Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Coming Out - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:08

Miss Jessica Lowood a écrit:

Et le matin je me réveille avec Europe 1, juste pour Bruce Toussaint... Embarassed

Oh Bruce Toussaint ça me rappelle une conversation récente avec esperluette lol! Je l'aimais bien Bruce Toussaint avant parce qu'il avait l'air très gentil, en même temps il a une tête de Nounours donc normal mais depuis qu'il a remplacé Hanouna mardi dernier dans TPMP, je l'aime moins. Je l'ai trouvé hyper chiant Razz

Et merci Miss Margaret de me pardonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:23

C'est vrai qu'on a parlé de lui il y a peut-être deux jours. Laughing D'ailleurs tu aurais pu sortir ton smiley nounours Cindy. Razz

Et sinon c'est vrai qu'il a l'air gentil mais bon je le trouve pas vraiment passionnant ^^
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:31

esperluette a écrit:
D'ailleurs tu aurais pu sortir ton smiley nounours Cindy. Razz

Celui-là ? Coming Out - Page 28 Ourson-peluche-jongle Coming Out - Page 28 Ourson-peluche-jongle pas de problème si tu insistes, je le mets. Et je trouve qu'il correspond bien à Bruce le Nounours en plus, et du coup ça me permet de faire des rimes cheers

Coming Out - Page 28 241957 Coming Out - Page 28 241957
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:32

Moi je l'ai connu dans l'Edition Spéciale sur Canal + et je l'ai toujours bien aimé.
Il a certes un côté un peu "lisse" mais je trouve qu'il se lâche de plus en plus.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:18

Je l'aime bien aussi Bruce Toussaint ! Surtout quand il présentait L'Edition Spéciale Very Happy

Sinon, pour les radios, j'écoute toujours RFM ! sunny
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:22

Je n'ai pas lu tous vos commentaires mais pas mal et j'ai souvent bien ri, donc je partage à mon tour quelques aspects honteux de ma personne...

- J'aime cuisiner, je cuisine pas trop mal mais je n'aime cuisiner que pour moi Laughing Compliments et reproches ne m'intéressent pas.
- Je jure tout le temps...
- J'adore dormir avec une peluche !

Trois c'est déjà bien pour un début, on verra si j'en dis d'autres ^^ !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:00

Lady A a écrit:
- J'adore dormir avec une peluche !
Coming Out - Page 28 999779 Pareil ! Very Happy Sinon, je n'arrive pas à dormir Laughing
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:03

Citation :
Sinon, je n'arrive pas à dormir Laughing
Ah si je peux parfaitement dormir sans mais je préfère avec... Au lycée, je remplissais mon lit de peluches, à tel point que dès que je bougeais il y en avait une qui tombait Laughing Et elles étaient loin d'être toutes dans le lit tellement j'en ai... Rolling Eyes
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:46

Coming Out - Page 28 999779 pour celles qui adorent les peluches. D'ailleurs, quand j'ai passé un week-end à Londres l'année dernière, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter la peluche Paddington (c'est un petit ours avec un duffle-coat) et moi aussi j'aimais dormir avec. J'ai d'ailleurs toujours deux peluches au coin de mon lit. Petite, je préférais également les peluches aux poupées.

http://www.amazon.fr/Peluche-Ours-Paddington-avec-bottes/dp/B004QB4VRW/ref=pd_sim_sbs_t_1/279-6422459-6085815

Sinon, je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes comme moi mais j'adore faire les tests dans les magazines féminins genre Femme Actuelle. Les tests du style: Savez-vous communiquer avec les autres? Etes-vous une hypersensible? Etes-vous ceci, êtes-vous cela...? J'adore, j'en suis une vraie droguée. Dès que j'en vois un, je peux pas m'empêcher de le faire et sérieusement en plus. Je choisis bien les réponses correspondant à mon caractère et je suis déçue après si le résultat ne correspond pas à ma personnalité et je suis trop contente au contraire si ça tape dans le mille et je note les conseils qui sont donnés pour pouvoir les appliquer dans ma vie de tous les jours. Mais j'ai conscience que la plupart des gens trouvent ces tests complètement futiles Embarassed

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:49

moi aussi j'adore faire des tests du genre, c'est marrant Laughing
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:52

Mignonne peluche !!

Je vous rejoins jennie et cléopatre, j'aime bien faire ces tests mais je ne les prends absolument pas au sérieux et suis amusée, peu importe le résultat lol!
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:32

Super sympa ce topic Smile
Certains commentaires font beaucoup rire Wink

Allez, je me lance :

- j'adore Tom Cruise
- j'adore lire les romans à l'eau de rose
- j'adore regarder les dessins animés de mon enfance
- j'ai plusieurs peluches de Donald dans ma chambre (j'en suis fan)
- j'ai une grande passion pour tout ce qui touche à Disney en général
- je suis prête à payer pour aller voir des acteurs en conventions (la prochaine, c'est One Tree Hill en octobre)
- ma radio favorite ? Chérie FM
- revoir les rediff d'Hélène, Premiers baisers et autre est un vrai plaisir.
- j'ai l'appli public dans mon smartphone.
- avant de faire un voyage en train ou en avion, je fais une razzia dans les magazines people pour m'occuper quand on est dans la chambre d'hotel.

Voilà ce qu'il me vient à l'esprit pour l'instant ^^
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:14

moi aussi avant un voyage en train j'achete toujours un magazine féminin débile du genre grazia pour lire dans le train lol!

ah je viens d'en trouver un autre, je bois toujours du nesquick le matin lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:28

angé a écrit:

Coming Out - Page 28 999779
Je suis retombée sur Hélène et les garçons récemment, j'ai trouvé ça gnangnan, mais je n'ai pas réussi à m'en décoller ! Wink
Illusions
Riche célibataire
Illusions

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:32

Je bois toujours du chocolat chaud le matin et autres moments de la journée.
Pareil pour les magasines, j'achète toujours un magasine féminin pour le train, l'avion, etc...
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:07

Miss Jessica Lowood a écrit:
angé a écrit:

Coming Out - Page 28 999779
Je suis retombée sur Hélène et les garçons récemment, j'ai trouvé ça gnangnan, mais je n'ai pas réussi à m'en décoller ! Wink

C'est ça, on trouve ça plus que guimauve avec des histoires simplettes mais les revoir fait retomber en enfance Smile
vaninamande
Préceptrice
vaninamande

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:23

Tiens, un post rigolo où on peut se lâcher, cool! lol!
Après avoir vu mon côté sombre, il faudra continuer à me parler, promis? Coming Out - Page 28 64968
Alors moi j'aime:
- renifler la mie de pain quand je me coupe un morceau, j'adore son odeur
- regarder des dramas asiatiques pas toujours finement joués, mais super rigolos au lieu de faire le ménage/la vaisselle/les repas, et dire le soir que je n'ai pas eu le temps!
- me triturer les boutons... oui, c'est pas bien, je sais Coming Out - Page 28 50953 , mais je supporte pas de garder une peau d'ado à mon âge
- lire des romans d'amôur où tout se termine bien, avec grande déclaration et tout le toutim, et avoir le cœur qui bat même si je n'ai pas vraiment connu ça (quelques fleurs de temps en temps, c'est déjà pas si mal!)
- prendre des bains pendant des heures en fermant la porte à clef, musique et chauffage à fond, et laisser mon mari se débrouiller avec nos monstres (ou pire, les mettre devant un grand dessin animé pour être tranquille!)
- sortir pour une raison quelconque pour fumer en cachette, prévoir un chewing-gum et un lavage de mains pour ne pas me faire prendre, comme si je n'étais pas une adulte responsable de ses choix! Razz
Voili voilou pour un début, vous voulez bien toujours de moi?!? Embarassed

Et un autre truc qui fait bien rire mon mari: je me pèse une à plusieurs fois par jour, des fois qu'entre-temps il y ait eu un miracle!!!! Razz
Mais il faudrait que j'arrête de croire au père Noël, et surtout de piocher dans la réserve à gâteaux! Embarassed
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:58

Vaninamande, quand tu veux rajouter quelque chose à ton message et que personne n'a répondu entre temps, tu peux utiliser le bouton Editer plutôt que de poster 2 messages à la suite Wink
J'ai édité tes messages pour les réunir.

Mais pour te répondre je pense que oui, on va te garder quand même tongue Wink
Si tu aimes les dramas asiatiques je t'invite à aller faire un tour dans l'Aquarium de l'Auberge si ce n'est pas déjà fait Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Coming Out - Page 28 553975
vaninamande
Préceptrice
vaninamande

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:08

Merci à toi, bien vu le coup d'éditer, je n'y avais pas pensé! Coming Out - Page 28 474727
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:15

vaninamande a écrit:

- renifler la mie de pain quand je me coupe un morceau, j'adore son odeur

Tiens !! Je le fais avec le lait mais pas parce que je trouve que ça sent bon, uniquement parce que j'ai peur qu'il ait une odeur encore plus particulière qu'en temps normal. Je le fais pour la viande aussi. ^^
Parano moi ? Razz
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:06

OUhou coming out...alors moi :

- j'adore les bonbons bien chimiques, ceux qu'on trouve chez glup's , ou en boulangerie.

-j'adooore les hamburgers ... je n'en mange pas souvent parce que je fais gaffe, mais quand j'y vais que kiffe grave !!!

- j'aime le son de l'accordéon...que ce soit dans le tango, chez Yann Tiersen, dans des chansons tziganes ou même dans le musette. Je trouve en plus que c'est un instrument beau à voir.

-Je suis amoureuse de Lino Ventura. J'ai toujours eu un faible pour les petits trappus en même temps !

- Le dimanche soir Je préfère regarder Inspecteur Barnaby plutôt qu'un bon film encensé par la critique sur France 2 ou qu'un blockbuster sur TF1

- Je me suis ennuyée à mourir devant Lost in Translation. Et devant Bright Star aussi.

- Je trouve que le cinéma français fait des choses supers (moi j'aime bien les film du genre "fauteuil d'orchestre" "le dernier jour du reste de ta vie" etc etc), et que les séries françaises sont loin d'être aussi mauvaises qu'on veut bien nous le faire croire à longueur de temps. Je préfère regarder "détectives" (série sur la 2) que les experts par exemple; Et je ne parle même pas des petites meurtres d'Agatha Christie qui sont pour moi le top !!!

-D'ailleurs en parlant de ça, j'étais verte que Duléry et Colucci partent, mais je trouve que le nouveau duo est très très bien !!!

- Coming out spécial Lambton: je n'ai pas du tout croché avec Downtown Abbey. Si les costumes, le décor, l'ambiance, et bien sûr le casting sont wouahou, j'ai trouvé les intrigues tirées par les cheveux, et surtout j'ai pas du tout aimé le couple phare Mary Matthew :lui ne me fait pas du tout swooner (pas taper !) et elle je la trouve juste insupportable : snob, imbue de sa personne, méchante même. Je lui préfère de loin ses 2 soeurs.
J'ai bouclé la saison 1 sans déplaisir, mais je n'avais aucune envie de passer à la saison 2 ... (ça c'est du coming out !!!)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:43

papotea a écrit:
Je préfère regarder "détectives" (série sur la 2) que les experts par exemple; Et je ne parle même pas des petites meurtres d'Agatha Christie qui sont pour moi le top !!!

Ah Détectives sur France 2 j'avais bien aimé aussi Coming Out - Page 28 64968 . D'ailleurs, on peut retrouver l'actrice dans Meurtre au paradis ^^
Et je suis d'accord, la télé française offre de plus en plus des séries sympa à regarder ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:46

Je suis d'accord avec Kusa, Inquisitio par exemple, j'avais beaucoup aimé. Même si il y a eu pas mal de mauvaises critiques

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:23

Oui Kusa, et je l'ai retrouvé avec plaisir !!!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:30

ekaterin64 a écrit:
Je suis d'accord avec Kusa, Inquisitio par exemple, j'avais beaucoup aimé. Même si il y a eu pas mal de mauvaises critiques

Je plussoie Very Happy  cette série était prenante et les acteurs ont été une belle surprise. Je la reverrai avec plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 28 Icon_minitime

Coming Out
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant