| Bonjour tout le monde | |
|
+31Miss Piou Piou mimidd nathy's esperluette MarianneJustineBrandon Testifly Liewen Otma lilou1625 Annwvyn Galy peteandco nephtis Miriel Popila Lunaë Scarlett Unnie Félicité L_Alex Judi Artemis ekaterin64 Miss Scotland Camille Mc Avoy cat47 Fée clochette kazibao Accalia lady Clare laura p Lady Quincey 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 15 Déc 2009 - 21:58 | |
| Bienvenue Lady Quincey ! Pour ce qui est d'un certain vampire... il y en a certaines qui sont complètement insensibles à son charme. (heureusement qu'il reste des gens un peu sérieux ! ).Et si la moindre petite photo de Richard Armitage te fait déjà de l'effet... rendez vous dans le topic Richard Armitage, où nous serons prêtes à t'accueillir dans le club des Armitage Addicts ( là pour le coup, ça ne fait pas sérieux ! )Quoiqu'il en soit j'espère que tu feras de très belles découvertes dans notre auberge ! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 15 Déc 2009 - 23:08 | |
| Bienvenue à l'auberge ma chère Lady et comme là dit, Annwvyn, viens faire un tour sur le topic de notre cher Richard, c'est le bonheur assuré |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 15 Déc 2009 - 23:38 | |
| Bienvenue !!! Ta présentation me donne envie de creuser quelques auteurs (encore.... je ne m'en sortirai donc jamais ) |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Déc 2009 - 0:21 | |
| Bienvenue Lady Quincey ! (et bravo à ta soeur pour son lobbying ) |
|
| |
Lady Quincey Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Merci beaucoup !! Mer 16 Déc 2009 - 12:27 | |
| Cat47, mon pseudo, ce n'est pas très original, vient de mes animaux. Lady of the ring (c'est pas ma faute si c'était l'époque de ma découverte de cette épopée et qu'elle avait un anneau blanc sur une patte !! c'est juste que ça tombait rudement bien !!), petite chatte morte mais inoubliable et Quincey Bell's, magnifique trotteur, rêve enfin réalisé de 5 ans.
Annwynn, grâce à ce site et de ce fait à ma soeur, je suis déjà addict sans guérison possible à RA (qui voudrait guérir ????). son "look back at me" me fait défaillir et dès que j'y repense j'ai tout de suite envie de foncer sur le DVD pour le revoir, d'ailleurs...
Otma, as-tu déjà entendu parler de Lynn Flewelling ? non, fonces. J'ai très envie d'ouvrir un topic la concernant et sur le royaume de tobin mais devant l'informatique je suis comme une chèvre devant un peigne... c'est un grand moment de solitude. Donc, si quelqu'un est intéressé par cette auteur, qu'il m'explique comme faire... please, help. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Déc 2009 - 13:32 | |
| Bienvenue à l'auberge Lady Quincey |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Déc 2009 - 17:03 | |
| - Lady Quincey a écrit:
- Pour ce qui est de me croiser sur un topic OK mais comment fait-on pour en créer un ?
Merci pour les éclaircissements sur ton pseudo. Pour créer un topic, tu cliques simplement sur "Nouveau" au lieu de cliquer sur "Répondre". _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Merci beaucoup !! Mer 16 Déc 2009 - 18:56 | |
| Merci Cat47, j'ai posté mais je suis même pas sûre que ce soit au bon endroit. Je fais confiance à qui de droit pour remettre les choses à leur place. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Déc 2009 - 22:45 | |
| - Lady Quincey a écrit:
- Otma, as-tu déjà entendu parler de Lynn Flewelling ? non, fonces. J'ai très envie d'ouvrir un topic la concernant et sur le royaume de tobin mais devant l'informatique je suis comme une chèvre devant un peigne... c'est un grand moment de solitude. Donc, si quelqu'un est intéressé par cette auteur, qu'il m'explique comme faire... please, help.
Non, je n'ai jamais entendu parler de Lynn Flewelling. J'ai donc hâte de lire les informations que tu donneras sur le nouveau topic |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 18 Déc 2009 - 14:06 | |
| Bienvenue à Lambton, Lady Quincey ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! Et bravo à Laura p pour le lobbying ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 18 Déc 2009 - 19:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 23 Déc 2009 - 9:45 | |
| Bienvenue parmi nous Lady Quincey ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 23 Déc 2009 - 9:47 | |
| Bienvenue Lady Quincey ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 30 Déc 2009 - 11:04 | |
| Bienvenue, Lady Quincey ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 30 Déc 2009 - 21:31 | |
| Miss Halcombe, j'adore la phrase de l'escargot et de la bibliothèque. perso ma phrase c'est (même si je suis une femme !!) : "qu'en je pense à tout ce qu'il me reste à lire je suis un homme heureux". Avec mon compagnon nous sommes des incurables et ma foi ma PAL est énorme. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 30 Déc 2009 - 21:34 | |
| Bienvenue à toi Lady Quincey. Tu trouveras ici de quoi te faire plaisir, c'est certain! Le finistère c'est bien beau par chez toi......... |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 2 Jan 2010 - 17:47 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 6 Jan 2010 - 13:29 | |
| Merci à tous (?) et à toutes pour cet accueil chaleureux. Et Bonne Année 2010 à tout le monde !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|