Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:04

norav a écrit:
Oh les jolis petits nuages Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950

Laughing Laughing Cette scène est hilarante! Go Min Nam voit quand même de beaux torses mais fait tout son possible pour ne pas voir le reste.
De toute façon, les coréens sont très pudiques. mais ça m'a fait bien rire de voir ces petits nuages à la place du bas! lol!

J'ai fini de le regarder. je posterai mon avis définitif sur ce drama à un autre moment car là, je n'ai pas trop le temps. J'ai mon travail qui m'appelle, déjà que ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de soirées à regarder ces dramas...Embarassed

Norav, tu as une très belle ba, même si Hiro ne me fait pas tellement swooné, moi. lol drunken

Sinon, j'ai été surprise de voir que Clochette avait posté quelque chose dans ce topic, maintenant, je sais pourquoi... Dramas asiatiques - Page 16 25855 lol!
Au fait, c'était très drôle ce que tu as mis en spoiler! lol

Dernière édition par marie21 le Mar 12 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:14

Fée clochette a écrit:

je suis revenue spoiler, j'étais peut-être HS,
Pas du tout !! Kusa passe régulièrement ici nous donner des renseignements "vécus" ! Merci pour ce commentaire très drôle, on s'y croirait !! lol! lol!
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:21

Un petit passage rapide pour dire que j'ai commencé You're beautiful et que pour le moment, j'aime beaucoup! J'ai vraiment beaucoup ri et je trouve les chansons très jolies. Faut dire qu'avec mon amour des mangas et des telenovelas sud-américaines, il y avait de grandes chances que j'aime les dramas...

Pour les crevettes, pour le moment, je suis pas encore tout à fait conquise, même si je trouve Jeremy chou et Kang Shin Woo très beau! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:49

Eisha est morte Dramas asiatiques - Page 16 25855 yesssssssssssssssssssssss

Fée Clochette ravie de voir que tu as eu le courage de t'aventurer parmi nous Dramas asiatiques - Page 16 55950 le HS est un peu une tradition chez nous, ne t'inquiète pas. mais là vous avez tout faux les filles, nous sommes en Corée et pas dans les bains japonnais.

Encore une super photo Clinchamps, merci. Cela me rappelle une des 1ères scènes du drama, quand Go Mi Nam doit nettoyer les statues et qu'elle leur couvre le bas ventre avant de faire son ménage.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:53

Elisha a écrit:

Pour les crevettes, pour le moment, je suis pas encore tout à fait conquise,
La vraie crevette crevettienne, paraissant 10 ans de moins que son âge et épaisse comme une dent de fourchette, c'est la crevette japonaise !!! La crevette coréenne, déjà plus charnue, donne une autre vision de l'espèce !! Dramas asiatiques - Page 16 673712 Dramas asiatiques - Page 16 673712 Dramas asiatiques - Page 16 673712 Dramas asiatiques - Page 16 673712 lol!
Et Elisha, bienvenue chez les foldingues passionnées de dramas asiatiques !! cheers cheers cheers
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:47

marie21 a écrit:

Norav, tu as une très belle ba, même si Hiro ne me fait pas tellement swooné, moi. lol drunken

Ca, c'est parce que tu ne l'as vu que dans Hana Kimi, il m'avait pas marqué dedans mais après Dramas asiatiques - Page 16 41810

Elisha, bienvenue chez les crevettes cheers

Va falloir que je m'y mette à You're beautiful. Apparemment, il fait l'unanimité.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:53

marie21 a écrit:

Laughing Laughing Cette scène est hilarante! Go Min Nam voit quand même de beaux torses mais fait tout son possible pour ne pas voir le reste.
ce qui me fait bien rigoler c'est le discours (qu'elle imagine Wink ) de la mère supérieure qui lui dit de penser aux anges de la chappelle, du coup elle ne voit que des bébés !!! lol! lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:16

Elaterine a écrit:

Fée Clochette ravie de voir que tu as eu le courage de t'aventurer parmi nous

effectivement lol! je suis méritante. Dramas asiatiques - Page 16 RadE4CBF
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:18

Madame la Tigresse un peu de patience je vous prie tongue

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:43

lol! lol! Fée Clochette,ne t'inquiète pas, rien de HS ... quelques gammes de "vraie vie" dans un océan de swoon crevettien, c'est tout! drunken

Sinon, Elisha, tu es ferrée... cheers

Et Clinchamps, ce qui me fait plus rire dans tes nuages, c'est qu'en réalité, ce troupeau de gambas coréennes est en fait en slip... regardez dans le miroir Dramas asiatiques - Page 16 673712 Dramas asiatiques - Page 16 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:59

Kusanagi a écrit:

Et Clinchamps, ce qui me fait plus rire dans tes nuages, c'est qu'en réalité, ce troupeau de gambas coréennes est en fait en slip... regardez dans le miroir Dramas asiatiques - Page 16 673712 Dramas asiatiques - Page 16 673712
Ouuiiiiii ! j'avais vu !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:27

Kusanagi a écrit:

oh là, tu es forte, Kusanagi, moi, je n'avais pas vu. Il va falloir que je regarde de nouveau la scène alors! Wink
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:38

Toc toc... J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Very Happy

Bon, faut que je vous avoue quelque chose tout de go : je suis pauméééée !lol! Bon sang, que vous êtes bavardes ! Impossible de tout lire et tout retenir...

J'ai cru comprendre qu'il y avait un coup de coeur général pour une certaine You're beautiful... J'ai vu quelqu'un évoqué Gokusen... Il me semble en avoir un peu causé dans les premières pages (toutes relatives Dramas asiatiques - Page 16 55950) du topic. J'ai aussi aperçu une fan de Hiro et quelques lignes sur Mr Brain : j'ai vu les 4 premiers épisodes, j'ai trouvé ça très réussi ! Very Happy

J'ai loupé plein de choses Crying or Very sad Va falloir me mettre au parfum, parce que de mon côté ça a été le calme plat ces derniers mois : j'ai juste terminé 1 pound no fukuin (je n'avais pas fait de critique, il me semble scratch), j'ai entamé Mop Girl et , scandale et damnation, je n'ai toujours pas regardé les trois derniers épisodes de Buzzer Beat !! Eh oui, du coup je ressors les vieux dossiers lol!

Bon, alors, quoi de neuf dans le monde des crevettes ? Very Happy
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:40

Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950 le coup de partager la chambre !!! je suis écroulée !!! Dramas asiatiques - Page 16 55950 c'est un peu en accordéon (trop long le moment de la piscine) mais la plupart du temps c'est vraiment drôle et bien ficelé !! cheers cheers Et la coordinatrice en chef, quelle gourde !!! comment elle se fait manipuler par la Fée Nationale !! affraid lol!
PS : je précise que je parle de "You're beautiful", là ! Very Happy

Edit : Buttercup !!! cheers cheers welcome back !!! Eh bien tu as un sacré boulot devant toi !!! Laughing
C'est moi qui ai parlé de Gokusen (et j'ai lu ta présentation, que j'ai retrouvée !) Very Happy
De mon côté, après un lobbying intensif j'ai fini par succomber aux sirènes coréennes ... et je ne le regrette pas du tout !! Dramas asiatiques - Page 16 673712 lol! Je te recommande fortement "beethoven virus" !! lol! Bon courage pour le dépouillement du topic !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:48

Clinchamps, c'est vrai que certaines situations sont vraiment tirées par les cheveux! lol! Laughing mais elles sont trop drôles!

note à moi -même: au lieu de faire des commentaires aussi peu constructifs, je ferais mieux de rédiger mon avis sur ce drama.

mais bon y a toujours des nouvelles infos qui m'empêchent de le faire, en particulier celle ci sur Lee Min Ho
Apparemment, il va jouer un homosexuel dans son prochain drama! j'ai hâte de voir ça!!!! lol!

voici le source déjà donnée par Ekat et Mimidd:
http://www.otaku-inside.com/
il faut descendre un peu, la nouvelle date d'aujourd'hui. J'espère que ce n'est pas une fausse rumeur. je serai déçue, sinon.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:53

Buttercup a écrit:

Bon, faut que je vous avoue quelque chose tout de go : je suis pauméééée !lol! Bon sang, que vous êtes bavardes ! Impossible de tout lire et tout retenir...
Bon, alors, quoi de neuf dans le monde des crevettes ? Very Happy
Sans blague lol!

Pour retenir les choses ultra importantes et constructives qui se sont dites pendant ton absence, je te conseille de faire un tour du côté du post récapitulatif qui se trouve ici : Arrow (période septembre - mi décembre), ainsi que sur la 1ère page de ce topic ci pour la période en cours Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:08

Merciii ! Very Happy Je vais dépouiller ça tranquillement dans les jours qui viennent Wink

@Clinchamps : J'avais regardé le premier épisode de Beethoven Virus ! J'en avais tellement entendu du bien que j'ai été un peu déçue Sad Cela fait un petit moment, et je ne saurai pas trop te dire pourquoi, mais je n'avais pas vraiment accroché... Mais je crois qu'il faudrait que je lui donne une seconde chance ! Very Happy

En fait, je crois que je n'accroche pas au format des séries coréennes, je sais, c'est bête à dire, mais une heure pour un épisode, quand le contenu ne suit pas toujours, je trouve ça looong : et que ça brode, et que ça bavarde, et que ça tourne en rond, et que ça te dure 25 épisodes où il ne se passe pas grand-chose... Je ne me base que sur Goong et BOF pour dire ça, alors j'ai sans doute tort... Et je ne demande qu'une chose : changer d'avis ! Mais pour l'instant, je n'ai pas eu LE coup de coeur qui a fait que...
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:30

Marie21 a écrit:
voici le source déjà donnée par Ekat et Mimidd:
http://www.otaku-inside.com/
ah bon, j'ai donné ce lien ? scratch M'en souviens pas lol!
En tout cas, je viens d'aller y faire un tour, et bonne nouvelle, Gong Yoo vient de finir son service militaire cheers cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 16 241957 Dramas asiatiques - Page 16 241957 Dramas asiatiques - Page 16 241957

Buttercup a écrit:
Je ne me base que sur Goong et BOF pour dire ça, alors j'ai sans doute tort...
Je crois bien que ce sont les deux seuls dramas coréens dont j'ai regardé certains passages en avance rapide Razz
Cela dit, c'est vrai que j'ai un peu plus de mal avec le format coréen (idem pour les séries américaines, je préfère le format anglais), mais je commence à m'y faire lentement mais sûrement ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:32

Buttercup, je suis d'accord sur la longueur et en général il faut bien attendre le 3ème épisode pour que ça démarre vraiment !! lol! lol! cependant je n'ai pas eu cette impression sur Beethoven virus, justement, où le fléchissement c'est plutôt retrouvé après le 5 ème épisode, pour moi. Peut-être que le fait que je sois fan des histoires de musiciens et de chef d'orchestre a fait que j'aie accroché tout de suite ! (c'est le syndrome Chiaki lol! lol! ) pour BOF, c'est sûr qu'il y a d'énormes longueurs (Nouméa et Macao, par exemple) mais le marathon aidant ça m'a bien accrochée ! (au fait si tu veux y entrer, à partir de demain C R des épisodes 9 et 10 lol! lol! )
Edit : Lee Min Ho va jouer quelqu'un "qui se fait passer pour ..." nuance !! c'est beaucoup moins ébouriffant et beaucoup plus sûr au niveau écoute !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:59

contrairement à toi, Buttercup, j'accroche assez aux dramas coréens (pour le peu que j'en ai vus, c'est le cas) car il y a beaucoup de poésie, plus que dans les dramas japonais et j'y suis assez sensible.

néanmoins, c'est vrai qu'il y a pas mal de longueurs, de scènes complètement inutiles (les séances shopping dans ceux que j'ai vus sont particulièrement longues Rolling Eyes) et que l'on n'a pas dans les dramas japonais. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, de les passer en avance rapide. Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:33

pour les fans de Goong... le manhwa est sorti en France :

http://www.otaku-inside.com/fiche/manga/1230/palais-samji/

M'enfin, 21 tomes, pfiu... lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:50

C'est encore moi!!

Double post pour la bonne cause:

Des mauvaises nouvelles pour nos fans d'Oguri Shun...

Dramas asiatiques - Page 16 Icon_arrow

Et en Corée, un qui revient, l'autre qui part... Dramas asiatiques - Page 16 Lol

Dramas asiatiques - Page 16 Icon_arrow

Sinon, j'ai commencé un drama avec peu de swoon (encore que...) mais qui donne faim! My Little Chef se passe dans le milieu de la cuisine, française, avec un traitement très japonais, et une jeune chef attachante... je reviendrais poster un avis après quelques épisodes XD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:04

Kusanagi a écrit:

ça ne va pas !! affraid affraid tu m'as fait peur !!
Spoiler:
je ne vais pas gâcher l'effet pour les autres !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:15

Kusanagi a écrit:

Ca veut dire quoi des vacances productives lol!

Citation :
Et en Corée, un qui revient, l'autre qui part... lol!

J'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de la Panthère (d'ailleurs, ses jours à lui sont aussi comptés Dramas asiatiques - Page 16 127666 )
Pour Joo Ji Hoon, c'est plutôt une bonne nouvelle Laughing . J'espère qu'il arrivera à se faire oublier ...
A ce sujet, je ne crois pas être assez fan de Goong pour acheter le manwha lol! (parce qu'honnêtement, ce que je préfère dans le drama, c'est Joo Ji Hoon, la musique, et les nounours les décors/vêtemens traditionnels. Le reste Sleep)

J'ai hâte de connaître ton avis détaillé sur My Little Chef, j'aime bien les dramas où y'a plein de bouffe lol!
Pour ma part, j'ai regardé le 1er épisode de Heaven's Tree, et çà me plait bien pour l'instant I love you (et pis c'est de circonstance, y'a plein de neige dedans ^^)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:33

mimidd a écrit:

Ca veut dire quoi des vacances productives lol!
Avec du persil russe ???? lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant