Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19Buttercup Elisha Fée clochette Meli Lempicka Maleen Chevalier Bayard Camille Mc Avoy Kusanagi Fofo Pando_Kat Lady_Livia norav mimidd Les yeux noirs Galy marie21 ekaterin64 clinchamps 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 12:04 | |
| - norav a écrit:
- Oh les jolis petits nuages
Cette scène est hilarante! Go Min Nam voit quand même de beaux torses mais fait tout son possible pour ne pas voir le reste. De toute façon, les coréens sont très pudiques. mais ça m'a fait bien rire de voir ces petits nuages à la place du bas! J'ai fini de le regarder. je posterai mon avis définitif sur ce drama à un autre moment car là, je n'ai pas trop le temps. J'ai mon travail qui m'appelle, déjà que ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de soirées à regarder ces dramas... Norav, tu as une très belle ba, même si Hiro ne me fait pas tellement swooné, moi. lol Sinon, j'ai été surprise de voir que Clochette avait posté quelque chose dans ce topic, maintenant, je sais pourquoi... Au fait, c'était très drôle ce que tu as mis en spoiler! lol
Dernière édition par marie21 le Mar 12 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 12:21 | |
| Un petit passage rapide pour dire que j'ai commencé You're beautiful et que pour le moment, j'aime beaucoup! J'ai vraiment beaucoup ri et je trouve les chansons très jolies. Faut dire qu'avec mon amour des mangas et des telenovelas sud-américaines, il y avait de grandes chances que j'aime les dramas... Pour les crevettes, pour le moment, je suis pas encore tout à fait conquise, même si je trouve Jeremy chou et Kang Shin Woo très beau! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 12:49 | |
| Eisha est morte yesssssssssssssssssssssssFée Clochette ravie de voir que tu as eu le courage de t'aventurer parmi nous le HS est un peu une tradition chez nous, ne t'inquiète pas. mais là vous avez tout faux les filles, nous sommes en Corée et pas dans les bains japonnais. Encore une super photo Clinchamps, merci. Cela me rappelle une des 1ères scènes du drama, quand Go Mi Nam doit nettoyer les statues et qu'elle leur couvre le bas ventre avant de faire son ménage. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 12:53 | |
| |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 13:47 | |
| - marie21 a écrit:
Norav, tu as une très belle ba, même si Hiro ne me fait pas tellement swooné, moi. lol Ca, c'est parce que tu ne l'as vu que dans Hana Kimi, il m'avait pas marqué dedans mais après Elisha, bienvenue chez les crevettes Va falloir que je m'y mette à You're beautiful. Apparemment, il fait l'unanimité. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 13:53 | |
| |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 14:16 | |
| - Elaterine a écrit:
Fée Clochette ravie de voir que tu as eu le courage de t'aventurer parmi nous effectivement je suis méritante. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 14:18 | |
| Madame la Tigresse un peu de patience je vous prie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 17:43 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 17:59 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 18:27 | |
| |
| | | Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 18:38 | |
| Toc toc... J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Bon, faut que je vous avoue quelque chose tout de go : je suis pauméééée ! Bon sang, que vous êtes bavardes ! Impossible de tout lire et tout retenir... J'ai cru comprendre qu'il y avait un coup de coeur général pour une certaine You're beautiful... J'ai vu quelqu'un évoqué Gokusen... Il me semble en avoir un peu causé dans les premières pages (toutes relatives ) du topic. J'ai aussi aperçu une fan de Hiro et quelques lignes sur Mr Brain : j'ai vu les 4 premiers épisodes, j'ai trouvé ça très réussi ! J'ai loupé plein de choses Va falloir me mettre au parfum, parce que de mon côté ça a été le calme plat ces derniers mois : j'ai juste terminé 1 pound no fukuin (je n'avais pas fait de critique, il me semble ), j'ai entamé Mop Girl et , scandale et damnation, je n'ai toujours pas regardé les trois derniers épisodes de Buzzer Beat !! Eh oui, du coup je ressors les vieux dossiers Bon, alors, quoi de neuf dans le monde des crevettes ? |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 18:48 | |
| Clinchamps, c'est vrai que certaines situations sont vraiment tirées par les cheveux! mais elles sont trop drôles! note à moi -même: au lieu de faire des commentaires aussi peu constructifs, je ferais mieux de rédiger mon avis sur ce drama. mais bon y a toujours des nouvelles infos qui m'empêchent de le faire, en particulier celle ci sur Lee Min Ho Apparemment, il va jouer un homosexuel dans son prochain drama! j'ai hâte de voir ça!!!! voici le source déjà donnée par Ekat et Mimidd: http://www.otaku-inside.com/il faut descendre un peu, la nouvelle date d'aujourd'hui. J'espère que ce n'est pas une fausse rumeur. je serai déçue, sinon. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 18:53 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 19:08 | |
| Merciii ! Je vais dépouiller ça tranquillement dans les jours qui viennent @Clinchamps : J'avais regardé le premier épisode de Beethoven Virus ! J'en avais tellement entendu du bien que j'ai été un peu déçue Cela fait un petit moment, et je ne saurai pas trop te dire pourquoi, mais je n'avais pas vraiment accroché... Mais je crois qu'il faudrait que je lui donne une seconde chance ! En fait, je crois que je n'accroche pas au format des séries coréennes, je sais, c'est bête à dire, mais une heure pour un épisode, quand le contenu ne suit pas toujours, je trouve ça looong : et que ça brode, et que ça bavarde, et que ça tourne en rond, et que ça te dure 25 épisodes où il ne se passe pas grand-chose... Je ne me base que sur Goong et BOF pour dire ça, alors j'ai sans doute tort... Et je ne demande qu'une chose : changer d'avis ! Mais pour l'instant, je n'ai pas eu LE coup de coeur qui a fait que... |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 19:30 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 19:32 | |
| Buttercup, je suis d'accord sur la longueur et en général il faut bien attendre le 3ème épisode pour que ça démarre vraiment !! cependant je n'ai pas eu cette impression sur Beethoven virus, justement, où le fléchissement c'est plutôt retrouvé après le 5 ème épisode, pour moi. Peut-être que le fait que je sois fan des histoires de musiciens et de chef d'orchestre a fait que j'aie accroché tout de suite ! (c'est le syndrome Chiaki ) pour BOF, c'est sûr qu'il y a d'énormes longueurs (Nouméa et Macao, par exemple) mais le marathon aidant ça m'a bien accrochée ! (au fait si tu veux y entrer, à partir de demain C R des épisodes 9 et 10 ) Edit : Lee Min Ho va jouer quelqu'un "qui se fait passer pour ..." nuance !! c'est beaucoup moins ébouriffant et beaucoup plus sûr au niveau écoute !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 19:59 | |
| contrairement à toi, Buttercup, j'accroche assez aux dramas coréens (pour le peu que j'en ai vus, c'est le cas) car il y a beaucoup de poésie, plus que dans les dramas japonais et j'y suis assez sensible. néanmoins, c'est vrai qu'il y a pas mal de longueurs, de scènes complètement inutiles (les séances shopping dans ceux que j'ai vus sont particulièrement longues ) et que l'on n'a pas dans les dramas japonais. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, de les passer en avance rapide. |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 12 Jan 2010 - 21:33 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Jan 2010 - 19:50 | |
| C'est encore moi!! Double post pour la bonne cause: Des mauvaises nouvelles pour nos fans d'Oguri Shun... Et en Corée, un qui revient, l'autre qui part... Sinon, j'ai commencé un drama avec peu de swoon (encore que...) mais qui donne faim! My Little Chef se passe dans le milieu de la cuisine, française, avec un traitement très japonais, et une jeune chef attachante... je reviendrais poster un avis après quelques épisodes XD |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Jan 2010 - 20:04 | |
| - Kusanagi a écrit:
Des mauvaises nouvelles pour nos fans d'Oguri Shun... ça ne va pas !! tu m'as fait peur !! - Spoiler:
je ne vais pas gâcher l'effet pour les autres !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Jan 2010 - 20:15 | |
| - Kusanagi a écrit:
Des mauvaises nouvelles pour nos fans d'Oguri Shun... Ca veut dire quoi des vacances productives - Citation :
- Et en Corée, un qui revient, l'autre qui part...
J'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de la Panthère (d'ailleurs, ses jours à lui sont aussi comptés ) Pour Joo Ji Hoon, c'est plutôt une bonne nouvelle . J'espère qu'il arrivera à se faire oublier ... A ce sujet, je ne crois pas être assez fan de Goong pour acheter le manwha (parce qu'honnêtement, ce que je préfère dans le drama, c'est Joo Ji Hoon, la musique, et les nounours les décors/vêtemens traditionnels. Le reste ) J'ai hâte de connaître ton avis détaillé sur My Little Chef, j'aime bien les dramas où y'a plein de bouffe Pour ma part, j'ai regardé le 1er épisode de Heaven's Tree, et çà me plait bien pour l'instant (et pis c'est de circonstance, y'a plein de neige dedans ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Jan 2010 - 20:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|