Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Encore une traduction? O&P aux Editions du Toucan Mer 4 Nov 2009 - 18:16
Euh, apparemment, une nouvelle édition (encore ) est prévue aux Editions du Toucan... A suivre pour savoir si nouvelle traduction il y a...
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Encore une traduction? O&P aux Editions du Toucan Mer 4 Nov 2009 - 18:59
Good Gracious, Muezza ! ça porterait donc notre score à 7 ! Est-ce bien raisonnable ? Tant de Trollope attendent leur tour... [soupir]
Je suis plongée dans la Flammarion (tous les prétextes sont bons...) et pour le moment, à par quelques mots un peu surprenants (je ne connaissais pas le lenturlu et je trouve un peu étrange que l'on attende d'avoir fait assez de bouillon pour donner un bal...), je la trouve plutôt agréable.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Encore une traduction? O&P aux Editions du Toucan Mer 4 Nov 2009 - 19:47
Je suis allée sur leur site, et la Maison d'Edition semble appartenir au groupe TF1. Peut être qu'ils ont une adaptation en projet Je sais, je rêve...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Encore une traduction? O&P aux Editions du Toucan Jeu 5 Nov 2009 - 12:41
J'ai préféré créer un nouveau sujet, pour plus de clarté.
Merci pour cette nouvelle, Muezza.
Page 1 sur 1