Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Coming Out - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:28

Cindy j'adore tes coming out Laughing même si je connaissais déjà certaines de tes faiblesses. lol!

J'ai particulièrement adoré "que tous ceux qui sont dans la vallée lèvent le doigt" Coming Out - Page 27 55950 Coming Out - Page 27 55950 Coming Out - Page 27 55950 ça m'arrive aussi de faire des confusions un peu ridicules dans les paroles de chansons. Razz

J'avoue aussi regarder des émissions trèèèès nulles de temps en temps style "Tellement vrai" (enfin si le sujet m'inspire Laughing ), ou alors je peux me passionner pour des trucs aussi palpitants que "Maisons à vendre". Coming Out - Page 27 241957

Sinon je peux aussi faire une dépression parce que j'ai raté "N'oubliez pas les paroles". D'ailleurs grâce à cette émission je réalise que je connais presque par cœur des chansons comme "Le coup de soleil" de Richard Cocciante ou "Une femme avec une femme" de Mecano en passant par les tubes d'Eddy Mitchell ou de Dalida. Coming Out - Page 27 241957

Et j'ai un peu la même réaction que Cindy quand un prof de sport se fait virer d'un jeu. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:40

cléopatre a écrit:

et gros Coming Out - Page 27 999779 pour les enfants! et en + j'ai un probleme avec eux, ils m'adorent généralement Shocked alors que moi j'ai juste envie de fuir en courant lol!

La même chose pour moi ! La dernière fois quand j'étais a la messe pour Noel, il y avait un petit devant moi qui ne faisait que se retourner du coup je me suis amusé à faire ce qu'avec mon cousin on appelle "le duel des yeux" c'est à dire on se fixe et celui qui détourne les yeux a perdu, et ben j'ai gagné à chaque fois avec le nain ! cheers

esperluette a écrit:
Cindy j'adore tes coming out Laughing même si je connaissais déjà certaines de tes faiblesses. lol!

Moi aussi je connais la plupart de tes faiblesses notamment N'oubliez pas les paroles. Par contre je ne savais pas pour Tellement et ça ça craint ! Twisted Evil Je regardais assez souvent il y a 3 ou 4 ans mais maintenant cette émission me sort par les yeux ! affraid

-Et j'en ai encore oublié ^^ quand j'étais petite j'avais des gros doutes sur ma filiation car mon frère ne faisait que me dire que j'avais été adoptée alors je posais sans arrêt la question à mes parents. Et j'avoue qu'il y a des moments où j'étais sûre qu'ils mentaient quand ils me disaient que je n'avais pas été adoptée.
- Quand j'étais petite j'ai aussi mangé des pétales de géranium et des morceaux de gomme parce que ma cousine me faisait croire que c'était bon, en fait elle faisait semblant de manger les pétales et les morceaux de gomme mais les jetait par terre et moi je ne voyais rien donc je voulais faire comme elle et les mangeais Suspect Très influençable comme petite.
- Et j'ai compris au lycée que Pierre des Pokémon n'était pas aveugle, j'avoue que je l'aimais beaucoup parce que je me disais "le pauvre il est aveugle, ça ne doit pas être facile" alors quand j'ai compris qu'en fait il voyait très bien : désillusion Suspect
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:44

Non mais Tellement vrai c'est quand même assez rare que je regarde mais cet été ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est tellement naze que ça en devient fascinant. Razz Par contre c'est le genre de trucs que je ne regarde pas seule, toujours avec ma mère ou une copine pour critiquer. Laughing

Et le "duel des yeux" je connais, même si je ne torture pas des enfants avec Razz j'y jouais beaucoup avec mon père Laughing (sauf que c'était le premier à cligner des yeux qui avait perdu).
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:47

esperluette a écrit:

Et le "duel des yeux" je connais, même si je ne torture pas des enfants avec Razz j'y jouais beaucoup avec mon père Laughing (sauf que c'était le premier à cligner des yeux qui avait perdu).

"Torture" tout de suite les grands mots Shocked Mais il n'était pas si traumatisé que ça vu qu'on a du y jouer au moins 4 fois ^^

Et je suis d'accord pour Tellement vrai, c'est le summum de la nazitude : mais bon nrj 12 quoi...
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:50

esperluette a écrit:
je peux me passionner pour des trucs aussi palpitants que "Maisons à vendre". Coming Out - Page 27 241957

Moi tout pareil ! J'adore surtout la première partie, lorsque nous visitons les maisons et découvrons l'ampleur des dégats Very Happy Mon mari est attéré que je regarde ce genre de programme ... j'ai un faible aussi sur les émissions/reportage/témoignage sur l'obésité. Comme dit mon mari (toujours lui), dès qu'il y a un truc sur les gros, tu regardes !! Embarassed Moi, j'aime bien voir ces reportages où l'on suit l'amaigrissement de jeunes ou de moins jeunes !!

et dans n'oubliez pas les paroles, je connais moi-aussi par coeur les chansons de JJ Goldman ou Sardou ... mais je prends un coup de vieux régulièrement lorsque je m'aperçois que je ne connais, ni la chanson, ni même l'interprète Razz !!!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:35

Cindy pour moi aussi c'était "que tous ceux qui sont dans la vallée" Coming Out - Page 27 64968

Et comme Ysabelle j'aime bien les émissions où les gens perdent du poids, plus ils en perdent plus je suis contente Embarassed
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:58

J'adore lire ce sujet! Rassurez-vous, vous n'êtes pas seules...
- Je regarde aussi Tellement Vrai quand le sujet m'intéresse, comme jeudi dernier, avec les reportages sur les dépensières, les radins.
Jje regardu aussi C'est ma Vie sur M6 le samedi. lol!
- Je n'ai jamais trop aimé les enfants ; J'en ai un, ça me suffit amplement! Je me souviens quand j'étais petite (vers 10/12 ans), ma meilleure amie adorait les enfants et voulait souvent jouer avec des plus petits...Je me souveins que ça me stressait. Pareil, je n'aurais jamais pu être baby-sitter ou un truc comme ça affraid
http://remembermilena.over-blog.fr
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:42

Bon je l'avoue dans le Coming Out mais ce soir je vais regarder Disco plutôt que la suite de Mildred Pierce. Eh oui, préférer Franck Dubosc à Kate Winslet,ça c'est du coming out! lol! Je sais que Disco est un film qui ne casse pas des briques mais je l'ai déjà vu 2 fois (sans pour autant me prendre le DVD) et là, je vais pas résister cette fois encore. Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:15

Ca c'est sûr Jennie tu vas rapporter la plame du meilleur coming out lol! lol! lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:29

Cindy, ta série de coming-out m'a bien fait rire!! Laughing

Cindy a écrit:
puis je vais sans doute aller voir The Voice Tour en concert Rolling Eyes

Ca me rappelle une anecdote: quand j'avais à peu près ton âge (et là je ne sens pas du tout vieille de sortir une phrase pareille!), je suis allée voir la Star Academy en concert dans ma ville. Pour accompagner mes petites soeurs... Mais oui bien sur! Je raconte encore ça à l'heure actuelle, alors qu'en fait j'y suis allée parce que j'étais fan...

austen94 a écrit:
dans n'oubliez pas les paroles, je connais moi-aussi par coeur les chansons de JJ Goldman ou Sardou ... mais je prends un coup de vieux régulièrement lorsque je m'aperçois que je ne connais, ni la chanson, ni même l'interprète Razz !!!

Idem!! Fais tourner Nostalgie dans la bagnole, je connais les chansons par cœur sans même m'en rendre compte. Par contre, si tu mets NRJ, je suis larguée... Et pourtant, je n'ai que 27 ans! Embarassed
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:37

tous les matins pendant mon ptit dej, je vais sur mon appli "elle" pour regarder les nouveaux maquillages, les red carpet des stars etc Very Happy

et moi aussi en voiture c'est nostalgie Miss Jessica Lowood
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:27

Tant que ce n'est pas Cherie FM, ça reste dans les normes! lol!

Je vais vous faire un gros gros aveu! Embarassed Je n'ai vu que le premier Stars Wars et encore, je ne me souviens pas de grand chose Embarassed Embarassed Je me suis fait la reflexion en tombant sur un épisode de "How I meet Your Mother", je crois. Le gars diasit que si sa fiancée n'aimait pas Stars wars, c'était grave! Il remettait en question son mariage avec elle! Laughing Heureusement que Monsieur Y, n'est pas fan de Stars Wars pale
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:36

Ysabelle a écrit:

lol! Je me lève tous les matins avec cette station mais c'est la seule que je captais dernièrement. Faudrait que je regarde si ça a changé de ce côté là lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:38

Ysabelle, je n'ai jamais vu Star Wars, et personnellement, ça ne me dérange pas Very Happy Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:40

Ysabelle a écrit:

Hmmm il m'arrive d'écouter Chérie fm dans la voiture et je la trouve pas si nulle que ça cette station lol! Ils passent Abba des fois...

Et je n'ai jamais vu aucun Star Wars, ni aucun Seigneur des anneaux, je n'ai jamais lu non plus Harry Potter et je n'ai vu que le premier film, je suis pas du tout à la mode comme fille en fait Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:49

Cindy a écrit:
Ysabelle a écrit:
je n'ai jamais lu non plus Harry Potter et je n'ai vu que le premier film, je suis pas du tout à la mode comme fille en fait Razz
affraid Olala! Cindy, là c'est le drame! Est-ce que ça voudrait dire que c'est la fin de notre amitié virtuelle de plussoiement (je ne sais pas si ça existe ce mot scratch ) commun!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:51

Oh tu renierais notre clonitude pour cette minuscule divergence affraid No
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:55

Cindy, tu ne cacherais pas ton vrai âge par hasard? lol! Cherie FM passe de trèèèès belles chanson...d'autrefois Laughing J'aime aussi ABBA, AHA, ...Tout ce qui y ressemble de près ou de loin.
Miss margaret, tu as la belle excuse! Wink HE LES GENS, Miss margaret habite une planète où il n'y a que Cherie FM comme station Laughing
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:02

Ysabelle: C'est la planète de l'amour Razz Coming Out - Page 27 41810 Coming Out - Page 27 55950 en fait, avant j'écoutais RTL2 sur le radio réveil mais un soir ça ne captait plus. Bizarrement sur ma chaîne hi-fi pas de soucis scratch mais mon radio réveil à presque 20 ans alors forcément lol!

Cindy
: minuscule divergence? Coming Out - Page 27 973314 et Le seigneur des anneaux alors? ça fait 2 divergences Twisted Evil et encore je ne parle pas de Star wars! Evil or Very Mad Je vais remettre en question notre clonitude effectivement Coming Out - Page 27 820783 je verrai si j'arrive à passer au-dessus de ça Coming Out - Page 27 820783
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:02

Ysabelle a écrit:
Cindy, tu ne cacherais pas ton vrai âge par hasard? lol! Cherie FM passe de trèèèès belles chanson...d'autrefois Laughing J'aime aussi ABBA, AHA, ...Tout ce qui y ressemble de près ou de loin.

Oh mais j'adore Take on me ! Razz Non mais sérieusement je ne dis pas que j'écoute Chérie fm dans ma voiture en continu je zappe tout le temps selon les chansons entre NRJ, RTL2, Virgin et Chérie fm.
Mais bon je préfère écouter une très belle chanson d'autrefois que certaines daubes qui passent actuellement Wink

EDIT: @Miss Margaret : je pensais honnêtement que notre clonitude et notre amitié virtuelle de plussoiement était plus forte que ça.... Sad Et qu'elle valait la peine de surmonter cette épreuve mais donc apparemment non Coming Out - Page 27 302347 Coming Out - Page 27 55950
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:01

En parlant de radio, j'ai un autre coming out à faire : j'aime bien Rire & chansons. Coming Out - Page 27 241957
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:06

esperluette a écrit:
En parlant de radio, j'ai un autre coming out à faire : j'aime bien Rire & chansons. Coming Out - Page 27 241957

Je crois que c'est loin d’être un cas isolé. lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:06

On a une gagnante, Esperluette lol!

Cindy, ça va ça va! je passerai au-dessus! Laughing
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:09

Ysabelle, c'est quand même un coming out parce que c'est une radio considérée comme ringarde je pense Razz (d'ailleurs Miss Margaret a l'air de dire que je vous bats toutes sur ce coup là Laughing ).
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:00

Moi aussi j'aime bien Rires et Chansons.
Bon après, c'est comme toutes les stations de radios: ça dépend de ce qui passe.

Et le matin je me réveille avec Europe 1, juste pour Bruce Toussaint... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 27 Icon_minitime

Coming Out
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant