Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Coming Out - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:26

Juliette2a a écrit:
Haha MyLoveQ !! Courage, après-demain, le Tour n'est plus en Belgique cheers
Eh bien, il était temps! Je ne partage pas votre passion, malheureusement! Alors moi, je ne vois que l'impossibilité de se rendre en ville pour du shopping, les bus qui sont en retard, les déviations qui nous rendent la vie impossible! Coming Out - Page 22 639488 Coming Out - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:33

Je te comprends !! lol! Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:38

Juliette dans mes bras ! cheers Coming Out - Page 22 64968

Juliette2a a écrit:
Disons aussi que j'ai mes petits chouchous Coming Out - Page 22 150390

Moi aussi (des Français en général [mode chauvine on] Coming Out - Page 22 55950 ). Tu regrettes qui ? Contador ou Schleck ? (peux pas me l'encadrer celui-là... Rolling Eyes )

Je suis d'accord, le Village départ c'est assez nul mais je l'associe aux vacances quand même. Razz

J'ai pensé ouvrir un topic sur le Tour à une époque mais je pensais qu'il ferait un bide. Laughing

Et sinon c'est sûr que les routes sont bloquées quelques heures MyLoveQ mais il y a quand même une bonne organisation et elles sont vite dégagées après. Wink Oui parce qu'en plus je vais voir passer le Tour quasiment chaque année pour une étape de montagne, depuis que je suis toute petite (j'ai eu une petite période de rejet au collège quand même Razz )... c'est la faute de mon père si j'adore le Tour, je vous dis. Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:41

esperluette a écrit:
Et sinon c'est sûr que les routes sont bloquées quelques heures MyLoveQ mais il y a quand même une bonne organisation et elles sont vite dégagées après. Wink Oui parce qu'en plus je vais voir passer le Tour quasiment chaque année pour une étape de montagne, depuis que je suis toute petite (j'ai eu une petite période de rejet au collège quand même Razz )... c'est la faute de mon père si j'adore le Tour, je vous dis. Laughing
C'est plus que quelques heures, quand même, parce que ça fait au moins 2-3 jours que les rues ont commencé à être déviées. Puis il faut savoir qu'à Liège, jamais rien n'est bien organisé Razz Enfin... ça me fait penser que j'ai une nouvelle confidence : je me plains très souvent! Coming Out - Page 22 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:52

Et oui, Esperluette !! On est deux !!

esperluette a écrit:
(peux pas me l'encadrer celui-là... Rolling Eyes )
Qui ? Andy Coming Out - Page 22 150390 ? Moi, je l'adore Coming Out - Page 22 41810 J'espère que l'année prochaine, il gagnera le Tour cheers

Et sinon, tu aimes bien qui (comme français entre autres ?) Very Happy
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:14

Ah désolée mais moi Andy Schleck m'insupporte. lol!

Dans les favoris j'aime bien Cadel Evans (et sa voix haut perchée Laughing ), et chez les frenchies Sandy Casar, Thomas Voeckler ou Sylvain Chavanel (j'ai un petit faible pour les deux derniers Embarassed ).

Et je trouve qu'une fois qu'on commence à comprendre les tactiques et le fonctionnement de la course, c'est passionnant à regarder... ce que les gens ne comprennent pas en général quand j'en parle.

Mais bon, j'ai peur qu'on soit un peu HS. Embarassed lol! A mon retour de vacances j'ouvre un topic pour qu'on en discute si tu veux. Coming Out - Page 22 673712
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:37

@esperluette : Le tour de France est un monument partout dans le monde !! Tu vas donc pouvoir le voir, même aux US !! L'an dernier, j'étais dans desvillages mexicains au milieu de nulle part, mais les télés des moindres cafés diffusaient le tour !!!

bon, ben, moi perso, j'aime pas !!! il est passé à 2 rues de chez moi l'an dernier pour la dernière étape ... mias j'ai évité et ne me suis même pas déplacée ... Razz
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:42

Ah oui je sais que le Tour est diffusé partout dans le monde, mais bon je vais être en vacances et je ne vais pas passer mes journées à suivre les étapes quoi. Laughing

D'habitude on part en vacances en août, c'est pour ça que ça chamboule mes habitudes. Razz
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:49

Je fais un coming out... j'ai envie de me suicider face au résultat italie/espagne... Evil or Very Mad
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:26

Emily-de-Winter a écrit:
Je fais un coming out... j'ai envie de me suicider face au résultat italie/espagne... Evil or Very Mad
Pourquoi ? Shocked Je ne sais même pas qui a gagné...
http://www.filmsdelover.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:37

L'Espagne, 4-0, d'où la dépression d'Emily... Razz J'ai pas regardé et de toute manière j'ai des origines espagnoles mais j'adore l'Italie, alors le résultat m'était égal. Laughing
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:48

esperluette a écrit:
L'Espagne, 4-0, d'où la dépression d'Emily... Razz J'ai pas regardé et de toute manière j'ai des origines espagnoles mais j'adore l'Italie, alors le résultat m'était égal. Laughing
C'est pas vrai ??? Oh, ben les corses aussi doivent être déçus, lol!
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:21

La vache !!! affraid 4/0 c'est sévère ..... pale
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:14

Aha c'est pas juste d'abord les espagnols se sont reposé toute la durée du truc parce qu'ils n'avaient que des matchs faciles, l'Italie a brillé jeudi soir, là elle s'est retrouvé à seulement 10 en plus faute de remplaçants... bref on a perdu mais bon... ahhhhhhhhhh ! affraid c'était horrible de voir Buffon pleurer !!!
Leaven
Manteau de Darcy
Leaven

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:38

Je rejoins celles qui aiment pleurer, je suis une grosse pleureuse, et j'aime ça, non pas pour me plaindre, mais pleurer devant des films, des livres, des séries, me fait du bien, ce sont de "bonnes" larmes. Wink

Emily : c'est clair! J'ai eu les larmes aux yeux graves, j'ai du me retenir pour ne pas pleurer aussi, je me suis dit "je vais quand même pas pleurer pour du foot". Moi j'ai eu du mal avec le départ de Del Piero, car c'était mon joueur préféré depuis une quinzaine d'année, alors quand j'ai appris qu'il ne jouait plus en équipe nationale, et qu'il avait fini à la Juve cette année, aie! pale
http://leaven.eklablog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:50

Moi aussi je pleure beaucoup ! Même en lisant...

Mais là, je viens de réaliser quelque chose ! C'est un comportement bizarre ! J'en ai pris conscience tout à l'heure parce que depuis ce matin, vu comment les élèves sont occupés ces jours-ci, le premier épisode de Sherlock tourne en boucle (je commence même à m'en lasser affraid !

Donc, je me suis rendu compte d'une chose avec cette série (pour laquelle j'ai raté mes cours de gym le mercredi soir, alors que j'avais déjà vu la saison1), mais c'est valable pour plein de films :
Même quand j'ai le DVD, si le film ou la série passe à la télé, je le regarde ! ! Je l'ai fait avec les Sherlock, je l'ai fait avec 4 mariages et un enterrement... enfin, bref, avec tous les films que j'aime ! Et j'empêche même parfois mon mari de regarder une autre chaîne ! C'est presque fétichiste, non ? En tout cas, c'est trop tard pour se soigner ! Embarassed
http://www.bravigou.canalblog.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:56

Moi aussi, Lily of the Valley, je regarde les films ou séries même quand je les ai en DVD et que çà passe sur une chaine avec des coupures pub, je regarde quand même.
Par contre, j'ai effectivement peur que ce soit bien trop tard pour être soigné.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:40

esperluette a écrit:
Ah désolée mais moi Andy Schleck m'insupporte. lol!

Dans les favoris j'aime bien Cadel Evans (et sa voix haut perchée Laughing ), et chez les frenchies Sandy Casar, Thomas Voeckler ou Sylvain Chavanel (j'ai un petit faible pour les deux derniers Embarassed ).
C'est dommage, parce que Andy est un bon garçon Wink tout comme son frère d'ailleurs drunken Et, au contraire, je n'aime pas du tout Cadel Evans Evil or Very Mad
Donc, moi, ceux que j'adore vraiment sont Fabian Cancellara, mon coureur préféré (je suis l'une de ses ferventes admiratrices) Coming Out - Page 22 41810 , Andy et Fränk Schleck donc Coming Out - Page 22 41810 !! Mais j'aime bien aussi Thor Hushovd, Philippe Gilbert, Geraint Thomas, Yaroslav Popovych, Andreas Kloden cheers , Dries Devenyns, Jens Voigt, Mark Cavendish, Bradley Wiggins (je suis pour lui cette année Coming Out - Page 22 846997 ) et Sylvain Chavanel, Thomas Voeckler, Tony Gallopin pour les français ! Wink

Citation :
Mais bon, j'ai peur qu'on soit un peu HS. Embarassed lol! A mon retour de vacances j'ouvre un topic pour qu'on en discute si tu veux. Coming Out - Page 22 673712
Je serais ravie de discuter sur ce sujet drunken Very Happy

Désolée pour le HS Embarassed Embarassed ...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:42

Je vais vous avouer une chose inavouable Embarassed je n'ai jamais regardé une émission de téléréalité. J'ai essayé pourtant, on m'a vanté L'amour est dans le pré mais franchement, faire des rencontres est déjà difficile alors pourquoi se rajouter une pression en se faisant filmer affraid Ou alors c'est très bien payé lol! J'ai aussi fait une tentative avec Le dîner presque parfait et là aussi, j'ai été choquée. La personne se donne un mal de chien à cuisiner toute la journée et ses invités vont la critiquer dans sa propre salle de bains scratch Je sais que c'est le principe du jeu mais cela va à l'encontre de mon éducation où on dit merci même si ce n'est pas très bon lol! Je n'en ai pas vu d'autres et quand j'entends mes collègues en parler, je ne regrette rien Very Happy
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:56

Pas de panique cassandre... la télé-réalité je deteste ça aussi... à part la star académie (mais là il y avait quand même un but à l'aventure...) je n'a jamais rien regardé... et mes amis se moquent bien de moi quand je leur dis que je n'ai jamais regardé secret story, d'ailleurs je n'en connais même pas les règles Razz Un dîner presque parfait, je n'ai même pas regardé jusqu'au bout, justement ça me paraissait une émission pour critiquer...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:04

Je vous rassure, je n'aime pas non plus la télé réalité Wink ! Les émissions comme "Secret Story", "Un diner presque parfait" ou "Le bonheur est dans le pré" me déplaisent complètement Evil or Very Mad Je regarde juste "Top Chef" mais comme dit Emily, il y a un but pour les participants cheers
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:07

Tout comme vous, je ne suis vraiment pas fan de télé réalité. J'ai regardé Un diner presque parfait, au début, avant que la compétition devienne insupportable et ne rende les concurrents de mauvaise fois. Pour le reste, j'ai zappé sans scrupule aucun, j'ai parfois essayé, mais j'ai rarement tenu plus de quelques minutes.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:11

Me voilà rassurée Very Happy C'est l'avantage de l'auberge, on se sent moins seule cheers Sinon j'avoue aussi regarder le tour de France, je ne connais pas le nom des coureurs mais j'aime visiter nos régions, les paysages français Coming Out - Page 22 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:17

Merci Cassandre de nous rejoindre ! Very Happy Very Happy
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:30

Ah ah Juliette parmi tes favoris, je ne peux pas encadrer les frères Schleck et je n'aime pas trop Cancellara et Cavendish. Evil or Very Mad Laughing Par contre j'aime bien Thor Hushovd moi aussi. Wink

Cassandre, copine de nous ! Coming Out - Page 22 64968 Coming Out - Page 22 55950

Je trouve ça dommage que le Tour ait une image tellement ringarde alors que c'est une épreuve populaire (pas besoin de payer pour les voir passer), qui permet de faire découvrir de superbes paysages (c'est pas par hasard si le monde entier le suit) mais aussi un sport extrêmement exigeant et difficile (j'aimerais voir les pourris gâtés du foot sur un vélo dans un col de montagne... Twisted Evil Rolling Eyes ).

Sinon pour la télé réalité, ça ne m'a jamais intéressée non plus, j'ai dû en voir quelques minutes par ci par là avec des copines mais je trouve ces émissions débiles et tout ce racolage m'insupporte. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 22 Icon_minitime

Coming Out
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant