| Dramas asiatiques | |
|
+19Buttercup Elisha Fée clochette Meli Lempicka Maleen Chevalier Bayard Camille Mc Avoy Kusanagi Fofo Pando_Kat Lady_Livia norav mimidd Les yeux noirs Galy marie21 ekaterin64 clinchamps 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 20:12 | |
| Je confirme, je parlais bien de Ze return of Iljimae En fait, je crois qu'à partir de maintenant, je vais renommer ce drama Ze return of Gu Ja Myeong, parce que c'est lui le héros que je préfère dans l'histoire (il s'agit du chef des officiers = des "policiers") : il est trop choupinoukawai et trop intelligent et trop fidèle à une femme qui ne daigne même pas lui jeter un regard et en tant qu'officier, son uniforme est violetLa pierre et le sabre me tente bien Je suis contente que mes commentaires sur Ze return of Iljimae Gu Ja Myeong ne vous fassent pas fuir en courant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 20:21 | |
| Clinchamps... je pourrais te les prêter... enfin, si mon frère est d'accord (parce que voilà, ma collection de manga est à temps-partagé ) . Pour les yeux bleus, c'est la seule fois... déjà,le manga est en N&B, mais les auarelles (magnifiques) de l'auteur, nous montre un héros aux yeux noirs (mais punaise, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu Ya aussi une scène de sortie de bain... ) Voui, on peut comparer Miyamoto à D'Artagnan (un autre chouchou historique à moi, tiens) mais plutôt dans l'esprit de Cyrano (d'autant que le vrai Miyamoto était pas si beau... ) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 20:48 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Tout est lié très chère
- clinchamps a écrit:
- Et je REFUSE absolument de me laisser entraîner à Taïwan !!! Qu'on se le tienne pour dit !!!!!!
on parie Ben, je vais faire comme clinchamps, je refuse de me mettre aux dramas taiwanais, il y en a déjà tellement à regarder avec les dramas japonais et coréens qu'il me faudrait une vie entière pour tout regarder! c'est mission impossible. Je dois d'abord regarder en 1: Baby and Meen 2: je n'ai pas fini Pride en 3: Shining inheritance est aussi à finir en 4: Heaven's Tree même si je crains le pire pour la fin et que je vais surement d'avance prendre une recharge de mouchoirs en 5: Iljimae et Tokyo Dogs et les autres dramas avec Shun (je le délaisse complètement ! ) Donc vous voyez, j'en ai encore pour un moment! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 22:20 | |
| Moi ze dis vous zêtes des petites joueuses il faut savoir prendre des risques dans la vie. Maître archiviste notez bien cette date dans vos mémoires. Le jour où ces dames tomberons, nous serons leur rappeller leurs paroles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 22:26 | |
| Voui, eh ben je suis déjà assez en retard au Japon, pour pas aller à Taiwan aussi... y'a déjà la Corée J'ai aussi du mal avec le coréen, niveau langue (c'est vachement plus chouineur que le japonais.... ). Ceci dit, j'adore les films en chinois, donc, ça va... mais j'ai paaaaaaaaaaaaaas le temps (hum) Donc, ma chèe co-épouse, tu peux noter cette date aussi , je n'irais pas voir les rivages de Taiwan pour le moment |
|
| |
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 22:52 | |
| hé hé !! je me sens moins seule sur ce coup-là !! je viens de voir "baby and me", bien sympathique et très drôle, le meilleur acteur étant sans conteste le bébé (je me demande quelles tortures il lui ont fait subir pour qu'il braille avec autant de conviction ! ) L'idée de le doter d'une voix, et de celle d'un homme d'au moins 40 ans est très amusante, et les démêlés de JGS avec le gamin ne sont pas tristes ! En bref, parfait pour un soir où on veut de la crevette mais où on ne veut pas entamer un drama qu'on ne pourra pas continuer avant 3 jours !! petit gniiiiiiisage (je trouve qu'on gniiiiiise de moins en moins, ici, où va la France ??? ) - Spoiler:
Il vient d'enlever son casque intégral ... ... tête de la fille :
Pas pour toi, Mimidd !! je ne reviens que lundi soir, essayez de ne pas m'en mettre 12 pages, les filles !! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 23:13 | |
| Merci Clinchamps pour cette séance de gniiiiiiiiiiiisage! Si tu as une cap de la première fois qu'on le voit dans le film, je veux bien! Je me souviens avoir bien gniiiisé! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 23:25 | |
| c'est bien facile, Elisha : - Spoiler:
Impossible d'attraper avant qu'il ne ferme les yeux !! mais bon gniiiiiiiiisage quand même !! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 23:28 | |
| Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir une telle tête d'ahuri quand toutd'un coup une telle beauté apparaît devant soi Merci pour les caps Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Jan 2010 - 23:29 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci! Je vais faire de beaux rêves grâce à toi! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 1:02 | |
| JGS ne me fait toujours pas swooner, mais je reconnais qu'il est croquignolet sur les caps de Clinchamps @ Ekat : ma a noté les noms des futures abjuratrices _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Tess Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 11:34 | |
| Merci les filles pour toutes vos gentilles réponses . J'ai maintenant une vague idée de quoi il retourne et je dois dire que cela ne m'attire pas plus que ça .... Perso le crevette pawa c'est vraiment pas mon trip !! Bon , pour ne pas mourir idiote , il serait sans doute utile que j'en visionne au moins un ..... mais lequel ??? Maintenant je me rends compte que vous mélangez beaucoup les genres et je me demande comment vous vous y retrouvez .... Assurément quand on parle du Vagabond ou de La pierre et le sabre , je me sens tout de suite plus en pays connu ! (quoique .... ) Marie21 : merci pour tes bons conseils concernant la langue et les coutumes mais vois-tu je connais déjà par coeur la section Arts et traditions populaires du Musée National de Corée pour l'avoir arpenté en long en large et en travers l'année dernière !! Et pour ce qui est de la langue , bien que loin d'être "fluent" moi même, j'attirerai juste ton attention sur la prononciation du mot merci : gomapseumnida qui n'a pas grand chose à voir avec ce que tu m'as écrit ..... Oui , oui , pardon , je sais , je suis très agaçante !!! Je suis déjà allée à Séoul et j'y retourne sans même être fan de vos héros : c'est trop injuste et vraiment inadmissible !!!!!! Bon , je ne vais donc pas vous titiller plus longtemps et je m'abstiendrai de vous dire ce que je pense réellement de la culture et des mentalités coréenne et japonaise : je risquerais de me faire lyncher !!! Mais je penserai quand même bien à vous toutes quand je me baladerai dans Séoul ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 12:16 | |
| Crevetteland ne se limite pas aux eaux de l'Asie. Nous ne dédaignons pas non plus les crevettes des autres nationalités. D'ailleurs pour info, Master Crevette alias John Simm qui est notre crevette suprême est anglaise - Tess a écrit:
- je me demande comment vous vous y retrouvez ....
Peut-être parce que nous sommes trop fortes pardi... ou bien parce que nous sommes sans préjugés et aimons découvrir les horizons lointains, avec tous les excès qui en découlent. Perso j'aime Bollywood, les telenovelas et les dramas. Bref tous ce qui est nunuche ou à l'eau de rose, et plus il y en a et mieux c'est Mais c'est aussi parce que cela ne se résume pas forcement à ça que nous devions très vite, comme tu as pu le remarquer D'ailleurs il est temps de faire du ménage dans tous ça, hein Mimidd Car je me rends compte que nous pouvons en effrayer plus d'un. Mais il ne faut pas avoir peur, jetez-vous à l'eau et vous verrez que vous pouvez flotter naturellement. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 12:30 | |
| [quote="Tess Et pour ce qui est de la langue , bien que loin d'être "fluent" moi même, j'attirerai juste ton attention sur la prononciation du mot merci : gomapseumnida qui n'a pas grand chose à voir avec ce que tu m'as écrit ..... [/quote] C'est pourtant la transcription exacte de la prononciation de ce mot dans mon dictionnaire. mais j'avais déjà noté qu'il y avait deux façons de dire "merci", peut-être qu'il y a une prononciation qui veut dire "merci beaucoup" et une autre "merci" tout court; En tout cas, je retrouve la transcription avec "k" dans l'autre dico "parler le coréen en voyage". Et "Kumo-o", ça veut dire quoi déjà? Ils le répètent souvent dans les dramas. Au fait, Clinchamps, merci pour le swoon, les caps! J'ai aussi commencé à regarder hier soir Baby and me, c'est marrant! mais j'ai dû arrêter car je commençais tôt ce matin le travail! je vais essayer de finir entre midi et 2 car j'ai envie de voir la fin avant le weekend à Genève. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 13:40 | |
| Mimidd, j'ai commencé Iljamae. Je n'ai vu que 45 min mais pour l'instant, z'aime beaucoup. Sinon, j'ai reçu le japan lifestyle de Novembre avec Shun en couverture. Y a 2 pages consacrées à Yamapi et son groupe. Mimidd, tu savais qu'il était tête en l'air et qu'il oubliait régulièrement de fermer sa braguette |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 13:59 | |
| Copine de magazine de moi Norav qui a pris l'abonnement c'est bibi Il y a souvent des articles sur Ogori Shun, et Yamapi et Toma et Jun. En fait cela tourne beaucoup autour d'eux... pour notre grand plaisir Yamapi y est d'ailleurs décrit comme le gendre idéal et Shun comme le rebelle ce dernier point me laisse souvent dubitative. En quoi Shun est un rebelle mauvais garçon, vous pouvez m'expliquer ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Tess Manteau de Darcy
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 14:49 | |
| Comme l'abonnement n'est quand même pas excessif, je me suis laissée tener. Il faut avouer que c'est succint quand même et on a certaines infos avant eux On tourne très vite autour des mêmes acteurs et chanteurs. Par exemple Shun y est presque tous les mois Mais j'aime bien le genre de potin de la fermeture éclair^^ Ce mois-ci dans le classement ils parlent d'Akanishi Jin que j'ai vu dans Anego. Je me rappelle de lui parce que Galy m'en avait parlé, elle ne l'aime pas, il est trop m'as-tu vu et pas du tout sympa. Et bien les journalistes lui ont donné un surnom (je ne me rappelle plus lequel), mais si on traduit cela veut dire qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre En fait les articles sont marrants. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 15:33 | |
| Norav, est-ce que tu pourrais éventuellement me scanner l'article avec Shun, s'il te plait? J'aimerais bien le lire et surtout voir la ou les photos... Est-ce qu'il y a le même genre de magazine mais avec des acteurs coréens? J'ai finiBaby and Me, c'était pas mal mais sans plus. C'est vrai que JGS joue un peu moins bien que dans You're Beautiful, mais bon, il est tout mignon, donc ça reste une bon film à regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 16:01 | |
| Ne rêves pas Marie, c'est déjà bien qu'il y en ait sur le Japon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 16:27 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 16:37 | |
| Nan, je te scannerai pas l'article sur Shun, Marie. (mais tu pourras le lire quand même) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Jan 2010 - 16:41 | |
| ohh, Valérie... tu es trop cruelle! et j'avais prévu de t'appeler demain soir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|