| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: coming out Sam 14 Juil 2012 - 20:23 | |
| Papotea, j'aime beaucoup ton coming out ! Moi aussi je lis beaucoup vos messages, mais je ne néglige pas mes lectures rien que pour le plaisir de la perspective de pouvoir faire ma petite critique sur le forum après |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Coming Out Dim 15 Juil 2012 - 14:53 | |
| c'est un peu le côté pervers de ce genre de forum, c'est que tu rencontres des gens passionnants qui te donnent des tas d'idéées de choses à lire ou à regarder, sauf que vu le temps que tu passes ici t'as plus un moment pour lire lol...déjà que j'ai de plus en plus de mal à trouver des créneaux avec ma vie de famille, alors avec ce genre de forum en plus...pfffff mais comment faire, Ah mon Dieu c'est troporrible !!! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Coming Out Lun 16 Juil 2012 - 9:55 | |
| Moi aussi je passe beaucoup de temps à lire les messages du forum et en plus de ça je passe aussi pas mal de temps à parcourir les blogs littéraires. Alors forcément, ça limite aussi mon temps pour lire |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 18 Juil 2012 - 18:56 | |
| J'ai un nouveau coming out à faire, cette fois spécial cinéma - Je n'ai pas dû voir plus de 10 films français de toute ma vie (et encore, je pourrais peut-être même dire pas plus de 5) - Je suis Belge, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un seul film belge - Je n'ai vu aucun film de Woody Allen et si j'en ai vu 3 de Martin Scorsese, c'est beaucoup - Il y a beaucoup de classiques que je n'ai jamais regardé... et que je ne pourrais même pas citer Et la confidence la plus difficile à dire : - Il y a certains acteurs dont vous parlez dans le forum que je ne connais même pas, comme Richard Armitage, par exemple |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 18 Juil 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 18 Juil 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: coming out Mer 18 Juil 2012 - 21:16 | |
| Avant de connaître ce forum, je ne connaissais pas non plus Richard Armitage, regarde North and South c'est le meilleur conseil que je puisse te donner |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Coming Out Mer 18 Juil 2012 - 21:23 | |
| Je me sens moins seule, soudainement |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coming Out Mer 18 Juil 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 19 Juil 2012 - 9:43 | |
| Moi aussi quand je suis arrivée sur le forum, je ne connaissais pas Richard Armitage et... encore pire je n'avais jamais entendu parler de MMF non plus (Matthew McFadyen pour celles qui ne savent pas). Je peux dire que grâce à l'auberge, j'ai enrichi ma connaissance des acteurs anglais. Avant que je connaisse l'auberge, on m'aurait demandé de citer des acteurs anglais, je n'aurais pensé qu'à Hugh Grant |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 19 Juil 2012 - 16:18 | |
| - jennie a écrit:
- Avant que je connaisse l'auberge, on m'aurait demandé de citer des acteurs anglais, je n'aurais pensé qu'à Hugh Grant
Pareil pour moi! Enfin, j'aurais aussi pensé à Colin Firth, bien sûr Non, sérieusement, je connais assez bien d'acteurs et actrices anglais, mais plutôt mal ceux dont on parle principalement dans le forum! Par exemple, je n'ai vu Matthew McFadyen que dans Orgueil et Préjugés! Et Benedict Cumberbatch, je ne le connais que comme étant Paul Marshall, dans Reviens-moi Mais c'est vrai que je me suis améliorée depuis mon entrée à l'auberge |
|
| |
| Sujet: coming out Jeu 19 Juil 2012 - 17:56 | |
| ah... par contre moi Benedict Cumberbatch je ne l'ai vu que dans reviens moi et the other boleyn girl, autant dire, dans rien du tout ! (lancé de tomates, gooo ! ) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 19 Juil 2012 - 19:03 | |
| Oui il joue dans The Other Boleyn Girl ! Je n'ai vu Benedict que dans Reviens Moi et Sherlock, of course ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 19 Juil 2012 - 19:11 | |
| Bon, on va essayer de revenir sur le sujet principal du topic parce que ça part un peu en HS Donc, tout à l'heure en faisant la cuisine pour des amis qui viennent ce soir, j'ai eu une lumière et me suis rendue-compte que j'avais quelque chose à confesser: quand je reçois des amis pour dîner, et que je prépare le repas, je porte une charlotte par peur que des cheveux atterrissent dans la préparation , j'ai une peur bleue que durant le repas ils en trouvent dans leur assiette Et si ça, ce n'est pas du coming-out |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coming Out Sam 21 Juil 2012 - 18:20 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- quand je reçois des amis pour dîner, et que je prépare le repas, je porte une charlotte par peur que des cheveux atterrissent dans la préparation , j'ai une peur bleue que durant le repas ils en trouvent dans leur assiette
Ah ah Miss Margaret: aurais-tu eu un soucis à ce sujet ? On fait cela que lorsqu'on a eu une mésaventure (trouver un cheveu alors que tu reçois, beurk !) Ou alors...tu es extrêmement prévoyante !!! Pour ma part, tu m'invites quand tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coming Out Sam 21 Juil 2012 - 19:46 | |
| Non je n'ai pas eu de mésaventures, je suis prévoyante! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Coming Out Ven 27 Juil 2012 - 18:05 | |
| Nouvelle confession : Je viens de me rendre compte que j'étais totalement inculte en matière de littérature! Je regarde régulièrement les nouveaux messages dans le sujet "Que lisez-vous en ce moment ?", et la majorité du temps, je n'ai absolument jamais entendu parler des livres mentionnés |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Lun 30 Juil 2012 - 20:07 | |
| Non, t'inquiète, j'en connais d'autres |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Coming Out Lun 30 Juil 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: skell Lun 30 Juil 2012 - 20:19 | |
| Miss Margaret je n'avais pas pensé à la charlotte , mais quand je cuisine, même que pour moi ou pour la "sphère familiale" je m'attache les cheveux bien serrés, tu n'es pas la seule à avoir peur de perdre un cheveu dans la préparation ^^ Et je confesse que moi non plus je ne savais pas qui était Richard Armitage avant de fréquenter ce forum (ni même E.Gaskell d'ailleurs ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coming Out Dim 12 Aoû 2012 - 12:39 | |
| ça n'a rien à voir, mais suite à ce que j'ai dit sur North and South : Je ne peux pas m'empêcher de lire des passages de la fin de tous les livres que je lis à peine je les ai commencés ! Je dis bien TOUS !!! C'est nul ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|