Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Coming Out Jeu 11 Aoû - 11:43
Euh, en fait... non, Laura Pausini , je ne pense pas que ce soit si honteux que ça (au moins pas vraiment en Italie.... )
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Coming Out Jeu 11 Aoû - 11:44
nathy's a écrit:
Je faisias pareil pour Charmed!!! Et Harry Potter (j'ai d'ailleurs retoruvé mon classeur, j'hallucine devant tout ce que j'ai!) et Lost!
En meêm temps, ONE faisait à chaque numéro un artcile sur HP et Séries mag avait toujours quelque chose sur Charmed ou Lost
Séries mag était ma bible pour mon dossier!J'ai jamais aimé ONE par contre et bon il faut l'avouer je continue d'acheter Séries mag pour avoir des spoilers sur les nouvelles saisons,le dernier que j'ai acheté remonte à ......jeudi dernier^^
Miss Margaret a écrit:
En coming out pour moi: j'ai regardé quelques épisodes de la nouvelle série des acteurs d'Hélène et les garçons, je ne sais plus si c'est Les mystères de l'maour ou le miracle de l'amour ou l'amour tout court juste pour revoir tous ces personnages avec qui j'ai grandi, Cricri, hélène, Nicolas...Résultat, ils ont vieilli mais les scénarios sont toujours aussi nuls, la réalisation et leur jeu no comments!!!
Euh la toute nouvelle c'est les Mystères de l'amour . Il y a eu Helene et les garcons Le miracle de l'amour Les vacances de l'amour les Mystères de l'amour
Je n'ai regardé que les 2 première mais à une époque j'étais assez fan de la deuxième...
Quant à Laura Pausini je ne pense pas que c'est la honte elle a quand même fait un duo ave James Blunt il y a 2 ans,chanson que j'aimais beaucoup (en même temps pas étonnant il y avait James Blunt )
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Coming Out Jeu 11 Aoû - 11:51
comme miss Margaret j'ai découvert avec ravissement que si les comédiens avaient grisonné et tout ,ils jouent toujours de la même façon qu'il y a 15/20 ans... mais le clou de cette série ( ces séries même) ce sont les dialogues eux-mêmes, sorte de méta-dialogues* qui reviennent sur la conversation de la veille et l'analysent, ce qui permet de remplir 10 minutes avec un seul sujet de conversation ... trop fort !
* du genre: tu penses que j'ai été trop dure avec machin ? Mais non, tu as dit ce que tu pensais ! Oui mais quand même, je lui qui dit que blablabla ( le "blablabla" ayant eu lieu 2 minutes avant on le savait mais c'est gentil de tout nous répéter ), c'est pas cool ! Oui bon c'est vrai que c'est pas très gentil, tu devrais aller lui parler...
Et le côté honteux c'est que j'ai passé un bon moment devant ma télé, même en étant un peu au second degré ^^
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Coming Out Jeu 11 Aoû - 11:56
Miss Margaret a écrit:
Bref, ma découverte de télénovela a duré 5 min
c'est instinctif dans ce cas là
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Coming Out Jeu 11 Aoû - 14:54
Bon, ben puisque tout le monde est si bien partie, je me lance:
Fut un temps, je restais scotchée devant ma télé sur... Le destin de Lisa! Ne me demandez pas pourquoi: le jeu des acteurs m'énervait au possible (si on peut appeler ça "jeu"), je trouvais l'histoire, et l'héroine , incroyablement gnangnans, j'avais envie de leur mettre des baffes à tous, et pourtant, quand je tombais dessus, impossible de zapper! Et même que j'avais envie de connaître la suite, ce qui était super frustrant, parce que franchement, ils ont fait des centaines d'épisodes (je suis loin de les avoir tous vus, quand même) et au final il ne se passait pas grand chose!
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Coming Out Jeu 11 Aoû - 15:14
J'ai regardé aussi pendant un temps ... j'ai connu cette série allemande avant Ugly Betty en fait
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Coming Out Jeu 11 Aoû - 15:42
marie21 a écrit:
Ah en parlant de soupe italienne, j'aime bien écouter de temps en tempsLaura Pausini! je précise de temps en temps et avant de dire que j'ai des goûts trop bizarres, sachez que je n'ai jamais acheté de CDs, etc... c'est un peu Hélène (et les garçons) chez les Italiens!
Laura Pausini, c'est ça:
Spoiler:
la plus connue!!!c'est tellement facile de comprendre l'italien avec cette chanson!!! j'ai arrêté d'écouter CheriFM depuis des lustres, plutôt Virgin maintenant ou France Inter/ Europe 1/ station locale) donc celle-là, je l'écoute très rarement!
Je la connais pas coeur cette chanson, et avec l'accent en plus...
Ah, et j'en ai trouvé une bonne de nouvelle : on m'a surnommé McGuyver sur les tournages...
J'ai vu que vous parliez de Dolmen.. Mon meilleur ami avait les DVDs alors c'est comme ça que j'ai découvert et regardé cette série...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Coming Out Ven 12 Aoû - 20:40
ekaterin64 a écrit:
Sinon à part ça vu que je suis une bille en musqiue, c'est si honteux que ça d'écouter Laura Pausini ?
Personnellement, je trouve ça hyper honteux. Vu que mon mari adore et me saoûle à longuer d'années avec ses plus grands succès... et les autres. Je n'en peu plus de l'entendre s'époumoner, la petiote. Non, décidément, c'est vraiment la honte.
Sujet: Re: Coming Out Ven 12 Aoû - 20:46
Ekat va regretter d'être venue sur ce topic mine de rien ses "aveux" sont quand même
Je propose qu'on l'encourage à tout nous avouer
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Coming Out Ven 12 Aoû - 21:25
Oh, ben ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ia pas écouté Laura Pausini, tiens... je saurais quoi mettre comme musique de fond la prochaine fois qu'on se voit, Cat (ou alors, je peux te les chanter, je les chante super-bien avec l'accent aussi... XD)(je veux bien essayer sans l'accent mais c'est plus dur .... ) D'ailleurs, je suis incapable de parler français avec l'accent italien... le seul moyen pour y arriver un peu, c'est d'imiter Dalida, chez moi (et encore, au bout de deux phrases, ça devient l'accent russe )
Entre nous, j'aime bien Dalida, aussi... surtout chanter ses chansons en italien...
Miss Margaret, si tu savais ce que nous cache Ekat encore, tu serais horrifiée...
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 6:28
Miss Margaret a écrit:
Je propose qu'on l'encourage à tout nous avouer
Il ne faut pas être égoïste dans la vie, et laisser un peu la place aux autres
Kusanagi a écrit:
Miss Margaret, si tu savais ce que nous cache Ekat encore, tu serais horrifiée...
Parce qu'il y a pire encore ? je cherche pourtant mais je ne trouve pas tu m'aides ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 6:58
Citation :
Il ne faut pas être égoïste dans la vie, et laisser un peu la place aux autres
Ok pas de soucis, laisse la place à quelqu'un d'autre pour te balancer. Kusa, à toi l'honneur!!Histoire de bien démarrer le WE
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 7:06
puisque c'est comme ça je vais aller chercher mon armure et préparer ma grande scène de deux du martyre
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 8:15
Ah mince, c'était une technique pour découvrir de nouveaux trucs sur ma co-épouse... Voyons voir, après les télénovelas, Laura Pausini... les chanteuses italiennes ringardes/présentatrice de télé... non, je vois pas....
(mais non, reviens ma co-épouse.... )
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 8:39
Kusanagi a écrit:
Laura Pausini... les chanteuses italiennes ringardes/présentatrice de télé...
Me revoilà la fleur au dent sachant que ces derniers points je ne les revendique pas enfin pas encore^^ d'ailleurs ils te consernent il me semble
Au niveau de l'Italie j'ai déjà donné avec Elisa di Rivombrosa
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 8:54
Laura Pausini peut éventuellement me concerner... mais elle je la laisse
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 9:06
C'est vrai Rafaella Carra je l'avais oubliée celle-là. Mais bon il y a prescription j'avais 7 ans et j'ai été franchement quand j'ai redécouvert ce clip il y a peu^^
Que voulez-vous il faut bien que jeunesse se passe. Et puis en Argentine à l'époque il n'y avait pas grand chose d'autre. Nan celle-là non plus je ne la revendique pas
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 10:42
Moi, je ne rate pas un épisode de Private Practice et j'ai converti les copines à Hawai 50, est-ce valable ???
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 11:02
Pas valable! Parce que j'ai cru comprendre que cette série était plutôt réussie, et pas seulement en lisant tes éloges Clinchamps. Maintenant il faudrait peut-être que je me fasse une idée moi-même pour savoir si c'est vraiment honteux ou non.
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 11:20
Ben Cat, pour d'autres, Hawai 5-0, c'est pas une top série, hein.... après, ça dépends, moi je dis qu'elle remplie son contrat et c'est déjà pas mal ^^ (Donc, ouais, H50, c'est pas valable Clinchamps )
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 11:26
En parlant de série honteuse où le héros moine de son état fait tomber sa chemise à chaque épisode, je suis tombée par hasard la semaine dernière devant Lasko le protecteur. Tu n'as qu'à t'y mettre Clinchamps
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 11:47
ekaterin64 a écrit:
En parlant de série honteuse où le héros moine de son état fait tomber sa chemise à chaque épisode, je suis tombée par hasard la semaine dernière devant Lasko le protecteur. Tu n'as qu'à t'y mettre Clinchamps
Rhôô, celle-là, j'ai vu des bandes annonces, et effectivement, ça a l'air d'être du lourd....
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 11:53
@Clinchamps: non, aimer Private Practice n'a rien de honteux, pareil pour Hawai 5.0 que je ne regarde pas du tout parce qu'elle ne correspond pas à mes goûts et puis déjà trop de trucs à regarder! Ce sont quand même de bonnes séries (j'ai un peu regardé Private Practice, c'est juste que ça ne m'emballe pas vraiment, ça me donne plutôt envie de revoir Urgences en fait )
Dernière édition par marie21 le Sam 13 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Coming Out Sam 13 Aoû - 13:40
Oups, je me rends compte maintenant que j'ai oublié de répondre à ça :
Kusanagi a écrit:
Oh, ben ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ia pas écouté Laura Pausini, tiens... je saurais quoi mettre comme musique de fond la prochaine fois qu'on se voit, Cat (ou alors, je peux te les chanter, je les chante super-bien avec l'accent aussi... XD)(je veux bien essayer sans l'accent mais c'est plus dur .... )
Stratégie pour me faire peur et me tenir à distance, n'est-ce pas? Eh bien c'est raté, car avec l'accent et par Kusa, je ne voudrais rater ça pour rien au monde. Tu n'es pas près de te débarasser de moi.
EDIT : Marie, on est ici pour avouer nos faiblesses, donc pas pour parler des choses qu'on n'aime pas, mais des choses qu'on a honte d'aimer.