Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

topic fourre tout en attente de classement

+16
Lilieärendil
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
Elisha
Accalia
Galy
Maleen
Fofo
adsartha
Les yeux noirs
marie21
norav
clinchamps
mimidd
ekaterin64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

topic fourre tout en attente de classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:11

Je me suis remis au marathon, et j'ai commencé l'épisode 16 (je crois scratch ), mais pour répondre à ta question, Clinchamps, j'avais compris que le grand père de Ji Hoo était l'ancien président de Corée Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:57

Oui, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre mais que fait-il alors dans ce dispensaire miteux ??? Pas grave, un mystère de la vraie vie des dramas en plus. lol!
À part ça, je viens de revoir l'épisode aux sources chaudes où Jan Di perd le collier et manque se noyer et là,
Spoiler:
C'est vache mais de bonne guerre, vous me direz !! Mais par contre qu'elle s'obstine à faire partager sa vie
Spoiler:
à Jan Di c'est du sadisme mais là aussi c'est un mystère e la vraie vie des dramas !! lol! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:17

De mon côté, après mon envolée de la semaine dernière, je n'ai pas pu continuer car Ekat a prêté les DVD à une ado de son boulot!
Nan mais j'vous jure, ils ont pas des devoirs à faire les ados et laisser les dramas aux grandes personnes? Evil or Very Mad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:56

clinchamps a écrit:

À part ça, je viens de revoir l'épisode aux sources chaudes où Jan Di perd le collier et manque se noyer et là,
Spoiler:
C'est vache mais de bonne guerre, vous me direz !! Mais par contre qu'elle s'obstine à faire partager sa vie

Clinchamps, je pense que
Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:43

Suite à une prière de la part de Clinchamps je suis partie en chasse. Je ne sais pas si elle a eu ce qu'elle voulait vraiment, mais on est tombé d'accord que cette version en acoustic de Because I'm stupid est quand même belle, avec un jolie morceau de guitare.