Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Anglais ne sont pas beaux

+50
Zakath Nath
Dune
diane
Eleanor
Panda
zlabyab
Marian
Tatiana
Emily-de-Winter
Fitzwilliam Darcy
genny
liz,cathy,emma&co
Eniluap
Branwen
imonjo
Florizel
Aislynn
Fofo
Kusanagi
MarianneJustineBrandon
Clelie
Scarlett Unnie
norav
Lise Bennet
esperluette
Fée clochette
iLLy Pop
Vegas
Pando_Kat
L_Alex
cat47
lilou1625
Fearless
Annwvyn
Félicité
MissAcacia
Bonnie
Mademoiselle V
N..
marie21
ekaterin64
clinchamps
Anne Elliot
nathy's
mimidd
Eledhwen
Mee Yung
JO
Miss Piou Piou
toxicangel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Et vous, vous en pensez quoi ?
C'est de leur faute, ils ont qu'à arrêter les frites et la bière. Regardez l'effet que ça a eu sur XXXX
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond2103%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond210
 3% [ 3 ]
M'en fous. De toute façon je préfère les crevettes asiatiques.
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond2108%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond210
 8% [ 8 ]
Non mais ça va pas la tête ? Et XXXX il est suédois peut être ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond21039%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond210
 39% [ 41 ]
C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond21032%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond210
 32% [ 33 ]
M'inscrirai jamais sur ce site de rencontre, je serais recalé(e) d'office.
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond2102%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond210
 2% [ 2 ]
Elle a que ça à faire de ces samedis après-midi, toxicangel ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond21016%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Fond210
 16% [ 17 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:11

Robert Redford Smile je le trouvais un peu blond, mais bon..... il vieillit tout comme les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: anglais   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:20

Laughing
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:23

Outrée, j'étais en lisant cet article, mais vos commentaires m'ont vite détendus ! lol!
Je pense que ceux qui ont fait le sondage sur les Anglais se sont trompés de résultats, surement pcq ils avaient pas les yeux en face des trous, et bu une ou deux chopines de trop...
Pas beaux les Anglais ?????? Mouaaa je les trouve superbes, avec une classe et un charme incroyable !!!!!!! Et en plus, ils vieillissent super bien, prenez Alan Rickman, Colin Firth..... I love you I love you et en plus, ils sont encore mieux en costumes d'époque... I love you I love you I love you Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 543497 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 543497

Pour les Italiens, honnetement je vis en Italie depuis bientot 2 ans, et je suis très déçue... sont pas beaux, et pas du tout gentlemen-like en plus... je les trouve vraiment "over-rated" moi !
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:48

Comme il n'y avait pas de choix "C'est quoi ces conneries ?", je n'ai pas voté. C'est vraiment n'importe quoi ce genre de nouvelles... Ça ne représente même pas un échantillon représentatif de la population... Et ceux qui s'inscrivent sur ce genre de sites c'est ceux qui ne sont pas vraiment beaux de toutes façons, non ? Quand on se sent bien dans sa peau et "beau", on n'a pas besoin de ce genre de choses, et au contraire, on l'évite. Sauf quand on est un homme et un peu bébête sur les bords j'imagine... Après je n'ai absolument rien contre ceux qui s'inscrivent là dessus, mais sur ceux qui osent dire que c'est représentatif d'une population. J'en suis même outrée. >__<
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:18

non mais c'est sur qu'ils ne doivent accepter que barbie et Ken, même en version très bas de gamme. Donc bon, comme les suédoises sont souvent blondes...
Et pour les anglais, ça doit être à cause de l'énorme vague anti-roux du moment (quelqu'un a compris d'où ça venait d'ailleurs?). Non mais le pire c'est que les gens doivent trop stresser en attendant de savoir s'ils sont admis ou pas Very Happy
Et tu te demandes un peu ce qu'ils peuvent trouver à se dire, une fois entre "beaux"
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:15

zlabyab a écrit:
    Et pour les anglais, ça doit être à cause de l'énorme vague anti-roux du moment (quelqu'un a compris d'où ça venait d'ailleurs?).
    C'est quoi cette bêtise encore ? Avec le grand succès qu'a eu Amy (Doctor Who) à travers le monde, ça m'étonnerait...Peut-être les roux garçons, et encore... :S
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:17

Mais oui, c'est vraiment n'importe quoi! Il y a plein de groupes sur facebook sur les roux, bon ça c'est encore un peu comme les blagues des blondes, c'est gentillet mais romain Gavras à carrément représenté dans le clip de "Born Free" de MIA la tête d'un roux qui explose (ce qui lui a valu la censure de youtube)
A sortir au cinéma, "notre jour viendra", un film avec Vincent Cassel de ce même réalisateur sur... la discrimination envers les roux!
Il y a des jours quand m^me où j'ai du mal à comprendre scratch
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:30

Ça fait un moment déjà que les roux ont une mauvaise publicité.

Je m'en fiche, ça en fait plus pour moi ! (pareil pour les anglais). drunken
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:33

En fait je pense que chacun à ses goûts et puis souvent les hommes que je trouve beaux ne correspondent pas au canon de beauté de base (blond, abdos, bronzé etc...).
Mais bon, pour vivre à côté de L'Allemagne je n'ai jamais trouvé les allemandes laides non plus!

D'ailleurs j'adore les roux... lol!
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: roux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:10

J'avais un copain au collège il est d'origine irlandaise, il est roux et quand tout le monde en avait marre, ils disaient "oh toi le roux t* g*****".
Pourtant je ne connais personne qui deteste Ronald Weasley ?

Sympa ! Moi franchement je comprend pas c'est plutôt mignon Laughing
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:05

Personnellement je hais Ronald Weasley mais c'est plus pour le caractère du personnage que pour sa chevelure flamboyante car j'apprécie beaucoup les jumeaux!
Et puis tous les anglais sont loin d'être roux!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:18

Eleanor a écrit:
puis souvent les hommes que je trouve beaux ne correspondent pas au canon de beauté de base (blond, abdos, bronzé etc...)
Ah-ah, chacun ses canons de beauté. Moi je connais plusieurs anglais en tous cas qui correspondent aux miens : grands, bien faits, musclés, yeux bleus (ou clairs), cheveux bruns ou foncés, peau blanche, virils... XD

Mais bon, un "canon de beauté" en lui-même, c'est n'importe quoi parce que j'avoue que j'ai tendance à craquer sur certains hommes qui ne correspondent même pas aux miens (ex : Jonas Armstrong Razz).
diane
Riche célibataire
diane

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:58

Spoiler:
Voilà un roux qui est à croquer !

Citation :
Ah-ah, chacun ses canons de beauté. Moi je connais plusieurs anglais en tous cas qui correspondent aux miens : grands, bien faits, musclés, yeux bleus (ou clairs), cheveux bruns ou foncés, peau blanche, virils... XD

nous pensons toutes aux mêmes, je crois Smile en tout cas, moi je prends tous ceux qui ressemblent à çà Laughing
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:10

Diane a écrit:
Spoiler:
Voilà un roux qui est à croquer !
Spoiler:
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 41810 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 41810 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 41810 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 41810 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 41810 Rah, c'est définitif, je suis fan des roux Rolling Eyes, d'ailleurs je veux un mari roux (et anglais, ça va de soi) lol!
http://artdistrict-radio.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:46

Côté couleurs de cheveux, j'aime tout, ou plutôt, je ne déteste rien, blonds, bruns, roux, châtains (on les oublie souvent alors qu'ils sont loin d'être rares!).

En fait, la seule chose qui me gêne, c'est quand je trouve que la couleur des cheveux et le teint ne vont pas ensemble, par exemple Zac Efron dans Hight School musical (oui, bonjour la référence, je sais...).

Ça me fait penser que j'étais tomber une fois sur un site qui mesurait la beauté des gens... Mais en fait, il mesurait la régularité des traits (écartement des yeux, taille de la bouche, etc.) ce qui n'est au final pas vraiment la même chose!

diane
Riche célibataire
diane

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:53

Citation :
il mesurait la régularité des traits (écartement des yeux, taille de la bouche, etc.) ce qui n'est au final pas vraiment la même chose!

Oui, ce n'est pas étonnant, on entend souvent qu'un visage est plaisant lorsque les traits sont réguliers et où on peut voir une certaine symétrie... après à savoir s'il est "beau" ou non, çà dépend des goûts Smile

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 999779 pour Zac Efron

Citation :
, d'ailleurs je veux un mari roux (et anglais, ça va de soi)
lol!
Nocturnelle
Pauvre gouvernante
Nocturnelle

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:26

D'un autre coté on peut considérer le fait que les personnes qui s'inscrivent sur un site de rencontre sont déjà à la base peu gâtés par dame nature. (je ne juge pas hein!) Ont ils prit dans leur sondage tous les anglais et tous les suédois pour faire leur statistiques???
D'abord y a plein d'anglais pas mal!! (Comment ça je suis pas objective scratch ??!!)
Pis y a des suédois laids!!!! la preuve:
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 IM-3490-Supporter-suedois
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:44

Argument imparable, Nocturnelle! lol! ...pour ce qui est des suédois, car pour ce qui est du physique des personnes qui s'inscrivent sur un site de rencontres, ça n'est pas vraiment le cas.
Il y a de plus en plus de gens seuls, isolés dans des grandes villes, timides ou pour qui c'est plus facile d'aller droit au but, de rencontrer des gens dont ils saent que leurs attentes sont les mêmes; c'est clair ils ne sont pas là pour perdre leur temps!
J'ai un couple d'ami, (pas particulièrement défavorisés par la nature Wink ) qui s'est rencontré par ce biais là. Au début on a trouvé ça bizarre et aujourd'hui, ils sont mariés, ont un petit et personne ne pense plus à leur façon de se rencontrer. Ahem, fin du hors sujet ! Revenons à ces satanés anglais qui sont si moches, indeed! Laughing

Diane, tu as un goût très sûr! Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 999779
Pour ce qui est de la régularité des traits, ce que tu dis est très juste...
Je me demande comment cet outil de mesure aurait noté Julia Roberts , feme jugée très belle, dont la régularité des traits est pourtant interrompue par sa grande bouche scratch
Nocturnelle
Pauvre gouvernante
Nocturnelle

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:53

Les yeux noirs a écrit:
car pour ce qui est du physique des personnes qui s'inscrivent sur un site de rencontres, ça n'est pas vraiment le cas.
Il y a de plus en plus de gens seuls, isolés dans des grandes villes, timides ou pour qui c'est plus facile d'aller droit au but, de rencontrer des gens dont ils saent que leurs attentes sont les mêmes; c'est clair ils ne sont pas là pour perdre leur temps!
J'ai un couple d'ami, (pas particulièrement défavorisés par la nature Wink ) qui s'est rencontré par ce biais là. Au début on a trouvé ça bizarre et aujourd'hui, ils sont mariés, ont un petit et personne ne pense plus à leur façon de se rencontrer. Ahem, fin du hors sujet ! Revenons à ces satanés anglais qui sont si moches, indeed! Laughing

Attention j'ai pas dis que toutes les personnes sur les sites de rencontre était pas gâtées par la nature loin de là, juste une bonne majorité. Je suis d'accord avec toi Les yeux noirs pour ce qui est de l'isolement dans les grandes villes et les gens timides Wink

De toute façon ce genre de sondage est trop restrictif et loin d'être le reflet exact de la réalité.

Fin du HS.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:28

pppfff!! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire??!!ils veulent des photos de mâles anglais?? j'en ai plein!!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:51

Miss Margaret a écrit:
pppfff!! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire??!!ils veulent des photos de mâles anglais?? j'en ai plein!!

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 55950 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 55950 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 55950 Moi aussi ! Et je ne crois pas qu'on soit les seules dans le coin. C'est vrai, comment peut-on oser dire de telles choses sur nos chers anglais ? Rolling Eyes
http://artdistrict-radio.com/
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:28

[quote="Diane"]
Spoiler:
Voilà un roux qui est à croquer ! /quote]

Aaaah! Simon Woods ou l'un des GROS points forts d'orgueil et préjugés 2005 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 41810
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:00

Désolée de vous décevoir les filles lol! et pourtant j'adore les roux... mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas sa couleur naturelle.ce messieur à la base est blond.

Par contre même en blond je le prends Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 398755

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:09

C'que t'es tatillonne Ekat...allez si on dit hyper canon blond vénitien ça convient à tout le monde? lol!

Citation :
Aaaah! Simon Woods ou l'un des GROS points forts d'orgueil et préjugés 2005
Il est vrai zlabyab que même moi qui ai préféré le version 1995, si les critères se résumaient à Mr Bingley, je retourne ma veste et vite fait! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:15

La Scarlett Power Attitude se mérite Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 25855

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 5 Icon_minitime

Les Anglais ne sont pas beaux
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant