Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Coming Out - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:42

esperluette a écrit:
Ah ah Juliette parmi tes favoris, je ne peux pas encadrer les frères Schleck et je n'aime pas trop Cancellara et Cavendish. Evil or Very Mad Laughing Par contre j'aime bien Thor Hushovd moi aussi. Wink
Fabian et les frères Schleck ? Sad Bon, tant pis, c'est la seule chose sur laquelle on ne s'entend pas lol! !! Et Contador, tu l'aimes bien ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:45

Coming Out - Page 23 999779 Pour la télé réalité No et pour le tour de France!!! Coming Out - Page 23 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:00

Moi aussi, je déteste les émissions de télé-réalité! Donc... Coming Out - Page 23 999779
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:01

Juliette2a a écrit:
Et Contador, tu l'aimes bien ? Neutral

Ben j'avoue qu'avec toutes ses affaires de dopage (bon après on parle beaucoup de dopage en cyclisme, mais ce n'est pas le seul sport concerné, c'est même celui où il y a le plus de contrôles !) je n'irais pas dire que je suis pour lui (même s'il n'est pas là cette année Laughing ) mais je le préfère aux Shleck et je l'aime bien en tant qu'individu (en fait je suis fan de ses réponses en interview qui commencent toujours par "pues si, la verdad que..." Razz Coming Out - Page 23 55950 ).
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:16

J'ai une nouvelle révélation à faire... J'avoue, je ne vis que pour dormir! Sleep Pour être en forme, je dois dormir environ 12h... et comme il m'est souvent impossible de dormir autant, je suis rarement en forme Coming Out - Page 23 55950 Bah je crois même que si on me laissait dormir, je pourrais dormir 14 ou 15h par nuit. Dormir est vraiment devenu une passion Coming Out - Page 23 846997
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:25

Ahah ma mère est exactement comme toi, surtout l'hiver, elle dort beaucoup et fait souvent la sieste Razz ce n'est pas à moi que ça risque d'arriver, j'aime dormir mais je deteste perdre mon temps à dormir quand il y a tant à faire !! Je me couche super super tard Embarassed et je suis toujours la première levée... mais t'as raison, c'est bien de dormir... j'en suis juste incapable surtout quand il fait jour...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:50

Eh bien, tu es à l'opposé de moi, Emily-de-Winter! Moi je suis plutôt du genre à trouver que dormir est mieux que tout autre activité Razz D'ailleurs, il m'arrive très souvent d'avoir des tas de choses à faire, mais de préférer dormir... du coup, après, je stresse parce que j'ai du mal à tout finir dans les temps Coming Out - Page 23 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:18

esperluette a écrit:
(en fait je suis fan de ses réponses en interview qui commencent toujours par "pues si, la verdad que..." Razz Coming Out - Page 23 55950 ).

Haha, c'est vrai lol! !! Aujourd'hui, l'étape était super drunken Par contre, il y a eu plein de chutes et deux abandons Evil or Very Mad Neutral ...Mais c'étair super Coming Out - Page 23 41810

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:16

Oups, je savais même pas que c'était commencé !

http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:59

J'ai un autre aveu à faire:
Je ne peux pas m'empêcher de croquer les bonbons ou autre friandise: je suis incapable de les laisser fondre, je sais pas pourquoi, ça m'énerve Razz
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:03

valmont a écrit:
J'ai un autre aveu à faire:
Je ne peux pas m'empêcher de croquer les bonbons ou autre friandise: je suis incapable de les laisser fondre, je sais pas pourquoi, ça m'énerve Razz

Tiens moi c'est pareil ! En même temps je n'aime pas les bonbons ! Mais je fais pareil avec le chocolat et hier j'ai fait des millionaire shortbreads, ça peut aussi se laisser fondre et savourer, mais non, je gobe, je croque et gloups, j'en reprends un autre...(ça me fait penser, il n' y a pas de cuisine dans l'auberge pour y déposer ses recettes plus ou moins british ? Qu'on se sente moins seule à grossir derrière son tablier ! )
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:39

Lily of the valley a écrit:
(ça me fait penser, il n' y a pas de cuisine dans l'auberge pour y déposer ses recettes plus ou moins british ? Qu'on se sente moins seule à grossir derrière son tablier ! )

Il me semble que j'ai vu un truc là-dessus, mais je n'en mettrai pas ma main à couper... Razz
Edit
J'ai trouvé: https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t71-cuisine
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:43

merci Valmont pour le lien ... je vais m'empresser d'aller voir ce que je peux choper comme idée.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:57

Merci, j'y ai déposé un truc à goûter virtuellement ! Je mettrai la recette si ça intéresse quelqu'un mais c'est connu !
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:22

Juliette2a a écrit:
Haha, c'est vrai lol! !! Aujourd'hui, l'étape était super drunken Par contre, il y a eu plein de chutes et deux abandons Evil or Very Mad Neutral ...Mais c'étair super Coming Out - Page 23 41810
En tout cas, il faut avouer que les images vues du ciel sont splendides et qu'en plus, on se cultive. C'est donc tout à fait compréhensible que beaucoup de gens regardent la Grande Boucle. Vivement l'année prochaine ! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:51

C'est vrai même si je mettrais pas loin de 0/20 pour les commentaires No ...
D'ailleurs, aujourd'hui, l'étape était superbe ! En plus, mon favori (Fränk Schleck Coming Out - Page 23 150390 ) était avec les favoris Coming Out - Page 23 64968 et Thibaut Pinot, coureur que j'aime bien a gagné ! Coming Out - Page 23 846997

valmont a écrit:
Vivement l'année prochaine ! cheers
OUI ! Surtout la 2e étape (ahh, Vizzavona, c'est du lourd sunny ) !! Beau tour 2013 en perspective ! Coming Out - Page 23 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:50

Afin de remonter le topic, je me porte volontaire pour faire une nouvelle révélation cheers

Je suis Belge et la grande majorité de ma famille parle couramment le néerlandais. On pourrait donc s'attendre à ce que je le parle moi aussi... et pourtant, malgré le fait que j'entends mes grands parents parler cette langue plus souvent que le français, et malgré les 5 années durant lesquelles j'ai appris cette langue à l'école... je suis aujourd'hui obligée de prendre des leçons en ligne car je ne parle toujours pas cette langue Coming Out - Page 23 55950

Avez-vous d'autres révélations à faire pour relancer ce sujet? Laughing
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:40

Coming out spécial Lambton

Je n'accroche pas avec Docteur Who...trop décalé pour moi !!!
Je ne regarde jamais de films en VOST parce que mon niveau d'anglais est pas terrible, et que ça me gâche le plaisir de lire les sous titres: je sais c'est mal !!!!
Je n'ai jamais vu becoming Jane; ni Bright Stars, ni S&S de Ang Lee.
Je n'ai lu que 3 Jane Austen. Je n'en ai aimé qu'un : P&P
Elinor me gonfle.
Je trouve Mr Collins tout à fait stupide mais parfaitement attachant. Et dans le livre et dans P&P le film (dans la série je m'en souviens mal).
Je préfère la saison 1 de Sherlock à la 2.
J'ai beaucoup aimé le Sherlock de Guy Ritchie : Jude Law et Robert Downey Junior, miam !!! et c'était très drôle. Par contre je reconnais que Arthur Conan Doyle a du faire des salto dans sa tombe !!!
J'ai enregistré Downton Abbey quand il est passé sur TMC. J'ai pas encore trouvé le temps de le regarder !!!!

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant !!!

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:45

papotea a écrit:
Je n'accroche pas avec Docteur Who...trop décalé pour moi !!!
J'ai enregistré Downton Abbey quand il est passé sur TMC. J'ai pas encore trouvé le temps de le regarder !!!!
Papotea, je crois que nous sommes en mesure de te pardonner Laughing
En ce qui me concerne, je n'ai regardé qu'un extrait de Docteur Who (et c'était à l'école, en cours de "Séries et fictions-tv"), je n'ai jamais regardé Sherlock... ni Downton Abbey. Je crois qu'au final, tu t'en sors pas trop mal Coming Out - Page 23 55950
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:30

papotea a écrit:
mon niveau d'anglais est pas terrible
Bienvenue au club ! Razz

papotea a écrit:
Je trouve Mr Collins tout à fait stupide mais parfaitement attachant. Et dans le livre et dans P&P le film (dans la série je m'en souviens mal).
Je plussoie papotea: mais le pire Mr Collins que j'ai vu, c'est celui de Lost In Austen qui se sent les doigts, beurk ! Si tu ne l'as pas vu, à voir d'urgence !!!

papotea a écrit:
J'ai beaucoup aimé le Sherlock de Guy Ritchie : Jude Law et Robert Downey Junior, miam !!! et c'était très drôle. Par contre je reconnais que Arthur Conan Doyle a du faire des salto dans sa tombe !!!
Et bien moi, je n'adhère pas au duo JL et RDJ. Pourtant, j'ai bien rigolé, surtout quand sherlock anticipe les bagarres dans sa tête. Pour Sherlock saison 2, je peux comprendre, Moriarty dans la saison 1 étant exceptionnel. Je repense notemment à la scène de la piscine quand en VO (désolée Embarassed ) il dit "Daddy is enough now". C'est tellement illuminé, tellement fou que j'adore l'acteur !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:57

J'ai un aveu à faire :

Je passe trop de temps ici alors je ne lis plus !!!!! affraid affraid :affraid:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:37

Lily of the valley a écrit:
J'ai un aveu à faire :

Je passe trop de temps ici alors je ne lis plus !!!!! affraid affraid affraid
C'est pareil pour moi No Je passe plus de temps ici qu'il ne serait raisonnable. C'est à peine si je fais encore autre chose No Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:40

Eh oui, c'est extrêment addictif ici Twisted Evil
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:49

ju a écrit:
Eh oui, c'est extrêment addictif ici Twisted Evil
je plussoie Coming Out - Page 23 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:28

Hahaha, c'est vrai ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 23 Icon_minitime

Coming Out
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant