| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 18:44 | |
| Oh moi je prends tout pas seulement le fromage du pays _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 18:45 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Mais le fromage c'est la vie
je ne pourrais pas m'en passer, sauf des Bleus dont je ne raffole pas. _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 18:49 | |
| [quote="Tatiana"] - ekaterin64 a écrit:
- Mais le fromage c'est la vie
Phrase que je dis très régulièrement (mais elle a de la concurrence avec : le chocolat c'est la vie ). Je n'en achète hélas pas trop, mais quand je rentre chez mes parents c'est toujours la folie |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 19:31 | |
| Ma grand-mère disait : "ventre affamé n'a pas d'oreille" !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 19:46 | |
| Hum, autant le côté "fromages" de votre conversation me donne l'eau à la bouche (ce sont mes racines non vietnamiennes qui parlent, là ), autant la confiture, j'en raffole pas des masses _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
tsubame Préceptrice
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Fév 2011 - 14:50 | |
| D'accord avec vous pour le fromage. C'est trop bon Ce poste est très drôle. Je m'empresse de répondre Je suis une carnivore convaincue (il y a très peu de légumes que j'aime et j'ai tendance à avoir la nausée dés qu'on me propose quelque chose qui ressemble à des graines ) Je suis amoureuse de Robert Hossein depuis toute petite (aah Jeoffrey de Peyrac ) Je ne rate jamais un nouveau jeu pokemon sur ds malgré mon âge Je regarde également toujours les dessins animés de mon enfance Je déteste l'alcool Je lis tout ce qui a attrait à la famille royale belge Je ne vois rien d'autre pour le moment mais je suis sur que ça me reviendra |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Fév 2011 - 22:53 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Fév 2011 - 23:41 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Fév 2011 - 13:17 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Fév 2011 - 13:20 | |
| j'aime beaucoup le fromage sauf certains comme le maroille (le comble pour une nordiste ) |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Fév 2011 - 13:37 | |
| Bah! J'habite à côté de Bergerac, on produit énormément de vins différents dans la région ... et je n'aime pas du tout le vin |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Fév 2011 - 14:01 | |
| _________________ |
|
| |
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Fév 2011 - 20:27 | |
| Je ne bois jamais d'alcool... Je n'en aime vraiment aucun, à part le cidre (pas de bière, de vin, de champagne, de cocktails...)
Au moins j'aurais jamais de problèmes d'alcool au volant!!
|
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Fév 2011 - 20:34 | |
| @ Lysander : ça peut changer en vieillissant ça ! Ma sœur était comme toi, aujourd'hui elle n'aime toujours pas le vin mais apprécie ... le mojito |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Fév 2011 - 9:32 | |
| Je n'aime pas le vin, mais j'aime les cocktails, par contre .... je préfère quand l'alcool est mélangé avec autre chose non alcoolisé. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Fév 2011 - 10:39 | |
| Willow, j'aime les cocktails aussi mais je pense que c'est ce qu'il y a de pire. C'est assez traite J'avoue quand je ne travaille pas le dimanche, je regarde Martin Mystère sur M6 j'aime bien son côté Nikki Larson Et un détail que j'ai remarqué hier, j'ai horreur de ne pas ête dans les premières personnes dans la file d'attente au ciné, qu'est ce que ça m'énerve , j'adore choisir ma place avant tout le monde |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Fév 2011 - 11:08 | |
|
Dernière édition par willow le Dim 13 Fév 2011 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Fév 2011 - 11:18 | |
| Mais c'est une mine d'or d'informations ce topic ! Allez je joue le jeu ^^ Je n'aime pas le vin ( mis à part le Lambrusco ), ni l'alcool Je me joins à la liste des mangeuses de fromage ! Je suis une grosse mangeuse de fromage ! Je pourrais faire un repas de fromage sans problèmes ! Dans les films, ou même les dessins-animés, si une personne pleure, je commence à avoir les yeux qui piquent Je me régale devant les Totally Spies !! J'aime regarder Soeur Thérèse.com ( ben oui, Dominique Lavanant et Martin Lamotte font partie de mes acteurs français préférés et leur alchimie fonctionne très bien ^^ ) Je n'ai jamais suivi La petite maison dans la prairie ( mes parents me l'ont montré une fois quand j'étais petite mais je pleurais tellement qu'ils ont plus voulu m'infliger ça ^^ ) ou Docteur Quinn Comme Norav, je lis et joue à la DS dans les toilettes Je regarde des films et des séries en VF ( sauf lorsque je suis la diffusion américaines de certaines séries ^^ ) Je suis une vraie tatie gâteau ! Je peux pas m'empêcher de faire pleins de bisous à mes neveux, même si ça les énerve |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Fév 2011 - 14:32 | |
| Il faudrait organiser un thème de dîner Lambtonien : le fromage. On pourrait en réunir pas mal de ce topic autour d'une bonne tablée... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Fév 2011 - 14:55 | |
| _________________ |
|
| |
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Fév 2011 - 15:33 | |
| Pas de honte, mais les gens tendent à te faire culpabiliser quand tu refuses un verre... "Non merci, je ne prend rien" "Même pas une coupe de champagne? Mais c'est le nouvel an quand même!!Faut savoir profiter!"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|