Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

topic fourre tout en attente de classement

+16
Lilieärendil
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
Elisha
Accalia
Galy
Maleen
Fofo
adsartha
Les yeux noirs
marie21
norav
clinchamps
mimidd
ekaterin64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:34

Ouf ! Tu me rassures, merci Scarlett ! J'ai vraiment cru que mes révisions allaient passer à la trappe (jesuisfaible). Shocked Bon, épisode 16 maintenant topic fourre tout en attente de classement - Page 10 55950
Il faudrait que je réduise tout de même le débit, j'ai des tout petits yeux ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:02

Moi aussi je voulais que la mère de GJP meure( Wink ) et je m'amuse beaucoup à suivre ta plongée de plus en plus profonde dans le monde merveilleux de la vraie vie des dramas !!! cheers cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:00

@Lilie, en fait il y a 25 épisodes et non 24 Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:31

Au fait, j'ai changé d'avis...
Lilieärendil a écrit:
Jae Kyung est vraiment chouette comme personnage ! Je l'ai aimée dès le début Very Happy
Je la déteste Evil or Very Mad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:10

Lilieärendil a écrit:
Au fait, j'ai changé d'avis...
Lilieärendil a écrit:
Jae Kyung est vraiment chouette comme personnage ! Je l'ai aimée dès le début Very Happy
Je la déteste Evil or Very Mad

Pourquoi ça ne m' étonne pas !!! lol! et ensuite tu vas la haïr Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:35

Oui mais à la fin elle est royale .... Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:19

Umh. Suspect Je verrai bien ! Very Happy
Par contre la grand-mère de Jun Pyo, elle est trop cool ! bounce cheers (Sa soeur aussi mais je l'avais déjà dit)

Edit : Et le grand-père de Ji Hoo aussi, il est trop chouuuu ! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390

Dernière édition par Lilieärendil le Sam 27 Avr 2013 - 17:56, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:27

clinchamps a écrit:
Oui mais à la fin elle est royale .... Very Happy

Oui, elle se rattrappe.... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:28

Lilieärendil a écrit:

Par contre la grand-mère de Jun Pyo, elle est trop cool ! bounce cheers (Sa soeur aussi mais je l'avais déjà dit)

La grand-mère ? Je pense que c'est plutôt l'ancienne gouvernante ? Ou alors je mélange avec HYD ... faut que je les revoie ... lol! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:00

Ah oui non, tu as raison, j'ai mélangé parce qu'ils l'appellent grand-mère comme toutes les personnes de cet âge-là topic fourre tout en attente de classement - Page 10 55950

Là je suis à l'épisode 22 et je sens la crise arriver avec l'histoire du grand-père de Ji Hoo qui croise la mère de Jun Pyo Shocked
La mère, je la déteste vraiment. Quelle...s iognme hjgkiNP %¨KOP !
Par contre, je suis d'accord pour dire que ce qu'a fait Jae Kyung est plutôt cool. Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:06

Lilieärendil a écrit:

Par contre, je suis d'accord pour dire que ce qu'a fait Jae Kyung est plutôt cool. Smile
Surtout qu'elle y a mis les formes !!
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:23

Pour le spoiler, je pencherai pour le non scratch

Et dans les personnages que j'aime bien, je dois rajouter le majordome Lee Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:50

Le majordome Lee, la gouvernante et la soeur, je les aime tous les 3 I love you et heureusement que Jun Pyo les a sinon je crois qu' il serait devenu fou dans cette maison rien qu' avec sa vilaine morue de mère Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:07

Tu l'as dit !

La mère, j'ai vraiment envie de l'égorger Very Happy Maintenant que je vois ce qu'elle entend par s'en prendre aux racines...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Gu Jun Pyo ne fait rien contre sa mère. C'est lui le président de la société, il n'a qu'à la renvoyer ! Elle m'éneeeeeeeeeeerve ! Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi détestable.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:36

1ère surprise ce soir, Lilie a avancé à la vitesse de l'éclair!!! j'adore tes posts, lilie!!! Laughing tes réactions m'ont bien faire rire concernant la mère de GJP...je crois qu'il y en a une autre dans Secret Garden qui la bat quand même à plate couture... Evil or Very Mad topic fourre tout en attente de classement - Page 10 17735 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 639488

2ème surprise: Scarlett avec une ban GJP!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 41810

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Surtout qu'elle y a mis les formes !!
Spoiler:

Oui c'est vrai qu'on s'était posé la question à un moment donné! lol! question existentielle!!! lol! Laughing la tentation était quand même grande et puis les hormones lol! et depuis le temps qu'ils se connaissent... I love you surtout que Jae Kyung avait fait ça bien!!! drunken

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:39

D'ailleurs j'ai toujours penché pour le "oui" parce que vraiment ce serait à désespérer de la nature humaine !!! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:14

Shocked Comment ?! Il existe pire que la mère de Jun Pyo ?! Shocked J'ai franchement du mal à le croire scratch Rien que de penser à cette mégère, j'ai envie de frapper mon oreiller Shocked

00h54. J'ai fini la série. En 60 heures à quelques minutes près. Rolling Eyes Embarassed Mon week-end va me sembler bien long (parce que vide) No
En fait, je suis trop triste d'avoir fini Crying or Very sad J'aurais aimé une fin un peu plus... poignante (?) mais ça me va. Les happy endings, c'est mon truc, Yi Jung a peut-être raison... Very Happy Enfin bref, je suis triste parce que c'est fini. Et comme je me connais un peu (Socrate aura beau dire ce qu'il veut) je sais que je vais recommencer le visionnage bientôt (sans doute demain, je me connais) pour me consoler et digérer la série sur un plus long terme Embarassed Et je dois trouver l'autre morceau au piano du drama pour le jouer. Je n'en joue qu'un mais je veux l'autre aussi. Bref, c'est affreux. Quand je découvre quelque chose que j'adore, ça me fait toujours ça. Relire/revisionner dans la foulée. Je disais : affreux. Perte de temps phénoménal.
Bref, je n'ai pas de vie, j'ai passé mes derniers jours (et vais passer mes prochains) à faire du piano et regarder la série. Super. Vive les vacances. Elles sont incroyablement mises à profit. Tant pis, j'accepte mon sort.

Bref, je pourrais disserter longtemps sur le sujet très intéressant qu'est le comportement Lilieärendilien ( Cool ) mais je préfère m'arrêter là, ça vaut mieux Very Happy
Les derniers épisodes étaient affreux niveau stress (oui, je savais comment ça allait finir mais ça n'empêche rien du tout) surtout le coup de "je m'en vais là-bas blablabla" Et la fille de l'hôpital, oh mon dieu ! affraid Elle aussi je lui aurais bien brisé le cou Shocked Je l'ai même insultée. Bon, pas autant que la vieille pie, certes, mais tout de même plusieurs fois.

Sinon, revenons à un sujet très intéressant... Gu Jun Pyo ou Yoon Ji Hoo ?
Eh bah... j'y réfléchis cette nuit et je vous dis ça plus tard parce que, sincèrement, là tout de suite Rolling Eyes

Et je tiens à remercier Marie pour m'avoir fait découvrir ce drama coréen, mon premier Very Happy topic fourre tout en attente de classement - Page 10 474727
(peut-être dernier, j'aurais peur d'être déçue par les autres...)

(J'avais l'impression de dire tout le temps "bref" mais en fait... c'est le cas.)

Et je me sens toute bizarre d'avoir fini... Neutral
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:22

Lilieärendil a écrit:
je sais que je vais recommencer le visionnage bientôt (sans doute demain, je me connais) pour me consoler

sinon pour te consoler tu peux rester dans l'histoire en regardant la version japonaise Twisted Evil (le lobbying c'est le bien Twisted Evil ) je pars avant de me faire fouetter pour mes hs topic fourre tout en attente de classement - Page 10 241957 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 241957
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:03

@Lilieärendil, comme je te comprends topic fourre tout en attente de classement - Page 10 64968 j' ai eu les mêmes réactions que toi à la fin de ce drama (et pour d' autres aussi que j' ai beaucoup aimé....) On se sent si triste, en état de manque incroyable.... Sad ça m' est arrivé plusieurs fois de me refaire le drama dans la foulée pour mieux le savourer sunny et d'ailleurs un deuxième visionnage nous permet de capter des détails qu' on a zappé la première fois tellement on est dans l' attente de la suite. En ce qui concerne d' autres dramas, tu pourras en découvrir qui te plairont autant sans être décue, tu peux me croire, sinon je ne serai plus dans l' Aquarium depuis longtemps lol!
La fille de l' hopital, moi aussi je l' aurai baffé topic fourre tout en attente de classement - Page 10 17735 et la scène que j' ai préféré dans les derniers épisodes (je ne sais plus lequel),
Spoiler:

J' aime tellement ce drama que je porte souvent le collier que Jun Pyo a offert à Jan Di !!! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 Oui, c' est un produit dérivé du drama que je me suis procurée içi Arrow

@Cléopatre, en ce qui me concerne j' ai commençé la version japonaise mais j' ai vite arrêté...aprés, j' ai regardé BOF et maintenant je préfère en rester là pour ne pas être déçue... je n' aime pas les comparaisons en général....Jun Pyo forever topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 41810 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390

@Clinchamps et Marie, je ne suis pas du tout obsédée par votre question existentielle topic fourre tout en attente de classement - Page 10 55950 je ne me suis jamais posée la question ni pour BOF ni pour un autre drama et franchement, je m' en fiche comme d' une guigne lol! ce n' est vraiment pas ce qui m' intéresse dans les dramas Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:49

@Lilie: désolée de t'avoir rendue accro au drama!! à cause de mon lobbying, tu as dû te coucher à des points d'heures pour finir le drama!!! Embarassed Embarassed ...Je ne pensais pas que tu aimerais autant. topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 ..J'ai des goûts assez particuliers en matière de dramas, de séries et de livres... topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 en plus, BoF est très particulier comme drama, c'est un peu difficile de vraiment l'adorer!!! il faut accepter ses défauts qui sont quand même nombreux!! Rolling Eyes (des longueurs vraiment inutiles, des scènes vraiment ridicules par moments), ..et oui, la fin est un peu frustrante de mon point de vue aussi... I love you les 5 ans sont frustrants, je me dis que pendant tout ce temps, ils continuent de se voir..na. I love you

Scarlett Unnie a écrit:
@Lilieärendil, comme je te comprends topic fourre tout en attente de classement - Page 10 64968 j' ai eu les mêmes réactions que toi à la fin de ce drama (et pour d' autres aussi que j' ai beaucoup aimé....) On se sent si triste, en état de manque incroyable.... Sad ça m' est arrivé plusieurs fois de me refaire le drama dans la foulée pour mieux le savourer sunny et d'ailleurs un deuxième visionnage nous permet de capter des détails qu' on a zappé la première fois tellement on est dans l' attente de la suite. En ce qui concerne d' autres dramas, tu pourras en découvrir qui te plairont autant sans être décue, tu peux me croire, sinon je ne serai plus dans l' Aquarium depuis longtemps lol!
La fille de l' hopital, moi aussi je l' aurai baffé topic fourre tout en attente de classement - Page 10 17735 et la scène que j' ai préféré dans les derniers épisodes (je ne sais plus lequel),
Spoiler:

@Cléopatre, en ce qui me concerne j' ai commençé la version japonaise mais j' ai vite arrêté...aprés, j' ai regardé BOF et maintenant je préfère en rester là pour ne pas être déçue... je n' aime pas les comparaisons en général....Jun Pyo forever topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 41810 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390

topic fourre tout en attente de classement - Page 10 999779 pour ma part, j'avais commencé mon 1er plongeon dans l'aquarium avec Hana Yori Dango que j'ai beaucoup aimé!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 ça reste un très beau souvenir...j'ai enchainé avec un autre drama japonais et ensuite j'ai vu Boys over Flowers, mon 1er drama coréen, grâce à Ekat et je suis devenue immédiatement accro à ce drama, la langue, la culture, etc. topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 ..J'ai eu envie d'en voir d'autres...
Mais comme Scarlett, GJP forever!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 et F4 forever!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 41810
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:06

Bon, j'avais écrit une réponse qui s'est effacée... c'est reparti..!

Scarlett, le collier topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 Je le veux Shocked Merci pour le lien ! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 474727 (Les produits dérivés et moi : une grande histoire d'amour) Mais vu le prix, l'oxydation va sans doute être inévitable et me connaissant... je vais devoir faire attention Smile
La scène dont tu parles en spoiler est dans l'épisode 25 il me semble. J'ai pleuré, pleuré et pleuré tellement c'était beau topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 284494

Marie, ne t'en fais pas, se coucher tard était inévitable et puis... c'est les vacances Very Happy Il est difficile de vraiment l'adorer ? Pourtant ce drama m'a bien convaincue ! Pour les défauts, tu as raison mais... pas grave Very Happy Même si je pense qu'au deuxième visionnage je risque de sauter des passages..! sunny

Pour départager Jun Pyo & Ji Hoo, je ne sais pas trop encore. Je vous dis ça... plus tard Very Happy
Maintenant... épisode 1 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:20

Lilieärendil a écrit:

Scarlett, le collier topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 Je le veux Shocked Merci pour le lien ! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 474727 (Les produits dérivés et moi : une grande histoire d'amour) Mais vu le prix, l'oxydation va sans doute être inévitable et me connaissant... je vais devoir faire attention Smile
La scène dont tu parles en spoiler est dans l'épisode 25 il me semble. J'ai pleuré, pleuré et pleuré tellement c'était beau topic fourre tout en attente de classement - Page 10 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 284494

Cela fait déjà 3 ou 4 ans que je le porte et pas de problème d' oxydation Very Happy ... les Coréens font ça bien Very Happy ...et ils ont même sorti des pendants assortis (ils ont exploité le filon^^^) que je porte en ce moment bounce Arrow cheers

Moi aussi, j' ai beaucoup pleuré, pleuré, pleuré Sad et je suis maso^^^ je me refais les derniers épisodes cet aprem lol!

Lilierendil a écrit:
est difficile de vraiment l'adorer ? Pourtant ce drama m'a bien convaincue ! Pour les défauts, tu as raison mais... pas grave Même si je pense qu'au deuxième visionnage je risque de sauter des passages..!
topic fourre tout en attente de classement - Page 10 999779 topic fourre tout en attente de classement - Page 10 64968 ça n' a pas éte difficile de l' adorer pour moi ! topic fourre tout en attente de classement - Page 10 25855

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:26

Lilie pour un baptême et une conversion c'est parfaitement réussi !!!! je me retrouve telle que j'étais lors de ma découverte, c'est incroyable !!! lol! lol! Comme quoi la devise e l'Aquariume : "l'âge n'est qu'un chiffre" est fort juste !!!! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:05

Ça fait plaisir de ne pas être la seule à exagérer dans mes comportements topic fourre tout en attente de classement - Page 10 55950

Je suis sur le morceau que Jan Di joue à l'anniversaire de Jun Pyo... une fois au point, il va falloir chanter coréen... topic fourre tout en attente de classement - Page 10 55950 Si ça rend bien, je m'enregistrerai pour vous montrer Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:05

cheers J' ai hâte de t' entendre, Lilie ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 10 Icon_minitime

topic fourre tout en attente de classement
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant