Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:36

lol! lol! ça c'est du lourd ^^

Bon, sinon, après séjour en Italie, je me suis rendu compte d'un truc....

J'écoute sans problème ni honte aucune n'importe quelle soupe en italien, et j'ai une légère tendance à chanter à tue-tête ce genre de trucs (alors qu'en France....)
Les vacances, sans doute.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:53

Ouh là là, Ekat!!! affraid lol! Tu as aimé Dolmen?! quel coming out! j'imagine la tête de Toxic quand elle a su pour Dolmen!!!
Mais je te rassure, tu n'es pas seule avec ce coming out! moi aussi j'ai bien aimé et je vais avouer encore un truc tout aussi "beauf", j'ai beaucoup aimé les séries de l'été, Méditerranée (aussi avec Ingrid Chauvin mais je la regardais surtout parce qu'il y avait un beau mec à cheveux longs!!^^), Tramontane et surtout Le Miroir de L'eau, un petit faible pour cette dernière car il y avait le beau Thierry Neuvic drunken (je remercie encore Gaelle de m'avoir permis de revoir cette merveilleuse série! lol! drunken )

Et cet été, j'ai été un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas de séries de l'été! Sad lol! J'imagine que les producteurs ont dû comprendre que ces séries finissaient par lasser! lol!

Ah en parlant de soupe italienne, j'aime bien écouter de temps en temps Laura Pausini! je précise de temps en temps et avant de dire que j'ai des goûts trop bizarres, sachez que je n'ai jamais acheté de CDs, etc... Embarassed c'est un peu Hélène (et les garçons) chez les Italiens! lol!

Laura Pausini, c'est ça:

Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:15

Oui, enfin, c'est pas exactement Hélène, hein (elle a un succès plus important quand même lol! )

Ben moi, j'aime bien Eros Ramazotti.... (mais j'ai pas de CD non plus...) (quoique j'ai failli craqué cet été, le soleil, être sur place, toussa, toussa lol! )
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:18

J'aime bien aussi Eros Ramazotti (mais de cd non plus)
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:24

Ben moi j'en ai eu un ...mais alors il a disparu avec mes cd East 17 et de Gary Barlow ( Coming Out - Page 15 302347 Coming Out - Page 15 302347 )

De rien Marie Wink Contente d'avoir pu te faire découvrir!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:34

Shocked Ekat!! Tu as la palme Shocked Regarder Dolmen c'est une chose (quand j'étais en vacances avec ma tante, les séries de l'été faisaient partie de notre programme lol! même si c'était bofbof) mais acheter les DVD là franchement c'est fort!!! Shocked

lol! lol! lol!

En même temps je dis ça mais moi, j'ai regardé la série Un Dos Tres, pourtant qu'est ce que ça m'énervait Evil or Very Mad Des personnages clichés à mort, des acteurs pas très doués, un scénario nul de chez nul, mais bon j'aimais bien les choré et certaines chansons Very Happy j'avais leurs chansons sur un CD. lol!
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:44

Mais j'adore Laura Pausini! et j'ai son best-of lol!
et je regardais Un dos tres quand j'étais en Espagne (acteurs très nuls quand même!).
c'est bon, allez -y Coming Out - Page 15 331953
http://remembermilena.over-blog.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:24

Chouette j'ai ouvert la boite de Pandore, continuez comme ça mon coming out passera complètement à la trappe lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:29

Non je ne crois pas Ekat Evil or Very Mad !! Un dos tres avait quand même de jolies choré maisDolmen...quand même!!!! Shocked affraid INCROYABLE!!!!

lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:55

Et la dimension religieuse, psychologique et symbolique de la série madame, qu'est-ce que tu en fait Coming Out - Page 15 820783 d'ailleurs c'est pour ça que je me suis sacrifiée. Ingrid Chauvin avait besoin de mon soutien, c'est une actrice injustement méconnu. Un Dos Tres ne lui arrive même pas à la cheville Coming Out - Page 15 433925

Et encore je n'ai pas encore parlé de mes telenovelas Coming Out - Page 15 241957 Coming Out - Page 15 241957 Coming Out - Page 15 241957

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:26

ekaterin64 a écrit:
. Ingrid Chauvin avait besoin de mon soutien, c'est une actrice injustement méconnu.

Oulalalla Double coming out!! Tu t'enfonces là Ekat lol!

Citation :
je n'ai pas encore parlé de mes telenovelas
TRIPLE coming out!! affraid Genre le truc qui passait à la télé il y a quelques années ça s'appelait "Ruby " je crois scratch Question

Allez, avoue-nous encore des trucs, c'est effarant lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:39

Ça commence à devenir honteux intéressant lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:43

marie21 a écrit:

Mais je te rassure, tu n'es pas seule avec ce coming out! moi aussi j'ai bien aimé et je vais avouer encore un truc tout aussi "beauf", j'ai beaucoup aimé les séries de l'été, Méditerranée (aussi avec Ingrid Chauvin mais je la regardais surtout parce qu'il y avait un beau mec à cheveux longs!!^^), Tramontane et surtout Le Miroir de L'eau, un petit faible pour cette dernière car il y avait le beau Thierry Neuvic drunken (je remercie encore Gaelle de m'avoir permis de revoir cette merveilleuse série! lol! drunken )

Et cet été, j'ai été un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas de séries de l'été! Sad lol! J'imagine que les producteurs ont dû comprendre que ces séries finissaient par lasser! lol!

Nooooon affraid je ne suis pas la seule??? J'adorais les sagas de l'été c'était mon rendez vous que je ne loupais jamais,j'ai pas vu Dolmen par contre mais j'ai vu Le bleu de l'Océan qui se passait pas loin de chez moi, 3 femmes un soir d'été, Laura le compte a rebours,le maitre du zodiaque et le miroir de l'eau a aussi été mon préféré dont j'ai regardé un petit bout sur une redif' de direct 8 il n'y a pas longtemps et moi j'adorais Christiana Réali ^^^
Sinon pourfaire un double coming-out du coup vu qu'il n'y a plus ces sagas (mais je crois qu'il y en aura une en 2012 cheers ) et ben mon rdv de l'été c 'est Secret Story Embarassed Embarassed j'ai super honte mais voilà c 'est dit et puis aussi L'amour est dans le pré,ca me rattrape un peu ou je m'enfonce?? :run:

Bon sinon comme petit coming out :
-ben cela m'arrive de regarder Amour,gloire et beauté quand je prends mon petit déj' et puis aussi Coeur océan.
Ah oui et j'adore regarder les téléfilms de Un jour une histoire et j'adore Les frères Scott et encore plus Newport Beach qui est ma série préférée au monde et là j'assume grave parce que c'est trop bien! tongue
Sinon avant j'étais complétement fan de Charmed et je faisais même des dossiers dessus en découpant des posters dans des magasines (le truc trop utile Razz )
Et puis j'ai aussi été fan de Jenifer!

Est ce que je suis bannie de l'auberge?? pale lol!

Oh rubi je m'en rappelle (jamais regardé celui ci^^) mais je me souviens qu'il y avait un générique pourri que je regardais à chaque fois pour me moquer Embarassed

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:50

Miss Margaret a écrit:

Citation :
TRIPLE coming out!! affraid Genre le truc qui passait à la télé il y a quelques années ça s'appelait "Ruby " je crois scratch Question

Des telenovelas, y'en a pas mal qui passent (passaient?) sur la TNT, en particulier une des chaines de l'Ile de France, lol! lol! Et avec le doublage français, c'est encore meilleur ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:12

J'étais fan de "côte ouest" au grand désespoir de mon fils !! lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:13

Cindy a écrit:

Bon sinon comme petit coming out :
-ben cela m'arrive de regarder Amour,gloire et beauté quand je prends mon petit déj' et puis aussi Coeur océan.
Ah oui et j'adore regarder les téléfilms de Un jour une histoire et j'adore Les frères Scott et encore plus Newport Beach qui est ma série préférée au monde et là j'assume grave parce que c'est trop bien! tongue
Dans ma jeunesse je regardais aussi coeur océan Coming Out - Page 15 55950 Et moi aussi j'aime bien Newport Beach (même si ce n'est pas ma série préférée...)

Cindy a écrit:
Sinon avant j'étais complétement fan de Charmed et je faisais même des dossiers dessus en découpant des posters dans des magasines (le truc trop utile Razz )
Laughing pareil que toi Coming Out - Page 15 55950 j'ai encore les classeurs qui trainent dans un placard avec tous les trucs que j'avais récupéré (mais ça je l'ai fais pour pleiiiiin de trucs les dossiers découpés Coming Out - Page 15 55950 mais charmed c'était le pire Rolling Eyes)
http://artdistrict-radio.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:17

Very Happy
Ekat a écrit:
Et encore je n'ai pas encore parlé de mes telenovelas
j'ai aussi beaucoup regardé... et puis les saga de l'été, Koba film cheers les a rééditées, et j'avoue.... j'aime... et j'ai bien craqué pour Philippe Caroit aux yeux d'eau claire tongue cheers
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:18

Je pense que collectionner des photos, articles...on l'a toutes fait Very Happy Moi c'était des classeurs entiers de Léonardo Dicaprio époque Titanic et Roméo+Juliet I love you
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:28

On a les artistes de sa génération lol! ............. Gérard Philipe sur toutes les coutures dans un cahier à spirale, suivi de Jean Piat, d' Alain Delon et Belmondo, et François Périer lol! presque pas de femmes, j'étais très orienté beaux acteurs lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:44

Dune a écrit:
Cindy a écrit:
Laughing pareil que toi Coming Out - Page 15 55950 j'ai encore les classeurs qui trainent dans un placard avec tous les trucs que j'avais récupéré (mais ça je l'ai fais pour pleiiiiin de trucs les dossiers découpés Coming Out - Page 15 55950 mais charmed c'était le pire Rolling Eyes)

Ah une autre fan de Charmed? cheers En plus moi ma passion allait assez loin parce qu'avec deux de mes amies et mon cousin on jouait quand même à ca à la récréation Rolling Eyes bon c'était en primaire,rassurez vous et moi j'étais Piper,j'adorais faire semblant "d'exploser" le bras de mon cousin...Coming Out - Page 15 Bomb
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:56

Cindy a écrit:
Ah une autre fan de Charmed? cheers En plus moi ma passion allait assez loin parce qu'avec deux de mes amies et mon cousin on jouait quand même à ca à la récréation Rolling Eyes bon c'était en primaire,rassurez vous et moi j'étais Piper,j'adorais faire semblant "d'exploser" le bras de mon cousin...Coming Out - Page 15 Bomb
Mais Coming Out - Page 15 55950 Coming Out - Page 15 55950 Coming Out - Page 15 55950 Coming Out - Page 15 55950 moi aussi j'y jouais avec une amie quand j'étais en primaire et moi aussi j'étais toujours Piper Coming Out - Page 15 55950 Coming Out - Page 15 55950 Sauf que moi, je figeais le temps lol!
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:36

clinchamps a écrit:
J'étais fan de "côte ouest" au grand désespoir de mon fils !! lol!
ah Côte Ouest! cheers j'aimais bien cette série aussi! mais j'étais pas mal friande de séries dans les années 90 comme McGyver, Chips, New York 911 et bien sûr un peu Côte Ouest! mais je ne suis pas sure que ce soit vraiment honteux sauf peut-être pour Côte Ouest car ce sont des séries d'assez bonne qualité! Smile
Je n'aimais pas tellement Dallas mais par contre, j'aimais bien Côte Ouest qui est un peu le même genre de série si on regarde bien! scratch lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:26

Miss Margaret a écrit:
ekaterin64 a écrit:
. Ingrid Chauvin avait besoin de mon soutien, c'est une actrice injustement méconnu.

Oulalalla Double coming out!! Tu t'enfonces là Ekat lol!

Citation :

Bon d'abord que les choses soient bien claires, pour Dolmen et tout le reste j'avoue, mais pour Ingrid Chauvin pas ok du tout mais alors pas du tout affraid du tout affraid j'ai pas si mauvais goût que ça lol! lol! lol!

Cindy a écrit:
Oh rubi je m'en rappelle (jamais regardé celui ci^^) mais je me souviens qu'il y avait un générique pourri que je regardais à chaque fois pour me moquer Embarassed
Ben faut dire qu'ils nous ont passé le pire Rolling Eyes

Kusanagi a écrit:
Des telenovelas, y'en a pas mal qui passent (passaient?) sur la TNT, en particulier une des chaines de l'Ile de France, lol! lol! Et avec le doublage français, c'est encore meilleur ^^
Une calamité, une atrocité, une hérésie, une ignominie...

Fée clochette a écrit:
Very Happy
Ekat a écrit:
Et encore je n'ai pas encore parlé de mes telenovelas
j'ai aussi beaucoup regardé...
Ben finalement il suffit de creuser un peu et on n'est plus seule. Merci ma Fée... ce qui n'est pas non plus un gage de qualité lol! lol! lol!

Sinon à part ça vu que je suis une bille en musqiue, c'est si honteux que ça d'écouter Laura Pausini ?

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:30

[quote="Dune"]
Cindy a écrit:

Cindy a écrit:

Je faisias pareil pour Charmed!!! Et Harry Potter (j'ai d'ailleurs retoruvé mon classeur, j'hallucine devant tout ce que j'ai!) et Lost!

En meêm temps, ONE faisait à chaque numéro un artcile sur HP et Séries mag avait toujours quelque chose sur Charmed ou Lost Razz

Je ne suis pas du tout série de l'été mais Laura, le compte à rebours j'avais beaucoup aimé, surtout que ça se passait près de chez moi et que j'avais deviné l'assassin lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:33

Une fois j'ai regardé un épisode de Rubi, quelle horreur affraid et le doublage pale et les acteurs affraid affraid affraid Bref, ma découverte de télénovela a duré 5 min lol!

POur Laura Pausini, je ne pense pas que ce soit honteux scratch il y a une chanson que j'aime bien d'elle mais ce n'est pas la solitudine, je ne sais plus le nom scratch

En coming out pour moi: j'ai regardé quelques épisodes de la nouvelle série des acteurs d'Hélène et les garçons, je ne sais plus si c'est Les mystères de l'maour ou le miracle de l'amour ou l'amour tout court lol! juste pour revoir tous ces personnages avec qui j'ai grandi, Cricri, hélène, Nicolas...Résultat, ils ont vieilli mais les scénarios sont toujours aussi nuls, la réalisation pale et leur jeu Rolling Eyes no comments!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 15 Icon_minitime

Coming Out
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant