Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Coming Out - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:59

Lily of the valley a écrit:
ça n'a rien à voir, mais suite à ce que j'ai dit sur North and South :

Je ne peux pas m'empêcher de lire des passages de la fin de tous les livres que je lis à peine je les ai commencés ! Je dis bien TOUS !!! C'est nul ! Embarassed
Je fais exactement la même chose ... c'est quasiment compulsif ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:00

Lily of the valley a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de lire des passages de la fin de tous les livres que je lis à peine je les ai commencés ! Je dis bien TOUS !!! C'est nul ! Embarassed
Ooooh, je me sens moins seule! Je fais aussi la même chose! Je lis toujours la dernière page avant de lire le livre... tout comme je regarde tous les spoilers possibles sur des films avant de les regarder Coming Out - Page 25 55950
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:04

MyLoveQ a écrit:
. tout comme je regarde tous les spoilers possibles sur des films avant de les regarder Coming Out - Page 25 55950

Pareil !!!! Embarassed Embarassed
http://www.bravigou.canalblog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:09

Ceci n'est pas tout à fait un Coming out tel que défini dans le message d'ouverture de ce topic, car nombreux sont les lambtoniens qui ont cette même habitude.

On en parle dans un sujet spécifique, c'est ici Arrow et il y a même un sondage. Very Happy

Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:14

Je viens de m'apercevoir, et ce, pendant mes vacances, que je ne pouvais m'empêcher d'écouter les conversations des autres pour tenter de deviner leur psychologie. Oui, je sais c'est pas bien Embarassed En plus, ce serait des conclusions complètement erronées compte tenu de la complexité des êtres humains No
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:42

valmont a écrit:
Je viens de m'apercevoir, et ce, pendant mes vacances, que je ne pouvais m'empêcher d'écouter les conversations des autres pour tenter de deviner leur psychologie. Oui, je sais c'est pas bien Embarassed En plus, ce serait des conclusions complètement erronées compte tenu de la complexité des êtres humains No

N'est pas Sherlock qui veut !!! lol!

Moi je me suis rendu compte ce matin en faisant du ménage que j'étais capable de déplacer un objet de déco environ 25 fois de suite en 15 mn jusqu'à ce qu'il trouve sa place idéale... Logique, me direz-vous, mais pas quand il se déplace de seulement 4 ou 5 cm ! affraid
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:50

J'ai une nouvelle confidence! cheers Depuis mon entrée à l'auberge, je surveille le jeu "Enchaînons les personnages littéraires"... sans jamais parvenir à participer! J'avoue que la majorité du temps, je ne connais même pas les romans dont on parle! Coming Out - Page 25 55950 Je persévère en me rendant souvent dans ce topic, mais en vain No tongue
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:04

Pourtant, il y a des points communs avec des livres que tu as lu, j'en suis sûre ! Very Happy J'espère que tu pourras y jouer prochainement ! Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:44

J'ai un coming out à faire ! Embarassed Après avoir suivi l'émission l'an dernier, me revoilà devant Danse avec les stars. lol! Et cela malgré mon allergie à TF1, aux deux animateurs débiles, aux stars qui n'en sont pas, au pathos et au blabla qui polluent l'émission... Rolling Eyes Coming Out - Page 25 241957

Dernière édition par esperluette le Sam 13 Oct 2012 - 21:47, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:47

esperluette a écrit:
J'ai un coming out à faire ! Embarassed Après avoir suivi l'émission l'an dernier, me revoilà devant Danse avec les stars. lol! Et cela malgré mon allergie à TF1, aux deux animateurs débiles, aux stars qui n'en sont pas,au pathos et au blabla qui pollue l'émission... Rolling Eyes Coming Out - Page 25 241957
Je me sens moins seule soudainement... ma mère et moi regardons justement Danse avec les stars en ce moment Coming Out - Page 25 55950 Coming Out - Page 25 64968
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:54

Copine de moi. lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:58

Oh puréeee Shocked Shocked quand même les filles, vous exagérez lol!
Moi, j'ai éteint la télé et je vais me faire du thé.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:00

Pour ma défense... ce n'est pas moi qui ai décidé de mettre cette émission, mais ma mère Rolling Eyes
(Même si j'avoue que je jette souvent des coups d’œil vers l'écran Coming Out - Page 25 55950 )
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:02

Moi je n'ai aucune excuse, je suis toute seule Rolling Eyes c'est mon plaisir coupable (avec Nouveau look pour une nouvelle vie de temps en temps Laughing ).

Dernière édition par esperluette le Sam 29 Déc 2012 - 18:56, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:04

Esperluette: Nouveau look pour une nouvelle vie c'est trop bien enfin c'est surtout sunny Cristina sunny qui est géniale bounce donc pas besoin de faire un coming out (tiens je ferai bien une ban sur elle, un de ces jours bounce ).
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:06

Elle est surtout magnifaïïïqueee lol! non mais sérieusement même si je trouve cette émission voyeuriste elle est très addictive et Cristina est cool !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:06

Hum... je ne connais pas Nouveau look pour une nouvelle vie Embarassed Razz
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:07

Mais Danse avec les stars c'est trop bien!! Déjà y'a beaucoup de danse, donc ils ouvrent pas trop la bouche pour nous saouler lol! lol! et franchement les danses c'est trop beau à voir drunken drunken Je veux trop être danseuse aussi Coming Out - Page 25 127666
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:08

nathy's a écrit:
Déjà y'a beaucoup de danse, donc ils ouvrent pas trop la bouche pour nous saouler lol! lol!

Oui c'est vrai qu'ils ont progressé à ce niveau-là par rapport à l'an dernier (avec ma mère on enregistrait pour zapper le blabla Razz ), heureusement pour moi car je n'ai pas d'enregistreur ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:24

Vous allez me trouver dingue si j'ose dire que la plupart du temps j'adore manger avec mes doigts ? Coming Out - Page 25 Emotic11
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:50

Chacun ses habitudes, Hijo! Tu n'as aucune raison d'avoir honte! Moi, je ne mange pas avec mes doigts... mais je mange mes doigts. Se ronger les ongles aussi, c'est une mauvaise habitude pale Razz

J'ai également une confidence à faire, suite à l'engouement que suscite la sortie de Skyfall... Je n'ai jamais vu un seul des James Bond Embarassed Coming Out - Page 25 55950
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:06

Moi pareil, aucun James Bond de vu et j'avoue de pas être tentée de combler cette lacune.
Hijo, il y a des choses qui ne se mangent correctement qu'avec des doigts comme les frites de la friterie! A bas les petites fourchettes en plastique dans les friteries! Twisted Evil

Et Danse avec les stars, c'est génial! Toute ma famille (élargie: oncle, tante,...) est contaminée! cheers Imaginez-vous un anniversaire le samedi soir quand c'est Danse avec les stars...
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:09

hello

ben moi, je suis tres carnivore et j'adore la viande de cheval, autruche, kangourou,....

et je me dis, parfois que si ça se trouve, le chien, c'est bon ! (désolée, seule notre culture l'en empeche, finalement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:29

lizouille a écrit:
hello

ben moi, je suis tres carnivore et j'adore la viande de cheval, autruche, kangourou,....

et je me dis, parfois que si ça se trouve, le chien, c'est bon ! (désolée, seule notre culture l'en empeche, finalement)

J'avoue que ça me fait un p'tit choc lol!
Je ne mange pas de viande donc c'est vrai que c'est assez surprenant !
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:49

Coming Out - Page 25 673712

en meme temps, ce n'est pas honteux, mais ça peut etre choquant pour certains

alors, des trucs qui me font honte ?

bah j'avoue que j'aime bien "le destin de lisa"

et George Michael...ce n'est pas si honteux, en fait,, c'est simplement que les gens se limitent à sa période Wham alors qu'il a fait de belles musiques par la suite, en particulier pour l'album "older", du coup j'évite d'en parler parce que je dois à chaque fois me justifier et ça me fatigue (et je ne vais pas me fatiguer pour si peu lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 25 Icon_minitime

Coming Out
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant