Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Coming Out - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 16:35

cat47 a écrit:

EDIT : Marie, on est ici pour avouer nos faiblesses, donc pas pour parler des choses qu'on n'aime pas, mais des choses qu'on a honte d'aimer. Very Happy
Eh bien c'est justement ce que j'éprouve en regardant private practice où les acteurs (particulièrement Addison) sont très mauvais et le doublage n'arrange pas, mais une fois le pied là dedans, j'ai envie de voir la suite !! Embarassed Embarassed Pour H50, je le retire donc pour vous faire plaisir et je vais peut-être jeter un œil à Lasko, dont, comme Kusa, la bande annonce m'avait intriguée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:11

Meuh non, Clinchamps, il ne faut pas retirer ce que tu as mis. Si j'ai fait cette remarque à Marie, c'est parce qu'elle avait parlé de séries qu'elle n'aimait pas, alors qu'ici on parle de séries ou de choses qu'on a honte d'aimer. Very Happy Et en plus on le fait en rigolant, c'est le but du jeu. rabbit

Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 21:06

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bon j'avoue, j'ai un faible pour Bourvil et TOUTES ses chansons avec une préférence pour celle du dessous... et en plus, j'ai initié mes enfants. pale pale pale pale mais ce n'est pas tout..... enfonçons nous de plus en plus..... je l'ai appris à leur copains, et les parents étaient Wink Wink devinez ! Coming Out - Page 17 55950 Coming Out - Page 17 55950 Coming Out - Page 17 55950 hilares.

et ce n'est pas fini.... une belge lol!

je n'ai pas manqué une seule opérette... avec Luis Marianoooooooooooooooooooo

silent je suivais ma maman tongue

et la je suis lol! lol! lol! Coming Out - Page 17 673712 je vais me cacher, mais j'aime !

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 21:50

Moi, c'est heu salade de fruit, jolie, jolie,...Quant à la belge? Embarassed Embarassed Coming Out - Page 17 371150 Coming Out - Page 17 371150 !!! Connais pas du tout Coming Out - Page 17 241957 Coming Out - Page 17 241957 Coming Out - Page 17 241957
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:49

J'adore l'émision présentée par Carole Rousseau et Jacques Legros sur TF1 "les 30 histoires les plus ..." . Je regardais aussi celle qu'ils présentaient "Plein les yeux" .
J'ai toujours la petite larme à l'oeil I love you
http://remembermilena.over-blog.fr
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 17:40

J’me lance :

1) J’aime les accessoires bien kitsch destinés aux enfants ou aux adolescentes, comme par exemple les gros portemonnaies en vinyle rose pétant « Hello Kity » ou les bracelets avec des breloques en forme de petits gâteaux.

2) J’aime bien Top Model, surtout pour ces intrigues quasi incestueuses – vous ne saviez pas qu’une femme pouvait être la sœur, la cousine, la nièce, l’amante et l’associée d’un même homme, n’est-ce pas ? – et ses dialogues de folie. Un temps, avec l’inénarrable Thorne, le frère un peu limité de Ridge Forrester, c’était florilège sur florilège : « petite gourgandine » et « que nenni » à tous les coins du générique (culte également). Je crois que le passage qui m’a le plus hallucinée – et pourtant, j’ai de la résistance au soap –, c’est le jour où, après la mort de l’un de leurs proches, Brook et Bridget se sont lancées dans une exégèse détaillée de Saint-Jean de la Croix et des consolations morales apportées par la lecture de La nuit de l’esprit.

3) Comme d’autres ici, j’aime l’odeur de l’essence, des parkings et des caves.

Cool

Dérinoé

zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:48

J'ai énormément rigolé en lisant ce topic alors je me lance et la liste risque d'être très longue... Embarassed Laughing
-J'ai été comme beaucoup d'autres ici une grande fan de Charmed mais aussi de "sept à la maison", je crois que j'ai rarement du attendre quelque chose avec autant d'impatience quand j'avais six ans que la sortie de l'épisode du mariage de lucy et Brad... Et aujourd'hui encore quand je tombe dessus en zappant, je peux pas m'empêcher de regarder avec un petit pincement au coeur nostalgique
- J'adore me réveiller en écoutant le générique de la série extrême limite:
Spoiler:
- J'adore les blagues vraiment, vraiment, vraiment nulles du genre l'histoire de flotch flotch la girafe ou autres blagues vraiment pas très fines voir cochonnes
- Je connais par coeur les paroles de "caca au culcul" de bébé charlie (aaaah, l'enfance!) et le pire c'est que cette chanson me fait toujours rire Embarassed
- De façon plus générale je suis la fille la moins délicate du monde je pense, je peux vraiment discuter et rire de n'importe quoi il en faut beaucoup pour me choquer- du coup je m'entends souvent bien avec les garçons mais on me reproche parfois de manquer un peu de féminité intérieurement lol
- J'ai toujours eu un petit faible pour Sacha, dans Pokémon Coming Out - Page 17 150390
- Je connais le générique de pokémon par coeur, en français et en allemand
-J'adore le shopping et pour le coup pour ça je suis une vraie fille incapable de résister aux sirènes d'une petite robe ou d'un adorable pull
-Spike de Buffy contre les vampires a été l'un de mes premiers grand amours
- J'adore me balader toute nue chez moi quand je suis seule Laughing
- J'adore Rammstein alors que je suis pas du tout branchée métal
- Mon restaurant préféré c'est le mcdo
-Je mange très très salement
- j'adore les mélanges culinaires bizarres du genre hamburger poire-roquefort ou tarte au pomme et au gruyère rapé
- Je mange des tartines de fromage grillé au petit déj'
- Je pleure tout le temps devant les films et notamment à la fin de star wars III
- J'ai énormément de mal à m'empêcher d'exploser de rire pendant les enterrements, c'est juste nerveux.
-J'adore écouter Nostalgie et je connais la plupart des chansons qu'ils passent par coeur
-Je chante (faux) sous la douche

Bon et bien c'était sympa de vous avoir connu... Coming Out - Page 17 241957 Coming Out - Page 17 241957
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 15:13

zlabyab a écrit:

- J'ai énormément de mal à m'empêcher d'exploser de rire pendant les enterrements, c'est juste nerveux.

Ce que ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule !!! Coming Out - Page 17 55950

Moi aussi, même si je suis très triste et que je suis en train de pleurer, il arrive toujours un moment durant un enterrement où j'ai tout à coup une grosse envie de me mettre à rire hystériquement sans savoir pourquoi...C'est horrible, chaque fois j'ai l'impression d'être un monstre !
http://www.bleue-et-violette.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:28

Un petit coming out qui ne devrait interpeler que les personnes qui fréquentent l'Aquarium, mais que je fais ici pour essayer de passer inaperçue et d'éviter les foudres de ses fans lol!

Voilà il y a longtemps que je voulais le dire, je n'aime pas mais alors PAS DU COUP Park Shi Ho. Je trouve que ses dents font complètement artificielles et que son sourire lui mange complètement le visage. Ah oui et qu'il a un regard mit bovin par moment. Voilà c'est dit, maintenant je pense qu'il y en a qui vont vouloir avoir ma peau Coming Out - Page 17 127666

Sur ces bonnes paroles Coming Out - Page 17 241957 Coming Out - Page 17 241957 Coming Out - Page 17 241957

Mais je tiens juste à préciser que c'est un jugement purement physique qui n'enlène en rien ses qualités d'acteur qui ne sont en aucun moment remises en question. C'est moi et seulement moi qui fait un rejet Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Lun 31 Oct 2011, 18:20, édité 1 fois
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:04

Coming Out - Page 17 55950 Coming Out - Page 17 55950 j'espère que tu cours très vite, Ekat lol!
Remarques, moi, il me laisse complètement indifférente. Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:05

Ca va je suis en canne et pi je me suis déjà préparée psychologiquement aux coups de massues lol!

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:10

No comment!!!^^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:25

Un double post pour la bonne cause Very Happy malgré mon post précédent tongue

Je ne veux pas jouer à la modo Laughing mais je viens de lire ceci de notre bien-aimé administratrice... Wink

cat47 a écrit:

on est ici pour avouer nos faiblesses, donc pas pour parler des choses qu'on n'aime pas, mais des choses qu'on a honte d'aimer. Very Happy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A bon entendeur Coming Out - Page 17 30854
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:26

Tu te venges Scarlett ? c'est malllllllll lol!

Je ne pense pas être hors sujet, enfin pas trop. D'une manière général je déclare ne pas succomber à un phénomène qui fait dans l'ensemble l'unanimité.

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:38

Alors je me lance !

Ces temps-ci, j'adore regarder Top Model USA (là, je regarde les anciennes saisons dans l'ordre, j'espère arriver rapidement aux saisons actuelles). J'aime regarder les maquillages, les prises photos et, surtout, le résultat des photos ! (et aussi les relooking tongue) En revanche, dès que ça devient moins original (des photos de filles souriantes pour des produits de maquillage), ou qu'il s'agit de vidéo ou de marche sur le podium, ça me donne envie de zapper. Sleep

Je crois que c'est la première fois où j'ose regarder une émission en anglais sans sous-titre, et je dois dire que mon anglais s'améliore (du coup, j'ai raison de regarder, hein rendeer)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:43

ekaterin64 a écrit:
Tu te venges Scarlett ? c'est malllllllll lol!
Pas du tout! "Vengeance" est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire Laughing je suis juste quelqu' un qui aime bien lire les règlements Twisted Evil lol!

ekaterin64 a écrit:
Je ne pense pas être hors sujet, enfin pas trop. D'une manière général je déclare ne pas succomber à un phénomène qui fait dans l'ensemble l'unanimité.

Pas d' accord du tout Laughing tu noies le poisson !!! Twisted Evil lol! lol! lol!

Mais tu as le mérite d' avoir fait remonter ce topic! Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:57

Oh ben tiens, puisque Sale Panda s'est lancée, moi aussi je fais un coming-out "émissions"

Je sais pas pourquoi, j'adore regarder les maçon du coeur version US... le côté bons sentiments, grande famille, vosins sympa, démolition (bon ok, les phases démolitions c'est énorme) ... C'est Disneyland ce truc... d'habitude mon fond cynique n'est pas fan, mais là, je sais pas... ça marche à fond toute ces émotion lol! lol! lol!
Bon chuis pas toujours fan des maisons... Laughing
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:00

Scarlett a écrit:
Mais tu as le mérite d' avoir fait remonter ce topic! Razz
oui il nous manquait lol!

Kusanagi a écrit:
Je sais pas pourquoi, j'adore regarder les maçon du coeur version US
Shocked Suspect confused affraid
Je crois que tu viens de m'achever Kusa lol!
Mais comment fais-tu pour supporter plus de 5mm la voix de ce fou furieux qui n'arrête pas de hurler ?

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:06

lol! Ekat a raison, je ne supporte pas cette émission. Mais la version française n'est pas mal non plus dans le même genre. lol! Mais bon à côté de Dolmen c'est rien, enfin moi je dis ça mais je dis rien Rolling Eyes
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:19

ekaterin64 a écrit:
D'une manière général je déclare ne pas succomber à un phénomène qui fait dans l'ensemble l'unanimité.
Scarlett n'a pas tort, ça, c'est l'objet du topic "Je suis snob". Razz

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:34

Bon ben puisque je suis attaquée de toutes parts, je m'en vais panser mes blessures dans une grotte toute humide Coming Out - Page 17 820783 comme ça vous aurez ma mort sur la conscience lol!

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:40

lol! Petit Calimero!! lol! Fais gaffe quand même tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber dans les grottes sombres et humides affraid
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:46

un Loulou Coming Out - Page 17 627589 cheers

Mais j'arrête là, sinon je vais me faire taper dessus Razz

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:52

ekaterin64 a écrit:
Kusanagi a écrit:
Je sais pas pourquoi, j'adore regarder les maçon du coeur version US
Shocked Suspect confused affraid
Je crois que tu viens de m'achever Kusa lol!
Mais comment fais-tu pour supporter plus de 5mm la voix de ce fou furieux qui n'arrête pas de hurler ?

Ben en coupant le son, des fois lol! (non mais j'ai bien dis que je savais pas pourquoi hein... Twisted Evil Twisted Evil)

Et sinon, dans les grottes humides on a aussi des dragons parfois... t'es pas prête d'en sortir lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:55

J'avais moi aussi plutôt pensé à un grand méchant dragon. rabbit

Citation :
Mais j'arrête là, sinon je vais me faire taper dessus
Bon, c'est pas non plus le genre de sujet où la rigueur est de mise, hein. lol! Donc pour une fois, je laisse le fouet de côté. Razz Coming Out - Page 17 Mdr3

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 17 Icon_minitime

Coming Out
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant