Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 20:54 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Oh lala, si Toxic a un CD de chimène Badi, je peux avouer sans honte que j'aime bien les chansons de Mozart l'opéra rock et que j'envisage assez sérieusement d'aller voir le spectacle s'il passe à Lyon.
AH merciiii Camille, j'osais pas le dire ! Je n'ai pas trop envie de les voir en concert mais j'aime bien leur chanson ! Et moi aussi, le matin j'écoute RFM. Si je loupe l'horoscope, ma journée est fichu ! Ah bah non, c'est bon je me rattrape sur celui du 20 minutes ! Oui, j'ai vraiment honte : je lis attentivement l'horoscope. Mais pas celui de Metro, il marche jamais ! Et je fais partie des personnes qui prennent le métro pour leur salle de bain ( ) Vu que je mets 3 plombes à ma lever le matin, je finis de me maquiller dans le métro. Je choisis toujours le siège au fond du wagon, et hop mascara, fond de teint, tout y passe. - Citation :
- j'adore manger mes yaourt aux fruits avec du pain.
OMG, les filles, promettez moi que tout ce qui se dit ici, ne sortira pas de ce topic !!! |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 21:05 | |
| Je vois que Chimène Badi et l'andouillette sont des armes redoutables pour retirer toutes les inhibitions @Pandora : ben moi c'est pas mieux, j'ai un ours en peluche acheté à Londres que j'ai appellé... Gene (parce que acheté une certaine journée ) et qui fait dodo dans mon lit Alors là, méga méga méga honte @Gaelle : milliardaire ??? Ils sont encore plus riche que je le croyais alors |
| | | Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 21:05 | |
| Alors qu'est-ce que j'aime et qui pourrait me couvrir de ridicule? - Je viens de finir l'épisode de Plus Belle La Vie et c'est tous les soirs comme ça et ça m'énerve d'en louper un. - J'adorais regarder les rediffs de 7Heaven quand elle passait mais j'ai vu ce matin qu'à 11h, ils avaient remis des épisodes. Contente j'étais même si je vais pas en voir beaucoup car je serais au boulot dans les semaines qui viennent à cette heure-là. - Question télé réalité, je me suis prise au jeu tardivement de Secret story cette année (cela dit pour modérer, je sais pas trop si je retenterais l'année prochaine). Je ne sais plus qui (désolée) déplorait l'absence de L'Ile de la tentation cette année ; eh bien moi aussi, j'étais bien déçue. Et j'adoooooooooore regarder Koh-Lanta. - J'aime moi aussi La Petite Maison dans la Prairie et gamine, j'aurais trop eu envie de d'être à la place de Caroline. J'étais amoureuse de Charles moi. - Et pour finir sur le coté télé, je me regarde trèèèèèèèèèèèès souvent (dés que je fais rien l'ap-midi quoi) le téléfilm de l'ap-midi sur M6 et s'il ne me plait pas, je zappe sur celui de TF1. Et si les deux sont bof, bah, j'suis dépitée franchement. Mon aprème est fichu en l'air.
- Moi également je suis très fan du cherry coke et bien blasée que l'on n'en trouve plus nulle part par chez moi... - Et je lis aussi aux cabinets. D'ailleurs, quand on bossait encore de nuit à mon boulot et qu'on descendait en pause, c'était l'endroit le plus calme pour lire.
Sinon, je ne sais pas... Du moins, rien ne me revient, pour l'instant. |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 21:09 | |
| Quel joli défouloir ... En vrac, je lis et achète des revues people (trop long d'attendre la visite chez le dentiste ou le médecin et en plus, elles sont sales et pas très à jour!), Mes toilettes ressemblent à une annexe de boudoir... Livres, journaux, grilles de sodoku (le tricot et la broderie ce serait too much ) J'adore Gonzague St Bris et le fin du fin dans la série "illustres inconnus" j'ai acheté un DVD de Miss Dominique pour me repasser en boucle Mac Arthur Park (je cherchais en vain la version de Richard Harris, que je viens de trouver sur Internet!!! Quelle nulle |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 21:12 | |
| dès que, je ne fais rien, je regarde aussi le téléfilm de M6, à la pub, je regarde les feux de l'amour et ensuite, je zappe sur celui de TF1, et hop, une après midi super productive de passée |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 21:16 | |
| |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 21:22 | |
| super sympa ce sujet!! )) Ahah, moi aussi, je parle aux objets; je parle à mon ordinateur par ex... -J'adore les documentaires sur la famille royale anglaise. Je peux regarder sans me lasser le pire téléfilm sur la vie de Diana. pourtant, je les trouve ridicules... -j'adore les émissions de M6 sur maisons à vendre, maisons à acheter, ça me fascine... je sais, c'est fou... je ne dis pas que je ne regarde pas non plus Extreme makeover home edition, non ss pleurer sur le sort malheureux d'une famille américaine très méritante, ahah, en mm temps, je les déteste aussi... -je regarde à chaque diffusion les films avec Hugh Grant ou Julia Roberts, sans être une fan, il y a quelque chose dans les comédies avec eux que je trouve totalement détendant. - je suis fan d'un homme politique belge, qui s'appelle Paul Magnette(ah si on en avait des comme ça en France, hmmmm). et j'adore aussi les andouillettes, |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 21:28 | |
| je suis allé voir sur google pour voir qui était Paul Magnette et non christelle, nous n'avons pas d'homme politique comme ça en France j'aime bien, moi aussi, les émissions comme maison à vendre, déco...et en ce moment, tous les lundis, je regarde un dîner presque parfait après le 1er épisode de cold case
Dernière édition par lilou1625 le Mer 30 Sep 2009 - 22:48, édité 1 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 21:35 | |
| Paul MAgnette, c'est celui qui est toujours bourré ? il est très drôle en effet!
Oh moi aussi je suis fan des reportages sur la famille royale anglaise, je les regarde toujours avec fascination... même si c'est naze! Je suis windsorophile!!! |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 22:05 | |
| J'adooooore ce topic ! - toxicangel a écrit:
- J'adore les histoires / films avec des messieurs qui s'embrassent dedans, sauf quand c'est vulgaire et/ou que les messieurs sont vraiment trop efféminés (Pédale douce, Priscilla folle du désert... très peu pour moi)
Et sinon, je m'ajoute aux fans de lecture aux cabinets et autres suceuses de sang Autrement, - J'ai moi aussi toutes mes peluches/poupées au fond de mon lit, et elles ont toutes une nom - Je dois obligatoirement mettre du vinaigre sur mes pommes de terre cuites sinon j'arrive pas à les manger - J'ai pleuré comme une madeleine à la fin de Milk, de S&S08, de The Notebook, In her shoes... et même à la fin de 4 filles et un jean - Je donne des noms à tous mes objets (ordi, portable, mp3) mais ça c'est pas vraiment nouveau vu que je suis pas la seule - Je ne lis que les dernières pages du 20min - J'aime regarder les photos des magazines pipoles ! (en fait, c'est ma lecture aux cabinets xD) - J'ai vu quasi-toute la filmographie de Sandra Bullock, et j'ai vu Miss Détective un nombre incalculable de fois ! - Dans le même genre, je connais le film "Elle est trop bien" quasiment par coeur, ainsi que "10 bonnes raisons de te larguer", et toutes les films pour ados du même style - Je connais presque par coeur les chansons de HSM - Ah et extrêmement important : J'AIME ZAAAAAAAAAAAAAAAC ZAC EFRON La suite au prochain numéro |
| | | emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 23:25 | |
| Moi aussi, j'adore ce topic ! Alors, j'avoue tout : - J'aime beaucoup Questions pour un champion, et surtout quand je regarde avec ma grand-mère - J'aime la RATP ! Et chaque fois que je me rends dans une autre grande ville, je me dis que la RATP est merveilleuse... - J'aime Louis XIII (je ne sais pas si c'est honteux, mais bizarre, ça, je crois que oui) - J'aime l'Inquisition - J'aime les versions de latin et de grec (tellement que quand j'étais en terminale, j'en faisais en plus pour le plaisir au lieu de lire les livres au programme), parce que j'ai toujours adoré les analyses logiques et grammaticales (ma partie préférée des cours de français) - J'aime chanter tout fort dans la rue, dans le métro, et même en cours à une certaine époque - J'aime le goût du sang, moi aussi, ainsi que la lecture au cabinet (j'ai même une certaine réputation d'occupation excessive de l'endroit) |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 23:45 | |
| - emmaD a écrit:
- - J'aime Louis XIII (je ne sais pas si c'est honteux, mais bizarre, ça, je crois que oui)
Bizarre, je sais pas, moi aussi,j'aime bien Louis XIII (et j'aime pas Buckingham) - Citation :
- - J'aime l'Inquisition
Euh, le côté tortures, bûchers, pouvoirs et tout ça ou le côté tribunal, enquêtes et compagnie? |
| | | Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| | | | emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 0:01 | |
| L'Inquisition a beaucoup de bons côtés. J'apprécie le côté tribunal et aussi le côté bûcher (c'est un truc de luxe, le bûcher, en matière funéraire et tout à fait rare en matière d'exécution, puisque c'est cher : c'est donc intéressant qu'un tel investissement soit réalisé au profit de condamnés à mort qui pourraient être tués de façon tout aussi spectaculaire mais beaucoup plus économique). Le côté torture est moins sympathique, mais part d'une bonne intention, celle d'obtenir des aveux (plutôt que de se fier aux rumeurs). Et puis, c'est tout de même vachement mieux que le lynchage populaire ou les autorités autoproclamées qui condamnent à tout va ce qui leur déplaît. Non, vraiment, c'est une belle institution, l'Inquisition. Après, c'est comme tout, il y a des dérives... |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 0:03 | |
| gniiii j'adore déjà ce topic comme je l'avais dis dans ma présentation : - j'ai jamais lu Harry Potter et le SDA et je pense que je les lirais jamais XD - j'aime pas le café et tous les alcools en étant positive : - je ne regarde Heroes que pour Zachary Quinto le reste je m'en fiche à partir de la saison 2 - j'adore appuyer *sans faire exprès* sur ma Dalek lunch bag qui crie " exterminate" quand je suis dans le bus et faire style j'ai rien entendu ^^ - je dis "bonjour" et "bonne nuit" à mes figurines Doctor Who- j'aime tremper les bretzels dans le coca - je ne mange rien sans Ketchup - je vendrais père et mère, et frère pour du chocolat ^^ - j'aime chanter du ABBA dans la rue avec les keupines !! - je suis fan de la sonnerie des téléphones de la CTU dans 24- j'aime bien Francis Cabrel et ça va être tout pour ce soir |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 13:15 | |
| - toxicangel a écrit:
- Je vois que Chimène Badi et l'andouillette sont des armes redoutables pour retirer toutes les inhibitions
Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri, merci les filles d'avoir joué le jeu. Comment, pas de garçon? Toxic, il faut qu'on se retrouve un jour devant un moule/frites/bière (si possible une Leffe), je sens qu'on va passer un grand moment. En écoutant du Chimène Badi, peut-être? En général, j'aime les chanteuses qui susurrent plus qu'elles ne chantent mais avec Chimène, il y a quelque-chose de spécial, je supporte très bien les décibels. Je n'ai jamais osé l'avouer, à cause de Camille. Je ne parle pas à ma voiture mais très souvent à mes ordinateurs, surtout lorsqu’ils ne sont pas coopératifs. La destinée de Diana m'a toujours fascinée. J'ai regardé avidement son mariage à la télé et acheté plusieurs magazines que je ne lis normalement jamais la semaine qui a suivi sa mort. Et je les ai gardés! Pour compenser, j'avais moi aussi une vraie passion pour les versions latines et leur côté mathématique. Et tout ça m'a fait penser que je regarde 24 heures chrono avec plaisir, même si je n'assume pas encore suffisamment pour ouvrir un topic. _________________ |
| | | gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 13:51 | |
| à mon tour J'aime "le grand bleu", je dois bien être la seule par ici , c'est même mon film préféré à une époque quand je faisais des insomnies il m'arrivait de le regarder en plein milieu de la nuit, la mer m'apaise et m'hypnotise, dans la vie comme dans le film. Je dis des gros mots en voiture, mais vraiment des énormes gros mots , autant je suis patiente avec certains conducteurs et pas adepte du pied sur le champignon, autant certains comportements me mettent dans une rage folle (genre les bofs qui font des queues de poisson, ou qui se garent au risque de provoquer un accrochage pour piquer la place, qui collent au train ou qui grillent les priorités ...) J'ai pleuré en regardant "la petite maison dans la prairie" et "docteur Quinn" Des fois je lèche mon assiette au dessert, mais à la maison seulement, laisser dans l'assiette un bon coulis de framboise c'est trop dur pour ma gourmandise mais vous pouvez m'inviter je sais aussi me tenir
Dernière édition par gwenadu le Jeu 1 Oct 2009 - 14:07, édité 1 fois |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 13:53 | |
| A mon tour, - J'ai déjà avoué que je lis et joue à la ds dans les toilettes. - J'ai une trouille terrible devant les films avec de grosses bêbêtes méchantes (pas forcément grosses d'ailleurs ). Comme mon chéri adore ce genre de film, je suis bien obligée d'en regarder (paix des ménages oblige ). Je me cache sous une couverture où je passe d'ailleurs les 3/4 du film. (c'est d'ailleurs comme ça que c'est passé ma soirée d'hier) L'une des rares fois où j'ai voulu regarder ce genre de film toute seule car on m'avait dit qu'il était bien, c'était Peur bleue. Je l'ai vu avec la touche "avance rapide" de ma télécommande appuyée. - Contrairement à beaucoup, je ne pleure pas devant les films romantiques ou tristes. Mais par contre, dès qu'une bête meurt dans un film, là je pleure. (sauf quand c'est les grosses bêbêtes qui m'ont peur pendant 2h) - J'ai la phobie de la voiture non fermée à clef et du fer à repasser laissé branché. Faut que je re-vérifie quasi à chaque fois que tout est bien fermé ou débranché. Et des fois, faut que je vérifie si j'ai bien re-vérifié
Dernière édition par norav le Jeu 1 Oct 2009 - 21:09, édité 1 fois |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 16:21 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Paul MAgnette, c'est celui qui est toujours bourré ? il est très drôle en effet!
Oh moi aussi je suis fan des reportages sur la famille royale anglaise, je les regarde toujours avec fascination... même si c'est naze! Je suis windsorophile!!! ahah, ça me rassure, quand même... aaah ces documentaires incessants sur la liaison entre Charles et Camilla, les malheurs de Diana, etc. Paul Magnette, bourré? mince, on ne doit pas parler du même, je parlais d'un sémillant homme politique belge élégant, blond, jeune et fringuant. http://www.paulmagnette.be/je me suis même abonnée à sa page facebook... et je ne suis même pas belge, |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 17:17 | |
| Oooooh Paul Magnette est mignon, il est plus mignon que Benoit-les yeux bleus-Hamon |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 20:46 | |
| Allez, j'avoue tout ^^ J'aime bien aussi Questions pour un champion ... mais pas seulement Des chiffres et des lettres J'ai quasiment appris mon alphabet devant, aujourd'hui je regarde rarement, c'est une sorte de plaisir honteux et inavouable vis à vis de ma famille et mes amis Il faut que je réfléchisse pour le reste ... pour trouver des exemples pertinents et marrants ! edit: ayé j'ai réfléchi un peu :p Je m'ajoute à la liste des amatrices de Totally Spies. Les Powerpuff girls c'est trop bien aussi ( aka les Super Nanas ) Je me suis acheté les Sims 3... et j'y joue @ gwenadu : les gros mots en voiture je ne sais pas si ça compte, beaucoup de monde est dans ce cas |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 21:14 | |
| @ Cat: je sais pour Scooby Doo c'est carrément honteux, mais à une époque mon frère regardait ce film 3 fois par semaine environ (il avait 5 ans) et je vivais avec, du coup c'est culte pour moi Je m'ajoute à la liste des fans des Totally Spies, je suis ultra fan! Quand je suis malade et que j'ai la fièvre, je fantasme sur Tintin notamment quand il a un marcel, je le trouve trop sexy! J'aime les téléfilms des jumelles Olsen, ça fait réviser la géographie et leurs histoires d'amour toutes mignonnes me font rêver |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 21:23 | |
| Est ce honteux de dire qu'on n'a jamais dépassé le niveau 2 de super mario sur game boy alors que des gamins de 5 ans y arrivent ? |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 21:59 | |
| Camille : c'est le truc qui m'arrive constamment avec les enfants de mon chéri. Ils finissent les jeux alors que moi je n'en suis qu'au début. La honte |
| | | JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 1 Oct 2009 - 22:15 | |
| je vois que c'est la déferlante des aveux !
- moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine pendant The Notebook ! - je connais toutes les chansons d'ABBA par coeur, je regarde régulièrement Mamma Mia et je fais même la choré de Super Trouper avec Meryl Streep (au grand désespoir des gens qui m'entourent pendant le film) - je suis totalement fan de Meg Cabot !! j'ai même un diadème... que je porte parfois... - j'aime la bière et les frites aussi... - ce qui nous conduit au fait que je mange au McDo au minimum une fois par semaine et que j'étais en deuil quand ils ont arrêté le McFlurry Oreo. - je n'ai lu ni Harry Potter, ni les LOTR... (mais j'avais déjà fait ce coming-out quelque part) - je fais une fixette sur les cheveux des actrices et autres peoples... je suis à la pointe de l'actualité de qui a changé de coupe ou de couleur ! ("Drew Barrymore a coupé ses immondes pointes noires !! elle a un carré court maintenant") - j'ai un faible pour les fringues de "pouffe" (mini-jupes, robes ultra décolletées, ... bientôt je vais craquer pour le tregging, je le sens venir). - et je cale... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
| | | | Coming Out | |
|