Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Coming Out - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:43

Euh, en fait... non, Laura Pausini , je ne pense pas que ce soit si honteux que ça (au moins pas vraiment en Italie.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:44

nathy's a écrit:
Je faisias pareil pour Charmed!!! Et Harry Potter (j'ai d'ailleurs retoruvé mon classeur, j'hallucine devant tout ce que j'ai!) et Lost!

En meêm temps, ONE faisait à chaque numéro un artcile sur HP et Séries mag avait toujours quelque chose sur Charmed ou Lost Razz

Séries mag était ma bible pour mon dossier!J'ai jamais aimé ONE par contre et bon il faut l'avouer je continue d'acheter Séries mag pour avoir des spoilers sur les nouvelles saisons,le dernier que j'ai acheté remonte à ......jeudi dernier^^

Miss Margaret a écrit:
En coming out pour moi: j'ai regardé quelques épisodes de la nouvelle série des acteurs d'Hélène et les garçons, je ne sais plus si c'est Les mystères de l'maour ou le miracle de l'amour ou l'amour tout court lol! juste pour revoir tous ces personnages avec qui j'ai grandi, Cricri, hélène, Nicolas...Résultat, ils ont vieilli mais les scénarios sont toujours aussi nuls, la réalisation pale et leur jeu Rolling Eyes no comments!!!

Euh la toute nouvelle c'est les Mystères de l'amour .
Il y a eu Helene et les garcons
Le miracle de l'amour
Les vacances de l'amour
les Mystères de l'amour

Je n'ai regardé que les 2 première mais à une époque j'étais assez fan de la deuxième... silent

Quant à Laura Pausini je ne pense pas que c'est la honte elle a quand même fait un duo ave James Blunt il y a 2 ans,chanson que j'aimais beaucoup (en même temps pas étonnant il y avait James Blunt Razz )
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:51

Coming Out - Page 16 999779 comme miss Margaret j'ai découvert avec ravissement que si les comédiens avaient grisonné et tout ,ils jouent toujours de la même façon qu'il y a 15/20 ans... mais le clou de cette série ( ces séries même) ce sont les dialogues eux-mêmes, sorte de méta-dialogues* qui reviennent sur la conversation de la veille et l'analysent, ce qui permet de remplir 10 minutes avec un seul sujet de conversation ... trop fort !
lol!

* du genre: tu penses que j'ai été trop dure avec machin ? Mais non, tu as dit ce que tu pensais ! Oui mais quand même, je lui qui dit que blablabla ( le "blablabla" ayant eu lieu 2 minutes avant on le savait mais c'est gentil de tout nous répéter Laughing), c'est pas cool ! Oui bon c'est vrai que c'est pas très gentil, tu devrais aller lui parler...

Et le côté honteux c'est que j'ai passé un bon moment devant ma télé, même en étant un peu au second degré ^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:56

Miss Margaret a écrit:
Bref, ma découverte de télénovela a duré 5 min lol!
c'est instinctif dans ce cas là lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:54

Bon, ben puisque tout le monde est si bien partie, je me lance:

Fut un temps, je restais scotchée devant ma télé sur... Le destin de Lisa!
Ne me demandez pas pourquoi: le jeu des acteurs m'énervait au possible (si on peut appeler ça "jeu"), je trouvais l'histoire, et l'héroine , incroyablement gnangnans, j'avais envie de leur mettre des baffes à tous, et pourtant, quand je tombais dessus, impossible de zapper! Et même que j'avais envie de connaître la suite, ce qui était super frustrant, parce que franchement, ils ont fait des centaines d'épisodes (je suis loin de les avoir tous vus, quand même) et au final il ne se passait pas grand chose! Suspect
http://readytobebitten.forumactif.org
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:14

J'ai regardé aussi pendant un temps ... j'ai connu cette série allemande avant Ugly Betty en fait Rolling Eyes
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:42

marie21 a écrit:
Ah en parlant de soupe italienne, j'aime bien écouter de temps en temps Laura Pausini! je précise de temps en temps et avant de dire que j'ai des goûts trop bizarres, sachez que je n'ai jamais acheté de CDs, etc... Embarassed c'est un peu Hélène (et les garçons) chez les Italiens! lol!

Laura Pausini, c'est ça:

Spoiler:
Je la connais pas coeur cette chanson, et avec l'accent en plus... Coming Out - Page 16 55950

Ah, et j'en ai trouvé une bonne de nouvelle : on m'a surnommé McGuyver sur les tournages... Razz

J'ai vu que vous parliez de Dolmen.. Mon meilleur ami avait les DVDs alors c'est comme ça que j'ai découvert et regardé cette série... Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:40

ekaterin64 a écrit:
Sinon à part ça vu que je suis une bille en musqiue, c'est si honteux que ça d'écouter Laura Pausini ?

Personnellement, je trouve ça hyper honteux. Twisted Evil Vu que mon mari adore et me saoûle à longuer d'années avec ses plus grands succès... et les autres. Je n'en peu plus de l'entendre s'époumoner, la petiote. Non, décidément, c'est vraiment la honte. lol!

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:46

Ekat va regretter d'être venue sur ce topic lol! mine de rien ses "aveux" sont quand même Shocked Shocked

lol!

Je propose qu'on l'encourage à tout nous avouer bounce bounce
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:25

Oh, ben ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ia pas écouté Laura Pausini, tiens... je saurais quoi mettre comme musique de fond la prochaine fois qu'on se voit, Cat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ou alors, je peux te les chanter, je les chante super-bien avec l'accent aussi... XD)(je veux bien essayer sans l'accent mais c'est plus dur .... lol! lol! )
D'ailleurs, je suis incapable de parler français avec l'accent italien... le seul moyen pour y arriver un peu, c'est d'imiter Dalida, chez moi (et encore, au bout de deux phrases, ça devient l'accent russe affraid lol! lol! )

Entre nous, j'aime bien Dalida, aussi... surtout chanter ses chansons en italien... Laughing Laughing

Miss Margaret, si tu savais ce que nous cache Ekat encore, tu serais horrifiée... Twisted Evil Twisted Evil lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:28

Miss Margaret a écrit:
Je propose qu'on l'encourage à tout nous avouer bounce bounce
Il ne faut pas être égoïste dans la vie, et laisser un peu la place aux autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kusanagi a écrit:
Miss Margaret, si tu savais ce que nous cache Ekat encore, tu serais horrifiée... Twisted Evil Twisted Evil lol!
Parce qu'il y a pire encore ? lol! je cherche pourtant mais je ne trouve pas scratch tu m'aides ? Idea

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:58

Citation :
Il ne faut pas être égoïste dans la vie, et laisser un peu la place aux autres

Ok pas de soucis, laisse la place à quelqu'un d'autre pour te balancer. Kusa, à toi l'honneur!!Histoire de bien démarrer le WE Very Happy

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:06

Coming Out - Page 16 72298 Coming Out - Page 16 302347 Coming Out - Page 16 72298 Coming Out - Page 16 302347 puisque c'est comme ça je vais aller chercher mon armure et préparer ma grande scène de deux du martyre Coming Out - Page 16 820783

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:15

tongue Ah mince, c'était une technique pour découvrir de nouveaux trucs sur ma co-épouse... lol!
Voyons voir, après les télénovelas, Laura Pausini... les chanteuses italiennes ringardes/présentatrice de télé... lol! non, je vois pas.... study

(mais non, reviens ma co-épouse.... Coming Out - Page 16 474727 )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:39

Kusanagi a écrit:
Laura Pausini... les chanteuses italiennes ringardes/présentatrice de télé...
Me revoilà la fleur au dent lol! sachant que ces derniers points je ne les revendique pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil enfin pas encore^^ d'ailleurs ils te consernent il me semble

Au niveau de l'Italie j'ai déjà donné avec Elisa di Rivombrosa

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:54

Laura Pausini peut éventuellement me concerner... mais elle je la laisse Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:06

C'est vrai Rafaella Carra lol! lol! lol! je l'avais oubliée celle-là. Mais bon il y a prescription j'avais 7 ans et j'ai été franchement affraid affraid affraid quand j'ai redécouvert ce clip il y a peu^^

Que voulez-vous il faut bien que jeunesse se passe. Et puis en Argentine à l'époque il n'y avait pas grand chose d'autre. Nan celle-là non plus je ne la revendique pas

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:42

Moi, je ne rate pas un épisode de Private Practice et j'ai converti les copines à Hawai 50, est-ce valable ???
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:02

Pas valable! Evil or Very Mad Parce que j'ai cru comprendre que cette série était plutôt réussie, et pas seulement en lisant tes éloges Clinchamps. Razz Maintenant il faudrait peut-être que je me fasse une idée moi-même pour savoir si c'est vraiment honteux ou non. Laughing

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:20

Ben Cat, pour d'autres, Hawai 5-0, c'est pas une top série, hein.... après, ça dépends, moi je dis qu'elle remplie son contrat et c'est déjà pas mal ^^
(Donc, ouais, H50, c'est pas valable Clinchamps Twisted Evil lol! lol! )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:26

En parlant de série honteuse où le héros moine de son état fait tomber sa chemise à chaque épisode, je suis tombée par hasard la semaine dernière devant Lasko le protecteur. Tu n'as qu'à t'y mettre Clinchamps lol!

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:47

ekaterin64 a écrit:
En parlant de série honteuse où le héros moine de son état fait tomber sa chemise à chaque épisode, je suis tombée par hasard la semaine dernière devant Lasko le protecteur. Tu n'as qu'à t'y mettre Clinchamps lol!

Rhôô, celle-là, j'ai vu des bandes annonces, et effectivement, ça a l'air d'être du lourd.... lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:53

@Clinchamps: non, aimer Private Practice n'a rien de honteux, pareil pour Hawai 5.0 que je ne regarde pas du tout parce qu'elle ne correspond pas à mes goûts et puis déjà trop de trucs à regarder! Wink Ce sont quand même de bonnes séries (j'ai un peu regardé Private Practice, c'est juste que ça ne m'emballe pas vraiment, ça me donne plutôt envie de revoir Urgences en fait Sad )

Dernière édition par marie21 le Sam 13 Aoû - 14:02, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:40

Oups, je me rends compte maintenant que j'ai oublié de répondre à ça :
Kusanagi a écrit:
Oh, ben ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ia pas écouté Laura Pausini, tiens... je saurais quoi mettre comme musique de fond la prochaine fois qu'on se voit, Cat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ou alors, je peux te les chanter, je les chante super-bien avec l'accent aussi... XD)(je veux bien essayer sans l'accent mais c'est plus dur .... lol! lol! )

Stratégie pour me faire peur et me tenir à distance, n'est-ce pas? lol! Eh bien c'est raté, car avec l'accent et par Kusa, je ne voudrais rater ça pour rien au monde. Cool Tu n'es pas près de te débarasser de moi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EDIT : Marie, on est ici pour avouer nos faiblesses, donc pas pour parler des choses qu'on n'aime pas, mais des choses qu'on a honte d'aimer. Very Happy

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:02

oui, désolée pour le HS! Embarassed Wink Je vais éditer mon post! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 16 Icon_minitime

Coming Out
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant