Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants | |
Auteur | Message |
---|
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Lun 12 Oct 2009 - 13:27 | |
| Bon alors, j'en lance un nouveau... attention c'est du lourd ... Je n'ai jamais bu de MOJITO et ne sais même pas ce qu'il y a dedans... |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Lun 12 Oct 2009 - 13:49 | |
| Mojito : Rhum blanc, menthe, sucre, citron vert et eau gazeuse ! Pour les dosages mon mari fait ça au pif, enfin il goute... Allez puisqu'on avoue des choses affreuses j'avoue avoir un sacré faible pour la caïpirhina, petite boisson brésilienne à base de citron vert, de sucre et cachaza. Ca se boit comme du petit lait ..... |
| | | Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coming Out Lun 12 Oct 2009 - 17:23 | |
| Très sympa ce topic Moi, je regarde dès que je peux les feux de l'amour et quand le suspens est trop haletant (si, si, ça arrive), je vais voir sur internet le résumé des épisodes américains car ils sont forcément plus en avance Question "toc" de nourriture, je mange mon maïs à grignoter rangée par rangée; mes lasagnes par couche, la sauce tomate, la pâte, la bechamel et ainsi de suite (par contre, je laisse la gratin, le meilleur, pour la fin), pareil pour les twix, chaque couche à son tour J'aime sentir mon bébé, je trouve qu'il sent la cage à hamsters - mais quand la cage est propre, entendons nous bien J'ai gardé toutes mes peluches d'enfants. Je dois bien avoir 3 caisses... Il n'y a rien à faire, quand j'en prends une pour m'en débrasser, je regarde ses yeux "pleins de larmes" qui me disent "ne me jettes pas, ne me jettes pas"... Je demande à mon cher et tendre de m'aider à remplir le topic et il me dit "tu ne te rases pas les jambes"... Super! Merci chéri mais il a raison... . Il me surnomme d'ailleurs "son yéti" Je cherche encore mais pas sûre que je vais continuer à demander à mon chéri... |
| | | deborah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coming Out Lun 12 Oct 2009 - 20:15 | |
| Je ne savais pas coudre un bouton jusqu'à la semaine passée..J'ai dit à ma mère qui etait venue passer quelques jours chez moi :"Tu ne m'as jamais appris la cuisine tu pourrais au moins m'apprendre à coudre un bouton ... Le hic c'est que depuis je n'arrête pas de coudre , recoudre & decoudre J'amasse les livres de cuisine..Je dois en avoir 70 environ pour le moment |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coming Out Sam 17 Oct 2009 - 13:55 | |
| Je n'avais pas encore vu ce topic c'est amusant! Bon, alors je vais faire un peu mon coming out. - Camille Mc Avoy a écrit:
J'aime regarder docteur Quinn, série qui me fait hautement verser ma petite larme parce que la gentille dr quinn essaye de faire que les gens (racistes, machistes etc) soient plus gentils et moins bête. Je peux critiquer Seven Heaven pendant des heures, mais Dr Quinn c'est SACRE!
Moi aussi, j'adore Dr Quinn malgré le fait qu'elle soit énervante à vouloir réconcilier tout le monde autour d'elle et que les gens soient plus sympa les uns envers les autres! et Dr Quinn, ce que j'aime aussi, ce sont les beaux mecs, Sully, Hank... Par contre, je déteste toutes les séries moralisatrices françaises, genre l'Instit, Famille d'accueil, etc...Je trouve que les séries policières sont vraiment nulles, à part PJ et Avocats et Associés que j'adorais regarder il n'y pas si longtemps. Je traîne beaucoup le matin quand je suis en weekend, et quand je suis seule, je ne respecte pas du tout les horaires, la preuve, il est 13h28 et je n'ai pas encore mangé le repas de midi! lol Mon placard dans la salle de bain est un vrai "bordel", cosmétiques et autres trucs en tout genre mal rangés ou alors non jetés même s'ils sont terminés ou que je ne les utilise plus. J'appelle mon chat Réglisse par des petits noms affectueux, du genre Ninou, Minouche et je lui parle de façon ridicule. je lui dis même "au revoir" ou "à plus tard" et "sois sage" lorsque je pars travailler! trop la honte. Et sinon, je suis une vraie madeleine. J'adore les comédies romantiques en général et des fois, je pleure pour un rien , même si le film se finit bien. Si le héros,que j'aime, meurt (genre dans Buffy, il y a eu des tas d'épisodes où j'étais en larmes, la mort d'Angel dans la saison 2, par exemple, me fait pleurer à chaque fois) c'est encore pire. Je ne supporte pas Sarkozy, dès que je le vois parler, je change de chaînes et quand il fait une interview sur les 3 chaînes, j'éteins la télé. Je trouve qu'il y a peu d'hommes politiques dignes de ma confiance ou que j'apprécie, à part peut-être Barack Obama (et encore, il doit faire encore ses preuves), que ce soit à gauche ou à droite, même si je vote à gauche. Je m'énerve beaucoup contre les réformes qui visent à nous prendre un peu plus de fric tous les jours et les injustices qui sont faites à l'encontre du citoyen moyen (dernier exemple en date: les traders à Wall Street vont recevoir des primes tandis que des tas d'américains n'arrivent pas à rembourser leurs emprunts et se retrouvent expulsés de chez eux et il y a bien pire que ça, le pire c'est que ce sont tous ces Américains moyens qui vont devoir payer plein d'impôts pour que l'économie reparte et pendant ce temps à Wall Street, tout va bien) Et sinon, je suis quand même assez bordélique. même que je mets un temps fou à retrouver d'anciens documents importants même s'ils sont rangés dans des pochettes. lol Bon, j'arrête là pour le moment. Edit: ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais une photo de RA sur mon mur dans ma chambre! |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Coming Out Sam 17 Oct 2009 - 14:04 | |
| - Muezza a écrit:
- Bon alors, j'en lance un nouveau... attention c'est du lourd ...
Je n'ai jamais bu de MOJITO et ne sais même pas ce qu'il y a dedans... Moi non plus !!!! Au grand dam de ma soeur qui me ressasse qu'il va falloir que je goûte un de ces jours ...pas eu encore l'occasion ... |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Coming Out Dim 18 Oct 2009 - 22:44 | |
| Marie copine de moi (sauf que moi c'est pire ), je fais parler mon chien et mes chats. Je leur pose des questions et je répond à leur place en prenant une autre voix (mon chéri a trouvé ça très étrange au début mais maintenant, il fait pareil ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coming Out Dim 18 Oct 2009 - 23:12 | |
| Moi aussi je donne des surnoms un peu débiles (il faut l'avouer) à ma petite chienne. Elle s'appelle Prunelle et je l'appelle, au choix, Prune, Pruneau, Prunouille (quand elle fait des bêtises) et j'en passe. Ce qu'il y a de bien avec les animaux, c'est qu'il s'en fiche. |
| | | Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 15:43 | |
| Les filles ils va falloir qu'on trouve le moyen de vous faire gouter un Mojito un jour Norav tu m'a fait trop rire avec ton histoire de changer de voix c'est excellent - emmaD a écrit:
- Et ça fait trois jours que la question soulevée ici tourne dans mon petit esprit à la recherche de la meilleure réponse possible. C'est un sujet délicat, complexe et polémique, et je n'ai envie ni de répondre à la légère ni de lancer une guerre. Ce que je peux dire déjà, c'est qu'en aucun cas, je n'approuve le recours à la torture, hein, soyons clairs.
Je suis bien curieuse d'avoir ton explication EmmaD je ne sait pas si c'est toujours d'actualité pour toi so in case... je relance ! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 16:22 | |
| - marie21 a écrit:
- J'appelle mon chat Réglisse par des petits noms affectueux, du genre Ninou, Minouche et je lui parle de façon ridicule. je lui dis même "au revoir" ou "à plus tard" et "sois sage" lorsque je pars travailler!
trop la honte.
Marie, copine de moi ! J'ai de grandes conversations avec mon chat, moi aussi... Je dis bien "conversations", parce que mon loulou depuis tout petit miaule pour un oui ou pour un non. Il suffit que je prononce son nom dans la conversation pour qu'il réponde par un miaou tapageur... Et puis, je lui parle très bêtement du genre: "tu veux des croquettes, mon poussin d'amour ?" réponse du chat : "mooooww" conversations hautement philosophiques, je vous l'accorde... |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 16:32 | |
| Marie et Clelie, copines de moââââ !!! Moi aussi je donne parfois des surnoms à Cléo, ma p'tit boule de poils. En plus, elle me suit partout comme un petit chien... marrant, pour un chat. Par contre, je ne lui dis pas "Sois sage", mais plutôt je crie "Noooon !!" quand je vois ou j'enttends la miss se prendre pour Freddy Kruger et scratcher (je dirais plutôt "déchiqueter") le tapis, le canapé, la tapisserie, etc. C'est pas Cléopâtre que j'aurais dû l'appeler, mais Destructor... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 16:42 | |
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 16:56 | |
| Nous sommes de vraies mémères à chats, il faut s'y résoudre, mesdames ... |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 16:57 | |
| Mais on s'y résoud très chère amie. Et comme dit le proverbe : Le ridicule ne tue pas... car sinon, ça fait longtemps que je serais passée ad patres.
Dernière édition par April le Jeu 26 Nov 2009 - 11:52, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 17:07 | |
| C'est tout à fait vrai... J'ajoute quand même que je suis mémère à chats et fière de l'être aussi... En plus, je recueille honteusement les pauvres loulous affamés de mon quartier : ce n'est pas bien, mais ils me regardent avec des grands yeux tristes par la fenêtre, et ça, je ne peux pas y résister... |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 17:17 | |
| C'est pas honteux, bien au contraire. Ils te regardent un peu comme ça : Comment peut-on dire "non" à ça ??? |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 17:24 | |
| C'est tout à fait ces yeux-là... Aaah, il n'y a pas à dire, ils savent y faire pour me faire sortir le paquet de croquettes... |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 17:26 | |
| That's your "point faible" my dear... |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Coming Out Lun 26 Oct 2009 - 19:36 | |
| - marie21 a écrit:
- Voui, je l'ai vu à l'oeuvre! J'ai trouvé ça très marrant, mais pas très différent de ce que je fais avec mon chat, alors, je ne vais pas me moquer!
C'est vrai C'était lui ou moi ? On le fait tellement souvent que maintenant on le fait devant d'autres personnes sans nous en rendre compte. Toxic a vu david à l'oeuvre dimanche soir J'ai oublié dans mon coming out. Je ne sais pas faire la cuisine (enfin je sais qu'en même faire les trucs de base) mais dès que ça se complique, c'est la catastrophe. Et le pire, c'est que je n'ai aucune envie d'apprendre. A la maison, c'est mon chéri qui cuisine. |
| | | grenadine Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mer 28 Oct 2009 - 19:33 | |
| Très sympa ce sujet A mon tour de faire mon coming out : - J’adore regarder les Walt disney et chanter à tue tête les chansons (que je connais par cœur au passage !) - Dans le même style j’adore trainer dans les magasins de jouets (aucune excuse : pas d’enfants en bas age dans mon entourage…) - J’adore la variété française (surtout les années 70 et 80… Merci maman de m’avoir fait découvrir JoeDassin et Mike Brant…) - J’aime donner des surnoms ridicules à mes amis… et qu’ils me donnent des surnoms tout aussi ridicules! - Je plussoie tout à fait pour Dr Quinn (Je crois que Sully a été mon premier swoon télévisuel ! ) - J'aime prendre les transports en communs : je trouve que c'est un parfait exemple de mixité sociale, on y cotoie des personnes tellement différentes les unes des autres! Petite préférence quand même pour le TER C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 12:16 | |
| Je suis en train de regarder le Concert du Nouvel An. _________________ |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 12:26 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 12:31 | |
| Chouette, j'ai l'impression de le regarder en votre compagnie! _________________ |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 12:34 | |
| Tout à fait, & pour moi aussi, j'ajoute mes parents & grand-parents qui sont à 400 kms de nous... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
| | | | Coming Out | |
|