Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Grey's anatomy | |
|
+13Branwen iLLy Pop lilougeri Angealyn chamcham Marganne Emjy Resmiranda Boréas Nora26 kazibao Miss Piou Piou tisha 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 30 Nov 2009 - 15:15 | |
| Merci Nadia @ Gaelle : toutes les deux hypnotisées par nos walls respectifs |
| | | Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 4 Fév 2010 - 17:31 | |
| J'ai vu la saison 5 en dvd, bon je l'avais achetée sans grande conviction parce que Meredith et Mamour ça commençait à sérieusement me gaver, sa tête à claques de chien battu, j'avais ma dose... et là, que vois-je?
Lucius Vorenus Kevin McKidd, j'ai poussé un cri strident et je l'avoue sans honte, il fut la seule raison pour laquelle j'ai vraiment apprécié la saison 5. |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 5 Jan 2011 - 22:26 | |
| Qui regarde ce soir la nouvelle saison 6 de grey's anatomy ? on dit que cette saison est toute en émotion
je te comprends branwen pour kevin Mckidd, en plus il est écossais. |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 6 Jan 2011 - 9:10 | |
| J'adorais la série à ses débuts (2 premières saisons) mais je trouve qu'elle a perdu de l'intérêt au fil des saisons. Hier soir, j'ai regardé les 3 épisodes, je me suis assez ennuyée (et je m'en veux d'avoir imposé le programme à mon mari). Seule la présence de Kevin Mckidd était intéressante |
| | | Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 6 Jan 2011 - 11:42 | |
| J'ai regardé hier !! Bon faut que je raccroche un peu les wagons ... je n'ai pas trop suivi la 5éme saison, j'avais juste remarqué le nouveau docteur plus que charmant Owen Comme vous, les histoires Mamour / Mémère Edith me fatiguent ... Mais j'ai entendu Alain Carazé dire que cette nouvelle saison était bonne si on aimait Urgences série qui elle traitait plus les cas médicaux que les histoires de coucheries entre personnages. Je pense donc que je vais m'accrochais sur cette saison, quitte à me faire une tite piqure de rappel sur la saison 5 pour savoir où chacun en est dans son histoire |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 24 Avr 2013 - 19:17 | |
| Deux pages seulement pour cette série dont ma mère et moi n'avons jamais manqué un épisode à la télévision depuis 2006 ? (Merci aux rediffusions, je me dois de préciser. ) En fait, je poste juste pour signaler que la saison 8 est enfin diffusée ce soir sur TF1 à 20h50 (Youpiiii ! ) |
| | | Elodie Préceptrice
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 4 Juil 2013 - 21:21 | |
| Fini la saison 8 hier soir... Géniale et boulversante, peu importe ce qu'on peut dire sur la série et sa "baisse de qualité" avec le temps, je reste pourtant aussi fan qu'au premier jour et les histoires me passionnent toujours autant!! |
| | | chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 4 Déc 2013 - 13:56 | |
| Moi je suis à la saison 10. Je regarde parce que j´ai "grandi" avec les personnages mais sinon, je trouve que ca devient un peu plan plan quand même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy | |
| |
| | | | Grey's anatomy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|