Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Présentation de Pellucidar | |
|
+35Liewen Artemis MarianneJustineBrandon Lunaë Chevalier Bayard lady Clare MissAcacia willow nathy's Angealyn Popila L_Alex Miss Scotland Rosalind emmaD JainaXF cat47 Félicité Mani911 Scarlett Unnie Candice Testifly Solia Zakath Nath Fée clochette clinchamps Miriel ekaterin64 esperluette mimidd Buttercup Miss Chocolat lilou1625 Camille Mc Avoy Pellucidar 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Présentation de Pellucidar Dim 4 Oct 2009 - 19:34 | |
| |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Pellucidar Dim 4 Oct 2009 - 22:29 | |
| Bienvenue Pellucidar... Nous avons déjà deux points communs : -nouvellement inscrites sur le forum -"soeurs de..." Il va falloir faire sa place! Au risque de ne pas faire preuve de beaucoup d'originalité, tes peintures sont vraiment très belles! Au plaisir de te croiser au cours de discussions |
| | | Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Pellucidar Dim 4 Oct 2009 - 22:35 | |
| |
| | | imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pellucidar Mar 6 Oct 2009 - 15:02 | |
| Bienvenue à l'Auberge, Pellucidar. J'aime aussi beaucoup tes oeuvres, particulièrement Caprica et la série Grise (j'ai une préférence pour les couleurs froides). |
| | | Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Pellucidar Mar 6 Oct 2009 - 19:29 | |
| merci pour l'accueil les couleurs froides sont en moindre représentation chez moi car elles me lassent plus vite mais j'aime bien les traiter la seule que je ne travaille pas c'est le vert, si on en trouve chez moi c'est uniquement par superposition de jaune et de bleu |
| | | Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pellucidar Mar 6 Oct 2009 - 20:29 | |
| Bienvenue, Pellucidar ! moi aussi, je suis aller flâner parmi tes oeuvres, et c'est la série sur les fleurs qui m'a particulièrement séduite . bravo ! |
| | | iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pellucidar Ven 9 Oct 2009 - 21:25 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pellucidar | |
| |
| | | | Présentation de Pellucidar | |
|