Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Anglais ne sont pas beaux

+50
Zakath Nath
Dune
diane
Eleanor
Panda
zlabyab
Marian
Tatiana
Emily-de-Winter
Fitzwilliam Darcy
genny
liz,cathy,emma&co
Eniluap
Branwen
imonjo
Florizel
Aislynn
Fofo
Kusanagi
MarianneJustineBrandon
Clelie
Scarlett Unnie
norav
Lise Bennet
esperluette
Fée clochette
iLLy Pop
Vegas
Pando_Kat
L_Alex
cat47
lilou1625
Fearless
Annwvyn
Félicité
MissAcacia
Bonnie
Mademoiselle V
N..
marie21
ekaterin64
clinchamps
Anne Elliot
nathy's
mimidd
Eledhwen
Mee Yung
JO
Miss Piou Piou
toxicangel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Et vous, vous en pensez quoi ?
C'est de leur faute, ils ont qu'à arrêter les frites et la bière. Regardez l'effet que ça a eu sur XXXX
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond2103%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond210
 3% [ 3 ]
M'en fous. De toute façon je préfère les crevettes asiatiques.
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond2108%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond210
 8% [ 8 ]
Non mais ça va pas la tête ? Et XXXX il est suédois peut être ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond21039%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond210
 39% [ 41 ]
C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond21032%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond210
 32% [ 33 ]
M'inscrirai jamais sur ce site de rencontre, je serais recalé(e) d'office.
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond2102%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond210
 2% [ 2 ]
Elle a que ça à faire de ces samedis après-midi, toxicangel ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond21016%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Fond210
 16% [ 17 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:15

Moi, j' ai voté pour les Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 713276 forcément!!! lol!

Mais c' est du n' importe quoi ce site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:47

Encore un site de rencontre idiot... Ce n'est pas le premier, mais le procédé est affligeant...
Je pense tout pareil : Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 713276 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 29665
http://litteranet.blogspot.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:56

Je viens de regarder Cambridge spies avec Toby Stephens, RPJ, Tom Hollander et Samuel West et je rectifie la proposition initiale: tous les anglais ne sont peut-être pas beaux, les lois statistiques sont impitoyables, mais quand ils s'y mettent, la vache, ça déménage... et puis la classe, quoi, même tous nus perchés sur un pont et sautant dans l'eau glacée (ce qui est une situation trèèès ridicule), la classe, vraiment Twisted Evil !

Et j'ai fini par voter, j'aime trop le chocolat...

:doddy:
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:13

J'ai voté pour Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 713276 . C'est vraiment n'importe quoi ce genre de site ! Suspect Il y a des "beaux" et des "moins beaux" partout et puis la beauté est quelque chose de vraiment subjectif ! De toute façon, je préfère ceux qui ont beaucoup de charisme et de classe plutôt qu'un bellâtre tout beau tout musclé qui fait craquer toutes les filles Razz Et côté classe, charisme, chocolate voice et j'en passe, les Anglais ne sont pas à plaindre ( il n'y a qu'à voir certains acteurs I love you )
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:46

Very Happy Toxicangel, à lire les réponses sur ce topic, je trouve que tu as eu une idée de génie en le créant Very Happy qu'est-ce que c'est drôle de vous lire cheers

MissAcacia tu as aussi oublié : tout nu perché sur un toit, et rouquin !!! rendeer rendeer rendeer Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 150390 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 150390 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 150390
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:22

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Lol Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Lol Mais euh, c'est quoi ce sondage sans réponse multiples!!! Y'en a déjà 4 qui me font de l'oeil XD

Sinon, sans revenir sur le but du site et la déception des anglais....

N'empêche que cet été, en Ecosse, c'était l'arnaque, parce qu'on a croisé ni Ewan, ni Gerard, ni James, ni David, ni... je sais pas qui, et même pas leur sosies. Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 673712 Alors, bon, si ça se trouve, les Britanniques exportent leur plus beaux produits, hein... (mais les Japonais ont pareil.... j'm'en serais souvenue si j'avais croisé Jun, Toma ou Yamapi dans les rues XD)Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Lol Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Lol
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:10

Fée clochette a écrit:
MissAcacia tu as aussi oublié : tout nu perché sur un toit, et rouquin !!! rendeer rendeer rendeer Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 150390 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 150390 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 150390

Ah oui, les cheveux couleur de fougère sèche et les yeux du ton des vagues dans le soleil après la tempête, je vois... tongue tout à fait ridicule... lol!
Perchés sur un pont, je persiste...

Kusa, il faut manifestement aller en Ecosse au printemps plutôt qu'en été. Je n'ai croisé ni Ewan ni Gerard ni les autres, mais ceux qui restaient, aux lois de la statistique près, n'étaient en rien décevants. J'ai bien failli faire ma Lydia Bennet devant tout un régiment en kilt accompagné de ses pipes and drums. Rolling Eyes
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:51

MissAcacia a écrit:
il faut manifestement aller en Ecosse au printemps plutôt qu'en été.

Ah, y'a des saisons, en Ecosse, d'accord Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Lol Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Lol Me voilà prévenue ^^ (j'veux pas faire ma blasée, mais l'Italie c'est mieux... c'est toute l'année XD)
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:34

Les filles vous me faites trop rire Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950

De mon côté, inutile de préciser pour quelle option j'ai voté ! Laughing

Plus serieusement, je trouve ce genre de site d'une stupidité afffligeante. Déja qu'on vit dans une société ou il y a une dictature de la beauté alors si en plus, les gens le font volontairement.... Rolling Eyes
http://www.goodreads.com/faustine2
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:57

Kusanagi a écrit:
j'veux pas faire ma blasée, mais l'Italie c'est mieux... c'est toute l'année XD

Oui, mais ça manque tout de même un peu de rouquins blonds vénitiens, même si le nombre de ponts peut être considéré comme largement suffisant (surtout à Venise).
Enfin l'avantage c'est que l'on peut compenser sur la nourriture (j'adore la cuisine...), les paysages et les œuvres d'art, et puis c'est la classe aussi, dans un autre style.

C'est décidé, le printemps en Ecosse, l'été en Italie et les beautifulpeople can go hang, tope-là ! Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:30

MissAcacia a écrit:
C'est décidé, le printemps en Ecosse, l'été en Italie et les beautifulpeople can go hang, tope-là ! Razz
Topé! ça me va comme programme... reste à trouver pour l'automne et l'hiver Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_biggrin

Ceci dit, y'a du blond, en Italie... les touristes Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_twisted (ah, les ponts vénitiens... quel bonheur...). Et puis, le mélange Grande-Bretagne-Italie, ça peut donner des trucs intéressants XD

Spoiler:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:49

Oh ben on aura bien besoin de l'automne pour se remettre... et après cap sur l'exotisme Very Happy : Je suis partante pour le japon l'hiver (il y fait suffisamment froid pour que je puisse survivre).

Pardonne ma totale ignorance: qui c'est dans le spoiler ? Embarassed Embarassed

En Italie, pour les blonds il faut raser la frontière autrichienne (Frioul, Trentin) où ils ne sont pas si rares que ça...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:57

MissAcacia a écrit:
Oh ben on aura bien besoin de l'automne pour se remettre... et après cap sur l'exotisme Very Happy : Je suis partante pour le japon l'hiver (il y fait suffisamment froid pour que je puisse survivre).
Ben ça dépends où et quand... il y fait globalement comme en France, mais avec moins de pluie XD

Citation :
Pardonne ma totale ignorance: qui c'est dans le spoiler ? Embarassed Embarassed

En Italie, pour les blonds il faut raser la frontière autrichienne (Frioul, Trentin) où ils ne sont pas si rares que ça...

Rhôô, c'est Kim Rossi-Stuart, un acteur italien Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_cheers Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Drunken_smilie Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Lol
*Pour le Frioul, effectivement (ma famille vient de là ... ), mais bon, si tu viens l'été sur la plage, c'est vraiment des nordiques, allemands, autrichien, tchèque que tu croises ... Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_scratch(cherche les blonds dans sa famille...) *
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:00

Fée clochette a écrit:
Very Happy Toxicangel, à lire les réponses sur ce topic, je trouve que tu as eu une idée de génie en le créant Very Happy qu'est-ce que c'est drôle de vous lire cheers

lol! Il est excellent! (Joyeuses Funérailles)
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:22

Mouah ha ha ha ha ! *me roule par terre*

Excusez, ladies and gentlemen Embarassed Je suis nouvelle, et n'ai pas encore la british attitude, hem ! lol!

Alors comme ça, les Britanniques sont moches ?

Je ne connais pas personnellement d'Anglais ni d'Anglaises, mais... voici quelques célèbre échantillons (et là, on ne parle pas de savoir si on les aime ou non en tant qu'acteurs, si on aime leurs films ou pas, on ne parle que de physique) :

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 1089217

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Jack20davenport

(ou avec les cheveux longs, perso je le préfère comme ça même s'il est plus hirsute Smile

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 News98

Deux exemples parmi tant d'autres.... c'est quoi ce site idiot qui classifie la beauté par pays ? (je ne parle pas du topic, hein, on est d'accord, mais du site chose-truc, là...)
Florizel
Riche célibataire
Florizel

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:26

Et les anglaises, alors ? Smile

Les plus belles femmes que je connais sont anglaises, en tous les cas. Est-ce qu'on peut faire plus magnifique que Diana Rigg ? Plus piquant que Pattie Boyd ? Plus classe que Charlotte Rampling ? Smile

(mais sinon, je trouve aussi que le site est débile !)
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 7:23

Ca pour être débile.. non mais en plus, il y a des gens qui vons s'inscrire ? Ou du moins essayer ? Comme disait une de mes amies quand je lui en ai parlé : "Oh tiens, si j'allais me faire traiter de moche, aujourd'hui ?"

Sans commentaire, quoi.
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:22

lol! lol! Bon alors j'ai fortement hésité sur la réponse à donner à ton sondage. Entre
"mais pourquoi tu perds ton temps sur un site pareil un samedi après-midi,
alors qu'il faisait peut-être grand soleil ce jour-là
," et
"je fais partie des 65% de françaises qui seront recalées, et je le vis bien !"

Deuxième choix mais de peu tongue

Je trouve l'idée du site odieuse. Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 920142

Ceci dit, pour aller dans le sens du sondage, et pour avoir parcouru les trottoirs de Stockholm, Göteborg et Lund (en tout bien tout honneur), je dois bien reconnaitre que... peut-être... en moyenne... on pourrait considérer... mais ce n'est qu'un avis... qui reste terriblement subjectif... que le Suédois moyen a quelques centimètres de plus que les autres messieurs, et la Suédoise à la chevelure plus claire que la moyenne des autres dames Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 241957 !

PASTAPER. J'ai pas dit que ce sont tous des canons, et l'une des femmes à laquelle j'aimerais le plus ressembler reste Catherine ZETA-JONES. Une Galloise, ça compte, non ?
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:41

Comme j'adore Catherine Zeta-Jones ...... cheers -et celui qui la trouve moche a besoin de lunettes, à mon avis, même si les goûts ne se discutent pas et que la beauté est la chose la plus subjective qui soit- .....

Allez, pour l'occasion : Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 543497
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:14

Shocked Les Anglais, moches? Comment çà les Anglais sont moches? Shocked J'aurais bavé pendant toutes ces années sur des moches? confused

Timothy Dalton? à la poubelle, trop moche?
David Tennant? berk?
John Simm? mais quelle horreur?
Alan Rickman? à vomir?

Ou il faut m'opérer des yeux rapidos parce que je dois souffrir d'une déformation de la cornée, ou ils peuvent se les garder leurs beaux mecs pas anglais.

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 543497 Rule Britannia que j'vous dis!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:22

Resmiranda a écrit:
pour avoir parcouru les trottoirs de Stockholm, Göteborg et Lund (en tout bien tout honneur)

oh la la ! tu as le sens de la formule Resmiranda

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 553975 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 553975 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:33

Branwen a écrit:
Shocked Les Anglais, moches? Comment çà les Anglais sont moches? Shocked J'aurais bavé pendant toutes ces années sur des moches? confused

David Tennant? berk?
Alan Rickman? à vomir?

Ou il faut m'opérer des yeux rapidos parce que je dois souffrir d'une déformation de la cornée, ou ils peuvent se les garder leurs beaux mecs pas anglais.

lol! lol! lol! lol!

Je suis morte de rire Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950

Ca c'est de la formule ! Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 846997 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 846997
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:08

Fée clochette a écrit:
Resmiranda a écrit:
pour avoir parcouru les trottoirs de Stockholm, Göteborg et Lund (en tout bien tout honneur)

oh la la ! tu as le sens de la formule Resmiranda

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 553975 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 553975 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 920142 Hep là, ce n'est pas parce que j'affiche un Ruru en bannière tout comme Resmiranca, que je n'ai pas ma propre personnalité. Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 55950 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 474727

scratch En même temps, je commence à me demander si je n'ai pas un problème inconscient avec les trottoirs (j'ai déjà failli courrir après une réplique du dos de Colin Firth sur un trottoir parisien, si tu t'en souviens). Faut que j'arrête de parler de trottoirs...
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:06

Very Happy d'autre part, nous ne pouvons pas marcher dans la rue qui est réservée aux automobiles sunny alors vive les trottoirs lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:20

Branwen a écrit:

David Tennant? berk?
Alan Rickman? à vomir?

on doit avoir la même maladie alors .... Suspect Rolling Eyes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 3 Icon_minitime

Les Anglais ne sont pas beaux
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant