Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:51

clinchamps a écrit:
Kusanagi a écrit:
les jean skinny... surtout qu'il y a pas grand chose en dessous

Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 ah bon ??? comment tu le sais ? Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950

Je parlais en général pour le format crevette, pas spécifiquement sous le jean, rhôô!! Dramas asiatiques - Page 18 Icon_evil Dramas asiatiques - Page 18 Icon_evil Dramas asiatiques - Page 18 Icon_razz (Sinon, j'ai mes sources... huhu Dramas asiatiques - Page 18 Icon_tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:56

Galy a écrit:

@Norav: je vois que tu as fondu pour Hiro!! Est ce que tu as vu Zettai Kareshi? il est kiki dedans!
Oui, je l'ai vu.
Le drama où je le trouve le mieux est Mei-chan. En costume tout le long, je fond Dramas asiatiques - Page 18 41810

Marie : Je pense que je vais m'y mettre. Me reste plus qu'à le trouver en vostfr.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:09

Pour l'instant, il n'a que 6 épisodes en VOSTFR
Sinon, ils sont tous sous-titrés en anglais, ... Crying or Very sad faut attendre un peu pour avoir la suite.
je les regarde en anglais, (je me sens moins coupable de voir moins de films anglais ou US, en plus lol! ) mais ça va , les sous-titres ne sont pas durs à comprendre. Wink les épisodes 7 et 8 sont à ne pas rater! lol! trop drôles et trop drunken

Dernière édition par marie21 le Jeu 14 Jan 2010 - 22:02, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:46

Je viens de visionner (enfin) le 1er épisode d'Akihabara@Deep (avec Toma)

Et j'adore!! Bon, je comprends qu'il surprenne, mais le côté naturel/caméra à l'épaule, je trouve que ça va super bien avec le sujet...
Pis étant pas mal familiarisée avec la culture "otaku" (et rêvant accessoirement de faire un tour à Akiba un jour XD), j'ai retrouvé plein de truc dans le drama. Pis ça vous donne bien l'ambiance des quartiers "électronique" au Japon (et des quartiers très fréquentés aussi, avec les crieurs de pub, etc...)

Pis le méchant est trop "typique", avec ses "kukukuku"... Dramas asiatiques - Page 18 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:09

Kusanagi a écrit:
Je viens de visionner (enfin) le 1er épisode d'Akihabara@Deep (avec Toma)

Et j'adore!!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^
Copine de moi, Kusa ! cheers

Viiiiii, le méchant est génial, j'adore son rire diabolique Dramas asiatiques - Page 18 56

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:25

mimidd a écrit:

Copine de moi, Kusa ! cheers

Viiiiii, le méchant est génial, j'adore son rire diabolique [
Dramas asiatiques - Page 18 999779 kukukuku !!!!! Dramas asiatiques - Page 18 55950
Il est dans mon top !! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:22

Comme Clinchamps vient de découvrir le lapin-cochon, c'est le bon moment pour vous montrer ce que le Papa Noël vient de me sortir de sa hotte

Spoiler:

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:02

C'est pas vrai !!! il existe donc vraiment ??? tu l'as eu comment ??? Je suis écroulée de rire !!! lol! lol! lol!
BTH j'ai trouvé trop drôle(bien qu'un poil longuette, mais c'est coréen, sspas ??)la scène de chirurgie avec masque lunette et gouttes de sueurs dans les yeux, il ne manquait que l'infirmière attentionnée pour les éponger !!! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:19

N'est-ce pas qu'il est MAGNIFIQUE I love you
C'est un cadeau, je pense que le Papa Noël a demandé une dérogation. TK a pris de son temps précieux pour m'en fabriquer un 2ème rien que pour moi lol!

J'adore cette scène, depuis le début où il recherche les peluches dans la poussière jusqu'au sourire de psychopathe quand GMN découvre son cadeau. Tout a fait symptomatique de ce qu'est TK.

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:28

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiIIIIIiiiiiiiiii. Il est cro cro cro cro meuuugnon Dramas asiatiques - Page 18 23

J'adore cette scène moi aussi, avec ma petite soeur, on se la passe en boucle rendeer . Le truc qui me fait le plus rire, c'est la réaction de fofolle de Go Mi Nam. Sa tête est impayable Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:29

ekaterin64 a écrit:

J'adore cette scène, depuis le début où il recherche les peluches dans la poussière jusqu'au sourire de psychopathe quand GMN découvre son cadeau. Tout a fait symptomatique de ce qu'est TK.

Tu veux dire cette scène là ? (attention si vous n'en êtes pas encore à l'épisode 9 !lol! )
Spoiler:
Je t'imagine très bien en train d'embrasser ta peluche !!! lol! lol! lol!

Dernière édition par clinchamps le Ven 15 Jan 2010 - 11:36, édité 1 fois
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:04

Gniiiiiiiiiii, l'est trop chou le lapin cochon!

Je suis pas encore arrivée à cette scène, mais je suis impatiente Very Happy

Dernière édition par Elisha le Ven 15 Jan 2010 - 11:13, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:07

clinchamps a écrit:
Je t'imagine très bien en train d'embrasser ta peluche !!! lol! lol! lol!
Entre nous si je devais embrasser quelqu'un je ne choisirais pas le la peluche mais son concepteur lol! lol! lol!

Non bizarrement je n'ose pas trop le toucher, il est trop bô, trop blanc surtout rendeer Je ne voudrais pas le salir. Par contre il est toujours à côté de moi sur mon canapé. Et chaque fois que je le regarde j'ai un sourire béta sur mon visage

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:34

ekaterin64 a écrit:

Entre nous si je devais embrasser quelqu'un je ne choisirais pas le la peluche mais son concepteur lol! lol! lol!
Oui, ça je n'en doute pas !!! lol! mais faute de grive ... lol! lol!
Elisha pardon jaurais dû prévenir pour le spoiler ! J'édite mon post ! Embarassed Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:41

J'ai montré la photo à ma soeur, et la première chose qu'elle a dite, c'est "elle est où sa barrette ? " . Rhalala, ces gamins Twisted Evil lol!

Je suis tombée sur cette vidéo, c'est encore plus marrant de voir la vraie pub ^^ (Elisha, si tu n'as pas encore vu la scène avec le cochon, ne regarde pas !) :