| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Dim 1 Juil 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Coming Out Dim 1 Juil 2012 - 19:38 | |
| Juliette dans mes bras ! - Juliette2a a écrit:
- Disons aussi que j'ai mes petits chouchous
Moi aussi (des Français en général [mode chauvine on] ). Tu regrettes qui ? Contador ou Schleck ? (peux pas me l'encadrer celui-là... ) Je suis d'accord, le Village départ c'est assez nul mais je l'associe aux vacances quand même. J'ai pensé ouvrir un topic sur le Tour à une époque mais je pensais qu'il ferait un bide. Et sinon c'est sûr que les routes sont bloquées quelques heures MyLoveQ mais il y a quand même une bonne organisation et elles sont vite dégagées après. Oui parce qu'en plus je vais voir passer le Tour quasiment chaque année pour une étape de montagne, depuis que je suis toute petite (j'ai eu une petite période de rejet au collège quand même )... c'est la faute de mon père si j'adore le Tour, je vous dis. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Dim 1 Juil 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coming Out Dim 1 Juil 2012 - 19:52 | |
| Et oui, Esperluette !! On est deux !! - esperluette a écrit:
- (peux pas me l'encadrer celui-là... )
Qui ? Andy ? Moi, je l'adore J'espère que l'année prochaine, il gagnera le Tour Et sinon, tu aimes bien qui (comme français entre autres ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 1 Juil 2012 - 21:14 | |
| Ah désolée mais moi Andy Schleck m'insupporte. Dans les favoris j'aime bien Cadel Evans (et sa voix haut perchée ), et chez les frenchies Sandy Casar, Thomas Voeckler ou Sylvain Chavanel (j'ai un petit faible pour les deux derniers ). Et je trouve qu'une fois qu'on commence à comprendre les tactiques et le fonctionnement de la course, c'est passionnant à regarder... ce que les gens ne comprennent pas en général quand j'en parle. Mais bon, j'ai peur qu'on soit un peu HS. A mon retour de vacances j'ouvre un topic pour qu'on en discute si tu veux. |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Dim 1 Juil 2012 - 22:37 | |
| @esperluette : Le tour de France est un monument partout dans le monde !! Tu vas donc pouvoir le voir, même aux US !! L'an dernier, j'étais dans desvillages mexicains au milieu de nulle part, mais les télés des moindres cafés diffusaient le tour !!! bon, ben, moi perso, j'aime pas !!! il est passé à 2 rues de chez moi l'an dernier pour la dernière étape ... mias j'ai évité et ne me suis même pas déplacée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 1 Juil 2012 - 22:42 | |
| Ah oui je sais que le Tour est diffusé partout dans le monde, mais bon je vais être en vacances et je ne vais pas passer mes journées à suivre les étapes quoi. D'habitude on part en vacances en août, c'est pour ça que ça chamboule mes habitudes. |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: coming out Dim 1 Juil 2012 - 22:49 | |
| Je fais un coming out... j'ai envie de me suicider face au résultat italie/espagne... |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 11:26 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- Je fais un coming out... j'ai envie de me suicider face au résultat italie/espagne...
Pourquoi ? Je ne sais même pas qui a gagné... |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 11:37 | |
| L'Espagne, 4-0, d'où la dépression d' Emily... J'ai pas regardé et de toute manière j'ai des origines espagnoles mais j'adore l'Italie, alors le résultat m'était égal. |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 12:21 | |
| La vache !!! 4/0 c'est sévère ..... |
|
| |
| Sujet: coming out Lun 2 Juil 2012 - 13:14 | |
| Aha c'est pas juste d'abord les espagnols se sont reposé toute la durée du truc parce qu'ils n'avaient que des matchs faciles, l'Italie a brillé jeudi soir, là elle s'est retrouvé à seulement 10 en plus faute de remplaçants... bref on a perdu mais bon... ahhhhhhhhhh ! c'était horrible de voir Buffon pleurer !!! |
|
| |
Leaven Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Quelque part en Belgique Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 13:38 | |
| Je rejoins celles qui aiment pleurer, je suis une grosse pleureuse, et j'aime ça, non pas pour me plaindre, mais pleurer devant des films, des livres, des séries, me fait du bien, ce sont de "bonnes" larmes. Emily : c'est clair! J'ai eu les larmes aux yeux graves, j'ai du me retenir pour ne pas pleurer aussi, je me suis dit "je vais quand même pas pleurer pour du foot". Moi j'ai eu du mal avec le départ de Del Piero, car c'était mon joueur préféré depuis une quinzaine d'année, alors quand j'ai appris qu'il ne jouait plus en équipe nationale, et qu'il avait fini à la Juve cette année, aie! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 14:50 | |
| Moi aussi je pleure beaucoup ! Même en lisant... Mais là, je viens de réaliser quelque chose ! C'est un comportement bizarre ! J'en ai pris conscience tout à l'heure parce que depuis ce matin, vu comment les élèves sont occupés ces jours-ci, le premier épisode de Sherlock tourne en boucle (je commence même à m'en lasser ! Donc, je me suis rendu compte d'une chose avec cette série (pour laquelle j'ai raté mes cours de gym le mercredi soir, alors que j'avais déjà vu la saison1), mais c'est valable pour plein de films : Même quand j'ai le DVD, si le film ou la série passe à la télé, je le regarde ! ! Je l'ai fait avec les Sherlock, je l'ai fait avec 4 mariages et un enterrement... enfin, bref, avec tous les films que j'aime ! Et j'empêche même parfois mon mari de regarder une autre chaîne ! C'est presque fétichiste, non ? En tout cas, c'est trop tard pour se soigner ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 15:56 | |
| Moi aussi, Lily of the Valley, je regarde les films ou séries même quand je les ai en DVD et que çà passe sur une chaine avec des coupures pub, je regarde quand même. Par contre, j'ai effectivement peur que ce soit bien trop tard pour être soigné. |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 18:40 | |
| - esperluette a écrit:
- Ah désolée mais moi Andy Schleck m'insupporte.
Dans les favoris j'aime bien Cadel Evans (et sa voix haut perchée ), et chez les frenchies Sandy Casar, Thomas Voeckler ou Sylvain Chavanel (j'ai un petit faible pour les deux derniers ). C'est dommage, parce que Andy est un bon garçon tout comme son frère d'ailleurs Et, au contraire, je n'aime pas du tout Cadel Evans Donc, moi, ceux que j'adore vraiment sont Fabian Cancellara, mon coureur préféré (je suis l'une de ses ferventes admiratrices) , Andy et Fränk Schleck donc !! Mais j'aime bien aussi Thor Hushovd, Philippe Gilbert, Geraint Thomas, Yaroslav Popovych, Andreas Kloden , Dries Devenyns, Jens Voigt, Mark Cavendish, Bradley Wiggins (je suis pour lui cette année ) et Sylvain Chavanel, Thomas Voeckler, Tony Gallopin pour les français ! - Citation :
- Mais bon, j'ai peur qu'on soit un peu HS. A mon retour de vacances j'ouvre un topic pour qu'on en discute si tu veux.
Je serais ravie de discuter sur ce sujet Désolée pour le HS ... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59851 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 18:42 | |
| Je vais vous avouer une chose inavouable je n'ai jamais regardé une émission de téléréalité. J'ai essayé pourtant, on m'a vanté L'amour est dans le pré mais franchement, faire des rencontres est déjà difficile alors pourquoi se rajouter une pression en se faisant filmer Ou alors c'est très bien payé J'ai aussi fait une tentative avec Le dîner presque parfait et là aussi, j'ai été choquée. La personne se donne un mal de chien à cuisiner toute la journée et ses invités vont la critiquer dans sa propre salle de bains Je sais que c'est le principe du jeu mais cela va à l'encontre de mon éducation où on dit merci même si ce n'est pas très bon Je n'en ai pas vu d'autres et quand j'entends mes collègues en parler, je ne regrette rien |
|
| |
| Sujet: coming out Lun 2 Juil 2012 - 18:56 | |
| Pas de panique cassandre... la télé-réalité je deteste ça aussi... à part la star académie (mais là il y avait quand même un but à l'aventure...) je n'a jamais rien regardé... et mes amis se moquent bien de moi quand je leur dis que je n'ai jamais regardé secret story, d'ailleurs je n'en connais même pas les règles Un dîner presque parfait, je n'ai même pas regardé jusqu'au bout, justement ça me paraissait une émission pour critiquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 19:04 | |
| Je vous rassure, je n'aime pas non plus la télé réalité ! Les émissions comme "Secret Story", "Un diner presque parfait" ou "Le bonheur est dans le pré" me déplaisent complètement Je regarde juste "Top Chef" mais comme dit Emily, il y a un but pour les participants |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 19:07 | |
| Tout comme vous, je ne suis vraiment pas fan de télé réalité. J'ai regardé Un diner presque parfait, au début, avant que la compétition devienne insupportable et ne rende les concurrents de mauvaise fois. Pour le reste, j'ai zappé sans scrupule aucun, j'ai parfois essayé, mais j'ai rarement tenu plus de quelques minutes. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59851 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 19:11 | |
| Me voilà rassurée C'est l'avantage de l'auberge, on se sent moins seule Sinon j'avoue aussi regarder le tour de France, je ne connais pas le nom des coureurs mais j'aime visiter nos régions, les paysages français |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 19:17 | |
| Merci Cassandre de nous rejoindre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 19:30 | |
| Ah ah Juliette parmi tes favoris, je ne peux pas encadrer les frères Schleck et je n'aime pas trop Cancellara et Cavendish. Par contre j'aime bien Thor Hushovd moi aussi. Cassandre, copine de nous ! Je trouve ça dommage que le Tour ait une image tellement ringarde alors que c'est une épreuve populaire (pas besoin de payer pour les voir passer), qui permet de faire découvrir de superbes paysages (c'est pas par hasard si le monde entier le suit) mais aussi un sport extrêmement exigeant et difficile (j'aimerais voir les pourris gâtés du foot sur un vélo dans un col de montagne... ). Sinon pour la télé réalité, ça ne m'a jamais intéressée non plus, j'ai dû en voir quelques minutes par ci par là avec des copines mais je trouve ces émissions débiles et tout ce racolage m'insupporte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|