Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coming Out - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:53

Non pas honteux, surprenant ^^ Mais je n'aime pas la viande en faite donc je ne peux pas me mettre à ta place.
George Michael suis pas fan mais j'ai toujours été hypnotisé par l'atmosphère de ses clips Shocked
Et j'avoue que comme toi, Le destin de Lisa, moi j'aime bien quand je tombe dessus Wink

Je n'ai pas honte non plus Coming Out - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:55

Hijo a écrit:

Vous allez me trouver dingue si j'ose dire que la plupart du temps j'adore manger avec mes doigts ? Coming Out - Page 26 Emotic11
Oh le petit cochon !!! Coming Out - Page 26 55950
Lizouille a écrit:
bah j'avoue que j'aime bien "le destin de lisa"
y a pas de honte !! Razz
http://www.filmsdelover.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:22

Oui mais jamais devant les invités Coming Out - Page 26 25855
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:07

Ben si, moi j'assume: les crustacés et les frites lol!
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:40

moi pareil ! je ne résiste pas à manger les frites avec les doigts affraid ... et le plateau de fruits de mer aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:16

Arrêtez vous me donner envie. Miam miam il est bientôt midi en plus *baaaave*

Puis bon il y a des choses qu'on ne mange pas avec les doigts devant les invités, comme les spaghettis par exemple lol!
Ce que je fais volontiers si je suis seul à table. Quoique ma mère est obligée de subir ça chaque fois qu'on en fait Coming Out - Page 26 55950 J'avoue être assez néandertalien par moment scratch
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:36

ha, les frites aussi, je les mange souvent avec les doigts
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:37

austen94 a écrit:
. et le plateau de fruits de mer aussi !

En même temps, difficile de faire autrement... Quoique... mon fils qui est lui aussi très cromagnesque avec tout ce qui se mange, ne mange les crevettes non décortiquées qu'à la fourchette et au couteau... sinon après... "il a les doigts qui puent"... La vérité sort de la bouche des enfants...

Question nourriture, moi j'ai un problème : J'aime la bonne nourriture mais plus j'aime plus je mange vite... Je ne sais pas garder un carré de chocolat longtemps dans la bouche;.. pas possible, il faut que je le croque vite fait... J'ai sans doute eu à défendre ma nourriture dans une autre vie... peut-être contre quelques néandertaliens...
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:43

Austen et Lizouille, copines de moi !! Coming Out - Page 26 64968
@Hijo: ah quand même, les spaghettis... Rolling Eyes
Lily, je fais pareil, on dirait qu'on va me les enlever de la bouche tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:37

valmont a écrit:

@Hijo: ah quand même, les spaghettis... Rolling Eyes

Arrête de faire ces yeux là on dirait ma mère... Rolling Eyes
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:58

Coming Out - Page 26 999779 Coming Out - Page 26 846997 Coming Out - Page 26 55950
A part ça, tu as un problème avec ton avatar et ta ban ??? Où sont-ils passés ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:54

Nous sommes en 2013. Je vais avoir 23 ans. Et pourtant...
Ce soir, je regarde Quatre mariages et un enterrement pour la première fois de ma vie! Coming Out - Page 26 331953
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:48

Alors ça c'est du coming out! Shocked affraid lol! Tu aimes, j'espère? rendeer

Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:29

J'ai presque 27 ans et je ne l'ai jamais vu. Coming Out - Page 26 331953 Coming Out - Page 26 331953
http://www.nomizein.blogspot.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:55

Alors Mary c'est merveilleux Razz

Il faut déguster les bonnes choses par petites bouchées, et s'en garder un peu pour ensoleiller les années futures Wink

Blague à part, c'est un bon film, avec plein de bons acteurs, qui te fera passer un bon moment cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:39

cat47 a écrit:
Alors ça c'est du coming out! Shocked affraid lol! Tu aimes, j'espère? rendeer
À vrai dire, après 20 minutes, j'ai dû arrêter mon visionnage No
Je m'y remets ce soir en espérant, cette fois, pouvoir le regarder en entier! cheers
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:32

Pas mal ce topic!
A mon tour d'y aller de mes petites confessions

- Quand je ne bois pas de thé, je suis une buveuse de bière invétérée Embarassed
- Grâce à une mère fan, je connais les anciennes chansons de Michel Sardou par coeur. En fait, elles sont, pour ainsi dire, gravées dans mon inconscient. J'ai dû être bercée au son de la maladie d'amour et des vieux mariés
- J'ai une collection de vernis à ongles qui commence à atteindre un chiffre un peu affolant. Mais ça va, je me soigne... lol!

Voilà pour l'instant Smile
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:46

Miss Jessica Lowood a écrit:

- J'ai une collection de vernis à ongles qui commence à atteindre un chiffre un peu affolant. Mais ça va, je me soigne... lol!
Coming Out - Page 26 999779
D'ailleurs à Noel une amie m'a offert un coffret de 15 vernis, son copain lui a fait "mais un seul et d'autres maquillages ce serait pas mieux?" ce a quoi elle a sagement répondu "t'inquiètes, ca va lui faire plaisir" (et elle avait tout à fait raison Laughing)

Sinon pour mes autres petites manies...je suis une droguée au coca, il y a quelques mois je ne buvait quasi rien d'autre dans une journée a part du thé, c'était une bouteille minimum par jour^^' je suis en voie de rémission cependant, du coup j'ai l'air d'une fille en manque à faire durer le contenu de mes canettes pour pas dépasser une par jour ^^'
Le reste ce sera pour une autre fois Laughing
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:08

Pour le Coca, je te rejoins complètement !
J'ai dû moi aussi me "désintoxiquer". Comme tu dis, ça devient une drogue.
Quand je me suis rendue compte que c'était une des premières choses que je buvais le matin, je me suis dit: "Ok, on va se calmer maintenant!"
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:52

C'est marrant, comme je n'ai jamais eu d'interdiction sur le coca étant enfant, je m'en suis lassée toute seule. Maintenant, je n'aime que très très (très) rarement en boire. Je pense que je dois en boire une à deux fois par an, lors des très grosses chaleurs. Le reste du temps, je n'aime pas trop l'effet du coca (ça me laisse une sale sensation sur les dents Suspect), mais je ne suis, de toute manière, pas branchée boisson pétillante. Coming Out - Page 26 371150

Bon, en revanche, je fais mon coming out sur le film Confessions d'une accro au shopping : dès qu'il passe à la télé, je le regarde lol! Et pourtant, il ne vole vraiment, mais vraiment, pas haut comme film. Je suis sûre de ne jamais l'acheter, mais je suis sûre que s'il passait trois jours d'affiler, je le regarderais quand même ces trois jours, malgré les incohérences, le scénario raplapla et euh... ouais, je sais pas pourquoi il me fait cet effet là. lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:33

Moi c'est le livre qui me fait cet effet là, je ne sais meme plus combien de fois je l'ai lu Laughing
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:07

Panda a écrit:

Bon, en revanche, je fais mon coming out sur le film Confessions d'une accro au shopping : dès qu'il passe à la télé, je le regarde lol! Et pourtant, il ne vole vraiment, mais vraiment, pas haut comme film. Je suis sûre de ne jamais l'acheter, mais je suis sûre que s'il passait trois jours d'affiler, je le regarderais quand même ces trois jours, malgré les incohérences, le scénario raplapla et euh... ouais, je sais pas pourquoi il me fait cet effet là. lol!

Ah mais moi aussi j'aime beaucoup ce film Smile Je l'ai d'ailleurs largement préféré au livre...J'avoue que le moment où Rebecca tente de comprendre le finnois me fait toujours autant rire même si j'ai déjà vu le film 3 fois Razz

-Sinon moi je peux avoir des goûts très douteux en matière de musique genre je suis assez fan de 1789 alors que quand c'était sorti je ne faisais que me moquer. D'ailleurs j'espère aller voir le spectacle en mars, et puis je vais sans doute aller voir The Voice Tour en concert Rolling Eyes
-J'avoue que j'aime bien regarder des émissions vraiment pas au top niveau intellectuel genre la starac' pendant mes révisions de partiels, parce que ça me repose les neurones et qu'en plus après j'ai l'impression d'être super intelligente et c'est bon pour la confiance en soi lol!
-Cyril Hanouna me fait mourir de rire et j'adore l'émission Touche pas à mon poste !
- Je déteste le sport et donc j'e déteste tous les profs de sport, donc dans les jeux télé dès qu'il y en a un j'espère qu'il va se faire éliminer tout de suite avec un score minable pour qu'il sache ce que ça fait de se prendre la honte ! Twisted Evil
- Je déteste les enfants en général, je me crispe quand il y en a un qui s'approche de moi ou me parle....Du coup je me suis étonnée moi même quand cet été une petite est venue à la boulangerie m'a demandé de lui faire une poche de bonbons pour 2 euros et que je la lui ai faite en lui mettant mes bonbons préférés et je lui en ai même donné 2 alors que bon officiellement j'en avais pas le droit vu que j'étais en job d'été Razz Mais il n'empêche qu'habituellement je déteste les enfants et je n'ai vraiment pas de bonnes relations avec le seul cousin qui a moins de 18 ans Embarassed
-Je suis une grande stressée de la vie, je stresse pour tout et n'importe quoi la dernière fois j'avais déposé ma copie dans le mauvais tas j'en ai parlé pendant 3 minutes avant de remonter dans l'amphi pour la changer de tas Rolling Eyes Et lundi j'ai découvert que j'avais un ganglion (j'en avais jamais eu) je me suis inquiétée et j'étais à la limite de rédiger mes dernières volontés Coming Out - Page 26 55950

Je crois que c'est tout pour ce soir ^^

EDIT : Coming Out - Page 26 656156 alors j'adore chanter (très faux d'ailleurs ) avant les cours ou pendant les pauses, chez moi bref j'aime bien sauf que franchement les paroles des fois c'est vraiment du freestyle genre la chanson We are the wolrd, j'ai chanté pendant des années "We are the world, we are the CHAMPIONS"
Encore celle-là j’ai découvert il y a un ou deux ans ma confusion..Mais pour cette soirée-là de Yannick j'ai compris il y a trois semaines que c'était "Que tous ceux qui sont dans la vibe lèvent le doight" Moi je chantais "Que tous ceux qui sont dans la VALLEE lèvent le doigt'. Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:47

Coming Out - Page 26 55950 Coming Out - Page 26 55950 Coming Out - Page 26 55950 Coming Out - Page 26 55950 Coming Out - Page 26 55950 Cindy!!!! Je suis morte de rire! Le coup de la chanson we are the world, c'était trop Coming Out - Page 26 55950 En fait c'était deux pour le prix d'une, quoi!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:52

Coming Out - Page 26 55950 Coming Out - Page 26 55950 Coming Out - Page 26 55950 Coming Out - Page 26 55950 Coming Out - Page 26 55950 j'avoue Cindy que le coup de ces soirées-là m'as fait rire et le coup de la copie aussi Laughing

et gros Coming Out - Page 26 999779 pour les enfants! et en + j'ai un probleme avec eux, ils m'adorent généralement Shocked alors que moi j'ai juste envie de fuir en courant lol!

Dernière édition par cléopatre le Ven 11 Jan 2013 - 21:53, édité 1 fois
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:52

Coming Out - Page 26 55950 Cindy ! Je rigole, mais j'ai le même problème avec les chansons (même si je n'ai plus d'exemples précis en tête).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 26 Icon_minitime

Coming Out
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant