Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

Coming Out - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:37

ekaterin64 a écrit:
Je suis une intoxiquée du fromage confiture, tous les fromages avec toutes les confitures
Je plussoie, le fromage "du pays" (= des Hautes-Pyrénées, ça se rapproche un peu de l'Ossau-Iraty) avec de la confiture de cerises noires, c'est trop bon cheers

http://www.zygena.canalblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:44

Oh moi je prends tout pas seulement le fromage du pays lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:45

ekaterin64 a écrit:
Mais le fromage c'est la vie

Coming Out - Page 11 59455 je ne pourrais pas m'en passer, sauf des Bleus dont je ne raffole pas.

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:49

[quote="Tatiana"]
ekaterin64 a écrit:
Mais le fromage c'est la vie

Phrase que je dis très régulièrement (mais elle a de la concurrence avec : le chocolat c'est la vie Coming Out - Page 11 55950). Je n'en achète hélas pas trop, mais quand je rentre chez mes parents c'est toujours la folie Coming Out - Page 11 55950
http://artdistrict-radio.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:19

Very Happy puisque nous en sommes aux confidences fromages, et bien, rien ne vaut la gelée de framboise tartinée sur de la tomme d'alpage au-dessus de chez bibi... et le roquefort-abricot c'est extraordinaire rendeer
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:31

Ma grand-mère disait : "ventre affamé n'a pas d'oreille" !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:46

Hum, autant le côté "fromages" de votre conversation me donne l'eau à la bouche (ce sont mes racines non vietnamiennes qui parlent, là Laughing ), autant la confiture, j'en raffole pas des masses pale Coming Out - Page 11 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:58

Very Happy pauvre mimidd mais sinon tu remplaces la confiture par des fruits, exemple le parmigiano regiano avec les raisins justeux et sucrés, c'est à se damner..... Coming Out - Page 11 241957 Coming Out - Page 11 241957 Coming Out - Page 11 241957 pas le fouet Coming Out - Page 11 241957 Coming Out - Page 11 241957 Coming Out - Page 11 241957
tsubame
Préceptrice
tsubame

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:50

D'accord avec vous pour le fromage. C'est trop bon Razz Razz Razz

Ce poste est très drôle. Je m'empresse de répondre

Je suis une carnivore convaincue (il y a très peu de légumes que j'aime et j'ai tendance à avoir la nausée dés qu'on me propose quelque chose qui ressemble à des graines pale )
Je suis amoureuse de Robert Hossein depuis toute petite (aah Jeoffrey de Peyrac Coming Out - Page 11 284494 )

Je ne rate jamais un nouveau jeu pokemon sur ds malgré mon âge Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

Je regarde également toujours les dessins animés de mon enfance

Je déteste l'alcool

Je lis tout ce qui a attrait à la famille royale belge

Je ne vois rien d'autre pour le moment mais je suis sur que ça me reviendra lol! lol!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:53

mimidd a écrit:
Hum, autant le côté "fromages" de votre conversation me donne l'eau à la bouche (ce sont mes racines non vietnamiennes qui parlent, là Laughing ), autant la confiture, j'en raffole pas des masses pale Coming Out - Page 11 241957

Mon contraire total lol! Je déteste tous les fromages, mais vraiment tous, par contre en confitures je ne suis pas très difficile ! Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:18

tsubame a écrit:

Je suis amoureuse de Robert Hossein depuis toute petite (aah Jeoffrey de Peyrac Coming Out - Page 11 284494 )

Tsubame je te prends au mot, n'hésite pas à faire un tour dans le sous-forum Anne Golon, un peu trop calme en ce moment...
Arrow
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:41

Bonnie a écrit:
Mon contraire total lol! Je déteste tous les fromages, mais vraiment tous, par contre en confitures je ne suis pas très difficile ! Razz
Et moi tout pareil que toi Bonnie!! J'avais peur d'être la seule à ne pas aimer le fromage en lisant les posts précédents lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:17

ju a écrit:
Bonnie a écrit:
Et moi tout pareil que toi Bonnie!! J'avais peur d'être la seule à ne pas aimer le fromage en lisant les posts précédents lol!

Et moi je plussoie je deteste le fromagne,je ne peux même pas le toucher! affraid
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:20

j'aime beaucoup le fromage sauf certains comme le maroille (le comble pour une nordiste lol! )
http://histoangleterre.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:37

Bah! J'habite à côté de Bergerac, on produit énormément de vins différents dans la région ... et je n'aime pas du tout le vin lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:01

Pas de chance, Willow. lol!

Je suis mieux lotie que toi, j'habite en face d'une vigne et j'adore le vin. rendeer Et c'est là qu'on comprend pourquoi j'utilise constamment ce smiley. Laughing Coming Out - Page 11 241957

Subtil compliment
Lysander

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:27

Je ne bois jamais d'alcool...
Je n'en aime vraiment aucun, à part le cidre (pas de bière, de vin, de champagne, de cocktails...)

Au moins j'aurais jamais de problèmes d'alcool au volant!!

Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:34

@ Lysander : ça peut changer en vieillissant ça ! Razz Ma sœur était comme toi, aujourd'hui elle n'aime toujours pas le vin mais apprécie ... le mojito drunken
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:32

Je n'aime pas le vin, mais j'aime les cocktails, par contre .... je préfère quand l'alcool est mélangé avec autre chose non alcoolisé.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:39

Willow, j'aime les cocktails aussi mais je pense que c'est ce qu'il y a de pire. C'est assez traite Very Happy

J'avoue quand je ne travaille pas le dimanche, je regarde Martin Mystère sur M6 lol! j'aime bien son côté Nikki Larson lol! Et un détail que j'ai remarqué hier, j'ai horreur de ne pas ête dans les premières personnes dans la file d'attente au ciné, qu'est ce que ça m'énerve Evil or Very Mad , j'adore choisir ma place avant tout le monde Very Happy lol!
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:08

Moi aussi, je regarde les dessins animés comme Martin Mystère, les Looney Toons... mais j'ai l'excuse d'allumer la télé pour ma fille lol!
et j'achète des images Panini pour faire les albums de Harry Potter, les Princesses Disney, Hello Kitty... Embarassed Embarassed Embarassed encore là, on pense que c'est pour ma fille Embarassed Embarassed

Dernière édition par willow le Dim 13 Fév 2011 - 11:21, édité 1 fois
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:18

Mais c'est une mine d'or d'informations ce topic ! Coming Out - Page 11 55950

Allez je joue le jeu ^^

Je n'aime pas le vin ( mis à part le Lambrusco drunken ), ni l'alcool

Je me joins à la liste des mangeuses de fromage ! Coming Out - Page 11 64968 Je suis une grosse mangeuse de fromage ! Je pourrais faire un repas de fromage sans problèmes ! Very Happy

Dans les films, ou même les dessins-animés, si une personne pleure, je commence à avoir les yeux qui piquent Sad

Je me régale devant les Totally Spies !! cheers

J'aime regarder Soeur Thérèse.com ( ben oui, Dominique Lavanant et Martin Lamotte font partie de mes acteurs français préférés et leur alchimie fonctionne très bien ^^ ) Razz

Je n'ai jamais suivi La petite maison dans la prairie ( mes parents me l'ont montré une fois quand j'étais petite mais je pleurais tellement qu'ils ont plus voulu m'infliger ça ^^ ) ou Docteur Quinn Surprised

Comme Norav, je lis et joue à la DS dans les toilettes Coming Out - Page 11 55950

Je regarde des films et des séries en VF ( sauf lorsque je suis la diffusion américaines de certaines séries ^^ )

Je suis une vraie tatie gâteau ! Je peux pas m'empêcher de faire pleins de bisous à mes neveux, même si ça les énerve lol!

https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:32

Il faudrait organiser un thème de dîner Lambtonien : le fromage. On pourrait en réunir pas mal de ce topic autour d'une bonne tablée...
http://www.nomizein.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:55

MarianneJustineBrandon a écrit:
Je n'aime pas le vin ( mis à part le Lambrusco drunken ), ni l'alcool

Je rappelle quand même qu'ici on avoue les choses dont on a honte. J'espère que tous ceux qui "avouent" ne pas aimer l'alcool n'en ont pas honte, sinon on a du souci à se faire pour la moralité des Lambtoniens. Razz lol!

Subtil compliment
Lysander

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:33

Pas de honte, mais les gens tendent à te faire culpabiliser quand tu refuses un verre...
"Non merci, je ne prend rien"
"Même pas une coupe de champagne? Mais c'est le nouvel an quand même!!Faut savoir profiter!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 11 Icon_minitime

Coming Out
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant