| Répertoriez vos dvd | |
|
+6Pando_Kat Camille Mc Avoy lesezeichen cat47 mimidd Emjy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 11:17 | |
| Je me suis inscrite sous le même pseudo et aprés quelques ratages j' ai commençé ma liste de dvds lambtoniens mais c' est long à faire ...y en a pour des heures |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 11:30 | |
| Je viens de découvrir qu'en cliquant sur la photo du dvd dans "my gallery" on peut modifier des données, comme "own" ou" want" ou "seen" ( possédé, voulu, vu)... Je me demandais comment faire! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 11:38 | |
| Excusez encore le boulet mais je fais comment pour vous mettre comme amis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: n Jeu 17 Sep 2009 - 11:40 | |
| Tu vas dans profile, sur le côté il y a ta liste d'ami, qui doit être vide, il faut cliquer sur "preferences" et là tu vas avoir une nouvelle page (ou tu peux changer le layout aussi) il faut entrer manuellement le nom de tes amis. Pour l'instant je crois avoir rajouté tous les lambtonniens inscrits dans ma liste. Il n'y a pas encore beaucoup de membres sur ce site, Ekat ce matin tu étais la dernière à avoir ajouté des dvd, je t'ai trouvé comme ça! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 11:50 | |
| Petite question: pour vos dvd français vous faites comment? Vous rentrez tout manuellement ou bien vous prevez la version américaine? |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 11:51 | |
| je n'ai pas bcp de dvd français, mais par netflix on trouve certaines versions, parce que tout faire manuellement |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 11:52 | |
| Merci attendez-vous à ce que je vous pose d'autres questions. Trouvez un site en français et je ne vous laisserai tranquille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 11:59 | |
| Bon ben je crois que je vais prendre les éditions américaines semblable aux dvds français que j’ai, et créer manuellement ceux qui ont des packaging spéciaux ne correspondant pas aux dvd américains, sinon je vais y passer des mois !
Autre question: vous avez toutes pris la version gratuite? Si j'ai bien compris, la version payante, contrarement à librarything ou on paye une fois à vie, se paye tous les mois? |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 12:10 | |
| je n'ai pas vraiment cherché de version payante ... Mais je ne paierai certainement pas ( je ne compte pas payer LT non plus...) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 12:21 | |
| Moi j’ai payé pour LT car 200 livres ne me suffisaient pas. Pour les dvd, je n’ai pas vu combien on pouvait en enregistrer. Mais c’est clair que si c’est un abonnement au mois, je ne payerai pas. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 12:44 | |
| Arffff, on ne peux rentrer que 100 dvd avec la version gratuite ... Je fais quoi de mes 300 autres dvd ? Je n'ai franchement pas envie de payer un abonnement au mois Je vais prendre mon mal en patience, je crois ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 13:02 | |
| Aïe ! Il n'y a pas d'abonnement définitif comme pour Libarything ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 13:19 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 13:21 | |
| Ben si c'est ça, j'arrête tout de suite de répertorier mes dvds ! C'est dommage, j'amais bien ce site, je le trouvais pratique |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 13:30 | |
| Sur la page d'accueil, y'a écrit : - Citation :
- Paid account: enter up to 10,000 items for $15/year or get two-year access for $25.
Et d'après ce qui est dit dans la rubrique "help", ils ne comptent pas proposer d'abonnement à vie ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 13:55 | |
| Je serrai d'avis comme Emjy d'arrêter dès maintenant. C'est dommage. Il faudrait en trouver un gratuit ET français _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 14:13 | |
| J’ai bien fait de poser la question. Ca va nous éviter à toutes de predre du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 14:27 | |
| LT finira peut être par le proposer... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 14:46 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je serrai d'avis comme Emjy d'arrêter dès maintenant. C'est dommage. Il faudrait en trouver un gratuit ET français
Malheureusement, je ne crois pas que ça existe. J'espère me tromper ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 14:55 | |
| De toutes façons les 3/4 de mes DVD sont à entrer manuellement, vu qu'ils sont achetés en France ! Donc je plussoie, Ekat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 15:16 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 20:09 | |
| Ouf, je constate que vous avez les mêmes réserves que moi. J'ai entré mes dvd lambtoniens mais quand j'ai vu que les seules possibilités de souscription étaient renouvelables tout les deux ans, mon enthousiasme a été douché. Merci pour le lien, Ekat, pas encore eu le temps d'explorer, je compte un peu sur vous. _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd Jeu 17 Sep 2009 - 21:23 | |
| Ekat, je ne comprends rien au site que tu as mentionné Je trouve bien les jacquettes, par contre je ne vois pas comment les regrouper dans un album ou quelque chose de ce genre pour en faire une collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoriez vos dvd | |
| |
|
| |
| Répertoriez vos dvd | |
|