| Mansfield Park and Mummies | |
|
+9Fofo ekaterin64 EowynBennet MissAcacia Annwvyn Zakath Nath Séverine Muezza Camille Mc Avoy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 11:03 | |
| |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 11:15 | |
| Oh my God, il faut croire que ça rapporte |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 12:52 | |
| Des momies, cette fois???? Euh... J'sais pas si ça rapporte mais bon, ça va finir très vite par sentir le réchauffé... Déjà là, c'est moyen. Voir même très moyen... Après O&P version zombies, S&S et ses monstres marins, MP avec les momies, on aura p-être droit à un Emma version extraterrestre et un NA... Euh !! Je sèche... M'enfin, l'imagination des éditeurs étant sans fin, j'imagine qu'ils vont bien trouver de quoi exploiter cette histoire... Je me demande ce que Jane penserait de tout ça... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 12:54 | |
| Je crois qu'elle s'en amuserait. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 13:17 | |
| - Citation :
- un NA... Euh !!
Des fantômes? Au moins pour une fois ça pourrait être logique . |
|
| |
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 13:19 | |
| Oui The Ghosts of Northanger Abbey, ça coule de sens! Enfin avec la chance qu'on a ce sera plutôt "les jardins de N.A attaqués par des lapins géants bouffeurs de planête" ( seuls les fans de Didier Super me comprendront!) |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 13:55 | |
| Ah purée les lapins géants bouffeurs de planètes... Pour NA, j'avais bien pensé aux fantômes mais je trouvais que ça tombait justement trop sous le sens... |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 14:47 | |
| Merci Camille pour cette info ! Moi l'idée des momies me plait bien... non vraiment, quand on lit Mansfield Park on n'a qu'une envie, celle de voir des momies débarquer, non ? |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 9 Nov 2009 - 19:45 | |
| Et Persuasion contre les tomates tueuses, le bibendum chamallow ou les lapins crétins ? |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Sam 5 Déc 2009 - 10:24 | |
| je dirais Northanger Abbey avec des vampires. Pourquoi pas? dans l'adaptation avec Felicity Jones ils parlent bien du général Tilney comme d'un vampire^^ (mais ça serait chosir la facilité ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Sam 5 Déc 2009 - 10:34 | |
| Pourquoi ne pas rajouter Frankenstein et les loups garous pour NA Et ça serait cool aussi que Brendan Fraser vienne délivrer Fanny. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Sam 5 Déc 2009 - 12:23 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Dim 6 Déc 2009 - 18:33 | |
| Oh la la, je veux Brendan Fraser dans Mansfield Park moi Et Persuasion contre les lapins crétins, moi je dis, ça peut le faire ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 7 Déc 2009 - 0:14 | |
| Et que diriez-vous d'une version tuning de NA, Northanger Abbey and Furious, avec courses de cabriolets gonflés avec turbo-chevaux-prop' "Thorpe vs Tilney" (qui serait joué par Vin Diesel dans l'adaptation alors que Van Damme pourrait s'y coller pour Thorpe). Isabella dans le rôle de la groupie hystérique, Capitaine Tilney dans le rôle du flic-ripou-qui-harcèle-le-héros-et-qui-meurt-à-la-fin. Et une course de kart dans les couloirs de l'abbaye, avec Catherine au volant poursuivie par le fantôme de la mère de Tilney qui se serait transformée en loup-garou suite à une malversation dans la messe de l'enterrement orchestrée par son sadique de mari - lui même grand prêtre d'une secte satanique. Hein ? hein ? c'est-y pas une bonne idée, hein ? c'est-y pas ? [bave blanche au coin de la bouche] @Pando, Persuasion contre les lapins crétins, plus j'y pense, plus je me dis que ça peut le faire, yapuka coller des grandes oreilles à Sir Walter et sa charmante fille et en voilà déjà deux, sans coup férir
Dernière édition par MissAcacia le Lun 7 Déc 2009 - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 7 Déc 2009 - 0:47 | |
|
Dernière édition par clinchamps le Lun 7 Déc 2009 - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 7 Déc 2009 - 0:51 | |
| Oh, j'avoue tout, c'est Ekat qui m'a donné l'idée... et mon conseiller spécial (qui me coûte horriblement cher comme tous les conseillers spéciaux), qui est en train de lire NA (Yes !) m'a susurré le casting... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 7 Déc 2009 - 10:39 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 7 Déc 2009 - 16:17 | |
| - MissAcacia a écrit:
- c'est Ekat qui m'a donné l'idée...
Faut pas écouter toutes les bétises que je peux dire Il est pas mal ton conseillé spécia ldans le genre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 7 Déc 2009 - 17:27 | |
| - Citation :
- Et que diriez-vous d'une version tuning de NA, Northanger Abbey and Furious, avec courses de cabriolets gonflés avec turbo-chevaux-prop' "Thorpe vs Tilney" (qui serait joué par Vin Diesel dans l'adaptation alors que Van Damme pourrait s'y coller pour Thorpe). Isabella dans le rôle de la groupie hystérique, Capitaine Tilney dans le rôle du flic-ripou-qui-harcèle-le-héros-et-qui-meurt-à-la-fin. Et une course de kart dans les couloirs de l'abbaye, avec Catherine au volant poursuivie par le fantôme de la mère de Tilney qui se serait transformée en loup-garou suite à une malversation dans la messe de l'enterrement orchestrée par son sadique de mari - lui même grand prêtre d'une secte satanique. Hein ? hein ? c'est-y pas une bonne idée, hein ?
La potentielle adaptation ciné de Pride & Prejudice & Zombie ne m'intéresse pas, mais alors ça, je paierais pour le voir |
|
| |
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Lun 7 Déc 2009 - 18:44 | |
| J'avoue que si ils font ceci je serais la premiere a aller le voir au cinéma. |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Mar 8 Déc 2009 - 8:18 | |
| Moi aussi!!! même si l'idée de Vin Diesel en Henri Tilney (j'adore Henri Tilney ) j'ai plutôt du mal je pense que le costume lui serrerait un peu au niveau torse et biceps. Pour le rôle d'Isabella je propose Paris Hilton (jlimagine bien en groupie hystérique) |
|
| |
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies Mar 8 Déc 2009 - 22:05 | |
| - clinchamps a écrit:
- Il reste Emma !! que peut-on lui trouver, à Emma ? MissAccacia, trouve quelque chose de bien gratiné pour Emma : les fourmis rouges dévoreuses ? les araignées géantes ? un serpent python apprivoisé que Mrs Elton a ramené de Maple Grove, miss Bates possédée par le syndrome de tourette, Mr Houdhouse qui se transforme la nuit en un genre de Mr Hyde ??? quoi ? quoi ?
Eh tu as déjà bien déblayé le terrain Clinchamps... Pauvre MissBates, je lui aurais plutôt jeté un sort du type à chaque parole un crapaud ou un serpent sortiraient de sa bouche... @Eowynbennet: c'est plutôt sur la mèche folle qu'il serait franchement désavantagé le gars Vin. Mais il peut tout jouer, il est trop fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mansfield Park and Mummies | |
| |
|
| |
| Mansfield Park and Mummies | |
|