Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:23

@Mimidd: je sais bien je te taquine!! Laughing Après tout, c'est notre maitre à toutes non?? lol!

@Lady Livia: ZOMG ton top est plein de bombasses totalement inconnues pour moi!!! moi qui voulait retourner au Japon, c'est rapé pour le moment!!! I love you

@Clinchamps: Gniiiiiiiii y a Kame!!!! et la panthère de Mimidd qui fait des coeurs avec les maaaaaaaaaaains Dramas asiatiques - Page 33 150390

@Marie: je plussoie sur Mimidd, même si tu n'as vu qu'un seul drama ça marche aussi au coup de coeur donc hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:44

marie21 a écrit:
en fait, pour que tu ne sois pas déçue, attends-toi au pire!
lol! Très bien. Je vais faire comme ça !

marie21 a écrit:
je n'ai pas vu autant de dramas que vous et donc je ne peux pas dire si les "crevettes" que j'aime sont aussi douées dans d'autres dramas que celui que j'ai vu
Je n'ai posté qu'un top 8, avec plusieurs acteurs que je n'ai vu que dans un seul drama, donc ne t'inquiète pas Wink

marie21 a écrit:
cheers oh, y a JGS dans ton classement!!! cheers il en fera partie aussi et ton "chéri" ,Park Hong Ya, m'intrigue...en tant qu'acteur et chanteur! je trouve que certains acteurs coréens chantent très bien aussi. donc ça m'intéresse.
Il est coréen aussi?
Park Hong Ya est coréen... mais il fait une carrière de chanteur surtout au Japon (et donc il chante en japonais) ; où il est d'ailleurs plus populaire qu'en Corée même... Laughing Donc, on va dire que c'est le plus japonais de mon top.
En fait, il est arrivé au Japon grâce à un des dramas qui a marqué la "vague culturelle coréenne" (qu'on appelle hallyu) en Asie, au début des années 2000, Winter Sonata (qui est ultra-populaire au Japon, même si c'est plus un soap un peu longuet qu'autre chose).
Quand je dis qu'il est plus chanteur qu'acteur, c'est qu'il a toujours plus privilégié sa carrière de chanteur, même si cela fait 2-3 ans qu'il revient au petit écran.
Quelques vidéos en guise d'illustration : ici ou . Wink

Avec lui, je vous conseille vraiment Story of a man. C'est un des meilleurs dramas de 2009. Un face-à-face, sur fond de vengeance, qui est vraiment bien maîtrisé, avec d'excellents acteurs, un scénario qui se complexifie au fil des épisodes, sans temps mort et avec une évolution constante des rapports de force et des relations entre les personnages. Vraiment très bien écrit ! (Et il est excellent dedans Razz )

Galy a écrit:
@Lady Livia: ZOMG ton top est plein de bombasses totalement inconnues pour moi!!! moi qui voulait retourner au Japon, c'est rapé pour le moment!!!
Je suis toujours prête à militer pour la cause coréenne. Laughing
http://myteleisrich.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:25

En parlant de "bombasse coréenne" Laughing , Joo Ji Hoon vient de commencer son service militaire Dramas asiatiques - Page 33 127666 . Mais je crois que ce qui me choque le plus pour le moment, c'est sa nouvelle tête sans cheveux affraid : Arrow

* donc oui, plus que 728 jours 14 heures 48 minutes 36 secondes à attendre *

35 ...

34 ...

33 ...

32 .....

Dramas asiatiques - Page 33 17

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:45

Ben tu m'aurais pas dit que c'était lui .... No
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:43

Yabaaaaaaaaai yabaaaai yabaaaaai yabaaaaaaaaaaaaai yabaaaaaaaai (je me remonte le moral comme je peux, hein No lol! )

Il faut nous dire que...
1. ça va ptêt lui faire du bien au chouchou, avec tous ses problèmes Dramas asiatiques - Page 33 214856
2. Ses si jolis cheveux repousseront... Dramas asiatiques - Page 33 340531
3. Euuuuuh, il va rentrer super baraqué? Dramas asiatiques - Page 33 131679
4. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Gong Yoo vient d'en revenir de son service militaire!! Razz
5. Quel est le crétin de fonctionnaire coréen qui n'a pas pensé à créer une dispense spéciale pour bombassitude crevettienne????? Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:51

La voix de la sagesse a parlé Dramas asiatiques - Page 33 30854 Laughing

Quand le temps sera venu (vers la fin de l'année je pense Dramas asiatiques - Page 33 302347 ), faites moi penser à ne surtout pas regarder de photos de la panthère avec le crâne rasé. J'ai le pressentiment que ce sera assez terrible No

Ahem ... pour nous remonter le moral, une petite vidéo de Chouchou n°3 lors de son premier photoshoot post-service militaire (et pis aussi de Lee Min Jung, alias la jolie fiancée de GJP dans BOF, mais ce n'est pas elle qui a retenu mon attention, je l'avoue Laughing )