Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| topic fourre tout en attente de classement | |
|
+16Lilieärendil Scarlett Unnie Kusanagi Darcy Elisha Accalia Galy Maleen Fofo adsartha Les yeux noirs marie21 norav clinchamps mimidd ekaterin64 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mar 16 Mar 2010, 12:05 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mar 16 Mar 2010, 12:17 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mar 16 Mar 2010, 12:20 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 17 Mar 2010, 20:03 | |
| [je passe juste pour la thèse sur l'anglais-coréen chez les -de 20 ans ] Ah oui, effectivement.... pis tout à la suite comme ça, on a effectivement envie de le calmer... On pourrais intituler aussi "les méfaits du gangsta'rap chez les - de 20ans coréens, là...." enfin.... YO! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 17 Mar 2010, 20:09 | |
| C'est vrai qu'il les accumule, les Yo et Yeah! Dans le même genre, il y a aussi le manager dans You're Beautiful...Avec son accent pourri quand il dit à Hyang Tae Kyung "let's check them now!" ou un truc dans ce genre! (mais là, c'est HS, non? ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 17 Mar 2010, 20:23 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 18 Mar 2010, 00:48 | |
| En plus d'être doué pour les langues, ce cher Woo Bin danse comme un dieu - Spoiler:
Il n'y a pas que lui d'ailleurs, ses copains aussi - Spoiler:
Et une dernière pour finir juste pour Elisha - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 18 Mar 2010, 10:31 | |
| Truc qui n'a rien à voir qui m'a fait marrer : dans B&W(Taiwanais), un flic dit à un autre : - appelle interpol - ils ne parlent que français - parle leur en anglais - mon anglais, il n'y a que les Japonais qui le comprennent ! Je ne sais pas pourquoiça m'a fait écrouler de rire !! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 18 Mar 2010, 11:39 | |
| Clinchamps je viens de piquer un méga fou rire c'est tellement vrai _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 18 Mar 2010, 11:45 | |
| (réaction provoquée par la dernière vidéo postée par Ekat) Merci Ekat Je sens que je vais la mettre dans mes favoris celle-là! Merci à tous pour vos avis sur ma thèse (et merci à Galy de me rassurer sur la constructivité de mes posts ) En tout cas, grâce à Kusa, le titre est tout trouvé: - Kusanagi a écrit:
- "les méfaits du gangsta'rap chez les - de 20ans coréens, là...."
- Galy a écrit:
- Il est vraaaiment pas dégueu à regarder ton mari Elisha (oui je fais ans le constructif ce matin... )
Je te rassure, pour moi, tu peux faire dans ce genre de constructif tout le temps Ekat, j'ai déjà donné mon avis ma réaction face à la dernière vidéo. Mais la deuxième est vraiment à mourir de rire. Les F3 (mais où est Woo Bin ? ) qui dansent sur "Sorry, Sorry", j'adoooore Clinchamps, ça n'a pas rien à voir, on continue dans le sujet "l'anglais dans les cultures asiatiques" Gros fou rire pour moi aussi Au moins, ils s'en rendent compte, c'est déjà bien! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 18 Mar 2010, 20:10 | |
| - Elisha a écrit:
- En tout cas, grâce à Kusa, le titre est tout trouvé:
- Kusanagi a écrit:
- "les méfaits du gangsta'rap chez les - de 20ans coréens, là...."
Je devrais me reconvertir dans la com', moi.... entre l'accroche du forum et le titre de ta thèse (quand je vous dis que je mérite une médaille ) Clinchamps, j'adore ta citation... c'est si.... réaliste XD |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 25 Juin 2010, 01:14 | |
| je remonte ce topic des fins fonds de l'aquarium, des fois qu'il y en aurait qui auraient envie de finir ce pauv' marathon qui est parti en eau de boudin !!! Si vous voulez gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiser ce soir il faudra venir ici !! Nous en étions à l'épisode 19,20 et 21 parmi ceux que j'aime vraiment bien, d'une part parce que les chansons récurrentes depuis le début sont parties et d'autre part parce qu'il y a des scènes pas mal : - Yi Jung qui nous fait sa crise, main dans le plâtre et bouteille à la main, au grand désespoir de son copain le fils de yakuza, et qui se conduit comme le dernier des sa...ds avec Ga Eul, en l'amenant au restaurant avec son père, mais qu'est-ce qu'il est bôôôôôô Kim Bum !! - Spoiler:
- Jae Kung, la fiancée, s'incruste et dispute une partie acharnée de jeu vidéo avec GJP, qui déclare que "les boutons ne marchent pas" !! - Spoiler:
- Ji Hoo renoue peu à peu des relations avec son grand-père(scène de pêche touchante, où Ji Ho a même deux cheveux qui se dépalcent ) - GJP fait cadeau de tout un camion de pizzas au petit frère de jan Di et à ses copains par la même occasion ! - Spoiler:
- GJP eng... le secrétaire Kung au téléphone parce qu'il n'arrive pas à allumer la gazinière, ... vu qu'il n'a pas ouvert le gaz !! - Spoiler:
- toute la fine équipe des F4 plus Ga Eul rapplique pour remettre à neuf le taudis où vivent jan Di et son frère .... et hop !! en une journée tout est refait, peinture, tapisserie, peinture des meubles, rideaux, le tout en blouson blanc immaculé ou en costard, pour bricoler, y a que ça ! Sans compter que l'immeuble est détruit le lendemain ...et Jan Di se retrouve à la rue avec une pauvre valise .... et où est passé tout ce qui était dans la pièce ??? Mystère !! - Spoiler:
- très jolie séquence du jeu de la vérité, où Ji Hoo réalise enfin ce qu'il souhaitait depuis longtemps : faire un bisou à Yi Jun - Spoiler:
- la tête de GJP en apprenant que jan Di est sa "domestique personnelle" et bien sûr la scène où elle le réveille... "Laisse-moi te tenir seulement cinq minutes..." - Spoiler:
- la scène de la pub pour le portable, où on ne sait pas si GJP est en tenue de soirée ... ou en robe de chambre !! - Spoiler:
- le "mariage" simulé de Jan Di et Ji Ho, juste avant le vrai, celuide GJP et "Monkey" - Spoiler:
- le dialogue entre Ji Ho et GJP la veille au soir du mariage, quand GJP lui demande de le frapper parce qu'il "ne laissera jamais partir Jan Di" - Spoiler:
- juste avant la cérémonie, quand Jan Di lui dit qu'il est lâche et qu'il lui répond "alors demande-moi de ne pas y aller" et qu'elle détourne le regard sans rien dire !! et GJP en habit, c'est quelque chose !! - Spoiler:
Voilà, j'espère au moins que quelqu'un me répondra et ne me laissera pas crier dans le désert !! La suite à la semaine prochaine (y en a plus que 4 !! un petit effort !! ) |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Lun 05 Juil 2010, 14:14 | |
| Ma pôv' Clinchamps, le marathon reste désespérement vide. Je n'ai vu BOF qu'une fois et en avril. Je ne me souviens plus des épisodes en détail pour répondre. Mais je me souviens que le concours sur les couples mariés résonnaient tristement pour Ji Hoo. Il n'y a que de l'amitié et il n'y aura que de l'amitié entre lui et Jan Di. Même si c'était une scène un peu inutile parce qu'on ne croit plus une seconde qu'ils finiront ensemble. Sinon, nous en avons discuté ce week-end avec Marie. Tu t'étais posée la question si Jan Di et GJP avaient passé à l'acte alors qu'ils s'échappent ensemble après le mariage. Après la scène du lit fleuri, c'est vrai qu'ils ont l'air plus intime alors qu'ils prennent ensemble un bain de pied. Sur le coup, ça ne m'était même pas venu à l'esprit parce que c'est vraiment à peine suggeré et puis ce n'est pas dans le caractère de Jan Di de faire cela. |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Lun 05 Juil 2010, 22:58 | |
| Eh oui, ma pôv'Darcy !!! vide de chez vide !!! et vu que je suis chez ma fille, pas celle de Ternes mais celle de Viroflay, car la naissance est pour ce nuit, je ne vais pas pouvoir continuer tout de suite !! Mais je pense que la semaine prochaine ça va le faire sans problème !! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 08 Jan 2011, 19:52 | |
| Je voudrais revenir un peu sur les suppositions de Clinchamps quant à savoir si oui ou non, GJP et JanDi couchent quand même ensemble au moins une fois au cours du drama. Et Clinchamps avait trouvé qu'il pourrait se passer quelque chose après le mariage annulé de GJP lorsqu'il part retrouver JanDi sur le yacht et lorsqu'ils se retrouvent sur l'île où GJP était censé passer sa lune de miel...à un moment donné, ils se retrouvent dans une chambre très joliment décorée et n'osent pas trop se regarder! Ils sont tous seuls sur une île...leur chambre d'hôtel est prête pour eux!!!et c'est surtout que le lendemain, ils ont l'air tout complices! on peut donc très bien imaginer qu'ils ont franchi le pas cette nuit-là... Pourquoi n'a t-on pas de flashbacks de cette "nuit" là, allez -vous me dire? c'est un drama coréen, ces scènes sont toujours implicites ou montrées avec beaucoup de subtilité (je repense à une scène de My Name is Kim Sam Soon où ils sont cachés sous les draps) et même dans un drama taiwanais comme Fated to Love you, même si on a une scène très explicite dans le 1er épisode, à aucun moment après, on a un flashback de cette scène-là...c'est dire si la question de pudeur est très importante et respectée dans les dramas asiatiques... Leur relation parait un peu platonique, parce qu'on a peu de baisers et si baisers, il y a, ils restent très "soft" !!! mais est-elle vraiment si "platonique" que ça? Ils sont quand même à un âge où les hormones sont en ébullition et en plus, ils sont tous deux très amoureux, même si Jan Di reste très "réservée" sur ce qu'elle ressent pour GJP. j'ai plusieurs fois repensé à cette "supposition" et plus j'y pensais, plus je me disais que c'était tout à fait plausible. J'ai revu hier l'épisode 12 en portant plus d'attention sur les regards et sur les détails, en plus, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu, du coup, ma vision de cet épisode était très différente. et c'est en voyant le regard de complicité entre Jan Di et GJP lorsque Ji Hoo redonne le collier à Jan Di après la "tempête" de neige (ça une tempête? ) , donc c'est en voyant le regard qu'ils échangent que m'est revenue la "supposition" de Clinchamps. je me suis dit qu'au refuge, il aurait pu aussi se passer quelque chose de "fort" entre eux...ils sont tous seuls dans un refuge, un lieu assez romantique, ils ont froid et se réchauffent comme ils peuvent! GJP n'a pas pu faire de feux, Jan Di a dû enlever ses vêtements mouillés, ils n'ont qu'une doudoune en guise de couverture et puis, ils s'embrassent... il y a quand même un truc fort entre eux. Certes, elle a failli mourir dans la tempête ( ) alors vous allez dire que c'est normal, après leur mésaventure, que leur relation est plus intense...mais c'est un "coup classique" (il suffit de prendre comme exemple l'épisode de Buffy où Buffy et Angel se retrouvent trempés après avoir échappé à la mort, dans la chambre d'Angel, et qu'est-ce qu'il se passe? ) et on voit bien que les clichés dans BoF sont nombreux... c'est surement farfelu comme supposition, mais j'ai quand même senti que leur relation était plus forte à partir de ce moment-là...il y a une grande complicité entre eux... De plus, cela pourrait expliquer pourquoi Jan Di est tellement blessée par l'attitude de GJP une fois alors qu'il est Macau...coup "classique" du mec qui a eu ce qu'il voulait. Il y a d'ailleurs une allusion entre Yi Jung et GJP lorsqu'ils viennent le voir à Macau et qu'ils se retrouvent dans la salle de sport pour jouer au basket..Yi Jung lui parle de Jan Di et lui demande pourquoi il ne l'a pas rappelée pendant tout ce temps, pourquoi il ne lui a pas donné de nouvelle et il me semble que GJP rétorque à Yi Jung que lui, il fait pareil avec toutes les filles avec lesquelles il sort et couche...pour moi, là, il y a un petit sous-entendu qui pourrait justifier cette supposition...surtout que je trouve plus normal le fait qu'elle soit blessée par l'attitude de GJP s'il y a eu "quelque chose" entre eux. je ne sais pas quoi penser en fait parce que d'un autre côté, ils ont "vécu" des trucs très forts, ils ont eu toutes sortes de mésaventures. GJP s'était fait tabassé un peu avant, et puis, il y a eu la tempête de neige où Jan Di a failli mourir... mais alors pourquoi ses amis sont-ils si furieux après lui? bon, j'arrête là!!! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 08 Jan 2011, 23:33 | |
| Personnellement, je pense qu'on peut tout supposer, personne n'oblige les gens qui ont couché ensemble pour la première fois à changer d'attitude et à se dévorer (au sens propre ) à tout bout de champs !! Donc pourquoi pas dans le refuge ? Cependant quand même je continue à pencher pour l'île car il y a un plan bien appuyé sur le lit double et le cœur de roses dessus, et d'habitude dans ce genre de situation, on insiste toujours sur celui qui se tape le canapé, qui dort mal, etc (voir YaB où il est bien clairement montré que la chambre est commune mais pas autre chose !) Là au contraire, on passe sans commentaire sur la nuit, qui arrive après une danse trèèèèès intime, et leur attitude au matin est vraiment celle de personnes qui se connaissent (au sens biblique du terme) d'ailleurs les regards rigolards des copains sont assez explicites, je crois ... ou alors c'est moi qui ai l'esprit mal tourné !! En tous cas, tous autour de la table ont l'air très heureux, même Ji Hoo qui rit aux éclats, car il est tellement bien ce garçon que le bonheur de jan Di lui suffit !! Et si jan Di souffre à Macao, elle peut très bien être profondément blessée dans ses sentiments, car voir GJP l'ignorer froidement est suffisant en soi maême sans qu'il y ai eu consommation ! Enfin, c'est ma théorie !! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 09 Jan 2011, 11:42 | |
| c'est sûr que ma "théorie" est farfelue et moins évidente que la tienne! j'avais penché un peu pour celle-là (ce n'est vraiment qu'une supposition, surtout qu'il ne savait pas encore qu'il allait partir le lendemain pour Macau) parce que j'ai un avis très personnel et très particulier sur "l'amour à distance", je n'y crois pas vraiment et s'il n'y a pas eu un "lien" très fort entre eux, ça ne m'étonne pas vraiment qu'aux yeux des autres, de ses amis, il soit passer à "autre chose"...mais ma "supposition" est quand même très bancale, je le reconnais. leur "lien" fort, ils l'ont quand même cette nuit-là parce que Jan Di a failli mourir dans la tempête de neige et parce qu'ils se retrouvent seuls dans ce refuge et comprennent grâce à cette mésaventure qu'ils ressentent des sentiments très forts l'un pour l'autre. De toute façon, dans cette relation, c'est JanDi qui "mène GJP un peu par le bout du nez", ce n'est pas une "fille facile" et on voit bien que GJP la respecte profondément. c'est elle qui ferait le 1er pas, à mon avis...on a un exemple dans cette scène, elle voit qu'il a froid et lui dit de se glisser sous la doudoune!!! De plus, c'est à partir de ce moment -là que Jan Di prend conscience qu'elle est très amoureuse de GJP (lorsqu'elle prépare le repas du pique-nique et lorsqu'elle l'attend, elle pense à lui) manque de bol pour elle, il doit partir pour Macau sur le champs. le grand regret de Jan Di à ce moment -là, c'est de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait... 6 mois ont passé entre temps et quand elle le revoit à Macau, on a vraiment l'impression que ce sont deux étrangers à cause de l'attitude de GJP -je me suis fait la réflexion "qui est cet homme?", il est d'une telle froideur;..ça m'a vraiment fait mal pour elle, la façon dont il l'ignore, puis la rejette...surtout qu'il est incroyablement beau( la chemise bleue!!! et ensuite le sweater blanc!! ) J'ai revu les épisodes 13, 14 et même 15 jusqu'à la scène de l'aéroport qui est toujours aussi belle! -j'ai de nouveau été un peu émue quand les F4 remettent à Jan Di le "diplôme" de nageuse!!!ils sont formidables, ces garçons!!d'avoir ces 3 hommes très "influents" en plus à ses côtés, c'est une chance extraordinaire!!! je pense que si Yi Jung est aussi en colère après GJP, c'est parce qu'il y a aussi un lien très fort entre eux, les F4 et elle, et pour en revenir à ma supposition, elle ne tient pas vraiment la route avec la scène dans la salle de basket en fin de compte car GJP dit qu'il n'en a rien à faire d'une fille comme Jan Di, il y a là un sous entendu: ce n'est qu'une midinette, on n'a pas couché ensemble... J'avais imaginé cette supposition car cette conversation qui vire à la dispute peut "marcher" dans l'autre sens car je pensais que s'ils avaient couché ensemble, ça pouvait expliquer la colère de Yi Jung, lui le grand séducteur qui couche à droite et à gauche mais pense que la relation GJP-Jan Di est unique... Quoi qu'il en soit, ta supposition, Clinchamps, est quand même la plus plausible! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 09 Jan 2011, 12:13 | |
| - marie21 a écrit:
J'avais imaginé cette supposition car cette conversation qui vire à la dispute peut "marcher" dans l'autre sens car je pensais que s'ils avaient couché ensemble, ça pouvait expliquer la colère de Yi Jung, lui le grand séducteur qui couche à droite et à gauche mais pense que la relation GJP-Jan Di est unique...
Il est possible aussi que Yi Jung, parce que justement il a toujours à faire à des filles faciles et à des aventures sans lendemain admire et respecte la relation GJP/Jan Di car elle n'est fondée que sur les sentiments et le respect de GJP pour Jan Di, et de voir cela détruit le déçoit et le met en colère. De plus quand Jan di arrive à Macao elle a toujours l'espoir qu'il y aura une explication au silence de GJP, son cœur n'a pas changé, et la froideur de GJP je peux tout à fait imaginer l'effet que cela lui fait !! C'est un passage très émouvant dans lequel je m'investis à chaque fois et qui me fait oublier les tenues improbables de jan Di et toutes les invraisemblances qui s'accumulent au cours de ces épisodes !! Bon, quand est-ce qu'on publie une thèse sur la relation GJP/Jan Di ??? |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 09 Jan 2011, 14:33 | |
| - clinchamps a écrit:
- marie21 a écrit:
J'avais imaginé cette supposition car cette conversation qui vire à la dispute peut "marcher" dans l'autre sens car je pensais que s'ils avaient couché ensemble, ça pouvait expliquer la colère de Yi Jung, lui le grand séducteur qui couche à droite et à gauche mais pense que la relation GJP-Jan Di est unique...
Il est possible aussi que Yi Jung, parce que justement il a toujours à faire à des filles faciles et à des aventures sans lendemain admire et respecte la relation GJP/Jan Di car elle n'est fondée que sur les sentiments et le respect de GJP pour Jan Di, et de voir cela détruit le déçoit et le met en colère. De plus quand Jan di arrive à Macao elle a toujours l'espoir qu'il y aura une explication au silence de GJP, son cœur n'a pas changé, et la froideur de GJP je peux tout à fait imaginer l'effet que cela lui fait !! C'est un passage très émouvant dans lequel je m'investis à chaque fois et qui me fait oublier les tenues improbables de jan Di et toutes les invraisemblances qui s'accumulent au cours de ces épisodes !! Bon, quand est-ce qu'on publie une thèse sur la relation GJP/Jan Di ??? je ne demande pas mieux... surtout qu'elle m'intéresse depuis toujours! oui, tu as raison pour Yi Jung, c'est aussi pour ça que je disais que ma supposition était bancale... en revoyant ces épisodes hier, j'ai pu m'apercevoir que j'avais oublié des petits détails, notamment sur la personnalité de Yi Jung...c'est probablement celui qui "croit" le plus à cette relation, qui veut absolument les recaser ensemble...comme là dans l'épisode 15, il veut savoir pourquoi GJP a réagi de la sorte, s'il n'en a vraiment plus rien à faire de Jan Di...donc effectivement il admire et respecte la relation GJP + Jan Di..depuis le début, il est en faveur de cette relation et lorsque Ji Hoo s'est mis en travers de cette relation, il s'est tout de suite rangé du côté de GJP, celui qui avait été "trompé". Edit: ah oui, puisqu'on a parlé un peu de Winter Sonata, je me demande si ce n'est pas justement le drama que Jan Di et sa famille regardent dans l'épisode 13, c'est en regardant une scène de ce drama que Jan Di décide d'aller voir GJP à Macau... je n'ai pas vu le drama en question mais il m'a semblé reconnaître l'acteur dans le peu de scènes montrées dans le reportage sur la Corée.. |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 09 Jan 2011, 17:52 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 09 Jan 2011, 20:50 | |
| Est-ce que je vais me faire des ennemies si je dis que le fait que Jun Pyo et Jan Di aient couché ensemble à un moment donné ou pas n' est pas une question existentielle pour moi On peut supposer ce qu' on veut mais le fait de l' avoir fait ou pas n' empêche pas les sentiments forts et la souffrance d' être rejeté IMO !!! Sinon, j' ai terminé le drama et les trois derniers épisodes m' ont tuées et pourtant je me suis spoiliée sur pas mal de choses en cherchant des photos Il faut que je me remette ce drama est émotionnellement trés dur à assumer pour moi mais je l' adore!!! Marie, tes caps sont sublimes et comme tu peux le voir, j' avais déjà trouvé les mêmes sur le net pour un look!
Dernière édition par Scarlett le Dim 09 Jan 2011, 21:40, édité 2 fois |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 09 Jan 2011, 21:38 | |
| Marie et Clinchamps Vos analyses m'épatent les filles! J'avoue que je ne m'étais jamais posée la moindre question à ce sujet, et pour moi il état évident qu'il ne s'était jamais rien passé entre Jun Pyo et Jan Di...Il faudra que je prête plus attention à tous ces détals dont vous parlez.... Tout comme il ne m'était jamais apparu que la relation entre les 2 revête une plus grande importance pour Yi Jung que pour les autres membres du F4 (et pourtant Dieu sait que lui en revanche je l'ai observé sous toutes les coutures ) C'est là que l'on reconnait les vraies spécialistes. Je ne vous dis pas que je vous rejoins, je l'ai assez dit sans le faire mais si jamais... ScarlettCe drama t'a plus émue que d'autres? Je suis impatiente d'avoir un avis plus détaillé de ta part. C'est vrai qu'en dépit de ses imperfections, il reste un drama doudou pour moi... Et merci Marie pour le swoon..il est vraiment craquant! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 09 Jan 2011, 23:11 | |
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Lun 10 Jan 2011, 01:28 | |
| Pas de souci, Scarlett !!! À vrai dire cela n'a pas d'importance et comme tu le dis les sentiments sont aussi puissants, la douleur du rejet par exemple, sans qu'il y ait eu de concrétisation, et même peut-être plus, d'ailleurs, mais Marie et moi nous aimons disserter sur ce drama,(et sur HYD aussi, d'ailleurs, je me souviens d'une controverse sur le personnage du samouraï à travers Rui !!), le disséquer et en extraire chaque instant de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Aujourd'hui j'ai revu l'épisode 16 que dans l'ensemble j'aime beaucoup, sauf la scène de l'hôtel où Jan Di est quand même limite ridicule !! Mais il y a le moment où avec Jun Pyo elle surveille Ga Eul à la patinoire, et c'est une très jolie scène, quand il la prend contre lui dans le manteau parce qu'elle a froid et qu'il lui demande si elle a aimé aussi quand c'est lui qui lui offert des feux d'artifices. Et bien sûr quand il envoie Ji Hoo parce qu'il est forcé de partir avec la sorcière, et que celui-ci la retrouve au dispensaire, qu'il se met devant son balai. Ah !! ce Ji Hoo !!! Quel cœur !!!! - Spoiler:
Quand Jun Pyo attend Jan Di dans la chambre,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement | |
| |
| | | | topic fourre tout en attente de classement | |
|