| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Oct - 19:02 | |
| merci les filles, parfois je me sens seule avec mes VF. J'aime bien regarder une série avant de m'endormir, et comme je suis crevée, la VF me permet de moins me fatiguer à comprendre l'anglais... |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Oct - 19:16 | |
| Je privilégie toujours la VO (que ce soit film ou série) mais c'est vrai que parfois la VF est tout de même bien pratique... C'est du sport de lire les sous-titres, mine de... Et il faut quand même bien re-souligner que sur certaines, le travail est plutôt pas mal fait. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Oct - 19:33 | |
| - christelle a écrit:
- - je suis fan d'un homme politique belge, qui s'appelle Paul Magnette(ah si on en avait des comme ça en France, hmmmm).
Oh Paul Je peux vous dire qu'il est encore plus miam en vrai et quand on lui fait la bise Chez nous, on l'appelle Doc House, pour son faux air d'hugh Laurie. A mon tour de passer à quelques aveux - Toutes les semaines, je lis le résumé des feux de l'amour pour savoir avec qui Victor se marie cette fois -Je lis mon horoscope qui a souvent tendance à me prédire des maux de ventre - Je possède un cd de Gregory Lemarchal - J'aime regarder Koh lanta (surtout quand il y a des clashs ) - J'aime acheter du maquillage, du vernis,etc... et pourtant je ne me maquille jamais - Je classe tout par ordre alphabétique : livres, cd, dvds - Je rigole devant la tour montparnasse infernale - Je regrette que mon frère grandisse : je n'ai plus de parfaites excuses pour regarder les dessins animés - Du même coup je connais presque toutes les chansons disney par coeur - Je suis incapable de manger du fromage, et même ne serait-ce que toucher un emballage. Gratiné, ou une tranche dans un hamburger ça passe mais un plateau de fromage sur la table et je sors de la pièce sans ça je vais être malade. C'est limite une phobie. Je sais, je ne suis pas très normale dans ma tête - Je ne dis jamais au revoir à personne parce que j'ai pense que ça porte malheur, je dis à bientôt, salut, à la prochaine, A+, bonne soirée, ou autre formule de politesse mais jamais au revoir. Je m'arrête là pour l'instant |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Oct - 19:39 | |
| Oh moi aussi je m'achète du maquillage alors que je n'en met jamais, ou tres rarement ( j'en ai mis pour mon stage et depuis j'ai ressorti la trousse pour un marriage)... C'est drole parce que je me sens plus grande depuis ces derniers mois ou je me suis fournie en mascara et rouge à lèvres, alors que j'en met quasiment jamais pour un tel investissement |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Oct - 21:18 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Je suis incapable de manger du fromage, et même ne serait-ce que toucher un emballage. Gratiné, ou une tranche dans un hamburger ça passe mais un plateau de fromage sur la table et je sors de la pièce sans ça je vais être malade. C'est limite une phobie. Je sais, je ne suis pas très normale dans ma tête
Je suis, mais exactement pareille que toi et je me retrouve dans tout ce que tu dis. J'avais l'impression d'être vraiment seule sur ce coup mais là, tu me rassures... C'est aussi une phobie je pense. J'ai pas vraiment analysé et on vit quand même bien avec même si je passe pour une tarée (dans le sens un peu péjoratif du terme) dans mon entourage. Le coup du "Au revoir", ça me fait bien bizarre de lire ça... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Oct - 23:11 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Toutes les semaines, je lis le résumé des feux de l'amour pour savoir avec qui Victor se marie cette fois
Avec Ann Boleyn.... Pardon, je sors... *sinon, pour le fromage, j'ai un pote encore plus phobique que vous... c'est hamburger sans fromage au McDo, et crise si un morceau de gratin a touché sa partie....* |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Coming Out Lun 5 Oct - 6:07 | |
| Très amusant comme discussion ! Et bien je vais me dévoiler un peu : - je regarde tous les jours les feux de l'amour(même si parfois je sieste devant ) et si je peux pas j'enregistre .. comme ça je zappe les pubs ... j'assume - j'ai vu 10 fois au moins le cinquième élément et Indépendance Day- j'ai toutes les séries suivantes : the closer, NCIS, les experts (je préfère nettement las vegas) esprit criminels, medium, numbers3, NY district, section criminelle et Unité spéciale, profiler ... enfin tous ! je suis fana de ces séries policières - j'adhère pas du tout aux séries policières françaises - je suis fan de Galactica ... evidemment Buffy -j'attend impatiemment l'arrivée du coffret Angel -je lis au lit le soir, au grand dame de mon époux -j'adore aussi andouillette frites et une bonne bière belge qui décoiffe (mort subite- chimay- Kwak etc ) et il m'arrive de me saouler avec (une ou deux bières et c'est bon !!!! ) - je ne supporte pas les fruits de mer (hélas !) - j'adore trainer devant mon ordi le matin et je ne me mets en action que vers 11h (je travaille chez moi alors c'est pratique) - j'adore papoter sur les forums et ensuite je me dis que j'y passe tout mon temps - j'ai découvert la Wi avec délectation et c'est ma petite-fille de 5 ans qui m'apprend le golf et autre tennis et en plus elle me met la patée !!!! (je crois que je vais m'en acheter une pour m'entrainer ) -j'adore manger le fromage qui pue le plus avec des grains de raisins - j'aime jardiner mais plus trop le temps (j'ai 2000m2 de jardin à l'anglaise alors le boulot est énorme !) En listant tout cela je me rend compte que je n'ai honte de rien du tout à vrai dire |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coming Out Lun 5 Oct - 7:19 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Coming Out Mar 6 Oct - 8:21 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- merci les filles, parfois je me sens seule avec mes VF. J'aime bien regarder une série avant de m'endormir, et comme je suis crevée, la VF me permet de moins me fatiguer à comprendre l'anglais...
Pour la vf. J'ai du mal à regarder des séries sous-titrées dans la semaine car je suis crevée et que j'ai pas envie de lire. Alors, à part les trucs que j'attends avec impatience, sinon la semaine c'est quasi toujours en VF. J'ai oublié d'avouer un truc : - j'ai toujours ma couverture à doudou que j'ai eu à mes 3 ans (ou plutôt que j'ai piqué à ma grande soeur quand j'avais 3 ans) et je m'enveloppe tous les soirs dedans pour regarder la télé ainsi que les jours de coups de blues . |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Coming Out Mar 6 Oct - 19:21 | |
| Allé un petit coming-out que je peux enfin avouer de manière décomplexée J'adore feuilleter les catalogues de jouets (je viens d'en trouver un dans ma boite à lettres ) et je fais même des croix à coté des jouets qui me plaisent mais jusqu'à présent je disais toujours que c'était la sélection que j'allais offrir à mes proches alors qu'en réalité ce sont les jouets que j'aimerais avoir |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mar 6 Oct - 19:42 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coming Out Mer 7 Oct - 5:16 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 7 Oct - 12:10 | |
| - Pellucidar a écrit:
- et moi j'ai une collection de peluche que j'alimente de temps en temps !
J'ai dans ma chambre à coucher une collection de 11 Bourriquet en peluche plus quelques ânes ou assimilés que j'alimente moi aussi le plus régulièrement possible. Et nous sommes très proches par l'âge, Pellucidar. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Mer 7 Oct - 14:49 | |
| |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 7 Oct - 17:58 | |
| Oh oh, topic très sympa !
Alors, dans le désordre et sans honte aucune :
- j'adore l'odeur de la peinture alors que ça donne mal à la tête à tout le monde ; - j'adore lire les catalogues et plus particulièrement les catalogues de jouets ; - j'adore faire des listes de livres (ça, ce n'est pas quelque chose de rare ici) - j'adore Elvis, le plus bel homme du monde selon moi et le plus talentueux des chanteurs ; - j'adore la soupe ; - j'adore faire ma "mémère" en hiver, sur mon canapé, couverte d'un plaid, un livre à la main et des chocolats tout près de moi
Et plein d'autres choses encore ... |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Oct - 0:35 | |
| J'adore ce topic! Je me suis bien amusée à vous lire, et maintenant je me lance moi aussi. - Citation :
- - Je ne pleure presque jamais en regardant des films... mais j'ai pleuré quand j'ai vu Harry Potter et la Coupe de Feu au cinéma. (Quand Cedric est mort )
- Je n'ai jamais écrit un seul de mes travaux d'école d'un seul trait sans m'interrompre au moins une dizaine de fois pour aller sur Youtube ou sur Lambton. Comme je suis en train de le faire en ce moment d'ailleurs...
- Il y a plein d'artistes pop que j'aime bien (Les Sugababes, Nelly Furtado, Leona Lewis...), mais je n'en parle jamais parce que je ne m'assume pas.
- Par contre j'assume totalement pour Cher!
- J'ai une drôle de manie de reconnaitre les traits d'acteurs connus dans les visages des gens que je connais, ou que je rencontre pour la première fois. Je connais un Blake Ritson et un Ben Whishaw, et j'ai même déjà croisé un type qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Colin (enfin d'après moi)
- Je préfère aller au cinéma ou voir des films toute seule, parce que je me sens toujours un peu gênée si je sais que quelqu'un peut voir toutes mes réactions, même si c'est un bon ami ou un proche.
- J'adore faire du rangement. A chaque début et à chaque fin d'année scolaire, je fais un gros ménage dans tous mes papiers, et je saute sur n'importe quelle occasion pour réorganiser mes livres, ma chambre, mes vêtements, etc.
- Quand j'étais petite, je n'aimais pas le lait, alors je trempais mes biscuits dans l'eau parce qu'ils était trop durs!
- Dans les Sims 2, j'ai un "Neighbourhood" entièrement composé de personnages de Jane Austen, et je me prends pour Emma Woodhouse pour assurer la descendance de la population! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Oct - 0:50 | |
| - Anne Elliot a écrit:
- Je préfère aller au cinéma ou voir des films toute seule, parce que je me sens toujours un peu gênée si je sais que quelqu'un peut voir toutes mes réactions, même si c'est un bon ami ou un proche.
Je te comprends parfaitement car je suis comme toi. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Oct - 7:48 | |
| Je préfère aussi aller au cinéma toute seule, et jamais en soirée, surtout à la séance de 13 h. et ce depuis toujours, alors que je travaillais je posais un après-midi de congé mais pas pour les même raisons qu'Anne Elliot et Félicité. à la première séance, il y a tout au plus 8 à 10 personnes dans la salle... dans ma province, et j'ai l'impression d'être en salle privée réservée pour moi ( oui c'est égoïste) et j'ai horreur d'être dérangée par les ôdeurs de pop corn, de bonbons etc.... d'une salle comble. - Je regarde systématiquement mon email dès que je suis levée - Je ne suis bien que dans des vêtements connus, j'ai un mal fou à porter un nouvel achat..... il faut qu'il stagne dans mon armoire quelquefois une dizaine d'années afin qu'il se familiarise avec mes autres vêtements. - Je n'aime que les chaussures colorées très plates pour aller vite (rouge, bleu pétard etc. jaune clown : mes fils ne me connaissent plus dans la rue) genre arlequin ou brodées multicolores et c'est très difficile à trouver, du coup j'en prends un soin fou - Je fais des confitures que je ne mange jamais, j'adore le moment ou les fruits prennent une couleur chaude et chatoyante et dégagent un parfum subtile et les pots s'alignent tel des joyaux. Sinon je déteste tout ce qui est sucré. - Je porte toujours du rouge, je le mets à toutes les sauces et je déteste les couleurs chics chamois, beige, etc... il paraît que je n'ai plus l'âge m'a dit une copine, et bien tant pis ! - je ne supporte pas la ville, n'aime que les grands espaces campagnards et montagnards. Je suis le rat des champs. et ça ne risque pas de changer. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Oct - 8:15 | |
| - Fée clochette a écrit:
- - Je n'aime que les chaussures colorées très plates pour aller vite
Il y a deux ans j'avais acheté des balerines ultras plates avec une lie au milieu et des bouts ronds. Couleur vert pomme, elles étaient en soldent car selon ma soeur personne ne voulait les acheter. Je les adorais et les ai mises à toutes les sauces, jusqu'à ce que mort s'en suive Ma dernière acquisition des bottines en cuir fauve et j'ai toujours pas mis mes balerines (style balerine de danse avec liens en satin) fushia. Je suis une adepte des vêtements et des accessoires de couleurs. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Oct - 8:45 | |
| Moi aussi j'aime bien les ballerines de couleur, en ce moment j'en ai des léopard avec un liseret bleu turquoise. J'en suis très très amoureuse. Et j'aime aussi en ce moment les chaussures vertigineusement talonnées, mas là c'est juste beau à regarder. Parce qu'il me faut encore des cours pour savoir marcher sur un talon aiguille de 15 cm!
J'ai repensé à un truc, j'aime bien tremper une fritte dans le coca, enfn je l'ai pas fait depuis des années, mais j'aimais bien avant! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Oct - 9:01 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Parce qu'il me faut encore des cours pour savoir marcher sur un talon aiguille de 15 cm!
il faut légèrement croiser les jambes quand tu marches. Un peu comme les manequins, mais en moins prononcé quand même. C'est ma soeur qui m'a donné le truc, elle l'avait lu ou vu quelque part. Et ça marche bon faut avouer qu'au départ tu as l'air ridicule, mais après tu chopes le coup et ta démarche devient plus naturelle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Oct - 9:14 | |
| Oh la la, je crois que je vais attendre un peu avant de commencer les leçons ! Mais merci pour le tuyau^^ |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Oct - 9:34 | |
| Je peux acheter des chaussures rien que pour les regarder. de cette façon, j'ai acheté l'an dernier 2 paires de Minnetonkas aux USA, qui s'avèrent trop petites. et j'avais aussi acheté une paire de Charles Jourdan vintage bleu turquoise avec des talons de 8 centimètres, des beautés à nulles autres pareilles... trop petites d'une demi-pointure. regardées pdt 3 mois avant de les revendre sur ebay... elles étaient sublimes, des amours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|