| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coming Out Sam 3 Nov 2012 - 19:53 | |
| Non pas honteux, surprenant ^^ Mais je n'aime pas la viande en faite donc je ne peux pas me mettre à ta place. George Michael suis pas fan mais j'ai toujours été hypnotisé par l'atmosphère de ses clips Et j'avoue que comme toi, Le destin de Lisa, moi j'aime bien quand je tombe dessus Je n'ai pas honte non plus |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Nov 2012 - 9:22 | |
| Oui mais jamais devant les invités |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Nov 2012 - 22:07 | |
| Ben si, moi j'assume: les crustacés et les frites |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Dim 4 Nov 2012 - 23:40 | |
| moi pareil ! je ne résiste pas à manger les frites avec les doigts ... et le plateau de fruits de mer aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coming Out Lun 5 Nov 2012 - 11:16 | |
| Arrêtez vous me donner envie. Miam miam il est bientôt midi en plus *baaaave* Puis bon il y a des choses qu'on ne mange pas avec les doigts devant les invités, comme les spaghettis par exemple Ce que je fais volontiers si je suis seul à table. Quoique ma mère est obligée de subir ça chaque fois qu'on en fait J'avoue être assez néandertalien par moment |
|
| |
lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 5 Nov 2012 - 11:36 | |
| ha, les frites aussi, je les mange souvent avec les doigts
|
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Coming Out Lun 5 Nov 2012 - 19:37 | |
| - austen94 a écrit:
- . et le plateau de fruits de mer aussi !
En même temps, difficile de faire autrement... Quoique... mon fils qui est lui aussi très cromagnesque avec tout ce qui se mange, ne mange les crevettes non décortiquées qu'à la fourchette et au couteau... sinon après... "il a les doigts qui puent"... La vérité sort de la bouche des enfants... Question nourriture, moi j'ai un problème : J'aime la bonne nourriture mais plus j'aime plus je mange vite... Je ne sais pas garder un carré de chocolat longtemps dans la bouche;.. pas possible, il faut que je le croque vite fait... J'ai sans doute eu à défendre ma nourriture dans une autre vie... peut-être contre quelques néandertaliens... |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Mar 6 Nov 2012 - 17:43 | |
| Austen et Lizouille, copines de moi !! @ Hijo: ah quand même, les spaghettis... Lily, je fais pareil, on dirait qu'on va me les enlever de la bouche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Coming Out Mer 7 Nov 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 3 Jan 2013 - 21:54 | |
| Nous sommes en 2013. Je vais avoir 23 ans. Et pourtant... Ce soir, je regarde Quatre mariages et un enterrement pour la première fois de ma vie! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 3 Jan 2013 - 23:48 | |
| _________________ |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Coming Out Ven 4 Jan 2013 - 14:55 | |
| Alors Mary c'est merveilleux Il faut déguster les bonnes choses par petites bouchées, et s'en garder un peu pour ensoleiller les années futures Blague à part, c'est un bon film, avec plein de bons acteurs, qui te fera passer un bon moment |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Ven 4 Jan 2013 - 21:39 | |
| |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Coming Out Mar 8 Jan 2013 - 22:32 | |
| Pas mal ce topic! A mon tour d'y aller de mes petites confessions - Quand je ne bois pas de thé, je suis une buveuse de bière invétérée - Grâce à une mère fan, je connais les anciennes chansons de Michel Sardou par coeur. En fait, elles sont, pour ainsi dire, gravées dans mon inconscient. J'ai dû être bercée au son de la maladie d'amour et des vieux mariés - J'ai une collection de vernis à ongles qui commence à atteindre un chiffre un peu affolant. Mais ça va, je me soigne... Voilà pour l'instant |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Coming Out Mar 8 Jan 2013 - 22:46 | |
| - Miss Jessica Lowood a écrit:
- J'ai une collection de vernis à ongles qui commence à atteindre un chiffre un peu affolant. Mais ça va, je me soigne...
D'ailleurs à Noel une amie m'a offert un coffret de 15 vernis, son copain lui a fait "mais un seul et d'autres maquillages ce serait pas mieux?" ce a quoi elle a sagement répondu "t'inquiètes, ca va lui faire plaisir" (et elle avait tout à fait raison ) Sinon pour mes autres petites manies...je suis une droguée au coca, il y a quelques mois je ne buvait quasi rien d'autre dans une journée a part du thé, c'était une bouteille minimum par jour^^' je suis en voie de rémission cependant, du coup j'ai l'air d'une fille en manque à faire durer le contenu de mes canettes pour pas dépasser une par jour ^^' Le reste ce sera pour une autre fois |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Coming Out Mar 8 Jan 2013 - 23:08 | |
| Pour le Coca, je te rejoins complètement ! J'ai dû moi aussi me "désintoxiquer". Comme tu dis, ça devient une drogue. Quand je me suis rendue compte que c'était une des premières choses que je buvais le matin, je me suis dit: "Ok, on va se calmer maintenant!" |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Jan 2013 - 19:52 | |
| C'est marrant, comme je n'ai jamais eu d'interdiction sur le coca étant enfant, je m'en suis lassée toute seule. Maintenant, je n'aime que très très ( très) rarement en boire. Je pense que je dois en boire une à deux fois par an, lors des très grosses chaleurs. Le reste du temps, je n'aime pas trop l'effet du coca (ça me laisse une sale sensation sur les dents ), mais je ne suis, de toute manière, pas branchée boisson pétillante. Bon, en revanche, je fais mon coming out sur le film Confessions d'une accro au shopping : dès qu'il passe à la télé, je le regarde Et pourtant, il ne vole vraiment, mais vraiment, pas haut comme film. Je suis sûre de ne jamais l'acheter, mais je suis sûre que s'il passait trois jours d'affiler, je le regarderais quand même ces trois jours, malgré les incohérences, le scénario raplapla et euh... ouais, je sais pas pourquoi il me fait cet effet là. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Jan 2013 - 20:33 | |
| Moi c'est le livre qui me fait cet effet là, je ne sais meme plus combien de fois je l'ai lu |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Jan 2013 - 21:07 | |
| - Panda a écrit:
Bon, en revanche, je fais mon coming out sur le film Confessions d'une accro au shopping : dès qu'il passe à la télé, je le regarde Et pourtant, il ne vole vraiment, mais vraiment, pas haut comme film. Je suis sûre de ne jamais l'acheter, mais je suis sûre que s'il passait trois jours d'affiler, je le regarderais quand même ces trois jours, malgré les incohérences, le scénario raplapla et euh... ouais, je sais pas pourquoi il me fait cet effet là. Ah mais moi aussi j'aime beaucoup ce film Je l'ai d'ailleurs largement préféré au livre...J'avoue que le moment où Rebecca tente de comprendre le finnois me fait toujours autant rire même si j'ai déjà vu le film 3 fois -Sinon moi je peux avoir des goûts très douteux en matière de musique genre je suis assez fan de 1789 alors que quand c'était sorti je ne faisais que me moquer. D'ailleurs j'espère aller voir le spectacle en mars, et puis je vais sans doute aller voir The Voice Tour en concert -J'avoue que j'aime bien regarder des émissions vraiment pas au top niveau intellectuel genre la starac' pendant mes révisions de partiels, parce que ça me repose les neurones et qu'en plus après j'ai l'impression d'être super intelligente et c'est bon pour la confiance en soi -Cyril Hanouna me fait mourir de rire et j'adore l'émission Touche pas à mon poste ! - Je déteste le sport et donc j'e déteste tous les profs de sport, donc dans les jeux télé dès qu'il y en a un j'espère qu'il va se faire éliminer tout de suite avec un score minable pour qu'il sache ce que ça fait de se prendre la honte ! - Je déteste les enfants en général, je me crispe quand il y en a un qui s'approche de moi ou me parle....Du coup je me suis étonnée moi même quand cet été une petite est venue à la boulangerie m'a demandé de lui faire une poche de bonbons pour 2 euros et que je la lui ai faite en lui mettant mes bonbons préférés et je lui en ai même donné 2 alors que bon officiellement j'en avais pas le droit vu que j'étais en job d'été Mais il n'empêche qu'habituellement je déteste les enfants et je n'ai vraiment pas de bonnes relations avec le seul cousin qui a moins de 18 ans -Je suis une grande stressée de la vie, je stresse pour tout et n'importe quoi la dernière fois j'avais déposé ma copie dans le mauvais tas j'en ai parlé pendant 3 minutes avant de remonter dans l'amphi pour la changer de tas Et lundi j'ai découvert que j'avais un ganglion (j'en avais jamais eu) je me suis inquiétée et j'étais à la limite de rédiger mes dernières volontés Je crois que c'est tout pour ce soir ^^ EDIT : alors j'adore chanter (très faux d'ailleurs ) avant les cours ou pendant les pauses, chez moi bref j'aime bien sauf que franchement les paroles des fois c'est vraiment du freestyle genre la chanson We are the wolrd, j'ai chanté pendant des années "We are the world, we are the CHAMPIONS" Encore celle-là j’ai découvert il y a un ou deux ans ma confusion..Mais pour cette soirée-là de Yannick j'ai compris il y a trois semaines que c'était "Que tous ceux qui sont dans la vibe lèvent le doight" Moi je chantais "Que tous ceux qui sont dans la VALLEE lèvent le doigt'. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Jan 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Jan 2013 - 21:52 | |
|
Dernière édition par cléopatre le Ven 11 Jan 2013 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Coming Out Ven 11 Jan 2013 - 21:52 | |
| Cindy ! Je rigole, mais j'ai le même problème avec les chansons (même si je n'ai plus d'exemples précis en tête). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|