Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19Buttercup Elisha Fée clochette Meli Lempicka Maleen Chevalier Bayard Camille Mc Avoy Kusanagi Fofo Pando_Kat Lady_Livia norav mimidd Les yeux noirs Galy marie21 ekaterin64 clinchamps 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Jan 2010 - 19:20 | |
| il y en a plus que 3? (mode la fille qui réagit seulement maintenant) c'est dommage ça, j'ai vu effectivement 3 épisodes mais j'ai cru que c'était tout. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Jan 2010 - 19:40 | |
| Il y a 10 épisodes Les dramas japonais font en moyenne une dizaine d'épisodes, et les dramas coréens, une vingtaine Pour Tokyo Dogs, çà ne me dérange pas de le suivre en anglais. C'est ce que je suis d'ailleurs en train de faire avec Hero . Il m'est même arrivé de suivre quelques épisodes en espagnol dans un cas d'extrême nécessité _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Jan 2010 - 20:02 | |
| Je suis comme Clinchamps. Ca fait déjà une ou deux semaines que je lorgne sur Tokyo Dogs mais je préfère attendre d'avoir tous les épisodes en Vost fr. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Jan 2010 - 20:13 | |
| |
| | | Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Jan 2010 - 22:15 | |
| J'entends pas mal parler de Tokyo dogs sur ce topic... =O Est-ce un drama "à conseiller/à voir" ? Quelqu'un peut-il m'en parler (résumé, genre du drama, acteurs connus ?) un peu s'il vous plait, pour que je m'en fasse une idée ? =) Pour ma part je regarde en ce moment les " Meteor shower" (rappelez-vous, la version chinoise de Hana yori dango ), en vosta toujours. Bien que ce soit assez loufoque dans son genre o.O, et que cela soit complètement différent du mangas (J'en suis à l'épisode 9, Domyoji -je dis les noms japonais au lieu de chinois- est amoureux de Tsukushi et va lui demander de sortir avec lui, et il n'y a même pas eu les scènes "cultes" du coup de poing donné par la fille à Domyoji, pour lui déclarer la guerre, ainsi que le "baiser accidentel" des deux protagonistes lors du bal -et il y a eu le bal...-), je regarde tout de même. Je suis assez curieuse de voir la suite, et même si je n'appréciais pas du tout la série aux premiers épisodes, finalement je m'y suis habituée, ainsi même qu'à Domyoji, que je n'appréciais pas au départ (par contre j'aime de moins en moins Rui. Son comportement est honteux dans le drama, il n'a rien d'un "gentleman" ! è_é -et de plus, c'est le plus moche de tous, donc bon... A ce demander pourquoi Tsukushi a des sentiments pour lui !) Donc, même si cela n'a rien à voir avec l'oeuvre originelle, que les acteurs ne sont pas les plus mignons et charismatiques, que Tsukushi me tape sur le système tellement elle est "méchante" et agressive envers Domyoji (qui les 3/4 du temps ne fait rien de mal), que la langue chinoise n'est pas la plus belle à l'écoute, que le scénario est parfois assez tiré par les cheveux, que les personnages n'aient pas la personnalité décrite dans le mangas, qu'il y a 36 épisodes (my god o.O), ça se laisse regarder, pour le fun =) (mais il n'équivalera jamais à BBF et HYD. Par contre, je le préfère peut-être à Meteor Garden, à voir...) |
| | | Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Jan 2010 - 22:27 | |
| Je me permets d'ouvrir une petite parenthèse. Je suis tombée sur cet article et j'ai pensé que ca pouvait intéresser les personnes qui fréquentent cette partie du forum. L'article traite de l' influence de la culture pop coréenne sur la jeunesse cambodgienne. |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Jan 2010 - 23:58 | |
| - Maleen a écrit:
- J'entends pas mal parler de Tokyo dogs sur ce topic... =O
Est-ce un drama "à conseiller/à voir" ? Quelqu'un peut-il m'en parler (résumé, genre du drama, acteurs connus ?) un peu s'il vous plait, pour que je m'en fasse une idée ? =) Pour le résumé et le trailer, tu trouveras les liens à la page précédente Les rôles principaux sont tenus par Oguri Shun (vu dans HYD, Hana Kimi etc) et Mizushima Hiro (Hana Kimi, les films mentionnés par norav un peu plus haut etc). Merci beaucoup pour l'article, Meli, il est en effet très intéressant - Citation :
- Socheata, 27 ans, n’est pas attirée par cette mode vestimentaire, mais elle voue une véritable passion au cinéma coréen. “Comparés aux films thaïlandais, ils sont plus calmes, évoquent moins la jalousie, la violence, et sont plus portés sur l’humain, l’amour et le sacrifice. Cela m’apaise”, confie-t-elle.
Quand on voit l'ambiance très joyeuse des films/dramas coréens , çà me fait un peu peur pour les oeuvres thailandaises _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 0:25 | |
| Je viens de finir "Beethoven virus", Chiaki senpai a du souci à se faire !!! les deux Kang sont plutôt super bien !! Bon, demain je mettrai un avis plus constructif Edit : Je vais essayer de présenter aussi bien que Mimidd !! BEETHOVEN VIRUS
Ce drama assez long (18 épisodes) mais tant que ça à la mesure coréenne) est centré sur la musique, les musiciens et les chefs d'orchestre. Je dis "les" car il y en a deux. Le truc c'est qu'ils ont le même nom : Kang Gun Woo, l'un, confirmé et célèbre est dit Kang Mae( Kim Myung Min) - Spoiler:
, l'autre, débutant et tout jeune est appelé Gun Woo, c'est plus commode (Jang Gun Suk, beaucoup mieux sans khol et presque sans cheveux !!) - Spoiler:
. Bien sûr il y a une héroïne : Du Ru Mi, ( Lee Ji Ah(vue dans "Legend" - Spoiler:
violoniste et assistante du maire pour organiser un concert et faire de leur ville la Capitale de la Musique. Au début de l'histoire, la personne qui devait financer le concert est un escroc et se barre avec les sous, et la pauvre Ru Mi voit tous ses musiciens disparaître les uns après les autres. Elle va alors faire du recrutement sauvage et se trouvera à la tête d'un orchestre improbable de bras cassés : un trompettiste de bar, un Hautboïste à la retraite pour cause d'Alzheimer débutant, une violoncelliste femme au foyer qui n'a pas touché un instrument depuis des années, une flûtiste adolescente mal élevée et un contrebassiste muni d'une épouse enceinte jusqu'aux dents et d'une petite fille ! Là dessus s'ajoute le neveu de sa logeuse (la violoncelliste) qui est un jeune policier très très mignon et trompettiste à ses heures perdues, Kang Gun Woo. Le Maire qui croit avoir un orchestre de pro, fait venir un chef d'orchestre de renommée mondiale, mais au caractère complètement sociopathe, surnommé "orchestra killer", c'est dire ! Tout cela correspond à peine au premier épisode, et la situation est en place et toute l'histoire va nous montrer les affrontements entre Kang Mae et ces musiciens d'occasion qui, à travers vents et marées vont s'accrocher à leur rêve. Chaque concert sera une gageure, les obstacles se multipliant à plaisir, d'autant que Du Ru Mi, premier violon, se rend compte qu'elle va perdre l'ouïe ! Jusqu'à la fin du 5, la tension est maintenue, ensuite, il y a un fléchissement, car les avaries successives de l'orchestre font un peu (mais un peu seulement) répétitif. Puis ça repart très fort jusqu'au final très beau et une fin assez douce-amère et tout à fait dans la logique de la psychologie des personnages. Les relations d'amitié, de tendresse (entre la jeune flûtiste et le vieux joueur de hautbois malade)se nouent, se développent et donnent lieu à de très belles scènes. Le sujet de la sénilité ou démence est traité en parallèle, d'une façon très émouvante et tout à fait originale dans ce genre d'histoire. La relation maître/apprenti entre Kang Mae et Gun Woo, qui se révèle un musicien extraordinairement surdoué, est un des ressorts essentiels de l'intrigue, le jeune arrivant à pénétrer la carapace d'égocentrisme de l'ancien, et celui-ci parvenant à donner à son élève plus de force et lui faisant prendre conscience que la musique est sa raison de vivre. Et l'amour dans tout ça ? Il est là, bien sûr, entre Ru Mi, Kang Mae et Gun Woo, mais ce n'est pas du tout le triangle amoureux banal, Kang Mae cuirassé dans sa solitude orgueilleuse de génie se défend vigoureusement contre tout sentiment, et Gun Woo, assez naïf et innocent, va apprendre à aimer, ainsi que Ru Mi d'ailleurs. Un aspect très intéressant de ce drama est le rapport entre l'art et la politique : le maire de la ville ainsi que son successeur, d'ailleurs, veulent faire de l'orchestre leur instrument à fin de propagande, les musiciens se battent pour leur art, il y a là une parabole plutôt finement jouée sur l'Art symbolisant la liberté, que le pouvoir politique tente de briser et de museler. Il est également intéressant de suivre l'enracinement des musiciens dans leur vie quotidienne, ils sont constamment amenés à faire des choix douloureux entre la trivialité quotidienne et la passion de la musique. La bande son, maintenant : elle est plutôt bonne excepté quand il y a la 5ème de Beethoven avec par dessus une batterie et une boîte à rythme, trèèèèès énervante. Le jeu des acteurs est excellent, les deux chefs d'orchestre et la jeune fille s'en tirent vraiment très très bien, les musiciens sont très crédibles, les vrais musiciens sont très bien inclus, ils n'ont pas l'air de débarquer de la Lune, et s'intègrent très bien à l'histoire. Bref à recommander chaudement ! Désolée pour ce long post, mais je fais du lobbying pour cet excellent drama ! |
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 12:43 | |
| @ Clinchamps : Heureuse de lire que que Beethoven Virus t'a plu ! Il est absolument extra ce drama, intense émotionnellement, drôle, émouvant, terriblement humain, avec un magnifique casting ! De mon côté, cette semaine de rentrée loin du net m'a permis de finir You're Beautiful. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce drama sympathique, assez drôle avec des situations invraisemblables absolument priceless. On s'attache à ces personnages, à ce côté un peu loufoque. J'aime beaucoup l'homogénéité d'ensemble et l'ambiance qui y règne. J'ai absolument adoré JGS, que j'ai trouvé absolument parfait pour ce rôle, et se révélant capable de mener un drama sur ses épaules, alors que jusqu'à présent, je ne l'avais vu que dans des 2nd rôles masculins ( Hong Gil Dong, Beethoven Virus). I'm in love. J'ai enchaîné sur BiChunMoo, car ça faisait 3/4 dramas contemporains que j'avais visionné à la suite ; il fallait que je retrouve un peu de dramas historiques. C'est une série coproduction chinoise/coréenne, qui date de 2006 (diffusée en 2008 en Corée du Sud). Je crois l'avoir déjà vu évoquée sur ce topic, mais je rappelle quand même brièvement l'histoire : - Spoiler:
Jin Ha est un jeune paysan élevé par son oncle dans la pure tradition du Bichun, un art martial unique et très puissant. Tous deux originaires de Goguryo (Empire Coréen fondé par Jumong et So Seo No) ils se retrouvent à vivre chez leurs ennemis, les chinois, suite à une tragédie. Jin Ha, qui se croyait être un simple esclave, est en réalité d'origine noble. Ses parents étaient autrefois très proches du Roi de Goguryeo, mais ils furent assassinés. En effet, depuis toujours les secrets de la famille de Jin Ha sont convoités. A savoir, les secrets du Bichun. Maintenant que ses parents sont morts, c'est lui qui est visé par ces assassins, puisqu'il est désormais le seul détenteur des secrets du BiChun.
Son oncle l'a obligé toute sa vie à vivre reclu dans les montagne de Chine, pour le protéger, sans jamais lui dire pourquoi, ni qui il était en réalité. Mais un jour, Jin Ha fait la connaissance d'une jeune mongole, Sul Ri, dont la beauté est sans pareille.
Celle-ci mène une vie paisible avec sa mère, mais elle est constament harcelée par le Seigneur de la région qui veut faire d'elle sa concubine. Un jour, alors qu'elle se fait enlever sous les yeux de Jin Ha, celui-ci oublie toutes les interdictions de son oncle et cours la délivrer. Révélant ainsi au grand jour ses capacités, les anciens hommes à la recherche des secrets du BiChun se remettent en chasse. Jin Ha est désormais en grand danger. Ainsi débutent les aventures de Jin Ha et Sul Ri, de même que leur magnifique amour, que rien ni personne ne peut arrêter...
Source : Wiki Drama (fr)
C'est un petit coup de coeur, un kdrama très très classique. Les ficelles et ressorts scénaristiques sont des plus traditionnels, mais l'ambiance prend bien et les épisodes s'enfilent tout seul (dit celle qui a soudain vu qu'il était presque 2h du matin hier, après avoir passé la soirée devant son ordinateur). Je ne l'ai pas encore fini, mais j'aime vraiment beaucoup. Je suis immédiatement rentrée dans l'histoire. Ce qui est assez rare, même pour les dramas historiques qui sont un genre que j'affectionne beaucoup, généralement il faut quand même 2/3 épisodes d'exposition. Et puis, il faut vraiment saluer la réalisation, le cadre global du drama et ses décors, et une superbe OST qui vous prend au coeur ! Bref, sur la forme, c'est très soigné. Sur le fond, l'histoire est sans surprise, mais les ingrédients prennent bien. Bon, c'est aussi typiquement mon genre de fiction, il faut l'avouer. D'ailleurs, j'ai même acheté le DVD du film hier. Curieuse de le voir une fois que j'aurais fini ce drama ! Par contre, la scène finale : - Spoiler:
de pluie de flèches, qui est quasiment exactement la même que HGD, me fait me demander s'il faut y voir une symbolique particulière dans cette façon de faire mourir les héros dans les fictions historiques ? Ou c'est juste que ça rend bien à l'écran ?
Enfin bref, un petit coup de coeur très agréable à suivre. Je crois que je deviens de plus en plus accroc aux séries asiatiques, et plus spécifiquement coréennes actuellement. C'est pas très raisonnable, mais c'est fou comme ça fait plaisir de faire de telles découvertes ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 12:47 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 13:33 | |
| Superbe présentation Clinchamps, Beethoven Virus est toujours sur le feu ainsi que BiChunMoo d'ailleurs et pourtant - Citation :
- D'ailleurs, j'ai même acheté le DVD du film hier. Curieuse de le voir une fois que j'aurais fini ce drama !
Pareil que toi Lady_Livia, je suis atteinte du syndrome du collectionneur Bon je commence par quoi maintenant Mais je retiens une chose positive dans tout ça JGS monte monte et ce malgré son sourire de psychopathe^^Moi je lui trouve dans ses mous un faux air de Lee Ming Hoo, je me demande si ce n'est pas pour ça que j'ai craqué _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 14:05 | |
| Pour moi il ne ressemble ni à l'un ni à l'autre, mais c'est un fait que j'ai dû croiser Jason Bohring dans quelques séries et je ne m'en souviens pas du tout (je suis allée le chercher sur mon ami G.!) |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 14:10 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 14:19 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 14:33 | |
| C'est à cause de sa bouche et de son sourire. Je leur trouve un air de ressemblance de ce point de vue là Pour ma part, je ne trouve pas qu'il ressemble à Lee Min Ho, mais çà expliquerait pourquoi je n'ai pas succombé à son charme de psychopathe _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 14:38 | |
| En fait ressemblance est un bien grand mot je suis d'accord. Mais les regards noirs en coin, les mous que font Lee Ming Hoo dans BOF et JGS dans YBL ont un vague air de famille. mais pour ce qui est de la carrure par exemple, la crevette JGS avec les 6 kg en moins qu'il a perdu pour jouer le rôle n'a vraiment rien à voir avec GJP - Citation :
- mais çà expliquerait pourquoi je n'ai pas succombé à son charme de psychopathe
Sûrement, mais je le redis sssssssssspas grave. D'ailleurs je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup trop de monde sur les rangs _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 14:40 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- D'ailleurs je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup trop de monde sur les rangs
Je n'osais pas le dire J'essaierai d'être plus attentive lors de mes prochains visionnages de BOF ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 15:15 | |
| C'est vrai que ce n'est pas trop grave, Mimidd, si tu n'as pas succombé au charme de Lee Min Ho! on se le garde, du coup, comme ça. d'ailleurs, j'aimerais bien voir autre chose avec lui, mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Je vais peut-être essayer You're beautiful, sinon...C'est coréen aussi ou japonais? ou alors Beethoven Virus? Edit: je viens de voir pour You'Re Beautiful. Effectivement, c'est coréen. raison de plus de me laisser tenter. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 16:18 | |
| Laisse toi tenter par You're Beautiful, Marie, tu ne le regretteras pas ^^ Est ce que quelqu'un aurait déjà vu My Fair Lady, un K-drama diffusé à l'automne dernier, avec entre autre Yoon Eun-hye (l'héroïne de Coffee Prince et Goong) ? Le synopsis, qui a un côté très "mégère apprivoisée", me tente beaucoup : - Citation :
- Kang Hae Na est la seule héritière du Groupe KangSan, et aussi la propriétaire du "Lady Castle", elle mène une vie semblable à une princesse avec ses domestiques. Les parents de Hae Na sont morts d'un accident d'avion, c'est pourquoi c'est son grand-père qui l'a élevé. Hye Na est ostinée, égoïste : le monde tourne autour d'elle, et tout doit fonctionner selon ses désirs, c'est parce qu'elle n'a pas connu la chaleur d'une famille quand elle a grandi.
Un jour, elle rencontre Seo Dong Chan, Il lui fait faire des travaux pour la communauté, la kidnappe, et réapparaît ensuite devant elle en tant que majordome personnel ! Hae Na fait tout pour le jeter hors du château, mais il est tenace et a plus d'un tour dans son sac ! et le trailer, no comment : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 17:20 | |
| J'ai vu des passages, ca me tente à moi aussi. Pour une fois si Yoon Eun-hye me porte sur les nerfs, c'est que le rôle est vraiment fait pour elle.
Elle est vraiment dedans une gamine insupportable. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 18:37 | |
| Wouaaa ! j'ai eu peur !! j'ai cru qu'ils avaient fait un remake de "My fair lady"(l'autre) à la coréenne !! sinon ça m'a l'air tout à fait sympa !! (Mimidd ARRÊTE de me mettre de nouveau titre sur ma PDDAV !!! ) Marie, je ne saurais trop t'encourager à voir "Beethoven Virus " !! (chacun son lobbying )sinon tu peux retrouver Shun peroxydé et Jun le spirituel dans " Gokusen", que je viens de commencer et qui est tout à fait idéal pour ces jours où on est bloqué par la neige !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Jan 2010 - 19:19 | |
| Ah merci pour les conseils, Mimidd et Clinchamps... mais maintenant, je ne sais plus ou donner de la tête! J'ai cherché des infos sur Gokusen tout à l'heure avant de partir et j' ai même commencé à regarder 5 minutes, ça a l'air pas mal du temps, surtout 'il y a Shun, je l'ai entr'aperçu d'ailleurs, mais j'aimerais bien sortir un peu de l'univers des lycées et des lycéens et puis, d'autres dramas coréens me tentent plus en ce moment. You're beautiful et Beethoven Virus sont tous les 2 des séries coréennes et ont le même thème, la musique apparemment. je crois que je vais commencer à regarder les deux et s'il y a des acteurs qui me plaisent dans l'un deux, je continuerai. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 9 Jan 2010 - 0:37 | |
| Non seulement il y a Shun et jun, mais aussi Hiro trop bien !! À part ça quelques petites curiosités trouvées en faisant des recherches pour Pellucidar : - Spoiler:
Khôlman bis !! Vous avez dit "panthère"??? ou albinos !! ou plus bizarre [/center]
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 9 Jan 2010 - 10:01 | |
| En fait, je me suis lancée dans le visionnage de You're beautifulet je n'ai pas pu le lâcher. J'en suis déjà à l'épisode 4. L'histoire est très prenante et n'arrête pas de me surprendre car j'avais eu peur d'avoir de nouveau une histoire semblable à Hana Kimi et en fait non. Et puis la musique est géniale! J'adore!!! Par contre, pour l'instant, je ne swoone pas du tout pour le héros et je pense que c'est en partie à cause de sa façon de se coiffer (surtout la coiffure qu'il a quand il court . je trouve ça moche, déjà qu'avant de commencer les dramas asiatiques, j'étais un peu contre le look "emo" mais j'ai changé d'avis après avoir vu Shun dans hana Kimi et HYD avec le look "emo", mais là, la queue de cheval associée avec le look "emo", ça ne le fait pas du tout! ) et en partie à cause de la tête qu'il fait. Dans le lot de ces 3 garçons, il y a juste l'autre "brun" que je trouve assez mignon et qui me fait penser à Ji Hoo pour certains trucs. En même temps, je me rappelle que ce qui m'avait attiré chez Lee Min Ho c'était sa façon de jouer GJP et la personnalité de GJP, donc peut-être que je vais finir par être "séduite" par les garçons de ce drama. Mais ce n'est pas très grave car c'est un drama qui me passionne quand même beaucoup. j'ai envie de voir la suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|