| Les Anglais ne sont pas beaux | |
|
+50Zakath Nath Dune diane Eleanor Panda zlabyab Marian Tatiana Emily-de-Winter Fitzwilliam Darcy genny liz,cathy,emma&co Eniluap Branwen imonjo Florizel Aislynn Fofo Kusanagi MarianneJustineBrandon Clelie Scarlett Unnie norav Lise Bennet esperluette Fée clochette iLLy Pop Vegas Pando_Kat L_Alex cat47 lilou1625 Fearless Annwvyn Félicité MissAcacia Bonnie Mademoiselle V N.. marie21 ekaterin64 clinchamps Anne Elliot nathy's mimidd Eledhwen Mee Yung JO Miss Piou Piou toxicangel 54 participants |
|
Et vous, vous en pensez quoi ? | C'est de leur faute, ils ont qu'à arrêter les frites et la bière. Regardez l'effet que ça a eu sur XXXX | | 3% | [ 3 ] | M'en fous. De toute façon je préfère les crevettes asiatiques. | | 8% | [ 8 ] | Non mais ça va pas la tête ? Et XXXX il est suédois peut être ? | | 39% | [ 41 ] | C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices ? | | 32% | [ 33 ] | M'inscrirai jamais sur ce site de rencontre, je serais recalé(e) d'office. | | 2% | [ 2 ] | Elle a que ça à faire de ces samedis après-midi, toxicangel ? | | 16% | [ 17 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Scusez mon ignorance...kécécé la Scarlett Power Attitude? |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 11:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Il semblerait que non Dune (même si mes recherches se sont limitées au bouton "recherche", ce qui ne va pas très loin! ) J'ai jeté vite fait une coup d'oeil à sa filmographie (en me disant, mais nan, il ne doit pas avoir fait grand chose!)...et bien il sévit quand même depuis 2003! Il y a peut-être quelqe chose à faire... Au passage j'ai vu qu'il était né en 1980...il fait tout gamin, non? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Les yeux noirs, étrangement, je partage exactement ton opinion... Et je trouve aussi qu'il mériterait tout à fait sa chambre à l'auberge! Je l'avais déjà beaucoup aimé dans Rome - Les yeux noirs a écrit:
Au passage j'ai vu qu'il était né en 1980...il fait tout gamin, non? en fait je pense que c'est parce que dans P&P, il est carrément imberbe. Là il fait déjà un peu plus vieux je trouve, mais non moins hyper canon : http://www.exposay.com/celebrity-photos/simon-woods-penelope-hollywood-premiere-arrivals-0scjvT.jpg" border="0" alt=""/> Edit: Oh! Je viens de me rendre compte que j'étais passée manteau de Darcy! Voilà un rang qui me convient tout à fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Bravo pour ton nouvau titre zlabyab . Et.....Dieu c'qu'il est bôôôôôô (j'laime bien mal rasé... ) :doddy: |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Il est très bien...tout court, lui convient parfaitement! Charmante ban au passage Fée Clochette |
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 15:54 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Scusez mon ignorance...kécécé la Scarlett Power Attitude?
Comme quoi j'ai encore perdu l'occasion de me taire. Faudrait que j'apprenne à réfléchir avant de l'ouvrir En fait je faisais juste référence à un ancien look que m'avait fait Kazibao Vous remarquerez que le dit blond vénitien y a une bonne place Mais c'est pas ma faute, c'est Joe Wright qui le dit dans son commentaire audio de P&P P05. Simon Wood naturellemet blond l'avait maudit parce que la teinture rousse avait du mal à partir. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 13 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Merci d'éclairer notre lanterne Ekat (et non, non, nous ne ferons aucun commentaire désobligeant sur le fait que tu es ne girouette! ) Félicitations à Kazibao pour ce très joli look (même s la "matière" était plutôt faile à travailler! ) |
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 15 Aoû 2010 - 12:50 | |
| - Citation :
- pourtant j'adore les roux... mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas sa couleur naturelle.ce messieur à la base est blond.
Par contre même en blond je le prends Oui, je m'étais dit "par contre dans Cranford il est plutôt blond que roux..." mais néanmoins très séduisant bravo pour la chambre !! très bonne idée ! |
|
| |
LindyOwens Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Dans la gare du Poudlard Express ! Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 17 Juin 2011 - 21:15 | |
| Mon avis? Ce site ne sert à rien, je le trouve complètement idiot. Les seules personnes qui s'y inscrivent sont des " beaux " qui se la pètent grave et qui rejettent les laiderons. Je trouve ça complètement idiot qu'un site a été fait juste pour le physique des gens alors que ce n'est pas ça qui compte .. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 17 Juin 2011 - 21:36 | |
| J'avoue ne pas avoir encore lu les pages précédentes mais je n'y manquerai pas. J'ai horreur mais VRAIMENT HORREUR d'entendre des sottises pareilles. Figuez-vous que ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Une collègue m'a dit ça (il me semble que son dernier voyage en Angleterre date de plus de 20 ans, soi dit en passant) une amie aussi (qui n'a pas mis les pieds en Angleterre depuis un moment et encore si elle y est déjà allée)., et à chaque fois je leur demande d'où elles sortent ce genre de bêtises. J'ai horreur des categories. Et cela ne concerne pas que les anglais, c'est général. Est-ce que les personnes qui pensent ça, croient vraiment que les français sont tous beaux. C'est vrai que je trouve que les frères Bogdanoff sont d'une très grande beauté (là c'est ironique hein!! je n'aime pas me moquer du physique des gens car nous venons au monde comme nous sommes mais eux c'est un cas à part!). Penser de cette manière c'est avoir l'esprit étriqué, et lorsqu'on met tout le monde dans la même catégorie, je pense que ça donne une idée sur ces personnes, et j'avoue que ma collègue et mon amie m'ont un peu déçues sur le coup. Je vous raconte pas les cliché de ma collègues sur les anglais. C'est d'un comique!!! Non mais franchement, l'idiot qui a pondu un site pareil, j'aimerai bien voir sa tête un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux | |
| |
|
| |
| Les Anglais ne sont pas beaux | |
|