Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eve Myles : Wales' Best Kept Secret

Aller en bas 
+4
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Fearless
8 participants
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:57

Motivée que je suis, je me décide enfin à ouvrir la porte de la chambre de celle qui est considérée par Russel T.Davies comme le "Wales' Best Kept Secret", j'ai nommé


Eve Myles


Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Normal12

La paresseuse qui est en moi prenant le dessus, je vous recopie la présentation que j'avais fait pour son adoubement ^^

Spoiler:

Eve Myles est essentiellement connue pour son rôle de Gwen Cooper dans Torchwood, mais sachez que la demoiselle a fait ses débuts à la télé dans la série Belonging en 2002, et elle y a tenu le rôle de Ceri pendant près de 8 ans !!!
D\'ailleurs, une pétition a été lancée pour que la série ait enfin droit à une sortie DVD... Si vous avez un peu de temps, vous pourriez aller la signer siouplait ????? C'est par là Arrow Merciiiii ^^

Et sinon, côté filmo, vous avez pu la voir dans Colditz (aux côtés de Laurence Fox) ainsi que dans Say it with flowers,Score,   These foolish things et Soundproof
Elle a aussi fait de courtes apparitions dans Nuts and Bolts, Tales From Pleasure Beach et  Eastenders : Dot's Story

Dernièrement, on a pu la voir dans Framed aux côtés de Trevor Eve. Pour le Press Pack, c'est par là Arrow

Et prochainement, elle sera au générique de A bit of Tom Jones dont voila la bande-annonce... Mais attention âmes sensibles s'abstenir, car c'est très... particulier Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 55950
Spoiler:

J'ai découvert Eve Myles grâce à Torchwood, et à chaque nouveau visionnage des épisodes, et de ses autres films, je me prosterne face à son talent Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 553975 En l'espace de quelques épisodes, elle a réussi à se hisser au sommet de mes actrices préférées Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 41810

Et euh sinon, côté vie perso, Eve Myles va bientôt accoucher, et je sais pas vous, mais je trouve qu'elle n'en est que plus radieuse ^^

Spoiler:


Et petite précision : pour parler de
- Merlin, c\'est ici Arrow
- Little Dorrit, par là Arrow
- Torchwood/Doctor Who , c\'est par là  Arrow


Dernière édition par Fearless le Jeu 1 Oct 2009 - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:03

Super initiative Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 846997 j'aime beaucoup Eves Myles, c'est de tout évidence une actrice très talentueuse, je l'ai adoré dans Torchwood bien que son personnage m'insupporte plutôt qu'autre chose!! Mais aussi dans Merlin malgré sa participation a un seul et unique épisode c'est toujours agréable de la voir dans autre chose!!!

j'ai Framed au programme donc je reviendrait poster en temps voulu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:00

Merci Fearles!! Je ne la connais que pas ses rôles dans le Whoniverse mais je n'avais pas remarqué à quel point elle pouvait être jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:28

De rien !!!! cheers

Gaelle, tu veux que "Framed" prenne le train ? Laughing
Pour ma part, je n'ai vu que le début pour l'instant, mais je préviens d'avance, ça se passe au Pays de Galles, et certains des acteurs ont un accent très prononcé... tellement que des fois on comprend pas tout ce qu'ils disent xD

Faudrait que j'essaie de trouver Coldtiz tiens bounce J'aime pas les films de guerre, mais bon, pour Eve Myles (et Laurence Fox^^) je peux bien faire un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:32

Ohhh ca serait sympa oui Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 474727 Merci pour le prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:34

Excellente initiative Fearless, Eve est décidément une actrice à suivre bounce
Par contre je n'arrive pas à ouvrir le spoiler avec la BA de A bit of Tom Jones scratch Pitêtre un problème technique passager, je repasserai plus tard ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:36

Ah non, j'arrive pas à l'ouvrir moi non plus Suspect Je vais éditer mon post peut-être que ça marchera bounce

EDIT : Ça devrait être bon là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:58

Ça marche... et ça a effectivement l'air trèèèèèèèèèès particulier lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:13

Super idée, le topic sur Eve Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 846997
Je ne l'ai vue que dans Doctor Who et Torchwood, mais je la trouve très talentueuse! D'ailleurs, si "The Unquiet Dead" est un de mes épisodes préférés, c'est en partie grâce à elle. Faudra que je me procure le reste de sa filmographie! Par contre, je crois que pour A bit of Tom Jones je vais m'abstenir!
Sinon, détail pas du tout important, mais j'aime beaucoup sa voix et surtout son accent.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:40

Ah merci Fearless d'avoir ouvert son topic à Eve Myles cheers
Je l'ai d'abord découverte dans un épisode de Doctor Who et c'est d'ailleurs un de mes préférés de la saison 1 (les autres étant bien sûr ceux avec Jack, cela va sans dire Rolling Eyes ).

Je l'ai ensuite revue dans Little Dorrit où là on ne peut pas dire qu'elle m'ait réellement marquée. J'avoue avoir trouvé qu'elle surjouait un peu Embarassed mais il faut dire que Claire Foy était tellement brillante dans cette adaptation que c'était pas forcément évident de se distinguer à côté (et puis je dois dire qu'elle m'a tout de même beaucoup moins gênée que Freema Agyeman dans cette adaptation Wink ).

Et donc ensuite je l'ai vraiment découverte dans Torchwood. Et là, même si je suis une des seules, j'aime son personnage de Gwen Cooper et la façon dont elle l'interprète.

En termes de physique, je suis ultra jalouse... de ses cheveux : elle en a plein et ils sont tous lisses, épais et brillants... pas comme les miens Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 302347 Bon j'avoue, je suis jalouse du reste aussi. Laughing
Et sinon je trouve qu'elle dégage quelque chose de très naturel, spontané et accessible (et aussi un peu barré parfois).
Actrice à suivre donc... peut être dans A bit of Tom Jones, pourquoi pas Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 55950 (par contre, sans parler du genre quelque peu... étrange Laughing , ça a quand même l'air d'être le film de potes fait avec 3 francs 6 sous).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:44

Je te soutiens Toxic, j'aime beaucoup Gwen également, sauf dans de rares épisodes où elle m'énerve beaucoup ^^ (Adrift par exemple, ou à chaque fois qu'elle parle mal à/de Rhys Rolling Eyes )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:46

Ah ça s'il y a bien un truc que personne ne peut nier, c'est qu'elle interprète Gwen à merveille ! En fait plus je regarde les épisodes, et plus j'apprécie Gwen Rolling Eyes Même si comme Pando, y a des moments où elle est vraiment exaspérante... mais bon, c'est normal, comme tout le monde elle a aussi ses bons et ses mauvais jours ^^

toxicangel a écrit:
Et sinon je trouve qu'elle dégage quelque chose de très naturel, spontané et accessible (et aussi un peu barré parfois)

J'aurais pas dit mieux ! Les TW Confidentials et les petites anecdotes racontées par John, le prouvent bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:54

Fearless a écrit:
En fait plus je regarde les épisodes, et plus j'apprécie Gwen Rolling Eyes Même si comme Pando, y a des moments où elle est vraiment exaspérante... mais bon, c'est normal, comme tout le monde elle a aussi ses bons et ses mauvais jours ^^

haaaan comment tu retourne ta veste affraid Razz

sinon pour rester dans le sujet de Eve et pas de Gwen tongue j'ai regarder le trailer de "A bit of Tom Jones" et je trouve que ca a l'air drôle moi :mdr:et je plussoie Toxic ca fait tres film amateur a première vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:08

Embarassed J'y peux rien... Chaque nouveau visionnage l'a fait quelque peu remonter dans mon estime Embarassed Je continue à dire que des fois elle est insupportable, et qu'elle ne mérite pas toujours Rhys, je peux pas m'empêcher de bien l'aimer quand même Rolling Eyes

Je voulais vous mettre une vidéo "présentation" de Belonging, mais j'y arrive pas, alors je vous mets directement le lien vers la page Arrow
Et vous rappelle d'aller signer la pétition si ce n'est pas déjà fait Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 398755 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:28

Il est 3h30 et je ne dors toujours pas mais cette fois ci mon insomnie a du bon.
Vous saviez que Coldiz est diffusé sur la une ce soir ? Je suis tombée dessus en zappant.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:56

oooh mince je l'ai raté Sad Oui comme tu dis, les insomnies ont du bon des fois ^^ Allez, à la prochaine diffusion j'essaierai de l'enregistrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:22

Le site pour le film "A bit of Tom Jones" a été mis en ligne.. Arrow Et euh... on en apprend des choses lol!

Je me demande vraiment sous quoi ils étaient quand ils ont eu l'idée Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 55950 Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:20

Petit remontage de topic pour annoncer une nouvelle qui ne changera pas le monde mais fait sourire : Eve a accouché d'une petite fille prénommée Matilda I love you (Y aurait-il un rapport avec Roal Dahl ? Je pense bien oui ^^)

Moi je dis Félicitations aux parents Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 478956 (Et promis, ce bébé là on dira pas qu'il fait peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:38

Roooooo chou I love you I love you I love you j'aime bien le prenom qu'ils ont choisie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:18

Ah ben voilà, je me posais justement la question ce weekend de savoir si elle avait accouché ou non ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Eve Myles : Wales' Best Kept Secret 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:38

Ohh jolie prénom!! cheers Félicitations aux parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 20:48

Elle a joué dans le film " Vampiro-Comique " " Eat local" ( Le dîner de vampires )
C'est un film avec Freema Agyeman ( Dr Who - Martha Jones ) Charlie Cox ( Stardust , le mystère de l'étoile) Dexter Fletcher .
C'est sorti en 2017.
( J'avoue j'aime beaucoup ce film et je l'ai déjà regardé plusieurs fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Empty
MessageSujet: Re: Eve Myles : Wales' Best Kept Secret   Eve Myles : Wales' Best Kept Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Myles : Wales' Best Kept Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The secret life of the Bees / Le secret de Lily Owens
» Le langage secret des fleurs/ Victoria ou le secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh
» Sophia Myles
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Secret absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: