Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

Coming Out - Page 24 Empty
MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:23

Papotea, j'aime beaucoup ton coming out !

Moi aussi je lis beaucoup vos messages, mais je ne néglige pas mes lectures rien que pour le plaisir de la perspective de pouvoir faire ma petite critique sur le forum après lol!
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:53

c'est un peu le côté pervers de ce genre de forum, c'est que tu rencontres des gens passionnants qui te donnent des tas d'idéées de choses à lire ou à regarder, sauf que vu le temps que tu passes ici t'as plus un moment pour lire lol...déjà que j'ai de plus en plus de mal à trouver des créneaux avec ma vie de famille, alors avec ce genre de forum en plus...pfffff mais comment faire, Ah mon Dieu c'est troporrible !!! affraid
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:55

Moi aussi je passe beaucoup de temps à lire les messages du forum et en plus de ça je passe aussi pas mal de temps à parcourir les blogs littéraires. Alors forcément, ça limite aussi mon temps pour lire lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:56

J'ai un nouveau coming out à faire, cette fois spécial cinéma cheers

- Je n'ai pas dû voir plus de 10 films français de toute ma vie (et encore, je pourrais peut-être même dire pas plus de 5)
- Je suis Belge, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un seul film belge
- Je n'ai vu aucun film de Woody Allen et si j'en ai vu 3 de Martin Scorsese, c'est beaucoup
- Il y a beaucoup de classiques que je n'ai jamais regardé... et que je ne pourrais même pas citer

Et la confidence la plus difficile à dire Embarassed :

- Il y a certains acteurs dont vous parlez dans le forum que je ne connais même pas, comme Richard Armitage, par exemple

Embarassed Razz
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:04

MyLoveQ a écrit:

- Il y a certains acteurs dont vous parlez dans le forum que je ne connais même pas, comme Richard Armitage, par exemple

Embarassed Razz

Si ça peut te rassurer, ça ne fait pas longtemps que je le connais, mais il vaut le détour !!!!
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:11

MyLoveQ a écrit:

Embarassed Razz
Richard ? affraid affraid affraid affraid Surtout, il faut que tu le découvres, ça vaut vraiment le coup ! Coming Out - Page 24 41810 Coming Out - Page 24 553975
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:34

Juliette2a a écrit:
Richard ? affraid affraid affraid affraid Surtout, il faut que tu le découvres, ça vaut vraiment le coup ! Coming Out - Page 24 41810 Coming Out - Page 24 553975
C'est la preuve qu'à l'auberge, on fait plein de découvertes! Laughing Depuis mon inscription ici, j'ai très envie de regarder North and South cyclops
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:16

Avant de connaître ce forum, je ne connaissais pas non plus Richard Armitage, regarde North and South c'est le meilleur conseil que je puisse te donner Coming Out - Page 24 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:19

Emily-de-Winter a écrit:
Avant de connaître ce forum, je ne connaissais pas non plus Richard Armitage, regarde North and South c'est le meilleur conseil que je puisse te donner Coming Out - Page 24 150390
Tout pareil pour moi !!! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:23

Je me sens moins seule, soudainement Rolling Eyes
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:08

MyLoveQ a écrit:
Il y a certains acteurs dont vous parlez dans le forum que je ne connais même pas, comme Richard Armitage, par exemple Embarassed Razz
Oui, et bien moi aussi je ne l'ai découvert qu'il y a 3 semaines Embarassed Bienvenue au club et surtout je plussoie tout le monde, regarde N&S cheers
http://www.filmsdelover.com
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:43

Moi aussi quand je suis arrivée sur le forum, je ne connaissais pas Richard Armitage et... encore pire Laughing je n'avais jamais entendu parler de MMF non plus (Matthew McFadyen pour celles qui ne savent pas). Je peux dire que grâce à l'auberge, j'ai enrichi ma connaissance des acteurs anglais. Avant que je connaisse l'auberge, on m'aurait demandé de citer des acteurs anglais, je n'aurais pensé qu'à Hugh Grant lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:18

jennie a écrit:
Avant que je connaisse l'auberge, on m'aurait demandé de citer des acteurs anglais, je n'aurais pensé qu'à Hugh Grant lol!
Pareil pour moi! Enfin, j'aurais aussi pensé à Colin Firth, bien sûr Laughing Non, sérieusement, je connais assez bien d'acteurs et actrices anglais, mais plutôt mal ceux dont on parle principalement dans le forum! Par exemple, je n'ai vu Matthew McFadyen que dans Orgueil et Préjugés! Et Benedict Cumberbatch, je ne le connais que comme étant Paul Marshall, dans Reviens-moi Coming Out - Page 24 55950 Mais c'est vrai que je me suis améliorée depuis mon entrée à l'auberge Coming Out - Page 24 846997
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:56

ah... par contre moi Benedict Cumberbatch je ne l'ai vu que dans reviens moi et the other boleyn girl, autant dire, dans rien du tout ! (lancé de tomates, gooo ! Coming Out - Page 24 331953 )
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:03

Oui il joue dans The Other Boleyn Girl !
Je n'ai vu Benedict que dans Reviens Moi et Sherlock, of course ! Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:11

Bon, on va essayer de revenir sur le sujet principal du topic parce que ça part un peu en HS Rolling Eyes

Donc, tout à l'heure en faisant la cuisine pour des amis qui viennent ce soir, j'ai eu une lumière Idea et me suis rendue-compte que j'avais quelque chose à confesser:
quand je reçois des amis pour dîner, et que je prépare le repas, je porte une charlotte par peur que des cheveux atterrissent dans la préparation Coming Out - Page 24 973314 , j'ai une peur bleue que durant le repas ils en trouvent dans leur assiette pale

Et si ça, ce n'est pas du coming-out lol!
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:20

Miss Margaret a écrit:
quand je reçois des amis pour dîner, et que je prépare le repas, je porte une charlotte par peur que des cheveux atterrissent dans la préparation Coming Out - Page 24 973314 , j'ai une peur bleue que durant le repas ils en trouvent dans leur assiette pale
Coming Out - Page 24 55950 Ah ah Miss Margaret: aurais-tu eu un soucis à ce sujet ? On fait cela que lorsqu'on a eu une mésaventure (trouver un cheveu alors que tu reçois, beurk pale !) Ou alors...tu es extrêmement prévoyante !!!
Pour ma part, tu m'invites quand tu veux lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:46

Non je n'ai pas eu de mésaventures, je suis prévoyante!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:48

Moi je l'ai eue la mésaventure quand j'étais ado, sachant que mes cheveux mesurent environ 60 cm, dans la salade de riz, ça fait désordre ! pale pale
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:05

Nouvelle confession :

Je viens de me rendre compte que j'étais totalement inculte en matière de littérature! Je regarde régulièrement les nouveaux messages dans le sujet "Que lisez-vous en ce moment ?", et la majorité du temps, je n'ai absolument jamais entendu parler des livres mentionnés Embarassed Razz
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:07

Non, t'inquiète, j'en connais d'autres Embarassed
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:16

Miss Margaret a écrit:

Moi, j'aurais une peur bleue qu'ils arrivent un peu en avance et qu'ils me trouvent avec la charlotte sur la tête lol!

@MLQ : l'avantage à fréquenter Lambton, c'est qu'on en apprend toutes tous les jours et qu'on élargit ses horizons Very Happy
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: skell   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:19

Miss Margaret je n'avais pas pensé à la charlotte Wink , mais quand je cuisine, même que pour moi ou pour la "sphère familiale" je m'attache les cheveux bien serrés, tu n'es pas la seule à avoir peur de perdre un cheveu dans la préparation ^^
Et je confesse que moi non plus je ne savais pas qui était Richard Armitage avant de fréquenter ce forum (ni même E.Gaskell d'ailleurs Embarassed)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:54

serendipity a écrit:

Moi, j'aurais une peur bleue qu'ils arrivent un peu en avance et qu'ils me trouvent avec la charlotte sur la tête lol!

Mes amis sont tout le temps en retard donc je ne risque rien. lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:39

ça n'a rien à voir, mais suite à ce que j'ai dit sur North and South :

Je ne peux pas m'empêcher de lire des passages de la fin de tous les livres que je lis à peine je les ai commencés ! Je dis bien TOUS !!! C'est nul ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 24 Icon_minitime

Coming Out
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant