Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:23

@Norav : il devrait y avoir des lois qui stipulent que les enfants ne doivent pas te foutre la honte parce qu'ils sont plus fort que toi. Comme au ski, quand soudain un groupe de gamins hauts comme trois pommes et caskés slaloment autour de toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:30

Oué les mômes, au jeu vidéo, tu sens qu'il y a du niveau quoi... C'est effrayant.
Nathy's je compatis concernant ce brave tintin et son marcel. Il fait son petit effet... lol! avec le coté célibataire endurci qu'on a envie d'ouvrir aux joies d'aimer et être aimé...
Jo, idem pour le McFlurry Oreo, ce fut un drame aussi pour moi. C'était bon cette sal******.
(Par contre, c'est quoi un tregging? J'suis une buse question mode).
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:33

lol! Séverine tu m'as tout à faite comprise!! Je veux faire découvrir l'amour à Tintin (et en profiter moi aussi Razz)

Sinon un tregging, c'est comme un legging (collant sans pied) mais en cuir Wink
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:37

Nathyyyyyyys, dans mes bras, amie de moi. Mais ca-rré-ment. Je me disais que je devais être la seule folle à lier à penser ça mais nooooooonnn !!!! Je me sens moins seule. Merci.
Et merci aussi pour la minute mode.
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:39

- je craque pour Robert Pattinson

- J'ai toujours peur du noir (je peux pas être toute seule dans le noir, impossible. ) Et c'est d'autant plus ridicule que lorsque mon copain part en déplacement, je dors avec une veilleuse alors que fils de bientôt 3 ans dort lui sans problème dans sa chambre dans le noir. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

- J'adore l'odeur du vinaigre et du saucisson
Citation :

- Contrairement à beaucoup, je ne pleure pas devant les films romantiques ou tristes. Mais par contre, dès qu'une bête meurt dans un film, là je pleure. (sauf quand c'est les grosses bêbêtes qui m'ont peur pendant 2h)
Tout pareil Smile
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:55

@Séverine: Mince je pensais etre la seule sur le coup pour Tintin! C'est bien le dernier homme que je pensais avoir à partager mais je veux bien faire des concessions Razz
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:03

nathy's a écrit:
lol! Séverine tu m'as tout à faite comprise!! Je veux faire découvrir l'amour à Tintin (et en profiter moi aussi Razz)

Je suis fan de votre trip sur Tintin les filles !! lol! (même si moi mon héros de bd qui me fait fanstasmer c'est Largo Winch, je suis pas allée le voir au ciné, j'aurais trop souffert qu'il ne soit pas à la hauteur de mon pure trip sur lui).
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:11

Nathy's, si nous ne sommes que deux, on fait une garde partagée et tout ira bien. Puis, nous ne serons pas trop de deux pour le convertir notre tintin d'amour, j'suis sûre...
Largo Winch, je connais que la série télé, qui passait il y a longtemps sur M6 et que je regardais parfois. Je lis pas trop de bd, je déplore les prix carrément aberrants.
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:21

nathy's a écrit:
Quand je suis malade et que j'ai la fièvre, je fantasme sur Tintin Laughing notamment quand il a un marcel, je le trouve trop sexy!

Quand j'étais petite, j'adorais le Tintin des films.

Coming Out - Page 4 1180115943.th (plutôt pas mal non?)
Mais quand j'ai découvert que l'acteur ressemblait maintenant à ça: Coming Out - Page 4 P021162.th, je suis restée choquée pendant un petit moment...
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:36

cat47 a écrit:
Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri, merci les filles d'avoir joué le jeu. Comment, pas de garçon? Suspect scratch lol! lol! lol!
Euh... 2 secondes... Coming Out - Page 4 553975 Modératrice Vénérée Coming Out - Page 4 553975 faut me laisser le temps de découvrir le topic !

Bon je sens que si je dis que j'aime moi aussi l'andouillette, les moules frites et la biere ça va pas vraiment étonné. Je pense même que si je rajoute le tablier de sapeur (c'est des trippes pour celles qui ne sauraient pas) ça choquera personne.

Bon... je me lance.

A chaque mariage, quand les mariés entrent dans l'église, j'entend retentir dans ma tête "Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh" bref, l'hymne sovietique... Je trouve que ça fait une marche nuptiale du tonnerre... Même qu'au mariage de mon meilleur pote, lui et moi (son temoin) on était hilare au début de la messe car on y a pensé tous les 2....

J'aime assez ABBA pour l'avoir sur moi la moitié du temps. Alors que je fais autour de 60 % (c'est beaucoup !) au "geek test en français". Embarassed

Sinon, j'aime bien me balader tout nu dans mon appart pendant des heures (volet baissé quand même) lol! !

En tout cas, j'aurais découverts que l'on peut aimer Louis XIII... scratch Et l'Inquisition... scratch scratch scratch

Coming Out - Page 4 128427 Bexounet Coming Out - Page 4 128427

Dernière édition par Bexounet le Ven 2 Oct 2009 - 8:50, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 3:38

- A 43 ans (déja affraid ), j'ai toujours sur mon lit l'ours en peluche offert par mon père à ma naissance. Embarassed Il est tout rapé, la tête recousu, je lui ai changé ses yeux et son museau (ça s'achète en mercerie Wink ) et régulièrement je frotte mon nez contre lui pour retrouver l'odeur de mon enfance. J'envisage même de demander à ce qu'il soit enterré avec moi car j'ai trop peur qu'il finisse à la poubelle ou dans une brocante. No
- Je suis depuis 7 saisons les aventures de Jack Bauer.
- J'aime les comédies romantiques américaines. Coming Out - Page 4 41810
- Je ne suis jamais allée en boite de nuit.
-J'aime "les compagnons de la chanson".
-Je suis fan des sermons de Bossuet.
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:35

Je suis allée une fois en boîte de nuit... à Kinshasa !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:00

emmaD a écrit:
Je suis allée une fois en boîte de nuit... à Kinshasa !
ça, c'est de l'exotisme. lol!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:07

Allez, après le fait que je n'aime pas les bébés (à l'inverse des petits enfants), il faut que je vous avoue que je déteste voir une mère allaiter devant moi. L'allaitement, en lui-même, me déplaît énormément, mais alors en profiter, c'est plus que je ne peux supporter Embarassed
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:57

Séverine a écrit:
Nathy's, si nous ne sommes que deux, on fait une garde partagée et tout ira bien. Puis, nous ne serons pas trop de deux pour le convertir notre tintin d'amour, j'suis sûre...

Super je suis partante! Coming Out - Page 4 136738

Elisha, je suis d'accord que Tintin en chair et en os jeune est plutot mignon I love you

Ca me fait penser que je suis une fan absolue de l'ancien garçon sur les boites de Kinder Chocolat et pendant un moment, ma grande question dans la vie était "qu'est-il devenu?" question résolue aujourd'hui ouf! Il est passé de ça

Coming Out - Page 4 Kinder10

à ça:

Coming Out - Page 4 Schoko10

et aussi meme aujourd'hui, je continue à acheter les Kinder Surprise juste pour la surprise Coming Out - Page 4 131679
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:22

Coming Out - Page 4 55950 Coming Out - Page 4 55950 Bexounet, je te verrai d'un autre œil dorénavant !! Et moi aussi, l'Inquisition ... ça me surprend qu'on puisse l'aimer, Suspect mais bon ! pourquoi pas ?
J'avouerai ici que l'idée que l'espèce humaine s'auto détruise et disparaisse en laissant la Terre poursuivre son bonhomme de chemin ne me choque pas : on n'a que ce qu'on mérite ! Embarassed
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:50

Bexounet, beau coming out, ça valait la peine que Cat réclame ta présence sur ce topic lol!

Les abats sont quand même assez décriés pour qu'on n'en parle qu'avec prudence face à des inconnus : j'aime la cervelle d'agneau panée / Souvenir d'enfance, j'en ai mangé, purée, que j'en ai mangé !

J'aime Luis Mariano, j'ai un album de ses plus grands tubes, et je chante Rossignol de mes amours et Arcangues à mon fils quasiment tous les soirs en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:56

Je continue sur ma lancée :

- J'ai des albums des Boyzone et je ne m'en séparerais jamais Very Happy ( et j'ai oublié de dire que j'étais amoureuse de Ronan Keating ^^)
- Je ne suis allée en boite de nuit qu'une fois et ca c'était surement la derniere fois de ma vie ! Non mais c'est quoi ça ? Un concours de " qui sera sourd le premier lol! ?"
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:16

allez, à mon tour!!

- j'ai les albums d'Eve Angeli (sauf le dernier) et j'adore ces chansons romantiques
- j'adore Britney Spears depuis son premier album!!
- tous les mercredis, j'achète "le nouveau détective" et je regarde les émissions de faits divers (surtout "enquêtes criminelles" sur W9)
- j'utilise ma fille de 4 ans comme excuse pour acheter des dvd Disney (il y en a plein que je n'ai jamais vu!!), acheter des magazines de Princesses Disney, les albums Panini..
- j'adore Hello Kitty
- tous les mois, je regarde sur le site des éditions Harlequin les romans qui sortent, et je lis tous les résumés en rêvant sur la couverture.
- et donc ça m'amène à avouer que la moitié des livres que je lis sont des Harlequin (à peu près toutes les collections). Embarassed
- j'adore le Da Vinci Code de Ron Howard!!
- je regarde Charmed, Sabrina l'apprentie sorcière, le destin de Lisa, Plus belle la vie, Walker Texas Ranger....
- je collectionne les dvd des films d'amour (comédies et drames)

Dernière édition par willow le Dim 4 Oct 2009 - 14:06, édité 1 fois
http://remembermilena.over-blog.fr
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:03

Pour que Bexounet ne se sente pas trop seul, je vais aussi poster quelques-uns de mes penchants peu avouables en vrac Razz

Parmi ceux qui sont partagés par d'autres membres:
- j'aime lire dans les toilettes
- je suis carnivore
- j'aime bien les moules frites, même si ce sera plutôt accompagné d'un Coca que d'une bière Razz

Ceux qui n'ont pas encore été mentionnés:
- en parlant de Coca, je suis capable d'en descendre une bouteille de 1.5 litre par jour
- chaque fois que je pars en voyage, je finis au moins une fois au McDonald's
- quand je mange des pizzas, je commence toujours par le bord et finis par le centre
- parmi les spécialités chinoises, un de mes plats préférés est la méduse
- je suis fan de certaines séries jeunesse australiennes, comme Les Maîtres des Sortilèges ou De l'autre côté du miroir
- je suis toujours mort de rire en regardant un épisode de Tom et Jerry ou de la Panthère Rose
- l'actrice-fantasme de mon adolescence était Emmanuelle Béart et celle de ma post-adolescence était Julia Ormond

Je vais m'arrêter là pour le moment lol!
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:21

J'ai bien ri en parcourant ce topic! Laughing
A mon tour :

- Je n'ai pas lu Harry Potter
- Je ne comprends pas l'engouement pour "Sex and the city" Coming Out - Page 4 67191
- J'ai une collection de Barbie Disney Mattel
- Mon premier amour télévisuel est Matthew dans "Dr Quinn"
- Il m'arrive de regarder "la famille trompette" le matin
- Je connais encore les chansons de "Pocahontas" par coeur

Nathys, merci beaucoup pour la photo du petit garçon des barres de chocolat Kinder. J'avais peur qu'il soit mort... Shocked

edit: oh et moi aussi je veux bien avoir un peu Tintin! Laughing
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:46

J'ai un nv truc à avouer, je regarde des séries... en VF. Si ça c'est pas la méga honte aujourd'hui ;D
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:07

j'adore les dramas japonais, et vu la tête des gens à qui je le dis, c'est sûrement la honte !! lol! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:22

Camille Mc Avoy a écrit:
J'ai un nv truc à avouer, je regarde des séries... en VF.

Sur ce coup-là, tu n'es pas seule. Wink Et j'en trouve même certaines très bien doublées. Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:57

cat47 a écrit:
Camille Mc Avoy a écrit:
J'ai un nv truc à avouer, je regarde des séries... en VF.

Sur ce coup-là, tu n'es pas seule. Coming Out - Page 4 Icon_wink Et j'en trouve même certaines très bien doublées. Coming Out - Page 4 Icon_biggrin

Je me joins à vous! Coming Out - Page 4 Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 4 Icon_minitime

Coming Out
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant