| Les Anglais ne sont pas beaux | |
|
+50Zakath Nath Dune diane Eleanor Panda zlabyab Marian Tatiana Emily-de-Winter Fitzwilliam Darcy genny liz,cathy,emma&co Eniluap Branwen imonjo Florizel Aislynn Fofo Kusanagi MarianneJustineBrandon Clelie Scarlett Unnie norav Lise Bennet esperluette Fée clochette iLLy Pop Vegas Pando_Kat L_Alex cat47 lilou1625 Fearless Annwvyn Félicité MissAcacia Bonnie Mademoiselle V N.. marie21 ekaterin64 clinchamps Anne Elliot nathy's mimidd Eledhwen Mee Yung JO Miss Piou Piou toxicangel 54 participants |
|
Et vous, vous en pensez quoi ? | C'est de leur faute, ils ont qu'à arrêter les frites et la bière. Regardez l'effet que ça a eu sur XXXX | | 3% | [ 3 ] | M'en fous. De toute façon je préfère les crevettes asiatiques. | | 8% | [ 8 ] | Non mais ça va pas la tête ? Et XXXX il est suédois peut être ? | | 39% | [ 41 ] | C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices ? | | 32% | [ 33 ] | M'inscrirai jamais sur ce site de rencontre, je serais recalé(e) d'office. | | 2% | [ 2 ] | Elle a que ça à faire de ces samedis après-midi, toxicangel ? | | 16% | [ 17 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Lun 16 Nov 2009 - 16:15 | |
| Moi, j' ai voté pour les forcément!!! Mais c' est du n' importe quoi ce site |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Lun 16 Nov 2009 - 16:47 | |
| Encore un site de rencontre idiot... Ce n'est pas le premier, mais le procédé est affligeant... Je pense tout pareil : |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Ven 20 Nov 2009 - 23:56 | |
| Je viens de regarder Cambridge spies avec Toby Stephens, RPJ, Tom Hollander et Samuel West et je rectifie la proposition initiale: tous les anglais ne sont peut-être pas beaux, les lois statistiques sont impitoyables, mais quand ils s'y mettent, la vache, ça déménage... et puis la classe, quoi, même tous nus perchés sur un pont et sautant dans l'eau glacée (ce qui est une situation trèèès ridicule), la classe, vraiment ! Et j'ai fini par voter, j'aime trop le chocolat... :doddy: |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 21 Nov 2009 - 11:13 | |
| J'ai voté pour . C'est vraiment n'importe quoi ce genre de site ! Il y a des "beaux" et des "moins beaux" partout et puis la beauté est quelque chose de vraiment subjectif ! De toute façon, je préfère ceux qui ont beaucoup de charisme et de classe plutôt qu'un bellâtre tout beau tout musclé qui fait craquer toutes les filles Et côté classe, charisme, chocolate voice et j'en passe, les Anglais ne sont pas à plaindre ( il n'y a qu'à voir certains acteurs ) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 21 Nov 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 22 Nov 2009 - 0:22 | |
| Mais euh, c'est quoi ce sondage sans réponse multiples!!! Y'en a déjà 4 qui me font de l'oeil XD Sinon, sans revenir sur le but du site et la déception des anglais.... N'empêche que cet été, en Ecosse, c'était l'arnaque, parce qu'on a croisé ni Ewan, ni Gerard, ni James, ni David, ni... je sais pas qui, et même pas leur sosies. Alors, bon, si ça se trouve, les Britanniques exportent leur plus beaux produits, hein... (mais les Japonais ont pareil.... j'm'en serais souvenue si j'avais croisé Jun, Toma ou Yamapi dans les rues XD) |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 22 Nov 2009 - 15:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 22 Nov 2009 - 15:51 | |
| - MissAcacia a écrit:
- il faut manifestement aller en Ecosse au printemps plutôt qu'en été.
Ah, y'a des saisons, en Ecosse, d'accord Me voilà prévenue ^^ (j'veux pas faire ma blasée, mais l'Italie c'est mieux... c'est toute l'année XD) |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 22 Nov 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Lun 23 Nov 2009 - 0:57 | |
| - Kusanagi a écrit:
- j'veux pas faire ma blasée, mais l'Italie c'est mieux... c'est toute l'année XD
Oui, mais ça manque tout de même un peu de rouquins blonds vénitiens, même si le nombre de ponts peut être considéré comme largement suffisant (surtout à Venise). Enfin l'avantage c'est que l'on peut compenser sur la nourriture (j'adore la cuisine...), les paysages et les œuvres d'art, et puis c'est la classe aussi, dans un autre style. C'est décidé, le printemps en Ecosse, l'été en Italie et les beautifulpeople can go hang, tope-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Lun 23 Nov 2009 - 18:30 | |
| - MissAcacia a écrit:
- C'est décidé, le printemps en Ecosse, l'été en Italie et les beautifulpeople can go hang, tope-là !
Topé! ça me va comme programme... reste à trouver pour l'automne et l'hiver Ceci dit, y'a du blond, en Italie... les touristes (ah, les ponts vénitiens... quel bonheur...). Et puis, le mélange Grande-Bretagne-Italie, ça peut donner des trucs intéressants XD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Lun 23 Nov 2009 - 18:49 | |
| Oh ben on aura bien besoin de l'automne pour se remettre... et après cap sur l'exotisme : Je suis partante pour le japon l'hiver (il y fait suffisamment froid pour que je puisse survivre). Pardonne ma totale ignorance: qui c'est dans le spoiler ? En Italie, pour les blonds il faut raser la frontière autrichienne (Frioul, Trentin) où ils ne sont pas si rares que ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Lun 23 Nov 2009 - 18:57 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Oh ben on aura bien besoin de l'automne pour se remettre... et après cap sur l'exotisme : Je suis partante pour le japon l'hiver (il y fait suffisamment froid pour que je puisse survivre).
Ben ça dépends où et quand... il y fait globalement comme en France, mais avec moins de pluie XD - Citation :
- Pardonne ma totale ignorance: qui c'est dans le spoiler ?
En Italie, pour les blonds il faut raser la frontière autrichienne (Frioul, Trentin) où ils ne sont pas si rares que ça... Rhôô, c'est Kim Rossi-Stuart, un acteur italien *Pour le Frioul, effectivement (ma famille vient de là ... ), mais bon, si tu viens l'été sur la plage, c'est vraiment des nordiques, allemands, autrichien, tchèque que tu croises ... (cherche les blonds dans sa famille...) * |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Lun 23 Nov 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 10 Déc 2009 - 20:22 | |
| Mouah ha ha ha ha ! *me roule par terre* Excusez, ladies and gentlemen Je suis nouvelle, et n'ai pas encore la british attitude, hem ! Alors comme ça, les Britanniques sont moches ? Je ne connais pas personnellement d'Anglais ni d'Anglaises, mais... voici quelques célèbre échantillons (et là, on ne parle pas de savoir si on les aime ou non en tant qu'acteurs, si on aime leurs films ou pas, on ne parle que de physique) : (ou avec les cheveux longs, perso je le préfère comme ça même s'il est plus hirsute Deux exemples parmi tant d'autres.... c'est quoi ce site idiot qui classifie la beauté par pays ? (je ne parle pas du topic, hein, on est d'accord, mais du site chose-truc, là...) |
|
| |
Florizel Riche célibataire
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 19 Déc 2009 - 18:26 | |
| Et les anglaises, alors ? Les plus belles femmes que je connais sont anglaises, en tous les cas. Est-ce qu'on peut faire plus magnifique que Diana Rigg ? Plus piquant que Pattie Boyd ? Plus classe que Charlotte Rampling ? (mais sinon, je trouve aussi que le site est débile !) |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mar 22 Déc 2009 - 7:23 | |
| Ca pour être débile.. non mais en plus, il y a des gens qui vons s'inscrire ? Ou du moins essayer ? Comme disait une de mes amies quand je lui en ai parlé : "Oh tiens, si j'allais me faire traiter de moche, aujourd'hui ?"
Sans commentaire, quoi. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mar 22 Déc 2009 - 12:22 | |
| Bon alors j'ai fortement hésité sur la réponse à donner à ton sondage. Entre "mais pourquoi tu perds ton temps sur un site pareil un samedi après-midi, alors qu'il faisait peut-être grand soleil ce jour-là ," et "je fais partie des 65% de françaises qui seront recalées, et je le vis bien !" Deuxième choix mais de peu Je trouve l'idée du site odieuse. Ceci dit, pour aller dans le sens du sondage, et pour avoir parcouru les trottoirs de Stockholm, Göteborg et Lund (en tout bien tout honneur), je dois bien reconnaitre que... peut-être... en moyenne... on pourrait considérer... mais ce n'est qu'un avis... qui reste terriblement subjectif... que le Suédois moyen a quelques centimètres de plus que les autres messieurs, et la Suédoise à la chevelure plus claire que la moyenne des autres dames ! PASTAPER. J'ai pas dit que ce sont tous des canons, et l'une des femmes à laquelle j'aimerais le plus ressembler reste Catherine ZETA-JONES. Une Galloise, ça compte, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mar 22 Déc 2009 - 18:41 | |
| Comme j'adore Catherine Zeta-Jones ...... -et celui qui la trouve moche a besoin de lunettes, à mon avis, même si les goûts ne se discutent pas et que la beauté est la chose la plus subjective qui soit- ..... Allez, pour l'occasion : |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mar 12 Jan 2010 - 21:14 | |
| Les Anglais, moches? Comment çà les Anglais sont moches? J'aurais bavé pendant toutes ces années sur des moches? Timothy Dalton? à la poubelle, trop moche? David Tennant? berk? John Simm? mais quelle horreur? Alan Rickman? à vomir? Ou il faut m'opérer des yeux rapidos parce que je dois souffrir d'une déformation de la cornée, ou ils peuvent se les garder leurs beaux mecs pas anglais. Rule Britannia que j'vous dis! |
|
| |
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mar 12 Jan 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mar 12 Jan 2010 - 23:33 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mer 13 Jan 2010 - 11:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mer 13 Jan 2010 - 15:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux | |
| |
|
| |
| Les Anglais ne sont pas beaux | |
|