Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow

Coming Out - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:25

Je suis nulle en chanson française! Je ne connais pas du tout les classiques Embarassed Embarassed
Je m'en suis rendue compte hier, on fêtait le départ à la retraite d'un oncle et ils cherchaient sur ordi des chanteurs français pour passer les chansons...
Incapable de chanter, voire de reconnaître Sardou Trenet, Brel, Marie Laforêt..
Même pour les chanteurs français plus jeunes, je ne connais pas grand-chose, à part Mylène Farmer, bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:07

Je déteste à fond les gens qui me bousculent pour monter ou descendre les escalators (ceux qui marchent, bien sûr lol! ) en courant pour gagner 1/10ème de seconde !! Coming Out - Page 12 17735 Coming Out - Page 12 17735
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:44

Ah ben voila le remontage de topic de clinchamps me permet d'avouer que j'ai eu regardé ou regarde encore des émissions de M6 style C'est ma vie,Maison à vendre,un diner presque parfait...
Certaines personnes peuvent confirmer! Coming Out - Page 12 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:46

Courage, Cindy !! cheers Nous avons tous des secrets inavouables !! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:47

Je te rassure Cindy nous sommes deux. Je trouve que C'est ma vie propose de bons reportages. J'ai arrété un diner presque parfait car trop répétitif et ça a perdu de son charme. Maison à vendre, si je tombe dessus par hasard.

Et au risque de faire rire/choquer Shocked tout le monde, je regarde l'amour est dans le pré, et ouais tongue !! et J'ASSUME COMPLETEMENT!!! Coming Out - Page 12 820783 Coming Out - Page 12 55950
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:49

Coming Out - Page 12 567661 Clicnchamps!C'est le premier pas vers la guérison non? Coming Out - Page 12 55950

Miss Margaret a écrit:
Je te rassure Cindy nous sommes deux. Je trouve que C'est ma vie propose de bons reportages. J'ai arrété un diner presque parfait car trop répétitif et ça a perdu de son charme. Maison à vendre, si je tombe dessus par hasard.

Et au risque de faire rire/choquer Shocked tout le monde, je regarde l'amour est dans le pré, et ouais tongue !! et J'ASSUME COMPLETEMENT!!! Coming Out - Page 12 820783 Coming Out - Page 12 55950

Miss Margaret,serais-tu mon clone?J'adore L'amour est dans le pré! Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:54

Non mais Cindy faut qu'on se rencontre de toute façon on a trop de points communs Very Happy Fin du HS Coming Out - Page 12 241957
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:17

Je regarde aussi les émissions style C'est ma vie, les maçons du coeur, Tous ensemble, et même j'aime bien Le juste prix lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:20

Cindy a écrit:
Ah ben voila le remontage de topic de clinchamps me permet d'avouer que j'ai eu regardé ou regarde encore des émissions de M6 style C'est ma vie,Maison à vendre,un diner presque parfait...
Certaines personnes peuvent confirmer! Coming Out - Page 12 25855

Coming Out - Page 12 55950 Mais non Cindy, c'était notre moyen de pression contre toi, t'as tout gâche Mad lol!
Je n'ai pas la tv mais c'est vrai que c'est le genre d'émission qui ne fait pas mal à la tête et qui passe très bien quand on a juste envie de glander devant la TV...Donc je ne juge pas lol!
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:51

Très fort la tactique qui consiste à avouer avant que des personnes mal intentionnées ne puissent s'en servir Cindy Twisted Evil
Il faudra qu'on trouve autre chose....vivement notre prochaine rencontre lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:06

Miss Margaret a écrit:
Non mais Cindy faut qu'on se rencontre de toute façon on a trop de points communs Very Happy Fin du HS Coming Out - Page 12 241957

Coming Out - Page 12 999779

Dune a écrit:
Coming Out - Page 12 55950 Mais non Cindy, c'était notre moyen de pression contre toi, t'as tout gâche Mad lol!

Les yeux noirs a écrit:
Très fort la tactique qui consiste à avouer avant que des personnes mal intentionnées ne puissent s'en servir Cindy Twisted Evil
Il faudra qu'on trouve autre chose....vivement notre prochaine rencontre lol!

Qu'est ce que vous coyiez les filles,on est un fin stratège ou on l'est pas! Twisted Evil Coming Out - Page 12 55950 Et je me rappelle très bien de ce que m'a dit esperluette lors de notre rencontre
Esperluette a écrit:
Fais gaffe Cindy,ça pourrait ressortir tout ça sur le forum
alors voilà je vous coiffe toutes au poteau! tongue
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Miss Margaret a écrit:

Moi je suis pas choquée. J'aime bien L'amour est dans le pré. Ca fait 3 ans que je la regarde. Par contre, Un dîner presque parfait, je trouve que ça devient lassant.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:29

Quand je tombe sur La petite maison dans la prairie , je regarde Smile et je ne m'en lasse pas lol! Bon il y a juste un épisode que je refuse de revoir celui où Jack meurt Sad qu'est ce que j'ai pleuré Coming Out - Page 12 302347
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:47

D'un autre côté, Miss Margaret, Laura Ingalls Wilder a sa chambre à l'aubrege. Donc tu n'as pas encore avoué le plus honteux, j'en suis sûre. Razz lol!

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:19

cat47 a écrit:
D'un autre côté, Miss Margaret, Laura Ingalls Wilder a sa chambre

L'amour est dans le pré aussi Wink Coming Out - Page 12 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:05

Fée clochette a écrit:
Shocked mais je n'ai même pas honte, j'adore docteur Quin et Byron Sully Coming Out - Page 12 150390 Coming Out - Page 12 150390 Coming Out - Page 12 150390 Coming Out - Page 12 55950 Coming Out - Page 12 639488 et que celui qui désaprouve vienne me trouver Coming Out - Page 12 320883 j'ai des arguments frappants Coming Out - Page 12 17735 Coming Out - Page 12 17735 Coming Out - Page 12 41810 Coming Out - Page 12 55950 et je fais souvent des piqûres de rappel ! drunken

Arrow

j'adore !!! lol! il y a des fonds d'écran et du papier à lettre sunny

Coming Out - Page 12 150390 Coming Out - Page 12 150390 J'ai longtemps résisté mais j'ai fini par céder dernièrement, je me suis acheté la 1ère saison de Dr Quinn en VO non sous titrée (s'il vous plait^^) et j'ai l'intention de revoir toute la série! Coming Out - Page 12 150390 lol! non mais pourquoi y a t-il de si beaux hommes dans cette série, enfin, je parle de Byron Sully (bien sûr, en plus il y a deux/ trois scènes où il est torse nu my God!!! Coming Out - Page 12 150390 Coming Out - Page 12 41810 Coming Out - Page 12 548707 ) et de Hank bien sûr (quel odieux personnage par moments!!! Coming Out - Page 12 331953 mais sa façon de parler, sa démarche et son attitude de bad boy, tout ça le rend extrêmement séduisant! Coming Out - Page 12 150390 Coming Out - Page 12 41810 Coming Out - Page 12 548707 ) Donc, j'ai la 1ère saison en DVD! lol!

Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:12

Oh Dr Quinn qu'est ce que je peux aimer cette série! Smile Moi je fonds devant Andrew (bon pas quand il arrive à Colorado Springs) drunken
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:47

Very Happy et Nuage dansant alors ..... c'est qu'il est très cheers cheers cheers top moumoute lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:26

marie21 a écrit:
et de Hank bien sûr (quel odieux personnage par moments!!! Coming Out - Page 12 331953 mais sa façon de parler, sa démarche et son attitude de bad boy, tout ça le rend extrêmement séduisant! Coming Out - Page 12 150390 Coming Out - Page 12 41810 Coming Out - Page 12 548707 )
C'est vrai qu'Hank avait un bon potentiel, c'est dommage que son personnage n'ait pas évolué comme celui de Jake

Cindy a écrit:
Moi je fonds devant Andrew
Il est choupinou Andrew, j'aimais bien son couple avec Coleen

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:28

+ 1 à penser le plus grand bien de Docteur Quinn Smile
http://cuirderussie.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:39

Moi aussi, je dis Vive Dr Quinn cheers

Et j'applaudis Marie pour avoir acheté la 1ère saison en VO non ST Coming Out - Page 12 846997 Coming Out - Page 12 846997 Moi aussi j'aime bien Hank et aussi Andrew Coming Out - Page 12 41810 et Sully of course!!
catherine morland
Manteau de Darcy
catherine morland

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:56

-J'aime beaucoup les costumes d'époque (je commence à peine une robe empire pour une soirée costumée mais je suis aidée).
-J'aime chanter à tue-tête et pas grave si je me prend la honte (mon fils fait pareil)
J'aime bien le karaoké surtout quand je ne chante pas lol!
-Maya l'abeille est mon dessin animé préfèré
-J'aime la chick litt et j'assume
Je suis une docteur who addict
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:59

catherine morland a écrit:
-Je suis une docteur who addict

pas besoin de faire son coming out pour ça c'est normal, Dr Who c'est trop bien Coming Out - Page 12 543497
catherine morland
Manteau de Darcy
catherine morland

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:04

Nathy's: je sais que cette série est troop bien mais je suis une ovni quand j'en parle hihi
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:25

Ici tu as trouvé un bon endroit pour exprimer ta Whovianitude alors Wink cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Coming Out - Page 12 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 12 Icon_minitime

Coming Out
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant