| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 22:00 | |
| Moi aussi, je déteste les émissions de télé-réalité! Donc... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Coming Out Lun 2 Juil 2012 - 22:01 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Et Contador, tu l'aimes bien ?
Ben j'avoue qu'avec toutes ses affaires de dopage (bon après on parle beaucoup de dopage en cyclisme, mais ce n'est pas le seul sport concerné, c'est même celui où il y a le plus de contrôles !) je n'irais pas dire que je suis pour lui (même s'il n'est pas là cette année ) mais je le préfère aux Shleck et je l'aime bien en tant qu'individu (en fait je suis fan de ses réponses en interview qui commencent toujours par "pues si, la verdad que..." ). |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mar 3 Juil 2012 - 16:16 | |
| J'ai une nouvelle révélation à faire... J'avoue, je ne vis que pour dormir! Pour être en forme, je dois dormir environ 12h... et comme il m'est souvent impossible de dormir autant, je suis rarement en forme Bah je crois même que si on me laissait dormir, je pourrais dormir 14 ou 15h par nuit. Dormir est vraiment devenu une passion |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: coming out Mar 3 Juil 2012 - 16:25 | |
| Ahah ma mère est exactement comme toi, surtout l'hiver, elle dort beaucoup et fait souvent la sieste ce n'est pas à moi que ça risque d'arriver, j'aime dormir mais je deteste perdre mon temps à dormir quand il y a tant à faire !! Je me couche super super tard et je suis toujours la première levée... mais t'as raison, c'est bien de dormir... j'en suis juste incapable surtout quand il fait jour... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Coming Out Mar 3 Juil 2012 - 16:50 | |
| Eh bien, tu es à l'opposé de moi, Emily-de-Winter! Moi je suis plutôt du genre à trouver que dormir est mieux que tout autre activité D'ailleurs, il m'arrive très souvent d'avoir des tas de choses à faire, mais de préférer dormir... du coup, après, je stresse parce que j'ai du mal à tout finir dans les temps |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mar 3 Juil 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 4 Juil 2012 - 8:16 | |
| Oups, je savais même pas que c'était commencé !
|
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 4 Juil 2012 - 14:59 | |
| J'ai un autre aveu à faire: Je ne peux pas m'empêcher de croquer les bonbons ou autre friandise: je suis incapable de les laisser fondre, je sais pas pourquoi, ça m'énerve |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 4 Juil 2012 - 15:03 | |
| - valmont a écrit:
- J'ai un autre aveu à faire:
Je ne peux pas m'empêcher de croquer les bonbons ou autre friandise: je suis incapable de les laisser fondre, je sais pas pourquoi, ça m'énerve Tiens moi c'est pareil ! En même temps je n'aime pas les bonbons ! Mais je fais pareil avec le chocolat et hier j'ai fait des millionaire shortbreads, ça peut aussi se laisser fondre et savourer, mais non, je gobe, je croque et gloups, j'en reprends un autre...(ça me fait penser, il n' y a pas de cuisine dans l'auberge pour y déposer ses recettes plus ou moins british ? Qu'on se sente moins seule à grossir derrière son tablier ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 4 Juil 2012 - 19:39 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- (ça me fait penser, il n' y a pas de cuisine dans l'auberge pour y déposer ses recettes plus ou moins british ? Qu'on se sente moins seule à grossir derrière son tablier ! )
Il me semble que j'ai vu un truc là-dessus, mais je n'en mettrai pas ma main à couper... Edit J'ai trouvé: https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t71-cuisine |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 4 Juil 2012 - 19:43 | |
| merci Valmont pour le lien ... je vais m'empresser d'aller voir ce que je peux choper comme idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Mer 4 Juil 2012 - 19:57 | |
| Merci, j'y ai déposé un truc à goûter virtuellement ! Je mettrai la recette si ça intéresse quelqu'un mais c'est connu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 8 Juil 2012 - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 8 Juil 2012 - 18:51 | |
| C'est vrai même si je mettrais pas loin de 0/20 pour les commentaires ... D'ailleurs, aujourd'hui, l'étape était superbe ! En plus, mon favori (Fränk Schleck ) était avec les favoris et Thibaut Pinot, coureur que j'aime bien a gagné ! - valmont a écrit:
- Vivement l'année prochaine !
OUI ! Surtout la 2e étape (ahh, Vizzavona, c'est du lourd ) !! Beau tour 2013 en perspective ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 12 Juil 2012 - 21:50 | |
| Afin de remonter le topic, je me porte volontaire pour faire une nouvelle révélation Je suis Belge et la grande majorité de ma famille parle couramment le néerlandais. On pourrait donc s'attendre à ce que je le parle moi aussi... et pourtant, malgré le fait que j'entends mes grands parents parler cette langue plus souvent que le français, et malgré les 5 années durant lesquelles j'ai appris cette langue à l'école... je suis aujourd'hui obligée de prendre des leçons en ligne car je ne parle toujours pas cette langue Avez-vous d'autres révélations à faire pour relancer ce sujet? |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Coming Out Ven 13 Juil 2012 - 17:40 | |
| Coming out spécial Lambton
Je n'accroche pas avec Docteur Who...trop décalé pour moi !!! Je ne regarde jamais de films en VOST parce que mon niveau d'anglais est pas terrible, et que ça me gâche le plaisir de lire les sous titres: je sais c'est mal !!!! Je n'ai jamais vu becoming Jane; ni Bright Stars, ni S&S de Ang Lee. Je n'ai lu que 3 Jane Austen. Je n'en ai aimé qu'un : P&P Elinor me gonfle. Je trouve Mr Collins tout à fait stupide mais parfaitement attachant. Et dans le livre et dans P&P le film (dans la série je m'en souviens mal). Je préfère la saison 1 de Sherlock à la 2. J'ai beaucoup aimé le Sherlock de Guy Ritchie : Jude Law et Robert Downey Junior, miam !!! et c'était très drôle. Par contre je reconnais que Arthur Conan Doyle a du faire des salto dans sa tombe !!! J'ai enregistré Downton Abbey quand il est passé sur TMC. J'ai pas encore trouvé le temps de le regarder !!!!
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant !!!
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Coming Out Ven 13 Juil 2012 - 18:45 | |
| - papotea a écrit:
- Je n'accroche pas avec Docteur Who...trop décalé pour moi !!!
Je préfère la saison 1 de Sherlock à la 2. J'ai enregistré Downton Abbey quand il est passé sur TMC. J'ai pas encore trouvé le temps de le regarder !!!! Papotea, je crois que nous sommes en mesure de te pardonner En ce qui me concerne, je n'ai regardé qu'un extrait de Docteur Who (et c'était à l'école, en cours de "Séries et fictions-tv"), je n'ai jamais regardé Sherlock... ni Downton Abbey. Je crois qu'au final, tu t'en sors pas trop mal |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Sam 14 Juil 2012 - 16:30 | |
| - papotea a écrit:
- mon niveau d'anglais est pas terrible
Bienvenue au club ! - papotea a écrit:
- Je trouve Mr Collins tout à fait stupide mais parfaitement attachant. Et dans le livre et dans P&P le film (dans la série je m'en souviens mal).
Je plussoie papotea: mais le pire Mr Collins que j'ai vu, c'est celui de Lost In Austen qui se sent les doigts, beurk ! Si tu ne l'as pas vu, à voir d'urgence !!! - papotea a écrit:
- Je préfère la saison 1 de Sherlock à la 2.
J'ai beaucoup aimé le Sherlock de Guy Ritchie : Jude Law et Robert Downey Junior, miam !!! et c'était très drôle. Par contre je reconnais que Arthur Conan Doyle a du faire des salto dans sa tombe !!! Et bien moi, je n'adhère pas au duo JL et RDJ. Pourtant, j'ai bien rigolé, surtout quand sherlock anticipe les bagarres dans sa tête. Pour Sherlock saison 2, je peux comprendre, Moriarty dans la saison 1 étant exceptionnel. Je repense notemment à la scène de la piscine quand en VO (désolée ) il dit "Daddy is enough now". C'est tellement illuminé, tellement fou que j'adore l'acteur ! |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Coming Out Sam 14 Juil 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coming Out Sam 14 Juil 2012 - 17:40 | |
| Eh oui, c'est extrêment addictif ici |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coming Out Sam 14 Juil 2012 - 18:28 | |
| Hahaha, c'est vrai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|