Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Coming Out - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:53

lady Clare a écrit:

Tu dis que tu aimes l'odeur des caves humides, moi j'aime...je me lance... Embarassed, l'odeur de l'essence & des stations services... Suspect
moi aussi, les caves, l'essence, les magasin de meubles ... lol!

non tu n'es plus seule !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:02

Razz bon sang, ça soulage!!! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:30

moi qui suis extrèmement sensible aux odeurs(et encore plus depuis que j'ai arrêté de fumer), je me vois obligée de changer le thème de la conversation... pale
Donc voilà, je n'aime pas les fraises cuites (sirop, confitures, pâtes de fruits, etc...) mais je suis capable de m'enfiler un paquet de fraise T*g*d* (tsoin tsoin) à la vitesse de la lumière....
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lemaitreetmarguerite
Pauvre gouvernante
lemaitreetmarguerite

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:36

Oh mon dieu, je viens de verser une larme en regardant The holiday, que j'avais enregistré, alors que c'est un peu, euh... mièvre scratch (le cottage d'Iris est de toute beauté, ceci dit).

Pour rebondir sur les fruits, je hais de toutes mes forces les cerises cuites, mais alors crues j'en mange des tonnes (en saison bien sûr). Mais les fraises trucmuche, ça a pas le goût de fraise...

Et pour les fans de Buffy, on vous prend pas pour un neuneu en société ? J'ai qu'une seule copine qui aime, les autres me regardent d'un air navré quand je leur dis que j'adore, et je n'ai réussi à convertir personne Coming Out - Page 9 371150
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

lemaitreetmarguerite a écrit:
Pour rebondir sur les fruits, je hais de toutes mes forces les cerises cuites, mais alors crues j'en mange des tonnes (en saison bien sûr).
Tiens, moi c'est avec les tomates cuites que ça ne passe pas. Crues, quand c'est la saison j'en mange tout plein, en salade ou même telles quelles ; mais alors cuites, vraiment ça ne me dit rien du tout... No Je me "force" quand je suis invitée et qu'il y a un plat avec des tomates cuites et/ou de la sauce tomate, mais c'est dur de ne pas faire la grimace... Petite, je devais être le seul enfant au monde à ne pas trop aimer les spaghettis-bolognaise lol!
Coming Out - Page 9 673712
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:00

Alors moi c'est confites qu'elles ne passent pas les tomates.........mais quelle idée de leur faire ça à ces pôôôvrettes! Suspect
Abbie
Pauvre gouvernante
Abbie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:59

Allez hop, je vous suis:
- Buffy est ma série préférée
- ça fait 15 ans que je suis fan des Take That et j'ai tous leurs albums,
- je joue à Singstar et j'ai remporté 3 trophées "Casserole of the Year", "Groupie de la douche" et "Shaman de la pluie",
- quand je mange de la viande, c'est avec un scalpel, et il y en a toujours plus dans l'assiette à la fin du repas qu'au début,
- + adepte de la bit-lit et de la chick-lit (merci Stephenie...)
lemaitreetmarguerite
Pauvre gouvernante
lemaitreetmarguerite

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:07

Abbie a écrit:

- je joue à Singstar et j'ai remporté 3 trophées "Casserole of the Year", "Groupie de la douche" et "Shaman de la pluie"

J'adore les karaokés et si je peux chanter "Allumez le feu" en hurlant, ça me rend dingue ! (le but du karaoké, c'est bien de chanter à côté de la plaque, non ? Coming Out - Page 9 29665

EDIT : Diantre, je viens de me souvenir d'un truc dont j'ai bien honte : j'achète des magazines féminines ultra débiles tous les mois Embarassed C'est un pur coming-out !!! J'ai trop honte et pourtant j'arrive pas à résister !!!

[resmiranda en mode modo] lemaitreetmarguerite, il est d'usage dans notre forum de se servir de la fonction EDITER lorsqu'on souhaite ajouter quelque chose à son post si personne n'a posté entre temps, ceci afin d'éviter deux posts consécutifs d'un même auteur. Dans le but de rendre les sujets agréables à lire pour les autres membres, surtout si le topic en question est assez actif. Merci d'en tenir compte pour la suite Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:58

- Dans ma playlist, il y a désormais des acteurs coréens qui chantent de la pop coréenne et je suis folle de la BO de "You're beautiful" ("what should I Do"chantée par JGS, le leader de Anjell dans le drama, "as ever" chantée par le groupe Anjell, tous ensemble, et les autres! I love you drunken) et de trois ou quatre chansons de "boys over flowers" ("Because I'm stupid", chantée par l'acteur/ chanteur Kim Hyun Joong aka Ji Hoo, version acoustique très belle, "What Do I Do?" de Ji Sun, et la chanson chantée par Koo Hye Sun aka Jan Di "I Know Nothing Else But love" I love you) Embarassed
dans la voiture, c'est ce que j'écoute en ce moment. Embarassed

-J'ai commandé un mini dictionnaire français-coréen! lol! Coming Out - Page 9 673712 Embarassed
bah oui, j'aimerais bien comprendre certains mots et je me prends un peu la tête avec certains mots utilisés par les acteurs et la traduction qui est donnée dans les sous-titres alors, je voudrais vérifier. lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:41

Marie21 a écrit:
J'ai commandé un mini dictionnaire français-coréen!
lol! lol! lol!

j'adore, il parle avec l'accent ton dictionnaire j'espère Coming Out - Page 9 178778 poussez-pas Coming Out - Page 9 241957
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:54

Coming Out - Page 9 55950 Coming Out - Page 9 55950 Marie, tu m'as fait trop rire avec ton dico coréen.

Je me contente d'essayer de retenir les mots en japonais (le coréen, ça rentre pas )
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:59

marie21 a écrit:

-J'ai commandé un mini dictionnaire français-coréen! lol! Coming Out - Page 9 673712 Embarassed
Et tu fais comment pour chercher les mots dans ton dictionnaire ? lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:50

Fée clochette a écrit:
Marie21 a écrit:
J'ai commandé un mini dictionnaire français-coréen!
lol! lol! lol!

j'adore, il parle avec l'accent ton dictionnaire j'espère Coming Out - Page 9 178778 poussez-pas Coming Out - Page 9 241957
Oh, vous allez arrêter de vous moquer de moi! lol!
il est pas mal mon dico, il y a la transcription de la prononciation des mots, heureusement, et c'est le dico qu'on peut emmener en voyage en Corée. Le seul problème est qu'il est un peu "limité".
C'est déjà un bon début, c'est surtout parce que je m'intéresse beaucoup à la langue, à ce que veulent dire certains mots et que je reconnais déjà bien certains mots à l'oral. Au départ, je voulais savoir s'il y avait d'autres mots pour dire 'aimer" que "sarangue" et si comme en anglais, il y avait différentes façons de dire "je t'aime" et laquelle était la plus "forte""significative"... lol! malheureusement, mon dico ne me le dit pas ça! lol! Coming Out - Page 9 673712
Je ne pourrai pas les écrire en langue coréenne, c'est sûr mais au moins je sais comment les prononcer.
en même temps, c'est débile car aller en Corée du sud ne me tente pas du tout. lol!
c'est tout moi ça! les langues m'intéressent beaucoup, surtout celles que je découvre dans les films ou dramas. lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:36

Je me lance à mon tour !

je pleure à chaque fois et je dis bien à chaque fois quand :
Tom Hanks et Meg Ryan se retrouvent à l'Empire State Building,
le petit garçon court dans l'aéroport pour dire au revoir à sa Joanna,
Paro se marie avec le vieux
Spoiler:

Le matin quand je ne suis pas trop en forme, je regarde ... le journal de Mickey à la télé, ce dessin animé est réservé je crois aux enfants de moins de trois ans !!! Je sais que c'est pathétique. lol! Michka, mochka, Mickey Mouse

J'ai regardé du premier au dernier épisode "docteur Quinn, femme médecin".

Et autre tare inavouable, je m'intéresse aux tarots et à la numérologie. Je fais souvent des bilans personnels ou professionnels à des amis avec mes cartes. Attention, je ne lis pas l'avenir (à supposer que quelqu'un y arrive), je donne les points forts ou les points à travailler.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... pour ce soir.
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:31

j'ai vu tout Dr Quinn moi aussi!!

et j'ai eu ma période "wicca, tarots, magie" et et tout ça affraid
http://remembermilena.over-blog.fr
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:32

@willow : s'il existe un topic sur Docteur Quinn, j'aimerais bien en parler avec toi.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:14

Moi aussi, j'aime beaucoup la série Dr Quinn; J'avais d'ailleurs commencé à la regarder en VO et puis, j'ai découvert des dramas asiatiques et du coup Dr Quinn est un peu passé à la trappe. lol!
J'en avais parlé dans le topic "et vous que regardez-vous?" mais je ne crois pas qu'il y ait un topic pour Dr Quinn. Vérifie quand même. Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:24

Non, il n'y en a pas. Mais je suis comme toi, cela m'a passé depuis longtemps lol! C'était juste histoire de papoter avec quelqu'un qui a eu le même vice que moi. A l'époque, je n'osais le dire à personne mais j'aurais pu l'avouer. Dans mon entourage, j'ai une telle image d'intello, personne ne m'aurait cru Coming Out - Page 9 55950
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:51

Shocked mais je n'ai même pas honte, j'adore docteur Quin et Byron Sully Coming Out - Page 9 150390 Coming Out - Page 9 150390 Coming Out - Page 9 150390 Coming Out - Page 9 55950 Coming Out - Page 9 639488 et que celui qui désaprouve vienne me trouver Coming Out - Page 9 320883 j'ai des arguments frappants Coming Out - Page 9 17735 Coming Out - Page 9 17735 Coming Out - Page 9 41810 Coming Out - Page 9 55950 et je fais souvent des piqûres de rappel ! drunken

Arrow

j'adore !!! lol! il y a des fonds d'écran et du papier à lettre sunny

Dernière édition par Fée clochette le Mer 27 Jan - 19:29, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:59

Moi non plus je n'ai pas honte. C'est plutôt La Petite maison dans la Prairie dont on avait un peu honte dans ma famille mais on en rigolait aussi. On ne le prenait pas vraiment au sérieux alors que je considère Dr Quinn différemment. J'aimais bien regarder cette série mais c'était moins "ridicule" que pour La Petite Maison;..ces deux séries passaient pourtant à la suite sur la même chaîne; Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:00

Pourquoi je ne suis pas étonnée que Fée Clochette ait succombé aux cheveux longs à Sully lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:03

Very Happy parce que j'aaiiiiiiime les hommes aux cheveux looooonnnnnnngggs depuis les beattles, et que mon chéri à moi les porte encore long à l'âge ou les autres sont chauves lol! lol! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:41

Merci pour le lien, Fée Clochette. Je te laisse Sully, il m'a toujours un peu agacé. Mon préféré, c'était le Maire de Colorado Spring avec ses doutes, ses souffrances, et ensuite je l'ai laissé tomber comme une vieille chaussette pour le shérif joué par John Schneider Coming Out - Page 9 150390 J'aime les grands blonds aux yeux bleus et encore plus quand ils ont l'air malheureux !
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:24

A mon tour Very Happy :

-j'adore manger ma compote avec du pain.
- j'ai toutes les saisons de Dawson en dvd sauf la première I love you
- J'adore les moules-frites, les andouillettes et beaucoup de trucs bien lyonnais. Et si je n'aime pas la bière, je suis assez portée sur les alcools quand je suis accompagnée.
- je me mets à dire des insultes à voix haute quand je suis toute seule.
-j'ai plein de peluches, et j'ai toujours peur du noir Embarassed
- j'adore l'odeur de la peinture
- je suis terrible avec les gens : non seulement je leur donne presque toujours des surnoms, mais en plus je dis souvent "ça" au lieu de "lui" ou "elle", et encore plus si c'est un bébé...
- je suis vraiment bordélique...

Sinon, pour en revenir à EmmaD, je crois que je vois ce qu'elle veut dire quand elle voit des points positifs à l'Inquisition (je précise que mes connaissances sont vagues, et que mes arguments sont peut-être inexacts).
A mon avis, elle fait référence au fait que l'Inquisition permet de rendre le monopole de la violence et de la justice à l'Etat (ou à une institution alors aussi importante,l'Eglise). Vous savez, Hobbes, le contrat social des hommes qui se mangent entre eux et qui créent un Etat pour que lui seul soit autorisé à juger et à condamner. Au niveau des individus, ça ne change rien d'être massacré par un pouvoir légitime (avec des guillemets sur ce dernier mot) ou par monsieur tout le monde, mais au niveau de l'organisation des Etats modernes, c'est très important.

Ensuite, pour la torture, c'est évident que pour nous, c'est de la barbarie inutile et que se faire lyncher n'apparaît pas comme moins souhaitable. Mais, en tout cas c'est le cas à la fin du Moyen Age, les aveux, même sous la torture, sont considérés comme une preuve irréfutable. Et donc, il ne s'agit plus de se baser sur des rumeurs mais de rechercher la vérité.

Je ne dirai jamais que j'aime l'Inquisition, peut-être EmmaD est spécialiste du sujet et on s'emballe parfois un peu dans ces conditions. Les idées véhiculées étaient d'autant plus absurdes à mes yeux que je suis une pure athée, mais je comprends que, si on fait référence à ce que j'ai développé, on puisse y voir une évolution avec la situation antérieure.
J'espère que je suis claire, ça m'embêterait beaucoup de passer pour une fan de la torture Rolling Eyes

EDIT : pourquoi la page est déformée ? scratch
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:37

misshoneychurch a écrit:
EDIT : pourquoi la page est déformée ? scratch
Je crois que cela vient du lien donné par Fée Clochette, il est trop long.

Moi j'adore manger les noix avec du pain, ou les petits suisses avec du pain. Vieille habitude de ma grand-mère. Elle mange aussi les pommes avec du pain.
Et un truc qui écoeure beaucoup de monde, je mange les graisserons/rillettes/chichons avec du chocolat noir Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 9 Icon_minitime

Coming Out
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant