| Toc!toc!toc! | |
|
+34Chevalier Bayard Elissia MarianneJustineBrandon Mademoiselle V Fearless Mani911 Artemis Lunaë mimidd Nougatine Miss Piou Piou peteandco lady Clare Miriel Fofo Rosalind Popila Miss Scotland willow Miss Halcombe Camille Mc Avoy Fée clochette kazibao lilou1625 Félicité cat47 L_Alex iLLy Pop esperluette Annwvyn Scarlett Unnie Miss Chocolat ekaterin64 couleurJane 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 18:15 | |
| Je me baladais tranquille sur la toile, cherchant de plus amples informations sur Jane... J'ai alors été attirée par la lumière venant de cette auberge. Je me suis dit que je pouvais faire une halte, et rester là un moment si l'on veut bien de moi! Comme on n'ouvre pas la porte j'imagine, à n'importe qui comme ça ,je comprends que je doive céder au rituel des présentations.Bien que parler de moi, ne me soit pas toujours facile, je vais de bonne grace,essayer de le faire. Malgré mon grand âge, c'est ainsi la première fois que je frappe à la porte d'une telle auberge. Je vous avoue donc mon manque d'expérience! Enseignante depuis déjà quelques années, je me ressource dès que possible dans la lecture des livres de Melle Austen. Quels moments délicieux lorsque par une froide et venteuse journée je peux m'installer au coin de la cheminée et regarder mon film favori: Vous ne devinerez jamais: Orgueil et préjugés bien sûr. ça n'a pas de prix! Aussi pour prolonger le plaisir, surtout celui des costumes et des couleurs, je me laisse porter par mes envies de peindre les personnages de ces merveilleux romans. C'est mon pêché mignon. Peut-être cela fera -t-il l'objet d'une future conversation avec cette honorable assemblée? Je l'espère de tout coeur... Voilà! me suis-je bien présentée? Puis-je entrer? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 18:19 | |
| Bienvenue très chère Les portes de notre Auberge sont toujours ouvertes, pour y acquellir de nouveaux membres _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 18:19 | |
| Bienvenue parmi nous CouleurJane Je crois que tu as frappé à la bonne porte. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 18:33 | |
| Bienvenue à l'auberge couleurJane ! Je suis certaine que tu te plairas parmi nous ! ... Je suis d'ailleurs impatiente de voir tes peintures EDIT : ton avatar vient d'apparaître ! C'est superbe ! Et ne t'inquiète pas pour ton "Grand âge", il y a ici des tas de membres hyper expérimentés qui sont prêts à t'aider ! mais moi je n'en fais pas partie...Au plaisir de te croiser sur le forum !
Dernière édition par Annwvyn le Sam 7 Nov 2009 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 18:51 | |
| Bienvenue couleurJane !! |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 18:54 | |
| Bienvenue parmis nous CouleurJane |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue, CouleurJane! Bien sûr que tu peux entrer, malgré ton grand âge (surtout comparé au mien, je te bats d'une bonne dizaine d'années ) et ton inexpérience. - couleurJane a écrit:
- Quels moments délicieux lorsque par une froide et venteuse journée je peux m'installer au coin de la cheminée et regarder mon film favori: Vous ne devinerez jamais: Orgueil et préjugés bien sûr. ça n'a pas de prix!
Puis-je te demander de quelle version tu parles? Au plaisir de te retrouver au détour d'une conversation animée ou d'un délire lambtonien. _________________ |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 19:18 | |
| Bienvenue CouleurJane. Ce soir, il fait un temps à regarder une adaptation de jane Austen. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 19:52 | |
| bienvenue à l'auberge Couleurjane |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 20:16 | |
| bienvenue Couleur Jane de la part d'une jeunesse................. de quelques milliers d'années............................ Fée Clochette ......
Dernière édition par Fée clochette le Ven 13 Nov 2009 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 20:20 | |
| bienvenue CouleurJane! J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar. Es-tu aussi peintre à tes heures perdues ? |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 20:24 | |
| Bienvenue, couleurJane ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 20:31 | |
| veuillez vous donner la peine d'entrer!! je vous offre le thé avec des biscuits |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 21:09 | |
| Bienvenue à Lambton, CouleurJane ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Sam 7 Nov 2009 - 23:04 | |
| Bienvenue à l'auberge CouleurJane ! |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: merci de votre accueil Sam 7 Nov 2009 - 23:38 | |
| Eh bien! je suis effectivement heureuse d'avoir poussé la porte, car l'accueil que vous m'avez réservé est des plus sympathiques! Merci pour les compliments sur mon avatar, il s'agit d'un détail d'une aquarelle que j'ai faite.( comme je disais je pratique l'aquarelle et je fais des portraits des personnages tirés des romans de Jane Austen ou de cette époque). Je ne sais pas comment mettre en ligne l'aquarelle complète pour le moment, mais je vais chercher et je vous ferais la surprise sous peu, promis. Pour répondre à Cat47,à propos de la version d'Orgueil et Préjugés que j'aime regarder, je dois dire que j'ai d'abord commencé par la version de la BBC, que je connais par coeur, et puis on m'a offert la version avec Keira Kneightley ( ortho approximative?!).et j'aime aussi beaucoup celle là, car j'apprécie ce réalisateur ( j'avais déjà aimé Reviens-moi). Mon côté fan de costumes est comblé, le 19ème surtout anglais est superbe à voir. voilà merci encore et à très vite. |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Dim 8 Nov 2009 - 11:10 | |
| You are very welcome couleurJane Très bel avatar en effet! Quelle matière enseignes-tu? |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Dim 8 Nov 2009 - 11:34 | |
| bienvenue a l'auberge, CouleurJane !!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! Dim 8 Nov 2009 - 11:55 | |
| Bienvenue couleurJane! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc!toc!toc! | |
| |