Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Coming Out Sam 30 Juil 2011, 20:30 | |
| Tous vos petits points paraissent tellement mignons et innocents à côté de ce que je me prépare à avouer. Je me demande si quelqu'un d'autre osera avouer des faits aussi honteux... * Je suis une maniaque de l'hygiène et je dois me laver les mains au moins 20 fois par jour... * Je n'ai jamais fumé une seule fois dans ma vie, rien que l'idée de respirer de la fumée, d'où qu'elle vienne, me soulève le coeur... * J'ai perdu ma première dent de lait sans m'en rendre compte à une soirée où j'avais dansé comme une petite folle (j'avais 6 ans), et j'ai passé des heures sur la piste de danse pour la retrouver... * Jusqu'à mes 7-8 ans j'avais la phobie des ponts, et même si c'était une série de planche qui était à moins d'un mètre du sol, je le franchissais à quatre pattes... * J'ai déjà été tête en bas, les genoux accrochés à un trapèze lui-même sur un tyrolienne pour franchir deux versants de montagnes. C'était dans les Pyrénées, près du plateau de Beilles et à 12 ans je pensais que ce serait beaucoup plus fun comme ça que de le faire de la façon "normale"... XD * J'ai déjà couru dans tout un hôpital poursuivi par une troupe d'infirmières lorsqu'on avait voulu me faire les vaccins pour partir vivre en Amérique du Sud. Enfin, j'avais 3 ans... * Quand je vivais en Guyane, j'avais pendant ces quatre années des mygales en animaux de compagnie que mon père nous ramenait à chaque fois (que la précédente avait disparu ou était décédée), elle nichait dans un coin du "garage", elle sortait de son nid quand on sifflait ou tapait des mains (les vibrations...) et on l'appelait Maïtika (fans de L'Indien de la Ville oblige...)... * Tous les gens du laboratoire d'analyse de sang me connaisse bien. Pendant plusieurs années j'avais de l'hypotension, résultat je leur ai fait la totale : perte de connaissance avec cris de tétanie qui a résulté d'une impossibilité de me sortir l'anguille du bras (j'ai eu un bleu pendant des mois...), évanouissement avec vomissement au réveil, etc. * J'ai déjà perdu connaissance et fait un mini-coma dans l'amphithéâtre lorsque j'étais en droit, devant près de 1000 personnes et j'ai été porté à l'infirmerie par mon professeur de droit civil (même Dune s'en souvient encore... >_<) * Je tombais très souvent dans les pommes en classe au lycée et les beaux gosses de ma classe se battaient pour me porter jusqu'à l'infirmerie XD * Toujours au lycée, un garçon d'1m90 m'est déjà tombé dans les pommes dessus... >_< * J'aime bien chanter et chorégraphié les chansons d'Aqua ou la Caramell Dansen * Je mange les carottes crues comme si c'était des confiseries (en milieu de journée), et vous savez, à la Bugs Bunny... * Même si j'ai toujours été une grande musicos, je n'ai jamais été une seule fois à un vrai concert (les concerts donnés à l'école par les quelques rock band qu'il y avait pour moi ça ne compte pas ^^") * Au cours de mes voyages un peu partout à travers le monde j'ai eu l'occasion de manger des choses étranges et bizarres aussi ai-je goûté notamment à : l'oeuf pourri (friandise de choix en Thailande), l'anaconda, le caiman et le singe !! * Je suis incapable de boire du lait dans avoir une moustache de lait (ou presque XD) et j'adoooore le lait frais, j'en bois à n'importe quel moment de la journée. * J'ai une prêtresse Elfe de Sang level 52 sur WoW... * Je suis joueuse et fondatrice de forums RPG * J'ai déjà échangé une longue correspondance de lettres d'amour lorsque j'étais avec mon ex : c'était souvent des poèmes (sans rime) et je parfumais le papier à lettre et glissait des pétales de roses dans l'enveloppe. * J'ai largué l'homme avec qui j'étais fiancée et qui était super canon (genre brun aux yeux bleus, sosie de Wentworth Miller).... * Je suis attirée par les garçons et les filles (pas tous), et je dois me faire violence pour ne pas me jeter sur l'une de mes amies et l'embrasser... * Je suis irlandaise et je suis malade avec le whisky et la bière. Rien que d'imaginer leur goût sur la bouche ou leur odeur me donne des nausées... Le goût du malt est un des goûts que j'ai le plus de mal à supporter... * Je ne peux parler qu'en anglais lorsque je suis bourrée... * J'aime bien glee et j'ai à présent envie de m'inscrire dans ce genre de chorale où l'on chante (et danse) sur des musiques contemporaines. * J'ai déjà joué L'Avare (le personnage-même) de Molière et été félicité par le directeur du théâtre dans lequel j'avais joué qui était descendu directement sur scène... * Je déteste les pièces de Molière... * J'ai bientôt 21 ans et je suis toujours fan de Disney. Pire, je pleure encore sur Le Roi Lion ou La Belle et la Bête et je préfère regarder ces dessins-animés en français !!! * J'aime les chansons de Justin Bieber, de Cascada et de Britney Spears... * Je regardais Totally Spies avec ma petite soeur le mercredi matin un bol de céréales et de lait dans les mains il n'y a pas si longtemps que ça. Bien que j'ai toujours juré que c'était parce qu'elle ne voulait pas changer de chaîne, en réalité, j'appréciais... * J'ai déjà eu les cheveux courts, très courts, pendant ma période "rock" et je me fais des piques sur la tête avec du gel. ^^" * Après avoir regardé la série Avatar, the last airbender je me suis plusieurs fois surprise à vouloir maîtriser l'eau de mon verre ou d'une bouteille, à faire bouger la terre ou à aviver les flammes de la cheminée avec mes "supers pouvoirs"... * J'ai un meilleur ami qui se prend pour le Docteur et à qui je compte bientôt acheter son premier tournevis sonique... * Je chante souvent "Partir là-bas" de la Petite Sirène sous la douche, l'une des seules chansons dont je connaisse entièrement et sans hésitation les paroles. Imaginez en plus par-dessus le petit accent... * En fait, le nombre de chansons dont je connais entièrement les paroles se comptent sur les doigts de la main (sans compter les comptines d'enfance, et là encore, je n'en connais pas beaucoup par coeur...). Résultat : j'ai pas mal de fichier "lyrics" sur mon PC ou de carnets avec des paroles de chansons dedans... * J'ai eu mon meilleur ami comme cavalier au bal de promo (bal de solstice d'hiver en fait, en Terminale...) et quelques mois plus tard il sortait avec ma meilleure amie... * Il m'arrive d'exécuter des pas de danse et de chanter quelques instants dans la rue quand j'ai ma musique sur les oreilles et que je suis tellement dedans que ça explose. * J'adore manger le fromage (surtout le comté et les autres fromages durs) avec de la confiture de cerise noire. * J'ai été pendant deux ans pure végétarienne t dégoûtée par la viande (au lycée) et maintenant rien que l'odeur du poisson me rend malade et je suis une véritable carnivore. * J'ai du visionner au moins 30 fois chaque épisode des deux premières saisons de Robin Hood. * Je prévois d'aller à la SPA ce mois-ci, de récupérer un chaton pour tenir compagnie à ma chatte (que son fils et son frère ont abandonné...) et mettre mes parents devant le fait accompli à mon retour, en leur disant que je l'ai en réalité récupéré dans les bois... * Je préfère monter trente étages à pied que de prendre l’ascenseur, sauf quand il y a des gens avec moi et dans ces cas je prend toujours une grande inspiration avant d'entrer dans cette boîte atrocement exiguë... * J'ai horreur des poils aussi je leur fais la chasse partout sur mon corps qui a l'air d'être aussi imberbe que celui d'une gamine de huit ans... * Je suis très très pudique mais lorsque je suis seule chez moi (j'habite au milieu d'un bois et aucune maison n'est visible je précise ^^") j'aime bien être toute nue...
Et là je me demande si j'oserais encore repointer mon nez sur ce forum... |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 11:43 | |
| waouh! que de révélations hyper secrètes |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 18:38 | |
| - Marian a écrit:
* Je tombais très souvent dans les pommes en classe au lycée et les beaux gosses de ma classe se battaient pour me porter jusqu'à l'infirmerie XD C'est marrant ça m'est arrivée quelques fois aussi et personne ne s'est battu pour me porter Etrange... - Marian a écrit:
* Je mange les carottes crues comme si c'était des confiseries (en milieu de journée), et vous savez, à la Bugs Bunny...
J'adore ça aussi! et c'est comme ça qu'elles sont les meilleures - Marian a écrit:
* Même si j'ai toujours été une grande musicos, je n'ai jamais été une seule fois à un vrai concert (les concerts donnés à l'école par les quelques rock band qu'il y avait pour moi ça ne compte pas ^^")
C'est quand même très dommage surtout lorsqu'on aime la musique : je crois qe je n'ai jamais été déçue par un concert... (à part une fois o`u les réglages son étaient fait de telle sorte que l'on ne comprenait pas grand chose aux paroles...et ça c'est quand même dommage!) Il faut vraiment que tu y remédies! - Marian a écrit:
* J'ai déjà échangé une longue correspondance de lettres d'amour lorsque j'étais avec mon ex : c'était souvent des poèmes (sans rime) et je parfumais le papier à lettre et glissait des pétales de roses dans l'enveloppe.
Moi je faisais quelque chose dans le genre à la fac avec mes 2 meilleurs amis du moment....l'amour en moins : on se voyait tous les jours et le soir , le week-end et les vacances on s'écrivait des lettres de plus de 20 pages (que l'on se remettait parfois du jour au lendemain!) A l'époque je savais exactement à partit de combien de feuilles de papier il fallait passer au tarif supérier pour l'affranchissement! Je me demande encore ce que l'on pouvait trouver à se dire - Marian a écrit:
* J'ai largué l'homme avec qui j'étais fiancée et qui était super canon (genre brun aux yeux bleus, sosie de Wentworth Miller).... * Je suis attirée par les garçons et les filles (pas tous), et je dois me faire violence pour ne pas me jeter sur l'une de mes amies et l'embrasser...
Ceci explique peut-être cela ! - Marian a écrit:
* J'aime bien glee et j'ai à présent envie de m'inscrire dans ce genre de chorale où l'on chante (et danse) sur des musiques contemporaines.
Je pense que "l'effet" Glee doit être assez général... - Marian a écrit:
* J'ai déjà joué L'Avare (le personnage-même) de Molière et été félicité par le directeur du théâtre dans lequel j'avais joué qui était descendu directement sur scène... * Je déteste les pièces de Molière...
C'est assez étonnant de jouer un rôle d'une pîèce d'un auteur que l'on déteste à ce point : ça ne doit pas être facile... - Marian a écrit:
* J'ai bientôt 21 ans et je suis toujours fan de Disney. Pire, je pleure encore sur Le Roi Lion ou La Belle et la Bête et je préfère regarder ces dessins-animés en français !!!
Pas mieux : j'ai 35 ans et j'ai pleuré en regardant Toys story 3! - Marian a écrit:
* J'adore manger le fromage (surtout le comté et les autres fromages durs) avec de la confiture de cerise noire.
C'est le contraire qui serait un sacrilège! - Marian a écrit:
* J'ai été pendant deux ans pure végétarienne t dégoûtée par la viande (au lycée) et maintenant rien que l'odeur du poisson me rend malade et je suis une véritable carnivore.
Cela dit, les végétariens ne mangent pas de poisson non plus!... Allez, va, tout cela ne me semble pas bien honteux ! Je pense que tu ne seras pas bannie du forum pour cette fois! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 18:57 | |
| - Marian a écrit:
- * Je n'ai jamais fumé une seule fois dans ma vie, rien que l'idée de respirer de la fumée, d'où qu'elle
vienne, me soulève le coeur... Pareil, et j'ai l'impression que ça empire avec l'âge... - Citation :
- Quand je vivais en Guyane, j'avais pendant ces quatre années des mygales en animaux de compagnie que mon père nous ramenait à chaque fois (que la précédente avait disparu ou était décédée), elle nichait dans un coin du "garage", elle sortait de son nid quand on sifflait ou tapait des mains (les vibrations...) et on l'appelait Maïtika (fans de L'Indien de la Ville oblige...)...
Alors là ça m'en bouche un coin, s'il est bien une chose qui me paraisse infaisable c'est bien de vivre avec des... mygales Ayant vécu en Australie et croisé à l'une ou l'autre reprise des grosses araignées, elles ne me terrorisent pas, mais des mygales, quand même... elles sont dangereuses, non ? _________________ |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:13 | |
| Des mygales. Ohlala, c'est un peu hors de question pour moi Quant à la cigarette, j'avoue avoir essayé une fois ou deux en soirée pour comprendre ses effets, mais j'ai trouvé ça très désagréable. Comme en plus je n'en n'aime pas l'odeur (ni sur l'instant, et encore moins après, l'odeur du tabac froid ), on n'y m'a pas reprise trop de fois |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:17 | |
| t'inquiète pas Marian, moi non plus j'ai jamais fumé de ma vie je fais même pire puisque je bois pas d'alcool, ni de café |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:19 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Marian a écrit:
- * Je mange les carottes crues comme si c'était des confiseries (en milieu de journée), et vous savez, à la Bugs Bunny...
Cool, quelqu'un d'autre qui aime ça !! J'ai toujours aussi pensé que les cuire (à la vapeur encore ça va )à peu près) était un sacrilège... - Les yeux noirs a écrit:
- Marian a écrit:
- * Même si j'ai toujours été une grande musicos, je n'ai jamais été une seule fois à un vrai concert (les concerts donnés à l'école par les quelques rock band qu'il y avait pour moi ça ne compte pas ^^")
C'est quand même très dommage surtout lorsqu'on aime la musique : je crois qe je n'ai jamais été déçue par un concert... (à part une fois où les réglages son étaient fait de telle sorte que l'on ne comprenait pas grand chose aux paroles...et ça c'est quand même dommage!) Je voulais allée voir Coldplay cette année mais c'était trop loin et je n'avais pas l'argent pour. J'ai trois places à un concert ou autre évènement que je souhaite (théâtre, opéra, etc.) payés par mes parents, c'était le cadeau de mes 20 ans. Cela va faire bientôt un an et je n'ai toujours pas trouvé un spectacle dont je rêve. Au début je voulais y aller avec mes meilleurs amis mais là j'hésite, parce que James Blunt va passer à Bordeaux en octobre et je me tâte encore sur si je dois prendre les places ou non... Je n'ai pas envie d'y aller seule... ^^" - Les yeux noirs a écrit:
- Marian a écrit:
- * J'ai largué l'homme avec qui j'étais fiancée et qui était super canon (genre brun aux yeux bleus, sosie de Wentworth Miller)....
* Je suis attirée par les garçons et les filles (pas tous), et je dois me faire violence pour ne pas me jeter sur l'une de mes amies et l'embrasser... Ceci explique peut-être cela ! Euh non, pas du tout puisque j'ai rencontré la fille en question trois ans après. Et je ne pense pas être lesbienne du tout, je suis trop attirée pour les garçons pour ça... - Les yeux noirs a écrit:
- Marian a écrit:
- * J'ai déjà joué L'Avare (le personnage-même) de Molière et été félicité par le directeur du théâtre dans lequel j'avais joué qui était descendu directement sur scène...
* Je déteste les pièces de Molière... C'est assez étonnant de jouer un rôle d'une pièce d'un auteur que l'on déteste à ce point : ça ne doit pas être facile... En réalité assez parce que même si je n'aime pas la pièce, les personnages tout ça, j'aime tellement joué que ça a été un vrai plaisir de le faire, surtout que c'est le personnage principal et qu'il est quand même bien fun (je ris quand même un peu à l'interprétation de Louis de Funès...). - Les yeux noirs a écrit:
- Marian a écrit:
- * J'ai été pendant deux ans pure végétarienne et dégoûtée par la viande (au lycée) et maintenant rien que l'odeur du poisson me rend malade et je suis une véritable carnivore.
Cela dit, les végétariens ne mangent pas de poisson non plus!... Si-si, les végétariens mangent le poisson et les oeufs uniquement (pas de viande), et ce sont les végétaliens (un "l" à la place du "r") qui ne mangent que les fruits et légumes. - Les yeux noirs a écrit:
- Ayant vécu en Australie et croisé à l'une ou l'autre reprise des grosses araignées, elles ne me terrorisent pas, mais des mygales, quand même... elles sont dangereuses, non ?
Non puisque cette espèce de mygale, la matoutou, est particulièrement charmante. Sauf si on l'embête trop bien sûr... Ça me rassure les filles de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir jamais fumé. Nouvelle révélation choc : je n'ai jamais vu de films X... (certains dans ma classe cette année disaient que je loupais tout une partie du septième art, mais moi je me demande si ça en est vraiment, de l'art... ) |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:26 | |
| Marian, il me semblait que les végétariens ne mangeaient pas d'animaux tout court et que les végétaliens, eux, ne mangeaient ni d'animaux, ni de produits issus des animaux (comme le lait ou les œufs) Réfléchis bien pour ton concert, j'en ai fait beaucoup il y a quelques années (enfin, disons plutôt que je n'en ai pas fait depuis un) et je n'en ai regretté qu'un, où les musiciens et le sons étaient horribles. C'est toujours agréable de découvrir les artistes que l'on aime autrement Et puis, le monde n'est pas divisé en homosexuel ou hétérosexuel, il y a aussi les bisexuels, c'est peu être ton cas |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:29 | |
| - Marian a écrit:
- Les yeux noirs a écrit:
- Marian a écrit:
- * J'ai été pendant deux ans pure végétarienne et dégoûtée par la viande (au lycée) et maintenant rien que l'odeur du poisson me rend malade et je suis une véritable carnivore.
Cela dit, les végétariens ne mangent pas de poisson non plus!... Si-si, les végétariens mangent le poisson et les oeufs uniquement (pas de viande), et ce sont les végétaliens (un "l" à la place du "r") qui ne mangent que les fruits et légumes.
Sous toutes réserves il me semble que les végétaiens ne mangent pas de viande ni de poisson mais des oeufs et du lait. Les végétaliens, eux ne mangent rien de tout celà! - Marian a écrit:
- Les yeux noirs a écrit:
- Ayant vécu en Australie et croisé à l'une ou l'autre reprise des grosses araignées, elles ne me terrorisent pas, mais des mygales, quand même... elles sont dangereuses, non ?
Non puisque cette espèce de mygale, la matoutou, est particulièrement charmante. Sauf si on l'embête trop bien sûr...
Euh ce n'est pas moi qui ai écrit ce qu'il y a dans la citation EDIT : Oups doublée par sale Panda |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:32 | |
| - willow a écrit:
- waouh! que de révélations hyper secrètes
je ne peux que plussoyer! c'est sûr que nos révélations comparé aux tiennes, c'est de la gnognotte... il s'en est passé des choses dans ta vie, Marian!!! je pense que je n'aurais pas supporté de vivre entourée de mygales! il devait y avoir aussi des serpents non? brrrr, s'il y a bien des bestioles qui me fichent le trouille, c'est bien les grosses araignées, genre mygales et les serpents! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:33 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:34 | |
| - Sale Panda a écrit:
Et puis, le monde n'est pas divisé en homosexuel ou hétérosexuel, il y a aussi les bisexuels, c'est peu être ton cas C'est ce à quoi je pensais lorsque j'ai écrit "ceci explique peut-être cela"..pas à cette amie en particulier mais au fait qu'être attirée par des personnes des 2 sexes ne doit pas faciliter les choses... |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:56 | |
| Je n'ai jamais fumé non plus ni vu de films X mais c'est franchement pas quelquechose dont avoir honte ou pour lequel je trouve qu'il faille faire un coming-out, au contraire, ce serait plutôt le genre de choses que je dis haut et fort j'aurais mis ça dans le topic "je suis snob" plutôt (bon l'alcool par contre^^)pour les mygales |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 19:58 | |
| - Marian a écrit:
* Quand je vivais en Guyane, j'avais pendant ces quatre années des mygales en animaux de compagnie que mon père nous ramenait à chaque fois (que la précédente avait disparu ou était décédée), elle nichait dans un coin du "garage", elle sortait de son nid quand on sifflait ou tapait des mains (les vibrations...) et on l'appelait Maïtika (fans de L'Indien de la Ville oblige...)...
rien qu'à lire cette petite info sur toi, j'ai des frissons je déteste ces bêtes. - Marian a écrit:
* Même si j'ai toujours été une grande musicos, je n'ai jamais été une seule fois à un vrai concert (les concerts donnés à l'école par les quelques rock band qu'il y avait pour moi ça ne compte pas ^^")
Aller voir un concert, c'est excellent même si tu es au fond de la salle : l'ambiance est extra etc .... Si tu as l'occasion d'y aller fais-le - Marian a écrit:
* J'ai bientôt 21 ans et je suis toujours fan de Disney. Pire, je pleure encore sur Le Roi Lion ou La Belle et la Bête et je préfère regarder ces dessins-animés en français !!!
Ce n'est pas dramatique, en espérant que tu ne pointes pas à une remise de diplôme habillé en robe de princesse (une fille que je connaissais l'a fait car elle aime Disney) - Marian a écrit:
* Je prévois d'aller à la SPA ce mois-ci, de récupérer un chaton pour tenir compagnie à ma chatte (que son fils et son frère ont abandonné...) et mettre mes parents devant le fait accompli à mon retour, en leur disant que je l'ai en réalité récupéré dans les bois... C'est une très bonne idée (c'est l'amoureuse des animaux qui parle) et c'est tellement gentil un chat |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 20:13 | |
| Bien! J'ai passé une bonne partie de l'aprem à lire vos frasques! Non mais ho, vous n'avez pas honte là? Sérieusement je n'ai rien trouvé de honteux ni de courageux à dire, à part peut-être aimer l'Inquisition! Ça, ça a le mérite d'être courageux, de faire une telle révélation! Après, bien entendu ça se dispute discute. Aimer le Dr Quinn est tout ce qu'il y de normal! C'est juste une question de gout. Aimer les dessins animés quand on a plus de 18 ans, même pas honte : J'assume! Mes préférés : Eric la panique, South park, Daria, Nickie Larson, Narauto, ... Tous les dessins animés où les personnages sont dijontés. Je suis restée célibataire jusqu'à mes 33 ans. Je ne supportais pas de vivre avec un homme. Mes relations étaient toujours à distance. Conséquence d'une tentative de viol et séquestration à l'age de 18 ans. J'adore la viande et je suis toujours partante pour une méga entrecôte bien shlingante! Qui a dit que j'avais du Cholestérol? Les séries télé, les films ou il faut sortir un méga paquet de mouchoirs, les dramas, même pas honte J'adore les vieilles chansons françaises : les amants de St jean, j'attendrai, ...et là aussi je sors mon paquet de mouchoirs! Lire dans les chiottes? C'est ma bibliothèque préférée! Je suis toujours amoureuse de Lino Ventura (Shut, que mon mari n'en sache rien!). Ah, j'adore les plages nudistes sans être une adepte du nudisme! Les gens regardent ailleurs car ils ont dépassé le stade de l'aspect physique et l'on a une paix royale!!! Sans compter que on peut enfin avoir un bronzage intégral et gratuit! Pourtant je suis très timide mais je me soigne perpétuellement! Prochain épisode bientôt! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 20:15 | |
| - nathy's a écrit:
- Je n'ai jamais fumé non plus ni vu de films X mais c'est franchement pas quelquechose dont avoir honte ou pour lequel je trouve qu'il faille faire un coming-out, au contraire, ce serait plutôt le genre de choses que je dis haut et fort j'aurais mis ça dans le topic "je suis snob" plutôt (bon l'alcool par contre^^)
Tout à fait exact, Nathy's. D'ailleurs moi j'ai mis que je fumais dans dans ce topic, ce qui était logique.^^ En principe il n'y pas de honte à avoir à ne pas fumer, du moins c'est mon humble avis. Rappel des règles : - Dans le premier message de ce topic, votre admin vénérée a écrit:
- Je vous demande donc de lister vos petits penchants peu avouables, soit parce qu'ils sont ringards (du type "je me pâme chaque fois que j'entends Tino Rossi"*) ou alors parce qu'il sont assez originaux (exemple : "j'adore les araignées") ou encore qu'ils sont devenus socialement inappropriés (j'en donnerai deux exemples dans mes propres penchants).
Attention, il s'agit de trouver un bon équilibre entre le "monde extérieur" et le forum. Aimer Jane Austen est peut-être original en général, pas ici.
Du coup, aimer le docteur Who c'est comme aimer Jane Asuten, pas vraiment très original sur ce forum. _________________ |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 21:30 | |
| - nathy's a écrit:
- Je n'ai jamais fumé non plus ni vu de films X mais c'est franchement pas quelquechose dont avoir honte ou pour lequel je trouve qu'il faille faire un coming-out, au contraire, ce serait plutôt le genre de choses que je dis haut et fort j'aurais mis ça dans le topic "je suis snob" plutôt (bon l'alcool par contre^^)
Je crois que j'ai beaucoup dévié du topic alors parce que je ne suis honteuse de rien de tout cela. Je pensais que ce serait sur tout ce qui peut sembler bizarre et étrange pour les gens... - Sale Panda a écrit:
- Marian, il me semblait que les végétariens ne mangeaient pas d'animaux tout court et que les végétaliens, eux, ne mangeaient ni d'animaux, ni de produits issus des animaux (comme le lait ou les œufs)
J'ai vérifié sur wikipédia et il semblerait que tu aies raison. C'est juste que je suis habituée à ce que l'on dise de ma mère qu'elle est végétarienne alors qu'elle mange le poisson. ^^" - Sale Panda a écrit:
- Et puis, le monde n'est pas divisé en homosexuel ou hétérosexuel, il y a aussi les bisexuels, c'est peu être ton cas
Oui, je sais que c'est mon cas, du moins avant que j'ai une expérience un peu plus poussé je ne me mets pas de barrières... |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 22:52 | |
| Ben moi aussi j'aime bien les carottes façon lapin ^^ Euh sinon, je plussoie pour ne pas fumer, pas spécialement du coming-out... Ne pas boire, par contre... pff (avec modération, toujours ) Sinon, pour les films X je mettrais ça aussi dans je suis snob (ça a un petit côté "c'est très à la mode" qui fait que ne pas la voir donne un parfum de snobisme comme décrit dans le topic ^^) (mais entre nous, le cinéma X a été un vrai cinéma, avec scénario toussa toussa dans les années 70... avant la mise en place des diverses réglementation sur la pornographie et les interdictions aux moins de 18 ans...) |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Coming Out Dim 31 Juil 2011, 23:00 | |
| Marian tu devrais tester les concerts, quand on aime la musique c'est quand même génial de pouvoir voir les artistes en live, même si ce ne sont "que" des petits groupes locaux, moi j'y vais dès que je peux. Je me rends compte que je n'ai jamais posté dans ce topic alors que j'adore le lire, mais je ne trouve pas beaucoup de révélations honteuses à vous faire (mon inconscient ne doit pas trop vouloir trouver aussi ). Mais quand même : - je ne mange jamais les 5 fruits et légumes par jour, si j'en mange deux c'est déjà pas mal, et j'ai un appétit de piaf qui fait que je ne fais pas honneur aux restos en général (les lambtoniennes que j'ai pu rencontrer s'en sont rendu compte ^^). - le seul évènement sportif qui me passionne réellement et que j'attends avec impatience toute l'année est... le Tour de France, je ne connais quasiment aucune fille qui aime et les gens (de mon âge du moins) trouvent souvent que c'est ringard, donc ça a sa place ici non ? |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 01 Aoû 2011, 07:53 | |
| Les fruiiits, c'est tellement bon Quant à moi, il serait temps que je joue le jeu : Je suis une vraie fontaine lorsque j'ai un film ou une série devant les yeux, et il en va de même avec un livre entre les mains (et qu'il y a un évènement dit triste, évidement). Même si je trouve l'évènement pathétique ou que le jeu des acteurs est mauvais, les vannes sont lamentablement ouvertes. Et c'est d'autant plus gênant quand je lis un bouquin dans les transports publics - Spoiler:
et je viens de m'acheter le Trône de Fer, L'intégrale 1, alors je suis bien embêtée !
Au collège, j'avais des notes négatives en dictée. Et si je n'en n'avais plus au lycée, c'est parce qu'on ne faisait plus de dictée Ensuite, je n'arrive rien à trouver qui puisse rentrer sous l'égide du coming out |
| | | Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Coming Out Mer 03 Aoû 2011, 19:54 | |
| Allez, je me lance ~ J'ai déjà fumée et je n'en suis pas fière ( heureusement cela n'a pas durée longtemps ) ~ Je ne bois pas d'alcool ~ Je ne suis jamais sortie en boîte ~ Je n'ai été qu'une seule fois à un concert et je n'aimais pas la chanteuse ~ Je suis une grande fan de charcuterie ~ J'aime ma viande à moitié carbonisée ~ J'adore la série Bones ~ J'adore les Disney et je pleurs à chaque fois devant le Roi Lion 1 ~ Au collège ma CPE ne voulait pas que je prenne mes amies dans mes bras car elle me croyait lesbienne ~ Depuis que je suis toute petite je rêve d'être écrivain, mon premier mini livre je l'ai écris à 7 ans et c'était les aventures d'un lutin qui faisait toujours des bêtises ~ Je préfère les animaux aux humains ~ Je suis profondément nul en maths et physique-chimie ~ J'adore airé dans les bibliothèques et librairies ~ Je vis provisoirement depuis 3 mois chez mon copain depuis le décès de ma mère et je m'amuse pour me distraire à le faire tourné en bourrique ~ L'hiver ayant la flemme de me raser les jambes, je met d’immense chaussettes pour les cours de sport afin de cacher les poils ~ Quand je m'ennuie je m'épile les jambes avec une pince à épiler ~ Je n'arrive jamais à garder un poisson en vie plus de 2 mois ( soit il meurt, soit mon chat fait de la pêche dans le bocal ) ~ Quand j'était petite je ne supportais pas que mes parents fument alors j'ai pris une aiguille et j'ai percé toutes leurs cigarettes ~ La première fois que j'ai eu mes règles, j'ai hurlé que j'allais mourir ~ Quand j'étais petite je ne supportais pas lire ce qui désespéré ma mère qui était une grande lectrice ~ Et enfin j'adore dessiné des nues ( ça ne fait pas de moi une perverse ) |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Coming Out Mer 03 Aoû 2011, 20:27 | |
| |
| Sujet: Re: Coming Out Mer 03 Aoû 2011, 20:49 | |
| - Hana~Jane a écrit:
- ~ Depuis que je suis toute petite je rêve d'être écrivain, mon premier mini livre je l'ai écris à 7 ans et c'était les aventures d'un lutin qui faisait toujours des bêtises
~ J'adore airé dans les bibliothèques et librairies On est faite pour s'entendre alors. Sauf que moi l'histoire comportait des fées et une sorcière si je me souviens bien... Tu parlais de règles, ça me fait penser que la première fois que je les ai eu je faisais une grande randonnée dans les Pyrénnées et j'avais super mal au ventre et au moment où j'allais faire mes besoins dans les fourrés, c'est ma soeur (ça a toujours été une petite voyeuse celle-là... ) qui a vu ma culotte et qui s'en est rendue compte avant moi. Si ça c'est pas la honte... Sinon, qu'est-ce que c'est une CPE au juste ? |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coming Out Mer 03 Aoû 2011, 20:55 | |
| CPE: Conseillère Principale d'Education Un peu le chef des surveillants dans un collège^^ En très résumé |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Coming Out Mer 03 Aoû 2011, 20:57 | |
| Conseiller Principal d’Éducation, il gère tout ce qui est discipline, absences... dans un collège
Edit : Comme Ju, mais en retard^^
Dernière édition par Yseult le Mer 03 Aoû 2011, 20:59, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
| | | | Coming Out | |
|