Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Coming Out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:25

C'est pathologique tout ça, vous croyez que c'est grave docteur ? lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:52

Very Happy GRAVE scratch ENFIN !!!! nous ne faisons de mal à personne Coming Out - Page 6 55950 Coming Out - Page 6 474727
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:09

Ooh j'ai un truc honteux à avouer, enfin plus drôle que honteux. Hier j'avais rendez vous avec une amie et je lui ai proposé d'aller boire un verre au bar de la fnac ( Colombian Coffee, dans le genre sarbucks en moins cher) et comme elle était en retard, j'ai lu le début de " La princesse et le président" en l'attendant.
Je me suis bien mariée en tous cas!!! Je crois que VGE a beaucoup d'autodérision pour avoir eu le courrage de faire publier ce livre!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:22

Camille Mc Avoy a écrit:
Je me suis bien mariée en tous cas!!!
lol! lol! lol! lol! :doddy:

Coming Out - Page 6 128427 Bexounet Coming Out - Page 6 128427
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:36

Bexounet a écrit:
Camille Mc Avoy a écrit:
Je me suis bien mariée en tous cas!!!
lol! lol! lol! lol! :doddy:

Bien vu Bexounet Razz
Oh le lapsus révélateur Camille XD lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Coming Out - Page 6 553975
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:41

Camille Mc Avoy a écrit:

Je me suis bien mariée en tous cas!!! Je crois que VGE a beaucoup d'autodérision pour avoir eu le courrage de faire publier ce livre!
Tu t'es mariée !!!!! Toutes mes félicitations... lol! lol! Avec VGE... affraid Tu aurais pu mieux choisir. affraid
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:13

Coming Out - Page 6 55950 Coming Out - Page 6 55950 Coming Out - Page 6 55950
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:26

quel tombeur ce VGE lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:51

M'enfiche, il aura eu 3 femmes dans sa vie : Anemone, Diana et moi
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:27

Mais non, pas Anémone, mais plutôt Anne-Aymone, c'est là toute la différence!Laughing

il a surtout eu Marlène, la mère de Eva Green, véridique!!
heureusement, VGE n'est pas le père de Eva..
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:37

Il a eu Marlène ????

Tout ce que je savais, c'était que Bardot avait refusé ses avances...
eveange66
Riche célibataire

Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:13

Pour ma part, ça me démange...

Pardon, je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime et se marre devant des séries comme Friends (où il y a des rires crétins derrière), Sex and the City (berk), Desperates Outwiwes et tutti quanti. Franchement je ne comprends pas.

Je n'aime pas la télé (voir ci-dessus)

Je n'aime pas ni ne me pâme devant James McAvoy, Matthew Mac Faden (euh pas certaine du tout de l'orthographe) et autre acteurs de l'auberge ; navré, je n'arrive pas à leur trouver du charme ou de l'intérêt. Seul Colin Firth et RPJ passent.

J'aime les Chroniques de Riddick, oui je l'avoue, ce film est bien plus profond qu'on le croit, surtout le rôle de Vaako (ah ah teasing cherchez bien)

J'aime me taper un cigare, un verre de cognac (bon d'accord, plus d'un) et un bon bouquin TOUTE SEULE ! Ou alors une bonne bière.

J'aime aussi la viande et les bons plats ou gâteaux (gâteaux!) et pourtant je n'ai absolument pas l'air.

Je désespère de ne plus avoir mes atouts d'avant (et je comprends la lambtonienne qui apprécie les belles poitrines de femme, snif, la mienne a fondue bouh)

Je suis du genre fort en gueule, du style parfois à dire tout fort mes remarques ouch dans un magasin ou ailleurs (métro) ; bon je me suis (un peu) calmée mais j'ai déjà dû donner plusieurs fois le coup de poing contre des mecs ou des nanas visés. Hm

J'adore toucher mes pieds : pourtant c'est moche un pied !

Je n'aime pas le nutella ni le Coca !

J'adore faire la plomberie
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:49

Anne Elliot a écrit:
- Dans les Sims 2, j'ai un "Neighbourhood" entièrement composé de personnages de Jane Austen, et je me prends pour Emma Woodhouse pour assurer la descendance de la population! Laughing
Je fais la même chose ! J'ai également des sims soeurs Brontë, Jane Eyre, Rochester, ..., et je ne parle même pas de mes sims plus "historiques" (Lucille et Camille Desmoulins) !
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:27

Liewen a écrit:
Anne Elliot a écrit:
- Dans les Sims 2, j'ai un "Neighbourhood" entièrement composé de personnages de Jane Austen, et je me prends pour Emma Woodhouse pour assurer la descendance de la population! Laughing
Je fais la même chose ! J'ai également des sims soeurs Brontë, Jane Eyre, Rochester, ..., et je ne parle même pas de mes sims plus "historiques" (Lucille et Camille Desmoulins) !

Je ne joue pas aux Sims, mais c'est vraiment trop excellent !! lol!

Moi j'ai encore 2 coming-outs :
- Nikos Aliagas me fait swooner grave
- j'aime beaucoup Isabelle Boulay, je l'ai même vu 2 fois en concert !
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:43

Liewen a écrit:
Anne Elliot a écrit:

Embarassed Je fais pareil avec mes sims 3 : ils ont des noms de personnages de romans ( et leur caractère, genre Jane Fairfax qui joue du piano mais est froide et réservée ... Laughing) et en plus on peut renommer les lieux publics, donc bibliothèque Jane Austen, école primaire Charles Dickens etc ... Laughing

edit: sauf qu'il y a pas de piano donc elle joue de la guitare acoustique mais chut ^^

Dernière édition par Bonnie le Ven 9 Oct 2009 - 18:54, édité 1 fois
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:53

Oh la la, ça donne envie d'avoir les sims tout ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:36

Quand je prends une photo, j'évite au maximum d'avoir des personnes que je ne connais pas. Ce qui fait que parfois, mes photos sont bizarres!(par exemple, je n'ai pas le bas d'un monument mais beaucoup de ciel!Laughing ) Quelqu'un m'a dit un jour que je vivais dans un monde parallèle où il n'y avait pas d'êtres humains. Coming Out - Page 6 673712
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:50

emmaD a écrit:
L'Inquisition a beaucoup de bons côtés. J'apprécie le côté tribunal et aussi le côté bûcher (c'est un truc de luxe, le bûcher, en matière funéraire et tout à fait rare en matière d'exécution, puisque c'est cher : c'est donc intéressant qu'un tel investissement soit réalisé au profit de condamnés à mort qui pourraient être tués de façon tout aussi spectaculaire mais beaucoup plus économique). Le côté torture est moins sympathique, mais part d'une bonne intention, celle d'obtenir des aveux (plutôt que de se fier aux rumeurs). Et puis, c'est tout de même vachement mieux que le lynchage populaire ou les autorités autoproclamées qui condamnent à tout va ce qui leur déplaît. Non, vraiment, c'est une belle institution, l'Inquisition. Après, c'est comme tout, il y a des dérives...

Je suis désolée, j'ai été assez peu présente ces quinze derniers jours alors je suis désolée de revenir sur quelque chose qui a été dit il y a plus d'une semaine. Et je sais aussi que c'est po bien de citer un post en entier, mais là, je suis coincée. Je me pointe dans zeu topic à la mode et ça, ça m'a fait tomber de mon canapé, alors, je me permets d'y revenir.

EmmaD, il va falloir que tu me rassures, là. Je sais pas j'ai peut être raté l'humour de ton post, ou le second degré et si c'est le cas je m'en excuse. Comme personne à part Kusa n'a réagit, c'est peut être une blague et j'ai pas compris.
C'est une blague hein?

L'inquisition a de bons côtés? Le bûcher est un truc de luxe? Ah c'est sûr que les péquenots du coin qui se faisaient condamner pour hérésie devaient être ravis de se voir offrir l'investissement d'un gros tas de bois version barbecue plutôt que de simplement se faire couper la tête ou pendre à une branche d'arbre...

Le côté torture est moins sympathique??? part d'une bonne intention??? Sauf erreur de ma part, il est de notoriété publique que la torture n'est pas un moyen fiable d'obtenir des aveux, et sauf erreur de ma part deuxième, cramer la plante des pieds des gens leur ferait renier leur mère et leur père, alors leur religion, trop facile.
Je me doute qu'au Moyen Age torturer les gens était des plus communs (même si à ma connaissance c'était pas non plus l'habitude), mais je ne vois pas en quoi ça part d'une bonne intention et certainement pas de la part d'un tribunal d'exception, aux pouvoirs relativement grands et basé sur un système inquisitoire où la défense était bancale et peu préparée. Alors pour ce que j'en sais, tous les condamnés n'ont pas été torturés, ni mis à cuire, vu que la plupart du temps, ils finissaient excommuniés, mais de là à dire que c'est une belle institution je ne comprends pas je suis désolée. Je ne vois pas en quoi la torture, même en 1200 et des bananes peut partir d'une bonne intention.

Sur l'échelle mondiale de la c*nnerie, je suis désolée mais la torture et le lynchage sur la place du village sont équivalentes pour moi. Ok ok la vie au MA et suites était pas rose, mais une solution ou une autre, je ne vois pas en quoi on peut dire que la soumission à la question par Torquemada était plus sympathique que de se faire lyncher par n'importe qui. L'Eglise, avec l'appui des Etats concernés a simplement créé un super moyen de répression, et pas des plus sympas, même si, pour ce que j'en sais, c'est moins gore que ce qu'on peut le croire.
Il y a des dérives? Dans le communisme aussi, il y a eu des dérives hein? C'est vrai, le Goulag c'est une dérive! Et il était nécessaire de massacrer toute la famille impériale, hein? Et puis à Guantanamo ou en Irak, c'était aussi des dérives, hein? A partir du moment où on torture des gens, pour un « idéal » quelconque, des gens qui croient, pensent ou naissent simplement différents de nous, je ne vois pas en quoi on peut dire que c'est une belle institution.
Je te remercie de bien vouloir m'éclairer sur tes propos... Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:18

Galy, je pense comme toi, je n'avais pas entamé la discussion, parce que le topic est une plutôt liste qu'un débat , mais je hais l'Inquisition, ses bûchers et ses procès et mes poils se hérissent dès que je vois qu'on veut imposer une vision, une religion, une politique ou quoi que ce soit qui entraîne le délit d'opinion. Very Happy
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 2:59

Bonnie a écrit:
Liewen a écrit:
Anne Elliot a écrit:

Embarassed Je fais pareil avec mes sims 3 : ils ont des noms de personnages de romans ( et leur caractère, genre Jane Fairfax qui joue du piano mais est froide et réservée ... Laughing) et en plus on peut renommer les lieux publics, donc bibliothèque Jane Austen, école primaire Charles Dickens etc ... Laughing

edit: sauf qu'il y a pas de piano donc elle joue de la guitare acoustique mais chut ^^

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui fait ça, je me sens moins folle lol! Coming Out - Page 6 673712

Sinon pour l'Inquisition, j'avais passé à côté de cet aveu, mais je suis d'accord avec Clinchamps et Galy. Je comprends que ça peut être "intéressant" en tant que période historique, mais de là à dire que c'est une belle institution... pale J'espère moi aussi que c'était une blague...
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:20

Personnellement, j'avais pris cette tirade pour de l'humour noir. Ce que je trouve plus inquiétant c'est le silence de son auteur, alors du coup, je doute scratch

josephinemarch a écrit:
Quand je prends une photo, j'évite au maximum d'avoir des personnes que je ne connais pas. Ce qui fait que parfois, mes photos sont bizarres!(par exemple, je n'ai pas le bas d'un monument mais beaucoup de ciel!Laughing ) Quelqu'un m'a dit un jour que je vivais dans un monde parallèle où il n'y avait pas d'êtres humains. Coming Out - Page 6 673712

Je te rassure, cela se soigne très bien, j'en suis la preuve vivante Wink J'avais la même manie que toi avant de réaliser que du coup, mes photos manquaient cruellement de vie (bon j'ai mes limites, bien sûr, je préfère éviter d'avoir des quidams au premier plan de mes photos Laughing )
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:46

C'était le week-end, peut être qu'EmmaD avait d'autres occupations ou qu'elle s'est justifiée auprès de Galy. C'est un peu délicat de commenter les attitudes des autres, à voix haute...

Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:56

Je ne souhaitais pas commenter, ni jeter de l'huile sur le feu, ni faire un procès d'intention à qui que ce soit. Juste dire que cela me troublait.
Désolée EmmaD si ma phrase a été maladroite.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:25

Very Happy lol! , EmmaD rédige sans doute le premier chapître du roman épistolaire lancé par Resmiranda... Chaque chose en son temps....

De plus, elle est celle qui lance le roman ... dur dur d'être la première... sunny zen attitude de Fée Clochette Wink
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:13

J'ai fini le premier chapitre...

Et ça fait trois jours que la question soulevée ici tourne dans mon petit esprit à la recherche de la meilleure réponse possible. C'est un sujet délicat, complexe et polémique, et je n'ai envie ni de répondre à la légère ni de lancer une guerre. Ce que je peux dire déjà, c'est qu'en aucun cas, je n'approuve le recours à la torture, hein, soyons clairs.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 6 Icon_minitime

Coming Out
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant