Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Coming Out - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:06

Kusanagi a écrit:
Ben en coupant le son, des fois lol!
C'est pas bête Razz

Poourquoi croyez vous que j'ai choisi la grotte humide et sombre, c'est un lieu de rvd idéal Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:32

Miss Margaret a écrit:
lol! Petit Calimero!! lol! Fais gaffe quand même tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber dans les grottes sombres et humides affraid

Ben, sur le monstre poilu tiens. Avec ses deux longs bras et ses petits pieds ridicules.

J'en profite pour faire un tout petit coming out (parce que dans l'ensemble je n'aime pas les coming out): j'aime des blagues idiotes. Plus elles sont bêtes et plus ça me fait rire. Qu'est-ce qui est rouge et qui mange des briques ?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:40

Une cheminet Question rendeer je précise que je suis une nullité absolue en matière d'enigme

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:19

Eh non, c'est un rouge-mange-brique lol! Embarassed Embarassed . oui je sais elle n'est pas drôle et totalement inepte...

Bon, hum, brouf-brouf Rolling Eyes Cool . j'en profite pour préciser que les deux long bras du monstre poilu sont fixés directement sur sa tête poilue.

Fin du HS Smile .
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:19

Mais si, elle est drôle Very Happy !

Bon j'avoue, moi aussi j'ai déjà regardé "Les maçons du cœur" version US, c'est marrant. Tout est "too much", déjà au départ les familles choisies pour éveiller notre pathos, ensuite les maisons, le gars qui parle en criant, et puis à la fin les "O my God" "O my God" en boucle des familles, à chaque nouvelle découverte (OMG une salle de jeux ! OMG un bain à remous !)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:20

MissA aime les blagues idiotes, et moi j'adore les calembours, façon "comment vas-tu-yau de poêle ? - Bien, et toi-le à matelas" ... Embarassed Embarassed Embarassed
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:36

Alors là j'approuve Clinchamps! Mon mari est un roi dans ce domaine et du coup, la puissance de l'amour Razz , je m'y suis mise. Par exemple il dit souvent "je vais lancer des pâtes "pour les faire cuire ce à quoi je réponds "pas trop loin hein!" ou alors qu'il lit Antigone "Alors pour ou anti???"
Je progresse doucement mais parfois j'arrive à le surprendre!

Coming Out - Page 18 543497
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:25

Bonnie, tu es bien indulgente (mais j'assume Very Happy ).

Et je vous fais le deuxième coming-out: mais aussi je suis adepte des jeux de mots laids pour gens bêtes (je revendique mon appartenance à cette dernière catégorie socioprofessionnelle). Donc, à la question "qu'est-ce que je vous sers ?" je réponds "le cou mais pas trop fort" (il y a une variante mais elle est plus masculine et beaucoup moins bien élevée) et je suis née au Chili, ma mère était au lit et mon papa auchi (pour ne citer que le plus grand d'entre eux Rolling Eyes Coming Out - Page 18 131679 ).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:46

lol! lol! lol! J'adore !!!!
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:27

Coming Out - Page 18 55950 Coming Out - Page 18 55950 Coming Out - Page 18 55950 les filles !

J'adore les blagues idiotes moi aussi, plus elles sont bêbêtes plus je me marre (ce qui consterne ma meilleure amie, qui elle n'est pas du tout adepte Razz). Et j'aime beaucoup les calembours également !

Et j'avoue, j'aime aussi Les Maçons du Cœur (enfin j'aimais beaucoup parce que je n'ai plus la tv depuis quelques mois), même si je pleurais beaucoup devant Laughing
http://www.bleue-et-violette.fr
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:19

J'avoue aussi regarder parfois les Maçons du cœur. Même si Ty est trop hyperactif à mon goût, j'aime cette émission car elle éveille des sentiments comme la générosité, l'entraide. J'ai pleuré comme une madeleine avec l'émission sur le soldat qui avait perdu sa jambe à la guerre et sa femme, et qui élevait ses enfants seuls Coming Out - Page 18 302347 Coming Out - Page 18 302347 Coming Out - Page 18 302347
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:40

J'aime bien les maçons du coeur aussi mais j'évite de regarder parce que le côté mélo marche à fond sur moi, ça me fait trop pleurer Sad

Et sinon petit coming out: je ne sais pas faire des lacets de chaussures à une boucle Embarassed Embarassed je fais deux boucles que j'enroule mais à une boucle impossible et pourtant des amies ont déjà essayé de m'apprendre mais je suis trop empotée No (et ça donne des scènes ridicules, assises sur les escaliers au lycée "là tu tournes celui-là autour! hein? comment? mais je peux pas mon doigt est coincé!" heureusement que personne ne passait dans le coin! lol! )

et dans le même genre je sais pas enlever un pull en le passant au dessus de ma tête comme le font toujours les actrices de façon sexy: je dois enlever les manches une par une puis la tête sinon je reste coincée Embarassed et comme je ne sais pas non plus mettre un soutien gorge à l'endroit, avec tout ça j'ai renoncé à être stripteaseuse lol! lol!
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:45

Pareil que toi pour les lacets, je n'ai jamais su faire avec une boucle. No Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:59

nathy's a écrit:
J avec tout ça j'ai renoncé à être stripteaseuse lol! lol!
Coming Out - Page 18 55950 Coming Out - Page 18 55950 Coming Out - Page 18 55950
J'adore ta conclusion !!
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:24

nathy's a écrit:
J'aime bien les maçons du coeur aussi mais j'évite de regarder parce que le côté mélo marche à fond sur moi, ça me fait trop pleurer Sad

Et sinon petit coming out: je ne sais pas faire des lacets de chaussures à une boucle Embarassed Embarassed je fais deux boucles que j'enroule mais à une boucle impossible et pourtant des amies ont déjà essayé de m'apprendre mais je suis trop empotée No (et ça donne des scènes ridicules, assises sur les escaliers au lycée "là tu tournes celui-là autour! hein? comment? mais je peux pas mon doigt est coincé!" heureusement que personne ne passait dans le coin! lol! )

et dans le même genre je sais pas enlever un pull en le passant au dessus de ma tête comme le font toujours les actrices de façon sexy: je dois enlever les manches une par une puis la tête sinon je reste coincée Embarassed et comme je ne sais pas non plus mettre un soutien gorge à l'endroit, avec tout ça j'ai renoncé à être stripteaseuse lol! lol!

Tout pareil, des Maçons au renoncement de la carrière d'effeuilleuse !

Coming Out - Page 18 00102 Coming Out - Page 18 00102 Coming Out - Page 18 00102 Coming Out - Page 18 00102
http://www.bleue-et-violette.fr
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:54

nathy's a écrit:

Je sais faire mes lacets à une boucle depuis mes 6 ans et même en primaire ma maîtresse me demandait de faire les lacets aux élèves qui ne savaient pas le faire lol!

nathy's a écrit:

et comme je ne sais pas non plus mettre un soutien gorge à l'endroit, avec tout ça j'ai renoncé à être stripteaseuse lol! lol!

Je suis pareil que toi, c'est impossible de l'agraffer dans le bon sens lol!
http://histoangleterre.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:04

nathy's a écrit:

et dans le même genre je sais pas enlever un pull en le passant au dessus de ma tête comme le font toujours les actrices de façon sexy: je dois enlever les manches une par une puis la tête sinon je reste coincée
Moi aussi! j'adore cette émission, je dois toujours avoir des mouchoirs à côté de moi...
et pareil pour le pull, c'est mission impossible lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:30

Séverine a écrit:
Resmiranda a écrit:

- Je suis incapable de manger du fromage, et même ne serait-ce que toucher un emballage. Gratiné, ou une tranche dans un hamburger ça passe mais un plateau de fromage sur la table et je sors de la pièce sans ça je vais être malade. C'est limite une phobie. Je sais, je ne suis pas très normale dans ma tête Coming Out - Page 18 673712

Je suis, mais exactement pareille que toi et je me retrouve dans tout ce que tu dis. J'avais l'impression d'être vraiment seule sur ce coup mais là, tu me rassures... C'est aussi une phobie je pense. J'ai pas vraiment analysé et on vit quand même bien avec même si je passe pour une tarée (dans le sens un peu péjoratif du terme) dans mon entourage.

Moi aussi j'ai ce problème, mais perso c'est la totale (ni le fromage blanc, ni gratiné, et c'est king fish sans fromage pour moi).

Je suis très sensible à l'odeur aigre (lait tourné, beurre ou charchuterie rance). Vous aussi ?

Bexounet a écrit:
J'aime assez ABBA pour l'avoir sur moi la moitié du temps. Alors que je fais autour de 60 % (c'est beaucoup !) au "geek test en français". Embarassed

Coming Out - Page 18 128427 Bexounet Coming Out - Page 18 128427

Je frôle les 50% à ce test (mais ma culture BD / Star Trek est nulle).

Par contre j'aime beaucoup les :

Je collectionne ...
... la poussière
... les échecs amoureux (j'ai mis 1 minute à comprendre qu'on ne parlait pas d'une variante du jeu)

Je sais / je connais ...
... un nombre incroyable de futilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:54

mag a écrit:
Je sais faire mes lacets à une boucle depuis mes 6 ans et même en primaire ma maîtresse me demandait de faire les lacets aux élèves qui ne savaient pas le faire
Ah, c'était donc toi! Thanks a lot!... Laughing

En ce jour du Seigneur, so...
Je n'aime pas voir un livre maltraité (j'ai entre autres pour habitude de redresser les piles de livres dans les librairies, avant et après effondrement. Pas du fétichisme mais un soin de...). Redoute la viande sous cellophane, hais m'entendre souhaiter une bonne journée à seize heures de l'après-midi, signer avec un bic bleu. Je ne peux pas croiser un chat sans tenter d'entrer en conversation avec lui - même sous une voiture. L'odeur des gymnases me ferait courir comme jamais.
J'aime l'odeur de terre mêlée à celle du gazole (souvenir d'enfance), l'odeur du fixateur après six heures de labo, conduire quand la ville dort (joie passée des permanences nocturnes), sauter dans les trains, dormir dans les hôtels, marcher sous la pluie. Charger une pellicule photo et armer un appareil, emplir l'antique Bialetti et patienter. J'aime le silence et bouquiner, l'été, allongée sur une chilienne (un transat j'entends, c'est dimanche!...).
Consummatum est. Wink
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:31

Oh, mais il est super ce topic ! Merci TimesNewRoman de l'avoir fait remonter cheers

mag a écrit:
nathy's a écrit:

Je sais faire mes lacets à une boucle depuis mes 6 ans et même en primaire ma maîtresse me demandait de faire les lacets aux élèves qui ne savaient pas le faire lol!

nathy's a écrit:

et comme je ne sais pas non plus mettre un soutien gorge à l'endroit, avec tout ça j'ai renoncé à être stripteaseuse lol! lol!

Je suis pareil que toi, c'est impossible de l'agraffer dans le bon sens lol!

Alors moi, je ne savais même pas que l'on peut faire ses lacets à une boucle... Embarassed lol! lol! Et pour le soutien gorge, Coming Out - Page 18 999779

Dans le genre inavouable ou vraiment étrange, j'ai de sales manies, et je suis pleine de contradictions.
- J'adore Jennifer Aniston et Scarlett Johansson
- J'adore les fruits et le chocolat, mais mélangés ensemble, ça me fait vomir
- J'ai une passion pour tous les insectes, et aussi pour les animaux dangereux. Gamine, et encore aujourd'hui, trifouiller la terre était et est une de mes occupations favorites. Les araignées, les fourmis, les cloportes et les vers de terre sont mes amis ! J'ai également toute une ribambelle de bouquins énormes sur les requins et les serpents...
- J'adore les Big Macs
- Je suis une fan de viande également, même si j'adore les animaux. Seulement, je ne résiste pas à un bon steak tartare, un bon poulet rôti, du lapin à la moutarde...
- J'aime énormément les gateaux très bon marchés et bien chimiques que l'on trouve chez Leader Price par exemple. Ceux qui sont fourrés à je ne sais quoi, un mélange de trucs qui doivent être horribles. D'ailleurs je n'ai jamais le courage de regarder ce qu'il y a dedans. tongue
- J'aime les rouuuuuuux ! (enfin relation étrange. Les roux me font rire, si l'on me dit que telle ou telle personne est rousse sans que je la connaisse, j'ai automatiquement des préjugés, mais une fois devant eux, je tombe amoureuse Razz
- J'aime lire ! (si si, il paraît que c'est peu commun)
- Je suis une grande fan de chick-lit
- Je regarde des dramas asiatiques
- J'écoute de la J&K pop
- Je suis bloooooooooooonde !
- J'adore les cheveux bouclés (ayant les cheveux raides) et je ne comprends pas celles qui utilisent un fer à lisser tous les matins affraid
- Je suis gauchère, donc une véritable empotée. Je ne sais rien faire de mes mains, si ce n'est du dessin et attraper des fourmis sans les blesser lol!
- J'ai une peur panique du vide
- J'adore "Le destin de Lisa" sorte de serie (telenovela pour dire ce qu'il en est véritablement) allemande qui passait sur tf1 il y a quelques années (et qui passe en redif je crois. Par contre je déteste la version Bruno, une vraie daube !)
- Je méprise les trucs qui passent sur M6 l'après midi, et je méprise les gens qui les aiment. Seulement, si je tombe dessus, je suis scotchée Coming Out - Page 18 55950 Coming Out - Page 18 55950 Coming Out - Page 18 55950 et il m'arrive même de pleurer
- J'adore, je vénère Zola, et j'aime beaucoup Thérèse Raquin (que tous mes profs de français ont détesté) et l’Assommoir
- J'aime énormément le genre de blagues et de tournures de phrases débiles qui ont été citées précédemment
- J'entretiens un amour sans limite pour la bière, le champagne, la vodka, la tequila... Enfin l'alcool en général quoi. Je sais, c'est mal, je suis jeune, mais quand on a vécu dans le Sud Ouest...
- Je me suis ouvert le front avec un légo à l'âge de 3 ans...
- J'aime bien regarder les Maçons du Coeur de temps en temps
-J'adore Groland, d'ailleurs je vénère Moustik
- J'aime Michael Youn et ses rôles comme les Bratisla Boys et Fatal Bazooka
- Le camembert... c'est la vie...
- Je suis myope depuis l'âge de 9 ans
- Je suis une geek, j'adore jouer aux Sims, à Sim City, Age of Empire, Civilization sur PC, à James Bond sur xbox, Harry Potter sur DS, Mario Kart (d'ailleurs je suis trop douée ! haha), Super Mario Bross, Pokemon... et j'en passe.
- J'aime tout ce qui se rattache à Pokemon
- Les "Minikeums" de france3 me manquent terriblement

Et c'est pas fini je crois...

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:38

Athena, tu fais très fort, vraiment. Coming Out - Page 18 128427

Et tu m'apprends des choses inattendues sur les habitudes du Sud Ouest. Coming Out - Page 18 973314 Razz Coming Out - Page 18 478956 Coming Out - Page 18 241957 Coming Out - Page 18 241957 Coming Out - Page 18 241957

Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:45

Et encore, c'est une synthèse affraid

Oh que oui je te comprends (mais seulement en soirées hein ! La tequila le matin dans le thé, il paraît que ça ne le fait pas trop...), et je suis sûrement la plus sage pour ce qui est du Sud Ouest car j'ai vu des choses plutôt terribles dans les Landes... Suspect

Coming Out - Page 18 478956
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:23

MissA, tu as lu ça ?!? affraid lol!

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:30

Je m'insurge contre ses propos discriminatoires Coming Out - Page 18 820783

Mes frères et mes soeurs du forum originaire du sud ouest, levons nous bien haut pour défendre les couleurs de notre région Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non mais c'est quoi cette réputation que tu nous fais-là jeune impertinente lol! lol! lol!

Tout ça c'est de la pure jalousie Coming Out - Page 18 433925

Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:47

Je soutiens ekat dans ce combat pour laver l'honneur du sud-ouest Coming Out - Page 18 55950 Tequila et champagne, que nenni ! Chez nous au petit-déjeuner, c'est Jurançon ou Tariquet dans le café Coming Out - Page 18 241957

http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 18 Icon_minitime

Coming Out
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant