Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 0:06 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Ben en coupant le son, des fois
C'est pas bête Poourquoi croyez vous que j'ai choisi la grotte humide et sombre, c'est un lieu de rvd idéal _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 0:40 | |
| Une cheminet je précise que je suis une nullité absolue en matière d'enigme _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 10:19 | |
| Eh non, c'est un rouge-mange-brique . oui je sais elle n'est pas drôle et totalement inepte...Bon, hum, brouf-brouf . j'en profite pour préciser que les deux long bras du monstre poilu sont fixés directement sur sa tête poilue. Fin du HS . |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 11:19 | |
| Mais si, elle est drôle ! Bon j'avoue, moi aussi j'ai déjà regardé "Les maçons du cœur" version US, c'est marrant. Tout est "too much", déjà au départ les familles choisies pour éveiller notre pathos, ensuite les maisons, le gars qui parle en criant, et puis à la fin les "O my God" "O my God" en boucle des familles, à chaque nouvelle découverte (OMG une salle de jeux ! OMG un bain à remous !) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 11:20 | |
| |
| | | Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 12:36 | |
| Alors là j'approuve Clinchamps! Mon mari est un roi dans ce domaine et du coup, la puissance de l'amour , je m'y suis mise. Par exemple il dit souvent "je vais lancer des pâtes "pour les faire cuire ce à quoi je réponds "pas trop loin hein!" ou alors qu'il lit Antigone "Alors pour ou anti???" Je progresse doucement mais parfois j'arrive à le surprendre! |
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 14:25 | |
| Bonnie, tu es bien indulgente (mais j'assume ). Et je vous fais le deuxième coming-out: mais aussi je suis adepte des jeux de mots laids pour gens bêtes (je revendique mon appartenance à cette dernière catégorie socioprofessionnelle). Donc, à la question "qu'est-ce que je vous sers ?" je réponds "le cou mais pas trop fort" (il y a une variante mais elle est plus masculine et beaucoup moins bien élevée) et je suis née au Chili, ma mère était au lit et mon papa auchi (pour ne citer que le plus grand d'entre eux ). |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 14:46 | |
| |
| | | Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 17:27 | |
| les filles ! J'adore les blagues idiotes moi aussi, plus elles sont bêbêtes plus je me marre (ce qui consterne ma meilleure amie, qui elle n'est pas du tout adepte ). Et j'aime beaucoup les calembours également ! Et j'avoue, j'aime aussi Les Maçons du Cœur (enfin j'aimais beaucoup parce que je n'ai plus la tv depuis quelques mois), même si je pleurais beaucoup devant |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mar 1 Nov 2011 - 20:19 | |
| |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Coming Out Ven 4 Nov 2011 - 16:40 | |
| J'aime bien les maçons du coeur aussi mais j'évite de regarder parce que le côté mélo marche à fond sur moi, ça me fait trop pleurer Et sinon petit coming out: je ne sais pas faire des lacets de chaussures à une boucle je fais deux boucles que j'enroule mais à une boucle impossible et pourtant des amies ont déjà essayé de m'apprendre mais je suis trop empotée (et ça donne des scènes ridicules, assises sur les escaliers au lycée "là tu tournes celui-là autour! hein? comment? mais je peux pas mon doigt est coincé!" heureusement que personne ne passait dans le coin! ) et dans le même genre je sais pas enlever un pull en le passant au dessus de ma tête comme le font toujours les actrices de façon sexy: je dois enlever les manches une par une puis la tête sinon je reste coincée et comme je ne sais pas non plus mettre un soutien gorge à l'endroit, avec tout ça j'ai renoncé à être stripteaseuse |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Coming Out Ven 4 Nov 2011 - 16:59 | |
| |
| | | Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Coming Out Ven 4 Nov 2011 - 17:24 | |
| |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Coming Out Ven 4 Nov 2011 - 20:54 | |
| |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Sam 5 Nov 2011 - 10:04 | |
| - nathy's a écrit:
- J'aime bien les maçons du coeur aussi mais j'évite de regarder parce que le côté mélo marche à fond sur moi, ça me fait trop pleurer
et dans le même genre je sais pas enlever un pull en le passant au dessus de ma tête comme le font toujours les actrices de façon sexy: je dois enlever les manches une par une puis la tête sinon je reste coincée Moi aussi! j'adore cette émission, je dois toujours avoir des mouchoirs à côté de moi... et pareil pour le pull, c'est mission impossible |
| | | Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Nov 2011 - 18:30 | |
| - Séverine a écrit:
- Resmiranda a écrit:
- Je suis incapable de manger du fromage, et même ne serait-ce que toucher un emballage. Gratiné, ou une tranche dans un hamburger ça passe mais un plateau de fromage sur la table et je sors de la pièce sans ça je vais être malade. C'est limite une phobie. Je sais, je ne suis pas très normale dans ma tête
Je suis, mais exactement pareille que toi et je me retrouve dans tout ce que tu dis. J'avais l'impression d'être vraiment seule sur ce coup mais là, tu me rassures... C'est aussi une phobie je pense. J'ai pas vraiment analysé et on vit quand même bien avec même si je passe pour une tarée (dans le sens un peu péjoratif du terme) dans mon entourage.
Moi aussi j'ai ce problème, mais perso c'est la totale (ni le fromage blanc, ni gratiné, et c'est king fish sans fromage pour moi). Je suis très sensible à l'odeur aigre (lait tourné, beurre ou charchuterie rance). Vous aussi ? - Bexounet a écrit:
- J'aime assez ABBA pour l'avoir sur moi la moitié du temps. Alors que je fais autour de 60 % (c'est beaucoup !) au "geek test en français".
Bexounet Je frôle les 50% à ce test (mais ma culture BD / Star Trek est nulle). Par contre j'aime beaucoup les : Je collectionne ... ... la poussière ... les échecs amoureux (j'ai mis 1 minute à comprendre qu'on ne parlait pas d'une variante du jeu) Je sais / je connais ... ... un nombre incroyable de futilité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Mar 2012 - 10:54 | |
| - mag a écrit:
- Je sais faire mes lacets à une boucle depuis mes 6 ans et même en primaire ma maîtresse me demandait de faire les lacets aux élèves qui ne savaient pas le faire
Ah, c'était donc toi! Thanks a lot!... En ce jour du Seigneur, so... Je n'aime pas voir un livre maltraité (j'ai entre autres pour habitude de redresser les piles de livres dans les librairies, avant et après effondrement. Pas du fétichisme mais un soin de...). Redoute la viande sous cellophane, hais m'entendre souhaiter une bonne journée à seize heures de l'après-midi, signer avec un bic bleu. Je ne peux pas croiser un chat sans tenter d'entrer en conversation avec lui - même sous une voiture. L'odeur des gymnases me ferait courir comme jamais. J'aime l'odeur de terre mêlée à celle du gazole (souvenir d'enfance), l'odeur du fixateur après six heures de labo, conduire quand la ville dort (joie passée des permanences nocturnes), sauter dans les trains, dormir dans les hôtels, marcher sous la pluie. Charger une pellicule photo et armer un appareil, emplir l'antique Bialetti et patienter. J'aime le silence et bouquiner, l'été, allongée sur une chilienne (un transat j'entends, c'est dimanche!...). Consummatum est. |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Coming Out Lun 5 Mar 2012 - 23:31 | |
| Oh, mais il est super ce topic ! Merci TimesNewRoman de l'avoir fait remonter - mag a écrit:
- nathy's a écrit:
Et sinon petit coming out: je ne sais pas faire des lacets de chaussures à une boucle je fais deux boucles que j'enroule mais à une boucle impossible et pourtant des amies ont déjà essayé de m'apprendre mais je suis trop empotée (et ça donne des scènes ridicules, assises sur les escaliers au lycée "là tu tournes celui-là autour! hein? comment? mais je peux pas mon doigt est coincé!" heureusement que personne ne passait dans le coin! ) Je sais faire mes lacets à une boucle depuis mes 6 ans et même en primaire ma maîtresse me demandait de faire les lacets aux élèves qui ne savaient pas le faire
- nathy's a écrit:
et comme je ne sais pas non plus mettre un soutien gorge à l'endroit, avec tout ça j'ai renoncé à être stripteaseuse Je suis pareil que toi, c'est impossible de l'agraffer dans le bon sens Alors moi, je ne savais même pas que l'on peut faire ses lacets à une boucle... Et pour le soutien gorge, Dans le genre inavouable ou vraiment étrange, j'ai de sales manies, et je suis pleine de contradictions. - J'adore Jennifer Aniston et Scarlett Johansson - J'adore les fruits et le chocolat, mais mélangés ensemble, ça me fait vomir - J'ai une passion pour tous les insectes, et aussi pour les animaux dangereux. Gamine, et encore aujourd'hui, trifouiller la terre était et est une de mes occupations favorites. Les araignées, les fourmis, les cloportes et les vers de terre sont mes amis ! J'ai également toute une ribambelle de bouquins énormes sur les requins et les serpents... - J'adore les Big Macs - Je suis une fan de viande également, même si j'adore les animaux. Seulement, je ne résiste pas à un bon steak tartare, un bon poulet rôti, du lapin à la moutarde... - J'aime énormément les gateaux très bon marchés et bien chimiques que l'on trouve chez Leader Price par exemple. Ceux qui sont fourrés à je ne sais quoi, un mélange de trucs qui doivent être horribles. D'ailleurs je n'ai jamais le courage de regarder ce qu'il y a dedans. - J'aime les rouuuuuuux ! (enfin relation étrange. Les roux me font rire, si l'on me dit que telle ou telle personne est rousse sans que je la connaisse, j'ai automatiquement des préjugés, mais une fois devant eux, je tombe amoureuse - J'aime lire ! (si si, il paraît que c'est peu commun) - Je suis une grande fan de chick-lit - Je regarde des dramas asiatiques - J'écoute de la J&K pop - Je suis bloooooooooooonde ! - J'adore les cheveux bouclés (ayant les cheveux raides) et je ne comprends pas celles qui utilisent un fer à lisser tous les matins - Je suis gauchère, donc une véritable empotée. Je ne sais rien faire de mes mains, si ce n'est du dessin et attraper des fourmis sans les blesser - J'ai une peur panique du vide - J'adore "Le destin de Lisa" sorte de serie (telenovela pour dire ce qu'il en est véritablement) allemande qui passait sur tf1 il y a quelques années (et qui passe en redif je crois. Par contre je déteste la version Bruno, une vraie daube !) - Je méprise les trucs qui passent sur M6 l'après midi, et je méprise les gens qui les aiment. Seulement, si je tombe dessus, je suis scotchée et il m'arrive même de pleurer - J'adore, je vénère Zola, et j'aime beaucoup Thérèse Raquin (que tous mes profs de français ont détesté) et l’Assommoir - J'aime énormément le genre de blagues et de tournures de phrases débiles qui ont été citées précédemment - J'entretiens un amour sans limite pour la bière, le champagne, la vodka, la tequila... Enfin l'alcool en général quoi. Je sais, c'est mal, je suis jeune, mais quand on a vécu dans le Sud Ouest... - Je me suis ouvert le front avec un légo à l'âge de 3 ans... - J'aime bien regarder les Maçons du Coeur de temps en temps -J'adore Groland, d'ailleurs je vénère Moustik - J'aime Michael Youn et ses rôles comme les Bratisla Boys et Fatal Bazooka - Le camembert... c'est la vie... - Je suis myope depuis l'âge de 9 ans - Je suis une geek, j'adore jouer aux Sims, à Sim City, Age of Empire, Civilization sur PC, à James Bond sur xbox, Harry Potter sur DS, Mario Kart (d'ailleurs je suis trop douée ! haha), Super Mario Bross, Pokemon... et j'en passe. - J'aime tout ce qui se rattache à Pokemon - Les "Minikeums" de france3 me manquent terriblement Et c'est pas fini je crois... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Lun 5 Mar 2012 - 23:38 | |
| _________________ |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Mar 2012 - 14:30 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 8 Mar 2012 - 14:47 | |
| Je soutiens ekat dans ce combat pour laver l'honneur du sud-ouest Tequila et champagne, que nenni ! Chez nous au petit-déjeuner, c'est Jurançon ou Tariquet dans le café _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
| | | | Coming Out | |
|