| topic fourre tout en attente de classement | |
|
+16Lilieärendil Scarlett Unnie Kusanagi Darcy Elisha Accalia Galy Maleen Fofo adsartha Les yeux noirs marie21 norav clinchamps mimidd ekaterin64 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 10:34 | |
| Ouf ! Tu me rassures, merci Scarlett ! J'ai vraiment cru que mes révisions allaient passer à la trappe (jesuisfaible). Bon, épisode 16 maintenant Il faudrait que je réduise tout de même le débit, j'ai des tout petits yeux ce matin |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 11:02 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 12:00 | |
| @Lilie, en fait il y a 25 épisodes et non 24 |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 15:31 | |
| Au fait, j'ai changé d'avis... - Lilieärendil a écrit:
- Jae Kyung est vraiment chouette comme personnage ! Je l'ai aimée dès le début
Je la déteste |
|
| |
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 16:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 16:35 | |
| Oui mais à la fin elle est royale .... |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 17:19 | |
| Umh. Je verrai bien ! Par contre la grand-mère de Jun Pyo, elle est trop cool ! (Sa soeur aussi mais je l'avais déjà dit) Edit : Et le grand-père de Ji Hoo aussi, il est trop chouuuu !
Dernière édition par Lilieärendil le Sam 27 Avr 2013 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 20:00 | |
| Ah oui non, tu as raison, j'ai mélangé parce qu'ils l'appellent grand-mère comme toutes les personnes de cet âge-là Là je suis à l'épisode 22 et je sens la crise arriver avec l'histoire du grand-père de Ji Hoo qui croise la mère de Jun Pyo La mère, je la déteste vraiment. Quelle...s iognme hjgkiNP %¨KOP ! Par contre, je suis d'accord pour dire que ce qu'a fait Jae Kyung est plutôt cool. |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 20:06 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Par contre, je suis d'accord pour dire que ce qu'a fait Jae Kyung est plutôt cool. Surtout qu'elle y a mis les formes !! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 20:23 | |
| Pour le spoiler, je pencherai pour le non Et dans les personnages que j'aime bien, je dois rajouter le majordome Lee |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 20:50 | |
| Le majordome Lee, la gouvernante et la soeur, je les aime tous les 3 et heureusement que Jun Pyo les a sinon je crois qu' il serait devenu fou dans cette maison rien qu' avec sa vilaine morue de mère |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 22:07 | |
| Tu l'as dit ! La mère, j'ai vraiment envie de l'égorger Maintenant que je vois ce qu'elle entend par s'en prendre aux racines... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Gu Jun Pyo ne fait rien contre sa mère. C'est lui le président de la société, il n'a qu'à la renvoyer ! Elle m'éneeeeeeeeeeerve ! Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi détestable. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 27 Avr 2013 - 22:36 | |
| 1ère surprise ce soir, Lilie a avancé à la vitesse de l'éclair!!! j'adore tes posts, lilie!!! tes réactions m'ont bien faire rire concernant la mère de GJP...je crois qu'il y en a une autre dans Secret Garden qui la bat quand même à plate couture... 2ème surprise: Scarlett avec une ban GJP!!! - clinchamps a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
Par contre, je suis d'accord pour dire que ce qu'a fait Jae Kyung est plutôt cool. Surtout qu'elle y a mis les formes !! - Spoiler:
Oui c'est vrai qu'on s'était posé la question à un moment donné! question existentielle!!! la tentation était quand même grande et puis les hormones et depuis le temps qu'ils se connaissent... surtout que Jae Kyung avait fait ça bien!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 1:14 | |
| Comment ?! Il existe pire que la mère de Jun Pyo ?! J'ai franchement du mal à le croire Rien que de penser à cette mégère, j'ai envie de frapper mon oreiller 00h54. J'ai fini la série. En 60 heures à quelques minutes près. Mon week-end va me sembler bien long (parce que vide) En fait, je suis trop triste d'avoir fini J'aurais aimé une fin un peu plus... poignante (?) mais ça me va. Les happy endings, c'est mon truc, Yi Jung a peut-être raison... Enfin bref, je suis triste parce que c'est fini. Et comme je me connais un peu (Socrate aura beau dire ce qu'il veut) je sais que je vais recommencer le visionnage bientôt (sans doute demain, je me connais) pour me consoler et digérer la série sur un plus long terme Et je dois trouver l'autre morceau au piano du drama pour le jouer. Je n'en joue qu'un mais je veux l'autre aussi. Bref, c'est affreux. Quand je découvre quelque chose que j'adore, ça me fait toujours ça. Relire/revisionner dans la foulée. Je disais : affreux. Perte de temps phénoménal. Bref, je n'ai pas de vie, j'ai passé mes derniers jours (et vais passer mes prochains) à faire du piano et regarder la série. Super. Vive les vacances. Elles sont incroyablement mises à profit. Tant pis, j'accepte mon sort. Bref, je pourrais disserter longtemps sur le sujet très intéressant qu'est le comportement Lilieärendilien ( ) mais je préfère m'arrêter là, ça vaut mieux Les derniers épisodes étaient affreux niveau stress (oui, je savais comment ça allait finir mais ça n'empêche rien du tout) surtout le coup de "je m'en vais là-bas blablabla" Et la fille de l'hôpital, oh mon dieu ! Elle aussi je lui aurais bien brisé le cou Je l'ai même insultée. Bon, pas autant que la vieille pie, certes, mais tout de même plusieurs fois. Sinon, revenons à un sujet très intéressant... Gu Jun Pyo ou Yoon Ji Hoo ? Eh bah... j'y réfléchis cette nuit et je vous dis ça plus tard parce que, sincèrement, là tout de suite Et je tiens à remercier Marie pour m'avoir fait découvrir ce drama coréen, mon premier (peut-être dernier, j'aurais peur d'être déçue par les autres...) (J'avais l'impression de dire tout le temps "bref" mais en fait... c'est le cas.)Et je me sens toute bizarre d'avoir fini... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 10:03 | |
| @Lilieärendil, comme je te comprends j' ai eu les mêmes réactions que toi à la fin de ce drama (et pour d' autres aussi que j' ai beaucoup aimé....) On se sent si triste, en état de manque incroyable.... ça m' est arrivé plusieurs fois de me refaire le drama dans la foulée pour mieux le savourer et d'ailleurs un deuxième visionnage nous permet de capter des détails qu' on a zappé la première fois tellement on est dans l' attente de la suite. En ce qui concerne d' autres dramas, tu pourras en découvrir qui te plairont autant sans être décue, tu peux me croire, sinon je ne serai plus dans l' Aquarium depuis longtemps La fille de l' hopital, moi aussi je l' aurai baffé et la scène que j' ai préféré dans les derniers épisodes (je ne sais plus lequel), - Spoiler:
c' est celle de la piscine quand il se rappelle enfin de Jan Di.....magnifique
J' aime tellement ce drama que je porte souvent le collier que Jun Pyo a offert à Jan Di !!! Oui, c' est un produit dérivé du drama que je me suis procurée içi @Cléopatre, en ce qui me concerne j' ai commençé la version japonaise mais j' ai vite arrêté...aprés, j' ai regardé BOF et maintenant je préfère en rester là pour ne pas être déçue... je n' aime pas les comparaisons en général....Jun Pyo forever @Clinchamps et Marie, je ne suis pas du tout obsédée par votre question existentielle je ne me suis jamais posée la question ni pour BOF ni pour un autre drama et franchement, je m' en fiche comme d' une guigne ce n' est vraiment pas ce qui m' intéresse dans les dramas |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 10:49 | |
| @Lilie: désolée de t'avoir rendue accro au drama!! à cause de mon lobbying, tu as dû te coucher à des points d'heures pour finir le drama!!! ...Je ne pensais pas que tu aimerais autant. ..J'ai des goûts assez particuliers en matière de dramas, de séries et de livres... en plus, BoF est très particulier comme drama, c'est un peu difficile de vraiment l'adorer!!! il faut accepter ses défauts qui sont quand même nombreux!! (des longueurs vraiment inutiles, des scènes vraiment ridicules par moments), ..et oui, la fin est un peu frustrante de mon point de vue aussi... les 5 ans sont frustrants, je me dis que pendant tout ce temps, ils continuent de se voir..na. - Scarlett Unnie a écrit:
- @Lilieärendil, comme je te comprends j' ai eu les mêmes réactions que toi à la fin de ce drama (et pour d' autres aussi que j' ai beaucoup aimé....) On se sent si triste, en état de manque incroyable.... ça m' est arrivé plusieurs fois de me refaire le drama dans la foulée pour mieux le savourer et d'ailleurs un deuxième visionnage nous permet de capter des détails qu' on a zappé la première fois tellement on est dans l' attente de la suite. En ce qui concerne d' autres dramas, tu pourras en découvrir qui te plairont autant sans être décue, tu peux me croire, sinon je ne serai plus dans l' Aquarium depuis longtemps
La fille de l' hopital, moi aussi je l' aurai baffé et la scène que j' ai préféré dans les derniers épisodes (je ne sais plus lequel),- Spoiler:
c' est celle de la piscine quand il se rappelle enfin de Jan Di.....magnifique
@Cléopatre, en ce qui me concerne j' ai commençé la version japonaise mais j' ai vite arrêté...aprés, j' ai regardé BOF et maintenant je préfère en rester là pour ne pas être déçue... je n' aime pas les comparaisons en général....Jun Pyo forever
pour ma part, j'avais commencé mon 1er plongeon dans l'aquarium avec Hana Yori Dango que j'ai beaucoup aimé!!! ça reste un très beau souvenir...j'ai enchainé avec un autre drama japonais et ensuite j'ai vu Boys over Flowers, mon 1er drama coréen, grâce à Ekat et je suis devenue immédiatement accro à ce drama, la langue, la culture, etc. ..J'ai eu envie d'en voir d'autres... Mais comme Scarlett, GJP forever!!! et F4 forever!!! |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 11:06 | |
| Bon, j'avais écrit une réponse qui s'est effacée... c'est reparti..! Scarlett, le collier Je le veux Merci pour le lien ! (Les produits dérivés et moi : une grande histoire d'amour) Mais vu le prix, l'oxydation va sans doute être inévitable et me connaissant... je vais devoir faire attention La scène dont tu parles en spoiler est dans l'épisode 25 il me semble. J'ai pleuré, pleuré et pleuré tellement c'était beau Marie, ne t'en fais pas, se coucher tard était inévitable et puis... c'est les vacances Il est difficile de vraiment l'adorer ? Pourtant ce drama m'a bien convaincue ! Pour les défauts, tu as raison mais... pas grave Même si je pense qu'au deuxième visionnage je risque de sauter des passages..! Pour départager Jun Pyo & Ji Hoo, je ne sais pas trop encore. Je vous dis ça... plus tard Maintenant... épisode 1 |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 11:26 | |
| Lilie pour un baptême et une conversion c'est parfaitement réussi !!!! je me retrouve telle que j'étais lors de ma découverte, c'est incroyable !!! Comme quoi la devise e l'Aquariume : "l'âge n'est qu'un chiffre" est fort juste !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 13:05 | |
| Ça fait plaisir de ne pas être la seule à exagérer dans mes comportements Je suis sur le morceau que Jan Di joue à l'anniversaire de Jun Pyo... une fois au point, il va falloir chanter coréen... Si ça rend bien, je m'enregistrerai pour vous montrer |
|
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Dim 28 Avr 2013 - 14:05 | |
| J' ai hâte de t' entendre, Lilie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement | |
| |
|
| |
| topic fourre tout en attente de classement | |
|