Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

Coming Out - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:13

Oui, oui c'est ce qu'on dit! lol! Et moi je dis que les buveurs nient toujours! lol!

TimesNewRoman: les conversations avec les chats, je connais! Et quand quelqu'un arrive, on fait semblant de rien... Rolling Eyes Et la personne vous fait un grand sourire Very Happy et vous Embarassed

Athéna: Que serait une vie sans Mario et la nourriture chimique???? Tu peux regarder les compositions, ça ne fait pas peur car on y comprend rien ou peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:30

Oh je dis chez les jeunes hein bien sûr Embarassed ! Et pis, le Sud Ouest c'est fort vaste je parle surtout des Landes et du coté de Bayonne, lieux que je connais très bien, mais je pense que les adultes qui y vivent sont en mesure de comprendre ce que je dis, ou du moins je l'espère. Le fléau qui sévit aussi bien l'été durant les fêtes, au printemps durant les mayades, et l'hiver dans les greniers lorsqu'il commence à faire froid fait des ravages et touche les jeunes d'aujourd'hui de plus en plus tôt affraid

J'espère que je ne vous ai pas vexé Coming Out - Page 19 474727 , mais je confirme mes propos. Razz Ceci dit, j'adore les Landes, et tout le Sud Ouest d'ailleurs, et avec la Normandie, je trouve que c'est le plus bel endroit de France, je suis complètement amoureuse de cette région. drunken Cependant je sais ce que je dis, j'ai vu pas mal de choses ma foi plutôt déroutantes lol! (et puis, cet été je me suis ouvert le front (encore) aux fêtes de Bayonne parce qu'un abruti bien imbibé s'amusait à lancer des bouteilles de bières Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Miss Maureen lol! Oui on peut dire que les buveurs nient toujours, mais je jure sur l'honneur dire la vérité vraie ! et pour la nourriture chimique, ce que je ne sais pas ne peut pas me nuire ! Razz
Miss-Jenny
Pauvre gouvernante
Miss-Jenny

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:00

je fais des mélanges culinaires quelque peu douteux...

par exemple je prend un saucisson hallah et je met de la sauce chinoise aigre douce dessus xD
je prend des chips avec de la sauce samouraï,des frites avec du chocolat ... ou des sandwich au poulet et de la confiture de péche xD
puis les gnocchi+cornichon+bacon/ et la liste est longue... mais j'ose maintenant l'avouer...

voila voila.... Embarassed
http://unedoucefolie.over-blog.fr/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:30

Nan mais Athéna, t'en fais pas, le Sud-Ouest est une région fort sympathique aussi pour le charme de ses habitant(e)s expertes en cocktail lol! lol!

Miss-Jenny.... ah vi, c'est.... original Shocked lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:41

Athéna a écrit:
Oh je dis chez les jeunes hein bien sûr Embarassed ! Et pis, le Sud Ouest c'est fort vaste je parle surtout des Landes et du coté de Bayonne, lieux que je connais très bien, mais je pense que les adultes qui y vivent sont en mesure de comprendre ce que je dis, ou du moins je l'espère. Le fléau qui sévit aussi bien l'été durant les fêtes, au printemps durant les mayades, et l'hiver dans les greniers lorsqu'il commence à faire froid fait des ravages et touche les jeunes d'aujourd'hui de plus en plus tôt affraid
P

Alors étant une jeune du Sud-Ouest, je suis d'accord pour les fêtes durant l'été où c'est la beuverie générale mais c'est quoi cette histoire de greniers l'hiver? scratch
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

Rhooooo !!! J'ai TOUT lu et maintenant, je sais plein de choses et je vais pouvoir vous faire chanter Twisted Evil
A mon tour, quelques petites choses inavouables Embarassed
° J'adore "Chapi-chapo" et tous les dessins animés de mon enfance: la Noiraude, les Barbapapa, Candy (bon sang, je ne ratais aucun épisode) Je suis sûre qu'à un blind test sur les génériques, je fais 90% de bonnes réponses !

° J'aime la presse "People" et surtout lorsque les stars sont prises en défaut: eh oui, même Julia Roberts a de la cellulite Twisted Evil

° Je collectionne tout et n'importe quoi sur Sherlock Holmes et ça vire à l'obsession: les timbres, les photos dédicacées de J. Brett, les pastiches, les musiques, etc...A 15 ans, je m'imaginais à la place d'Irene Adler, si, si je vous jure Embarassed

° Je collectionne tous les films d'amour, j'en ai bien 600 sur un DD. Lorsque certaines scènes de "bisous" me plaisent, je peux me les repasser en boucle (heu...une vingtaine de fois Embarassed ). A ce propos, j'ai vu Orgueil et préjugés 2005 au moins 50 fois: ça aussi c'est de l'obsession... Razz. Je l'ai sur mon mac, sur mon iphone, sur l'ipad, sur un DD et en DVD. J'ai la version française et la version américaine. Tous les O&P et apparentés sont dans ma DVDothèques... Suspect

° J'achète des fringues qui...dorment dans mon armoire ! Ce doit être des AC (achats compulsifs) Paraît qu'on fait ça quand on veut combler un manque (encore de la psycho à 2 balles Razz ) mais je n'ai pas de manque particulier...Allez comprendre. Et je dis à mon mari que le truc est vieux quand je le sors de mon armoire tongue !!!

° Je suis d'une franchise éhontée: je n'hésite pas à dire ce que je pense (même à mon IEN) et parfois je devrais me taire. D'un autre côté, plus honnête que moi, tu meures affraid

° Je pleure devant des films: Keith, Hachiko, Philadelphia, Sur la Route de Madison. Si j'ai envie de pleurer (ça peut arriver), je me remets les films en question.

° Côté nourriture, je mange TOUT ou presque (sauf les huîtres et les violets), rien ne me fait peur: si on me proposait de goutter des larves d'insectes (cuites, hein Wink ), je n'hésiterais pas. Je pars du principe qu'on ne peut pas dire "J'aime pas" si on n'a pas goûté !

° J'adore les 2CV, surtout si elles sont originales.

° J'aime le groupe norvégien AHA et j'ai tous leurs CD: j'ai fantasmé sur Morten Harket et heu... c'est tout pour l'instant Very Happy

Coming Out - Page 19 Morten+harket
http://www.filmsdelover.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:50

Hachiko est génial, j'en ai versé aussi des larmes Twisted Evil

A-Ha copine de moi. Je suis allée les voir en concert, il n'y avait que des gamines Coming Out - Page 19 673712 Mon préféré était le claviériste Magne Furuholmen Coming Out - Page 19 284494
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:13

Citation :
A-Ha copine de moi
Coming Out - Page 19 999779

Hunting high and low!. Depuis que j'ai lu vos commentaires valmont et cassandre, cette chanson tourne en boucle dans ma tête.
Allez, merci youtube, car moi je suis une vraie casserole!

Spoiler:
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

cassandre a écrit:
A-Ha copine de moi. Je suis allée les voir en concert, il n'y avait que des gamines Coming Out - Page 19 673712 Mon préféré était le claviériste Magne Furuholmen Coming Out - Page 19 284494
Coming Out - Page 19 999779 Oui, il est pas mal aussi Very Happy . Bon je suis rassurée, je ne suis pas toute seule lol!

Ysabelle a écrit:
Hunting high and low!. Depuis que j'ai lu vos commentaires valmont et cassandre, cette chanson tourne en boucle dans ma tête.
Merci Ysabelle Coming Out - Page 19 474727
Coming Out - Page 19 999779 J'adore leur premier tub, Take on me et le clip est sensationnel !
Scoundrel Days, aussi, très douce par sa musique, mmhhhh, excellent Coming Out - Page 19 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:10

Les filles vous naviguez lentement mais sûrement vers le HS !!! Wink Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

Tu as raison Clinchamps je plaide coupable, c'est moi qui ai commencé. Pas taper pas taper Coming Out - Page 19 241957 Coming Out - Page 19 241957 Coming Out - Page 19 241957 Coming Out - Page 19 241957
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

Oui Clinchamps, tu as raison ! lol!
Je me suis trouvé une autre manie: quand je mange des petits beurres de Lu, je croque toutes les dents, et après je mange le reste, n'importe quoi ! tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:42

valmont a écrit:

° Je collectionne tous les films d'amour, j'en ai bien 600 sur un DD. Lorsque certaines scènes de "bisous" me plaisent, je peux me les repasser en boucle (heu...une vingtaine de fois Embarassed ). A ce propos, j'ai vu Orgueil et préjugés 2005 au moins 50 fois: ça aussi c'est de l'obsession... Razz. Je l'ai sur mon mac, sur mon iphone, sur l'ipad, sur un DD et en DVD. J'ai la version française et la version américaine. Tous les O&P et apparentés sont dans ma DVDothèques... Suspect

Coming Out - Page 19 999779 bah alors, tu vas devoir rajouter tout plein de dramas asiatiques à ta liste! il y a une grande quantité de dramas très romantiques avec de belles scènes de baisers! Coming Out - Page 19 64968
copine de moi pour Orgueil et Préjugés! Coming Out - Page 19 64968 bon, je ne possède pas de mac, ni d'Iphone mais il fut une époque pas si lointaine où j'emportais le DVD partout avec moi, en vacances, lorsque je rendais visite à mes parents un weekend! (pareil avec le DVD N&S)
ça fait un bail que je ne l'ai pas vu et pourtant, je connais par cœur la plupart des répliques du film en anglais! Coming Out - Page 19 999779 Coming Out - Page 19 150390 il peut m'arriver d'y penser ou bien une réplique peut me venir à l'esprit des fois à n'importe quel moment dans la journée! Embarassed et puis, j'ai quand même visité presque tous les lieux de tournage du film en 2006!!! Embarassed Coming Out - Page 19 673712
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:09

marie21 a écrit:
Coming Out - Page 19 999779 bah alors, tu vas devoir rajouter tout plein de dramas asiatiques à ta liste! il y a une grande quantité de dramas très romantiques avec de belles scènes de baisers! Coming Out - Page 19 64968
Coming Out - Page 19 999779 D'ailleurs il faudra que tu me donnes les titres des dramas où les baisers sont les plus beaux par MP (je compte sur toi Very Happy )
marie21 a écrit:
copine de moi pour Orgueil et Préjugés! Coming Out - Page 19 64968 bon, je ne possède pas de mac, ni d'Iphone mais il fut une époque pas si lointaine où j'emportais le DVD partout avec moi, en vacances, lorsque je rendais visite à mes parents un weekend! (pareil avec le DVD N&S)
Je croyais que j'étais une extraterrestre Coming Out - Page 19 55950 La honte d'être obsessionnel comme ça Embarassed . Attends, des fois je bloque sur des scènes (pas forcément amoureuses) et je les regarde des tonnes de fois scratch Et je comprends pour N&S, je pense que le virus va m'atteindre aussi car je viens de recevoir le DVD: je vais le regarder en VO à cause de ce que vous avez dit dans le topic consacré à Riri Coming Out - Page 19 713276 Coming Out - Page 19 68777
marie21 a écrit:
[...] et puis, j'ai quand même visité presque tous les lieux de tournage du film en 2006!!! Embarassed Coming Out - Page 19 673712
Ben, j'en rêve ! cheers Je te dis, ça tourne à l'obsession !!!
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:45

Alors pour les passages en boucle des moments clés ... il doit y avoir des morceaux de mon disque dur qui sont usés jusqu'à l'os.

C'est comme pour mon livre du Seigneur des Anneaux, je l'ai tellement lu qu'on a l'impression qu'on l'a utilisé pour se laver les mains.

Juste comme ça, quels passages d'O&P ?
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

Ahah j'étais passée à côté de ce topic !

- je suis droguée aux radis (vous me direz, c'est toujours mieux que le chocolat pour la ligne Razz )

- j'adore les vieux films qui me font rire aux éclats même au 1001 visionnage (la 7eme compagnie Coming Out - Page 19 331953 la folie des grandeurs, les gendarmes à st trop, hibernatus Coming Out - Page 19 846997 ...)

- j'aime bien chanter des vieilles rengaines dans le genre "les prisons de Nantes" Coming Out - Page 19 55950

- quand j'entend claude françois je ne peux pas m'empêcher de danser comme les claudettes Coming Out - Page 19 241957

- Il m'ait arrivé de simuler d'être malade pour rester à la maison et continuer un livre que je ne pouvais plus décrocher (oulala ça c'est pas bien !) c'était Rebecca de Daphné du maurier je m'en rappelle...

- j'aime bien regarder un bon blockbuster qui n'a rien d'intelligent parfois...

- mon aliment préféré parmis tous est certainement la tourte aux poireaux ou aux épinards (olala je peux pas résister à ça !!)

- je garde tous mes tickets de cinéma, théâtre... je les classe par ordre chronologique en mettant la date, avec qui j'y suis allée et tout...

- Quand j'étais petite ma plus grande idole était Lara Croft... mais vraiment hein ! je collectionnait tous les articles (ah le temps où je n'avait pas internet...) c'était une vraie passion Coming Out - Page 19 67191 (je m'étais même déguisée en lara croft au carnaval, j'avais des lunettes rondes et une tresse comme elle, un short marron et un t-shirt bleu !!)

- j'ai la musique de Rabbi Jacob sur mon mp3... (mais qu'est-ce que ça fait là !)

Bon on va s'arrêter là parce que bon...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

cheers cheers cheers !!!J'adore ton coming out, Emily !!! particulièrement le shoot aux radis et la collection classée des tickets de cinéma !!! Laughing
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

Sethy a écrit:
Alors pour les passages en boucle des moments clés ... il doit y avoir des morceaux de mon disque dur qui sont usés jusqu'à l'os.
C'est comme pour mon livre du Seigneur des Anneaux, je l'ai tellement lu qu'on a l'impression qu'on l'a utilisé pour se laver les mains.
lol! Alors, les moments clés que je repasse:
1) J'adore le moment où Darcy croise les yeux d'Elizabeth pour la première fois, et qu'il les détourne précipitamment parce qu'il est déjà troublé. Coming Out - Page 19 150390
2) Quand elle lui envoie la réplique: "Même si votre partenaire paraît tout juste passable": là, il a compris qu'elle a de l'esprit. Coming Out - Page 19 846997
3) Lorsqu'elle arrive à Netherfield sans se soucier de son apparence... Coming Out - Page 19 55950
4) J'aime le frôlement de la main de Darcy lorsqu'il aide Elizabeth à monter en voiture et qu'ensuite, il a une sorte de crampe (lorsqu'il ouvre sa main). Coming Out - Page 19 150390
5) Une petite scène de 10 secondes où Elizabeth arrive au bal donné par Bingley et qu'elle marche à la recherche de Wickam. Elle ne s'aperçoit pas que derrière elle, il y a Darcy qui la suit un instant en fixant son dos Coming Out - Page 19 150390
6) J'adore, la scène où ils dansent ensemble mais sans les autres danseurs, les yeux dans les yeux, elle en colère, lui vexé et jaloux. Coming Out - Page 19 846997
7) Pendant qu'elle danse, Darcy a pour partenaire Caroline Bingley. Elle lui parle, mais il s'en fiche car il observe Lizzie de loin avec insistance (5 secondes)
8) La scène du piano forte où elle lui dit qu'il n'a qu'à s'entraîner à être aimable et celle où elle dit à sa tante qu'"elle n'espère pas qu'elle lui avoue son âge" Coming Out - Page 19 846997
9) La déclaration, où Darcy montre sa jalousie et qu'il s'avance vers Lizzie: là, le réalisateur Joe Wright a fait fort. Il y a un presque baiser que j'adore tant les deux personnages sont troublés Coming Out - Page 19 41810 Coming Out - Page 19 150390
10) La scène où Lizzie observe les statues de Pemberley: il y a un postulat très érotique dans cette scène, car ses yeux "traînent" sur les courbes sensuelles des personnages masculins puis, le clou, elle admire le buste de Darcy Coming Out - Page 19 846997
11) La scène juste après la déclaration de Bingley, quand Darcy s'en va et se retourne plusieurs fois pour regarder la maison. En pendant, on voit Lizzie assise au pied de l'arbre. Je me suis repassé cette scène plusieurs fois pour essayer de situer cet arbre côté Darcy (mais je ne le vois pas...)
12) Et enfin, la scène finale, ma-gni-fique !!! L'approche de Darcy, à l'aube, un peu dépenaillé, manteau au vent dans une sorte de brume est splendide, j'adore Coming Out - Page 19 150390
Bon voilà, j'en ai écrit des tonnes et je dois être hors sujet Embarassed
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:35

Moi aussi j'adore! cheers Je fais la même chose pour les tickets de cinéma. Je ne vais pas jusqu'à mettre tous les détails, je consigne juste les films que je suis allée voir dans un carnet mais je conserve mes tickets précieusement Very Happy Ils sont aussi classés chronologiquement. C'est cool de voir que je suis pas la seule à faire ça parce que pour tout le monde dans mon entourage, c'est une collection plutôt inhabituelle lol!
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:42

Coming Out - Page 19 999779 pour la collection des tickets de cinéma. Je fais tout pareil depuis mon adolescence !!

Je découvre aussi ce topic et je m'aperçois avec bonheur que certains de mes vices inavouables sont partagés par beaucoup !!

- je connais par coeur tous les génériques des dessins animés de mon enfance (AH Candy Coming Out - Page 19 41810 )
- je chante et danse à tue-tête dès que la radio diffuse le best des années 80 et 90 (Take on me, moi aussi ... et WHAM ! n'en pârlons pas bounce bounce )
- évidemment je lis aux toilettes (d'ailleurs mari et enfants disent que je vais à la bibliothèque Embarassed )
- je me régale devant les programmes les plus débiles de la télé (ah, les reportages sur les familles nombreuses, la chirurgie esthétique et les émissions Maison à vendre !) et j'adore être en congés la semaine de Noël et enchainer l'après-midi tous les téléfilms américains de M6 et TF1 qui sont sur ce thème
- évidemment je pleure tout le temps comme une madeleine. Je dois être la seule à avoir pleurer sur un film comme Volte-face (quand Travolta ramène le petit garçon chez lui), mais j'assume ... Smile Smile
- je ne peux pas passer un mois sans me visionner quelques scènes de mes DVD préférés (@Valmont , tu vas bientôt te rajouter N&S dans ta liste !!!)
- j'aime boire Embarassed Embarassed (du champagne, du bon vin, des mojitos, ...) mais évidemment je suis raisonnable
- quand mari et enfants sont absents, je dine devant la télé d'un plateau repas constitué de Nesquik et de gâteaux Razz Razz
- je profite des soldes pour acheter des vêtements une ou 2 tailles en dessous de la mienne pour me motiver (mais cela ne marche pas ! )

voilà c'est tout pour tout de suite ...
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:46

Je vais tout de suite en rajouter un autre : Je n'ai jamais regardé un drama asiatique. Avant hier, je ne savais même pas que cela existait ... Embarassed Embarassed

Là, je viens de me griller définitivement vis-à-vis de certaines d'entre vous ... confused
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:12

@Valmont. Pas mal, j'en ajoute quelques-unes :

- J'aime bcp les danses du début. En particulier quand Elisabeth jette un oeil discret sur son ainée et Mr. Binglet.
- Le moment où elle sort de la salle de danse après avoir fait la révérence ...
- Quand Darcy invite sa tante et son oncle à diner. Ses mimiques et sa réflexion "Sa soeur !" quand ils l'en informent.
- Quand il sort du bureau de son père et qu'elle y entre (les regards), et puis juste après, quand ses soeurs se moquent de lui.

Et voilà.

Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:24

A mon dieu Valmont ! c'est exactement mes scènes préférées, et je suis contente de ne pas être la seule a avoir remarqué que Lizzie trainaît de l'oeil sur la statue d'Achille Razz j'ai toujours cru que j'étais la seule à avoir remarqué que ça avait l'air de l'interesser Coming Out - Page 19 846997 Olala la scène de la fin c'est tellement beau... la plus belle scène du film, quand Darcy bafouille c'est vraiment... oh mon dieu, impossible de dire non à Darcy là !

Alors par contre ce qui me fait le + craquer moi c'est quand ils sont à Pemberley quand Darcy les a invités, Darcy dit qu'il trouve qu'elle joue bien et genre il lui sourit et là c'est le moment où je pète mon magnétoscope pour me repasser la première fois où il sourit Coming Out - Page 19 553975 après Georgiana lui pose un regard dans le style "héhé fitsy !"

Je suis super contente de ne pas être la seule à collectionner les tickets, moi je pousse jusqu'à être blasée d'en avoir perdu un et tout Coming Out - Page 19 55950
Et contente aussi de ne pas être la seule à trouver que, à part le bain, les toilettes sont le plus merveilleux endroit pour lire Coming Out - Page 19 70958 d'ailleurs vous serez peut être scandalisées d'apprendre que les plus pages de littérature que j'ai pu lire ont été découvertes aux WC Coming Out - Page 19 50953

-les mini keums me manquent aussi

- j'avais un petit soldat préféré dans j'étais petite, il avait un pagne rose alors son nom était "kiki rose"

- J'ai une passion folle pour l'eau, l'été ou l'hiver, il arrive que je puisse prendre 2 ou 3 douches dans la même journée, ma mère me dit toujours que je vais mouiller un peu mes branchies... d'ailleurs bizarrement c'est psychologique aussi car je me sens mal dans les endroits et pays qui ne touchent pas la mer, je me sens très opressée (je ne rigole pas, l'éloignement de la mer me stresse, je me sens enfermée c'est ridicule) la suisse par exemple, je ne pourrais pas y vivre c'est abominable je m'y sens trop mal (et je dis la mer hein pas de lac ou de fleuves...) et c'est depuis la naissance, nourrisson, j'ai sauté deux fois dans l'eau même si je ne savais pas nager... fatal attraction Razz et comme par hasard mon signe astro est le poisson...

- j'adorais aussi annie cordie "la bonne du curé" bien entendu... on l'avait à la montagne dans l'appartement de mes grands parents... j'ai du l'écouter plus que je ne peux me l'avouer Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:37

austen94 a écrit:
Je vais tout de suite en rajouter un autre : Je n'ai jamais regardé un drama asiatique. Avant hier, je ne savais même pas que cela existait ... Embarassed Embarassed

Là, je viens de me griller définitivement vis-à-vis de certaines d'entre vous ... confused

Pas de souci, Austen94, il y a beaucoup de gens qui ne savent même pas que ça existe, et qui s'en portent très bien !!! Very Happy
Je dirais que là c'est moi qui peut dire dans ce topic : je regarde des dramas asiatiques et j'adore ça, sauf que tout le forum le sait et que ce n'est un coming out que pour les autres !!! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:48

valmont a écrit:
Sethy a écrit:
lol! Alors, les moments clés que je repasse:
1) J'adore le moment où Darcy croise les yeux d'Elizabeth pour la première fois, et qu'il les détourne précipitamment parce qu'il est déjà troublé. Coming Out - Page 19 150390
2) Quand elle lui envoie la réplique: "Même si votre partenaire paraît tout juste passable": là, il a compris qu'elle a de l'esprit. Coming Out - Page 19 846997
3) Lorsqu'elle arrive à Netherfield sans se soucier de son apparence... Coming Out - Page 19 55950
4) J'aime le frôlement de la main de Darcy lorsqu'il aide Elizabeth à monter en voiture et qu'ensuite, il a une sorte de crampe (lorsqu'il ouvre sa main). Coming Out - Page 19 150390
5) Une petite scène de 10 secondes où Elizabeth arrive au bal donné par Bingley et qu'elle marche à la recherche de Wickam. Elle ne s'aperçoit pas que derrière elle, il y a Darcy qui la suit un instant en fixant son dos Coming Out - Page 19 150390
6) J'adore, la scène où ils dansent ensemble mais sans les autres danseurs, les yeux dans les yeux, elle en colère, lui vexé et jaloux. Coming Out - Page 19 846997
7) Pendant qu'elle danse, Darcy a pour partenaire Caroline Bingley. Elle lui parle, mais il s'en fiche car il observe Lizzie de loin avec insistance (5 secondes)
8) La scène du piano forte où elle lui dit qu'il n'a qu'à s'entraîner à être aimable et celle où elle dit à sa tante qu'"elle n'espère pas qu'elle lui avoue son âge" Coming Out - Page 19 846997
9) La déclaration, où Darcy montre sa jalousie et qu'il s'avance vers Lizzie: là, le réalisateur Joe Wright a fait fort. Il y a un presque baiser que j'adore tant les deux personnages sont troublés Coming Out - Page 19 41810 Coming Out - Page 19 150390
10) La scène où Lizzie observe les statues de Pemberley: il y a un postulat très érotique dans cette scène, car ses yeux "traînent" sur les courbes sensuelles des personnages masculins puis, le clou, elle admire le buste de Darcy Coming Out - Page 19 846997
11) La scène juste après la déclaration de Bingley, quand Darcy s'en va et se retourne plusieurs fois pour regarder la maison. En pendant, on voit Lizzie assise au pied de l'arbre. Je me suis repassé cette scène plusieurs fois pour essayer de situer cet arbre côté Darcy (mais je ne le vois pas...)
12) Et enfin, la scène finale, ma-gni-fique !!! L'approche de Darcy, à l'aube, un peu dépenaillé, manteau au vent dans une sorte de brume est splendide, j'adore Coming Out - Page 19 150390
Bon voilà, j'en ai écrit des tonnes et je dois être hors sujet Embarassed

Ah mon dieu !!! J'ai trouvé ma jumelle pour P&P 2005 Coming Out - Page 19 41810 Coming Out - Page 19 41810 J'adooore cette adaptation Coming Out - Page 19 553975 et je ne me sens plus seule du fait que je l'ai vu 50 fois Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 19 Icon_minitime

Coming Out
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant