| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Fév - 16:25 | |
| Je suis nulle en chanson française! Je ne connais pas du tout les classiques Je m'en suis rendue compte hier, on fêtait le départ à la retraite d'un oncle et ils cherchaient sur ordi des chanteurs français pour passer les chansons... Incapable de chanter, voire de reconnaître Sardou Trenet, Brel, Marie Laforêt.. Même pour les chanteurs français plus jeunes, je ne connais pas grand-chose, à part Mylène Farmer, bien sûr |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 15:44 | |
| Ah ben voila le remontage de topic de clinchamps me permet d'avouer que j'ai eu regardé ou regarde encore des émissions de M6 style C'est ma vie,Maison à vendre,un diner presque parfait...Certaines personnes peuvent confirmer! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 15:46 | |
| Courage, Cindy !! Nous avons tous des secrets inavouables !! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 15:47 | |
| Je te rassure Cindy nous sommes deux. Je trouve que C'est ma vie propose de bons reportages. J'ai arrété un diner presque parfait car trop répétitif et ça a perdu de son charme. Maison à vendre, si je tombe dessus par hasard. Et au risque de faire rire/choquer tout le monde, je regarde l'amour est dans le pré, et ouais !! et J'ASSUME COMPLETEMENT!!! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 15:54 | |
| Non mais Cindy faut qu'on se rencontre de toute façon on a trop de points communs Fin du HS |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 16:17 | |
| Je regarde aussi les émissions style C'est ma vie, les maçons du coeur, Tous ensemble, et même j'aime bien Le juste prix |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 17:51 | |
| Très fort la tactique qui consiste à avouer avant que des personnes mal intentionnées ne puissent s'en servir Cindy Il faudra qu'on trouve autre chose....vivement notre prochaine rencontre |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 2 Mar - 20:20 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Et au risque de faire rire/choquer tout le monde, je regarde l'amour est dans le pré, et ouais !! et J'ASSUME COMPLETEMENT!!!
Moi je suis pas choquée. J'aime bien L'amour est dans le pré. Ca fait 3 ans que je la regarde. Par contre, Un dîner presque parfait, je trouve que ça devient lassant. |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 3 Mar - 17:29 | |
| Quand je tombe sur La petite maison dans la prairie , je regarde et je ne m'en lasse pas Bon il y a juste un épisode que je refuse de revoir celui où Jack meurt qu'est ce que j'ai pleuré |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 10 Juil - 13:05 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Dim 10 Juil - 13:12 | |
| Oh Dr Quinn qu'est ce que je peux aimer cette série! Moi je fonds devant Andrew (bon pas quand il arrive à Colorado Springs) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 10 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 10 Juil - 14:26 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 10 Juil - 17:28 | |
| + 1 à penser le plus grand bien de Docteur Quinn |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 10 Juil - 18:39 | |
| Moi aussi, je dis Vive Dr Quinn Et j'applaudis Marie pour avoir acheté la 1ère saison en VO non ST Moi aussi j'aime bien Hank et aussi Andrew et Sully of course!! |
|
| |
catherine morland Manteau de Darcy
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : quelque part dans une bibliothèque Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Coming Out Sam 30 Juil - 11:56 | |
| -J'aime beaucoup les costumes d'époque (je commence à peine une robe empire pour une soirée costumée mais je suis aidée). -J'aime chanter à tue-tête et pas grave si je me prend la honte (mon fils fait pareil) J'aime bien le karaoké surtout quand je ne chante pas -Maya l'abeille est mon dessin animé préfèré -J'aime la chick litt et j'assume Je suis une docteur who addict |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Coming Out Sam 30 Juil - 12:59 | |
| - catherine morland a écrit:
- -Je suis une docteur who addict
pas besoin de faire son coming out pour ça c'est normal, Dr Who c'est trop bien |
|
| |
catherine morland Manteau de Darcy
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : quelque part dans une bibliothèque Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Coming Out Sam 30 Juil - 13:04 | |
| Nathy's: je sais que cette série est troop bien mais je suis une ovni quand j'en parle hihi |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Coming Out Sam 30 Juil - 13:25 | |
| Ici tu as trouvé un bon endroit pour exprimer ta Whovianitude alors _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|