| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Jan 2013 - 10:28 | |
| Cindy j'adore tes coming out même si je connaissais déjà certaines de tes faiblesses. J'ai particulièrement adoré "que tous ceux qui sont dans la vallée lèvent le doigt" ça m'arrive aussi de faire des confusions un peu ridicules dans les paroles de chansons. J'avoue aussi regarder des émissions trèèèès nulles de temps en temps style "Tellement vrai" (enfin si le sujet m'inspire ), ou alors je peux me passionner pour des trucs aussi palpitants que "Maisons à vendre". Sinon je peux aussi faire une dépression parce que j'ai raté "N'oubliez pas les paroles". D'ailleurs grâce à cette émission je réalise que je connais presque par cœur des chansons comme "Le coup de soleil" de Richard Cocciante ou "Une femme avec une femme" de Mecano en passant par les tubes d'Eddy Mitchell ou de Dalida. Et j'ai un peu la même réaction que Cindy quand un prof de sport se fait virer d'un jeu. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Jan 2013 - 10:44 | |
| Non mais Tellement vrai c'est quand même assez rare que je regarde mais cet été ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est tellement naze que ça en devient fascinant. Par contre c'est le genre de trucs que je ne regarde pas seule, toujours avec ma mère ou une copine pour critiquer. Et le "duel des yeux" je connais, même si je ne torture pas des enfants avec j'y jouais beaucoup avec mon père (sauf que c'était le premier à cligner des yeux qui avait perdu). |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Jan 2013 - 10:47 | |
| - esperluette a écrit:
Et le "duel des yeux" je connais, même si je ne torture pas des enfants avec j'y jouais beaucoup avec mon père (sauf que c'était le premier à cligner des yeux qui avait perdu). "Torture" tout de suite les grands mots Mais il n'était pas si traumatisé que ça vu qu'on a du y jouer au moins 4 fois ^^ Et je suis d'accord pour Tellement vrai, c'est le summum de la nazitude : mais bon nrj 12 quoi... |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Jan 2013 - 10:50 | |
| - esperluette a écrit:
- je peux me passionner pour des trucs aussi palpitants que "Maisons à vendre".
Moi tout pareil ! J'adore surtout la première partie, lorsque nous visitons les maisons et découvrons l'ampleur des dégats Mon mari est attéré que je regarde ce genre de programme ... j'ai un faible aussi sur les émissions/reportage/témoignage sur l'obésité. Comme dit mon mari (toujours lui), dès qu'il y a un truc sur les gros, tu regardes !! Moi, j'aime bien voir ces reportages où l'on suit l'amaigrissement de jeunes ou de moins jeunes !! et dans n'oubliez pas les paroles, je connais moi-aussi par coeur les chansons de JJ Goldman ou Sardou ... mais je prends un coup de vieux régulièrement lorsque je m'aperçois que je ne connais, ni la chanson, ni même l'interprète !!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Coming Out Sam 12 Jan 2013 - 19:35 | |
| Cindy pour moi aussi c'était "que tous ceux qui sont dans la vallée" Et comme Ysabelle j'aime bien les émissions où les gens perdent du poids, plus ils en perdent plus je suis contente |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Jan 2013 - 9:58 | |
| J'adore lire ce sujet! Rassurez-vous, vous n'êtes pas seules... - Je regarde aussi Tellement Vrai quand le sujet m'intéresse, comme jeudi dernier, avec les reportages sur les dépensières, les radins. Jje regardu aussi C'est ma Vie sur M6 le samedi. - Je n'ai jamais trop aimé les enfants ; J'en ai un, ça me suffit amplement! Je me souviens quand j'étais petite (vers 10/12 ans), ma meilleure amie adorait les enfants et voulait souvent jouer avec des plus petits...Je me souveins que ça me stressait. Pareil, je n'aurais jamais pu être baby-sitter ou un truc comme ça |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Jan 2013 - 20:42 | |
| Bon je l'avoue dans le Coming Out mais ce soir je vais regarder Disco plutôt que la suite de Mildred Pierce. Eh oui, préférer Franck Dubosc à Kate Winslet,ça c'est du coming out! Je sais que Disco est un film qui ne casse pas des briques mais je l'ai déjà vu 2 fois (sans pour autant me prendre le DVD) et là, je vais pas résister cette fois encore. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Dim 13 Jan 2013 - 21:15 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Coming Out Lun 14 Jan 2013 - 23:29 | |
| Cindy, ta série de coming-out m'a bien fait rire!! - Cindy a écrit:
- puis je vais sans doute aller voir The Voice Tour en concert
Ca me rappelle une anecdote: quand j'avais à peu près ton âge (et là je ne sens pas du tout vieille de sortir une phrase pareille!), je suis allée voir la Star Academy en concert dans ma ville. Pour accompagner mes petites soeurs... Mais oui bien sur! Je raconte encore ça à l'heure actuelle, alors qu'en fait j'y suis allée parce que j'étais fan... - austen94 a écrit:
- dans n'oubliez pas les paroles, je connais moi-aussi par coeur les chansons de JJ Goldman ou Sardou ... mais je prends un coup de vieux régulièrement lorsque je m'aperçois que je ne connais, ni la chanson, ni même l'interprète !!!
Idem!! Fais tourner Nostalgie dans la bagnole, je connais les chansons par cœur sans même m'en rendre compte. Par contre, si tu mets NRJ, je suis larguée... Et pourtant, je n'ai que 27 ans! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 17 Jan 2013 - 14:37 | |
| tous les matins pendant mon ptit dej, je vais sur mon appli "elle" pour regarder les nouveaux maquillages, les red carpet des stars etc et moi aussi en voiture c'est nostalgie Miss Jessica Lowood |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 21:27 | |
| Tant que ce n'est pas Cherie FM, ça reste dans les normes! Je vais vous faire un gros gros aveu! Je n'ai vu que le premier Stars Wars et encore, je ne me souviens pas de grand chose Je me suis fait la reflexion en tombant sur un épisode de "How I meet Your Mother", je crois. Le gars diasit que si sa fiancée n'aimait pas Stars wars, c'était grave! Il remettait en question son mariage avec elle! Heureusement que Monsieur Y, n'est pas fan de Stars Wars |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 21:38 | |
| Ysabelle, je n'ai jamais vu Star Wars, et personnellement, ça ne me dérange pas |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 21:40 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Tant que ce n'est pas Cherie FM, ça reste dans les normes!
Hmmm il m'arrive d'écouter Chérie fm dans la voiture et je la trouve pas si nulle que ça cette station Ils passent Abba des fois... Et je n'ai jamais vu aucun Star Wars, ni aucun Seigneur des anneaux, je n'ai jamais lu non plus Harry Potter et je n'ai vu que le premier film, je suis pas du tout à la mode comme fille en fait |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 21:49 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 21:55 | |
| Cindy, tu ne cacherais pas ton vrai âge par hasard? Cherie FM passe de trèèèès belles chanson...d'autrefois J'aime aussi ABBA, AHA, ...Tout ce qui y ressemble de près ou de loin. Miss margaret, tu as la belle excuse! HE LES GENS, Miss margaret habite une planète où il n'y a que Cherie FM comme station |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 22:02 | |
| Ysabelle: C'est la planète de l'amour en fait, avant j'écoutais RTL2 sur le radio réveil mais un soir ça ne captait plus. Bizarrement sur ma chaîne hi-fi pas de soucis mais mon radio réveil à presque 20 ans alors forcément Cindy: minuscule divergence? et Le seigneur des anneaux alors? ça fait 2 divergences et encore je ne parle pas de Star wars! Je vais remettre en question notre clonitude effectivement je verrai si j'arrive à passer au-dessus de ça |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 22:02 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Cindy, tu ne cacherais pas ton vrai âge par hasard? Cherie FM passe de trèèèès belles chanson...d'autrefois J'aime aussi ABBA, AHA, ...Tout ce qui y ressemble de près ou de loin.
Oh mais j'adore Take on me ! Non mais sérieusement je ne dis pas que j'écoute Chérie fm dans ma voiture en continu je zappe tout le temps selon les chansons entre NRJ, RTL2, Virgin et Chérie fm. Mais bon je préfère écouter une très belle chanson d'autrefois que certaines daubes qui passent actuellement EDIT: @ Miss Margaret : je pensais honnêtement que notre clonitude et notre amitié virtuelle de plussoiement était plus forte que ça.... Et qu'elle valait la peine de surmonter cette épreuve mais donc apparemment non |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 23:01 | |
| En parlant de radio, j'ai un autre coming out à faire : j'aime bien Rire & chansons. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 23:06 | |
| On a une gagnante, Esperluette Cindy, ça va ça va! je passerai au-dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Ven 18 Jan 2013 - 23:09 | |
| Ysabelle, c'est quand même un coming out parce que c'est une radio considérée comme ringarde je pense (d'ailleurs Miss Margaret a l'air de dire que je vous bats toutes sur ce coup là ). |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Coming Out Sam 19 Jan 2013 - 0:00 | |
| Moi aussi j'aime bien Rires et Chansons. Bon après, c'est comme toutes les stations de radios: ça dépend de ce qui passe. Et le matin je me réveille avec Europe 1, juste pour Bruce Toussaint... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|