Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 7 Mar 2010 - 13:11
Je me suis remis au marathon, et j'ai commencé l'épisode 16 (je crois ), mais pour répondre à ta question, Clinchamps, j'avais compris que le grand père de Ji Hoo était l'ancien président de Corée
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 7 Mar 2010 - 18:57
Oui, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre mais que fait-il alors dans ce dispensaire miteux ??? Pas grave, un mystère de la vraie vie des dramas en plus. À part ça, je viens de revoir l'épisode aux sources chaudes où Jan Di perd le collier et manque se noyer et là,
Spoiler:
GJP dit très clairement à la fiancée qu'il aime quelqu'un d'autre, elle refuse d'entendre son nom, mais elle se rappelle qu'à Macao Jan Di lui a avoué venir retrouver quelqu'un, et elle comprend très bien à ce moment-là qui est sa rivale. C'est d'ailleurs pourquoi elle laisse entendre que JGP et elle ont passé la nuit ensemble !!
C'est vache mais de bonne guerre, vous me direz !! Mais par contre qu'elle s'obstine à faire partager sa vie
Spoiler:
(jusqu'au pied de l'hôtel, mais aussi pourquoi cette gourde fille accepte-t-elle ??)
à Jan Di c'est du sadisme mais là aussi c'est un mystère e la vraie vie des dramas !!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 7 Mar 2010 - 19:17
De mon côté, après mon envolée de la semaine dernière, je n'ai pas pu continuer car Ekat a prêté les DVD à une ado de son boulot! Nan mais j'vous jure, ils ont pas des devoirs à faire les ados et laisser les dramas aux grandes personnes?
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 7 Mar 2010 - 19:56
clinchamps a écrit:
À part ça, je viens de revoir l'épisode aux sources chaudes où Jan Di perd le collier et manque se noyer et là,
Spoiler:
GJP dit très clairement à la fiancée qu'il aime quelqu'un d'autre, elle refuse d'entendre son nom, mais elle se rappelle qu'à Macao Jan Di lui a avoué venir retrouver quelqu'un, et elle comprend très bien à ce moment-là qui est sa rivale. C'est d'ailleurs pourquoi elle laisse entendre que JGP et elle ont passé la nuit ensemble !!
C'est vache mais de bonne guerre, vous me direz !! Mais par contre qu'elle s'obstine à faire partager sa vie
Clinchamps, je pense que
Spoiler:
Jae Kyung sait très vite que Jan Di est celle que GJP aime encore (elle s'en doute très vite , ne serait ce quand Jan Di lui parle de GJP, c'est impossible de ne pas voir que Jan di est encore amoureuse de GJP) mais elle ne veut simplement pas l'entendre car -c'est une supposition- entendre ce nom de la bouche de GJP, ça voudrait dire que ce qu'il y a entre GJP et Jan Di est très sérieux pour l'un comme pour l'autre. De plus, elle ne veut pas admettre sa défaite et d'entendre GJP prononcer le nom de Jan Di, ça voudrait dire qu'elle a perdu.
Elle ira jusqu'au bout...même le jour du mariage, peu de temps avant la cérémonie,, lorsqu'ils se voient dans l'église/ près de l'autel, GJP essaie encore de lui faire entendre raison en lui disant qu'il n'aimera que Jan Di...Elle ne veut pas lâcher prise...alors, ma question, c'est plutôt, est-ce qu'à ce moment là, elle ne prend quand même pas la décision de le laisser partir? Je ne me rappelle plus à quel moment elle décide de le laisser?
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 18:43
Suite à une prière de la part de Clinchamps je suis partie en chasse. Je ne sais pas si elle a eu ce qu'elle voulait vraiment, mais on est tombé d'accord que cette version en acoustic de Because I'm stupid est quand même belle, avec un jolie morceau de guitare.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 19:05
Tu m'as devancée Ekat !!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 19:23
A force de l'écouter en boucle je me suis que ce serait sympa de le faire partager
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 19:29
Moi c'est : "O-oh mine... perfect stranger"!!
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 19:31
Tu n'as plus qu'à alterner
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 20:17
ekaterin64 a écrit:
Suite à une prière de la part de Clinchamps je suis partie en chasse. Je ne sais pas si elle a eu ce qu'elle voulait vraiment, mais on est tombé d'accord que cette version en acoustic de Because I'm stupid est quand même belle, avec un jolie morceau de guitare.
________________ C'est moi qui vous ai parlé de cette version acoustique sur l'autre topic. Je l'ai sur ma playlist d'ailleurs. je l'aime beaucoup! elle est très belle.
J'adore celle-ci aussi (le groupe de Woo Bin) https://www.youtube.com/watch?v=90jJy6sEDLo C'est bien Ji Hoo qu'on entend parler au début? rassurez moi! il a une voix si particulière, je suis p^resque sure que c'est lui qui dit "désolé".
Dernière édition par marie21 le Mer 10 Mar 2010 - 20:22, édité 2 fois
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 20:19
Si j'avais fait attention, j'aurai moins batailler pour la trouver
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 20:23
La chanson dont j'ai donné le lien plus haut, en dessous de Because I m stupid, s'intitule "Fight the bad feeling". Je l'écoute souvent dans ma voiture.
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 22:19
marie21 a écrit:
J'adore celle-ci aussi (le groupe de Woo Bin) https://www.youtube.com/watch?v=90jJy6sEDLo C'est bien Ji Hoo qu'on entend parler au début? rassurez moi! il a une voix si particulière, je suis p^resque sure que c'est lui qui dit "désolé".
Ah bon? Moi il me semblait que c'était justement Woo Bin et pas Ji Hoo... J'aime particulièrement cette introduction parlée (susurrée devrais-je dire ) L'autre jour j'ai fait la route jusqu'à Toulouse (3 longues heures) et j'avais commandé une petite compil à Ekat : je peux vous dire que le "watoukania" je me le suis repassé un certain nombre de fois (ainsi entre autres que la chanson de Mars)
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 22:40
Merci Ekat pour la version acoustique, je l'avais jamais entendu, elle est vraiment très belle.
Les yeux noirs a écrit:
marie21 a écrit:
Ah bon? Moi il me semblait que c'était justement Woo Bin et pas Ji Hoo...
C'est bien Woo Bin.
La preuve:
Les yeux noirs a écrit:
J'aime particulièrement cette introduction parlée (susurrée devrais-je dire )
Quand je l'entends, je fonds (et c'est justement parce que c'est Kim Joon/Woo Bin qui la chante )
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 10 Mar 2010 - 22:45
Elisha, il me semble qu'on entend des extraits de BoF au début de la chanson, au milieu et à la fin, non? Et il me semble reconnaître la voix de Kim Hyung...il ne chante pas, il dit simplement deux ou trois phrases à chaque fois... Edit: effectivement c'est bien Woo Bin qui susurre au début...vous avez raison! ...Ji Hoo et Woo Bin ont presque la même voix quand même, je trouve.. Si vous voulez lire les paroles de la chanson, voici une vidéo avec les sous-titres anglais et vous pouvez aussi chanter! https://www.youtube.com/watch?v=Q_NlubOKh0Y
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 0:11
Les yeux noirs a écrit:
je peux vous dire que le "watoukania" je me le suis repassé un certain nombre de fois (ainsi entre autres que la chanson de Mars)
et dis-lui qu'elle te rajoute la chanson de Black and White elle est géniale !! Et la version instrumentale de la chanson de "Mars" ? elle est magnifique !
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 14:05
@Elisha Rien ne vaut la preuve par l'image...Merciiiiiiiiiiiiiiiii
@Clinchamps Ce sera fait!!!
@ Marie 21 Je trouve qu'on distingue assez bien leur voix quand même... Merci beaucoup pour le lien avec les paroles
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 14:47
Dites, on se le reprend quand le marathon ? (je viens de finir la seconde vision, là !! )
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 14:53
clinchamps a écrit:
(je viens de finir la seconde vision, là !! )
Jamais 2 sans 3?
Hein, c'est vrai ça, Ekat, quand est-ce qu'on récupère les DVD?
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 14:54
Normalement c'était hier, mais cette chipie n'est pas venue, elle a dû avoir peur de la neige fondue sur la route
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 15:01
Je le regarde dès ce week-end, je vais prendre des notes pour vous les poster, vous en êtes où?
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 15:02
Ca dépend pour qui, LYN et moi en sommes au 16
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 15:08
Moi aussi. (c'est à dire que j'ai sauté quelques épisodes en cours de route, et que j'ai regardé l'autre jours les 10 premières minutes du 16 )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 11 Mar 2010 - 15:34
Moi aussi, je m'étais arrêtée au 16 mais ça c'était avant de recevoir les DVDs donc, je me suis refait la série depuis le début et avant hier soir, j'en étais de nouveau à l'épisode 15. Je précise que j'ai sauté plein de passages notamment dans l'épisode 11 et aussi quand Jan Di et Ji Hoo sont invités chez son ami à Macau. si j'ai le temps ce soir, je regarde à nouveau le 15 et le 16, avec beaucoup de plaisir.
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mar 16 Mar 2010 - 11:55
Un post pas du tout constructif pour poster deux-trois trucs en rapport avec BOF et en particulier avec Woo Bin :
Une petite vidéo avec des extraits de ses "talents" (hum hum) en anglais:
Je dois dire qu'ils ont quand même pas choisi les meilleurs extraits, j'adoooore Woo Bin et pourtant lors de la scène au restaurant, avec tous ses yo, j'ai des envies de meurtre Un jour peut-être, je ferai une compil de ses meilleurs moments et elle sera bien mieux (ou pas xD) Et j'oublierai pas d'y ajouter ma scène préférée en english qui n'est même pas sur cette vidéo:
"Yo, my bro, welcome back!" ( )
Et une petite image que j'aime beaucoup inspirée par la scène de karaoké avec Yi Jung, Woo Bin et Jae Kyung:
Promis, je reviens bientôt avec des choses un peu plus constructives!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement