Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19Buttercup Elisha Fée clochette Meli Lempicka Maleen Chevalier Bayard Camille Mc Avoy Kusanagi Fofo Pando_Kat Lady_Livia norav mimidd Les yeux noirs Galy marie21 ekaterin64 clinchamps 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Fév 2010 - 19:23 | |
| @Mimidd: je sais bien je te taquine!! Après tout, c'est notre maitre à toutes non?? @Lady Livia: ZOMG ton top est plein de bombasses totalement inconnues pour moi!!! moi qui voulait retourner au Japon, c'est rapé pour le moment!!! @Clinchamps: Gniiiiiiiii y a Kame!!!! et la panthère de Mimidd qui fait des coeurs avec les maaaaaaaaaaains @Marie: je plussoie sur Mimidd, même si tu n'as vu qu'un seul drama ça marche aussi au coup de coeur donc hésite pas |
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Fév 2010 - 19:44 | |
| - marie21 a écrit:
- en fait, pour que tu ne sois pas déçue, attends-toi au pire!
Très bien. Je vais faire comme ça ! - marie21 a écrit:
- je n'ai pas vu autant de dramas que vous et donc je ne peux pas dire si les "crevettes" que j'aime sont aussi douées dans d'autres dramas que celui que j'ai vu
Je n'ai posté qu'un top 8, avec plusieurs acteurs que je n'ai vu que dans un seul drama, donc ne t'inquiète pas - marie21 a écrit:
- oh, y a JGS dans ton classement!!! il en fera partie aussi et ton "chéri" ,Park Hong Ya, m'intrigue...en tant qu'acteur et chanteur! je trouve que certains acteurs coréens chantent très bien aussi. donc ça m'intéresse.
Il est coréen aussi? Park Hong Ya est coréen... mais il fait une carrière de chanteur surtout au Japon (et donc il chante en japonais) ; où il est d'ailleurs plus populaire qu'en Corée même... Donc, on va dire que c'est le plus japonais de mon top. En fait, il est arrivé au Japon grâce à un des dramas qui a marqué la "vague culturelle coréenne" (qu'on appelle hallyu) en Asie, au début des années 2000, Winter Sonata (qui est ultra-populaire au Japon, même si c'est plus un soap un peu longuet qu'autre chose). Quand je dis qu'il est plus chanteur qu'acteur, c'est qu'il a toujours plus privilégié sa carrière de chanteur, même si cela fait 2-3 ans qu'il revient au petit écran. Quelques vidéos en guise d'illustration : ici ou là. Avec lui, je vous conseille vraiment Story of a man. C'est un des meilleurs dramas de 2009. Un face-à-face, sur fond de vengeance, qui est vraiment bien maîtrisé, avec d'excellents acteurs, un scénario qui se complexifie au fil des épisodes, sans temps mort et avec une évolution constante des rapports de force et des relations entre les personnages. Vraiment très bien écrit ! (Et il est excellent dedans ) - Galy a écrit:
- @Lady Livia: ZOMG ton top est plein de bombasses totalement inconnues pour moi!!! moi qui voulait retourner au Japon, c'est rapé pour le moment!!!
Je suis toujours prête à militer pour la cause coréenne. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Fév 2010 - 23:25 | |
| En parlant de "bombasse coréenne" , Joo Ji Hoon vient de commencer son service militaire . Mais je crois que ce qui me choque le plus pour le moment, c'est sa nouvelle tête sans cheveux : * donc oui, plus que 728 jours 14 heures 48 minutes 36 secondes à attendre *
35 ...
34 ...
33 ...
32 ....._________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Fév 2010 - 23:45 | |
| Ben tu m'aurais pas dit que c'était lui .... |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 8:43 | |
| Yabaaaaaaaaai yabaaaai yabaaaaai yabaaaaaaaaaaaaai yabaaaaaaaai (je me remonte le moral comme je peux, hein ) Il faut nous dire que... 1. ça va ptêt lui faire du bien au chouchou, avec tous ses problèmes 2. Ses si jolis cheveux repousseront... 3. Euuuuuh, il va rentrer super baraqué? 4. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Gong Yoo vient d'en revenir de son service militaire!! 5. Quel est le crétin de fonctionnaire coréen qui n'a pas pensé à créer une dispense spéciale pour bombassitude crevettienne????? |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 10:51 | |
| La voix de la sagesse a parlé Quand le temps sera venu (vers la fin de l'année je pense ), faites moi penser à ne surtout pas regarder de photos de la panthère avec le crâne rasé. J'ai le pressentiment que ce sera assez terrible Ahem ... pour nous remonter le moral, une petite vidéo de Chouchou n°3 lors de son premier photoshoot post-service militaire (et pis aussi de Lee Min Jung, alias la jolie fiancée de GJP dans BOF, mais ce n'est pas elle qui a retenu mon attention, je l'avoue )C'est moi, ou il est encore plus souriant/baraqué/choupinoukawaidelamortquitue/classe/graouuuu qu'avant ? *a subitement et inexplicablement égaré son unique neurone*_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 11:01 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 11:20 | |
| De 82, oui, donc le couperet ne va pas tarder à tomber . Les rumeurs parlent de septembre ... Désolée, il faut mettre cet oubli sur le compte de mon neurone égaré Je suis carrément d'accord pour le pull saumon _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 11:31 | |
| Kusa, tu n’es pas seul dans ce cas là, c’est LYN qui va être rassurée. Ne vous posez pas de questions, commencez par un top, même s’il n’y a que 3 noms et vous les éditerez au fur et à mesure - marie21 a écrit:
- Alors selon toi, je devrais continuer?
C’est comme tu veux Marie, je ne veux pas non plus te mettre la pression^^ Pour ma part j’aime regarder et comparer les différentes adaptations. Même si c’est la moins bien des trois, je lui trouve quand même un certain charme. On fini toujours par s’attacher aux personnages. Les sous intrigues sont très rapidement menées à terme, ce qui n’est pas désagréable. Malheureusement la fin est gâchée, les 6 derniers épisodes sont inutiles et s’éternisent en longueur comme ce n’est pas permis. Rassures-toi l’héroïne est loin de manquer de caractère, au contraire, elle passe son temps à hurler. Je trouve que c’est même elle qui en fait voir au personnage. Il manque une réelle complicité au sein du F4. Habituellement les Tdramas sont assez surjoués, c’est leur marque de fabrique. Bizarrement alors que l’histoire se prête à la bouffonnerie, c’est la version la plus sobre et la plus grave. Il est difficiles de faire un choix entre HYD et BOF, les deux sont vraiment complémentaires. J’aime les deux, pour des raisons différents. Actuellement c’est HYD, mais cela change. Lady_Livie si tu as aimé YB, tu devrais adhérer à BOF. C’est le même style. J’adore voir toutes ces belles brochettes, qu’elles soient japonaises ou coréennes. C’est un véritable plaisir pour les yeux. Merci pour vos tops les filles. On devrait se mettre en deuil. C’est vrai quoi, qu’elle est le crétin qui a inventé un tel sacrilège. Massacrer une telle chevelure y a pas idée, on ne reconnait plus Joo Ji Hoon. En plus j’ai l’impression qu’il a un peu forci du visage. Mais bon on ne parti, un de retrouvé. Comme ça pas de jaloux - mimidd a écrit:
- C'est moi, ou il est encore plus souriant/baraqué/choupinoukawaidelamortquitue/classe/graouuuu qu'avant ?
Nan la super classe, moi je fond sur le costard cravate. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 11:40 | |
| @Mimidd: Pense pas à çaaaaa!!!! *mais se dit que là tout de suite, c'est bien de kiffer Kim Bum et JGS * Bon, c'est normal docteur? ça fait juste cinq fois que je regarde ta vidéo en souriant niaisement!!!!!!!!!!!!!! @Ekat: On est d'accord, c'est un sacrilège! Le Ministère du Tourisme coréen devrait leur filer une dérogation spéciale pour "Contribution à la popularité de la Corée dans le monde"!!! c'est une honte!!! Et je suis d'accord, on dirait qu'il a forci, on le reconnait pas du tout!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 12:18 | |
| @ galy : c'est tout à fait normal (ou alors faudrait que je m'interroge moi aussi sur ma santé mentale ^^) Je vote pour la dérogation spéciale . Mais pas pour Joo Ji Hoon, faut qu'il se fasse un peu oublier, et faut surtout qu'il maigrisse . Mais Lee Jun Ki, lui, il est juste comme il faut, il sait déjà se battre, et sa chevelure est considérée par moi même comme un trésor national coréen, et par conséquent, elle est sacrée Mes arguments sont imparables, nan ? Je ne vois pas comment ils pourraient refuser en toute bonne foi cette demande de dérogation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 12:21 | |
| Au moins avec JGS, on sait que toutes les coupes lui vont. On se sera pas surprise quand il sera à son tour victime de cette hérésie. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 12:35 | |
| Merci pour la super vidéo, Mimidd et j'ai aussitôt pensé à toi Galy, en la regardant, je me suis dit "elle va se trouver mal devant cette avalanche de costume-cravate !! " Je le trouve encore plus ... mmmmm ... tout ce que vous avez dit !! Je trouve aussi que la dérogation doit s'imposer, si on faisait une pétition ?? J'imagine la tête de la personne qui la recevrait Ekat, tout à fait d'accord, JGS est tropchoupinokawaidelamortquitue (Yeeesssss!! :cheers: ) avec n'importe quelle coupe et même un palmier !! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 13:55 | |
| J'ai fini Iljimae . J'ai adoré. C'est mon drama préféré avec You're beautiful. Par contre, je suis trop déçue d'avoir terminé. J'en voulais encore des épisodes, moi. Mimidd, t'es sure que tu m'as tout envoyé. Dis moi que t'as oublié un ou deux épisodes en route C'est le 1er drama historique que je regardais et j'ai vraiment accroché. Et pis The Panthère de Mimidd, whaou. Par contre, à cause de la panthère, j'ai surement perdu des neurones en route (c'est embêtant, j'en avais déjà pas beaucoup avant ) parce que j'ai pas bien compris la fin. - Spoiler:
Quand le roi dit à Geom qui a tué son frère, il parle de qui ? du père de Geom
Sinon, ce drama a réussi à me tirer ma petite larme (chose rare vu que je ne pleure pas souvent devant un film) - Spoiler:
Quand le père de Ryung est tué, c'est horrible. Il était tellement attachant
Ekat : j'ai pas oublié pour la présentation de Mr Brain mais en ce moment j'ai pas trop le temps. Va falloir aussi que je fasse mon top drama et que je refasse mon top crevette car il est tout chamboulé. (pas sure qu'un seul va rester à la même place) Pour la pétition. Ils vont quand même pas envoyer la panthère au service militaire. Ca va pas la tête |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 14:16 | |
| - mimidd a écrit:
- @ galy : c'est tout à fait normal (ou alors faudrait que je m'interroge moi aussi sur ma santé mentale ^^)
Tu me rassures!!! - mimidd a écrit:
- Mes arguments sont imparables, nan ? Je ne vois pas comment ils pourraient refuser en toute bonne foi cette demande de dérogation
Tout à fait d'accord!!! d'ailleurs, je plussoie à mort sur Ekat et Clinchamps et l'idée d'une pétition pour faire supprimer le service militaire des crevettes! Je veux pas que JGS il paaaarte pendant deux ans, même si c'est encore loin!!!!! (et même si toutes les coupes de cheveux lui vont ) @Norav: merci pour ton avis!!! je dois être la seule à pas avoir encore vu Ilijimae!!! faut que je m'y colle de toute urgence ce week end!!!!!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 14:22 | |
| |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 15:10 | |
| Je vote aussi pour la dérogation de l'armée! (je veux pas voir Lee Min Ho sans cheveux moi!) Sinon, je continue doucement (ou pas xD ) dans Boys Over Flowers. J'ai regardé hier soir les épisodes 9 et 10 (donc je vous rejoins bientôt dans le topic du marathon). Et que dire à part OMG! - Spoiler:
J'ai adoré leur premier baiser, j'étais toute émotionnée! J'ai beaucoup aimé aussi leur deuxième baiser (même Almost Paradise ne m'a pas dérangée, c'est dire à quel point j'étais prise par le baiser!) J'aime beaucoup l'histoire qui se développe entre Ga Eul et Yi Jung, même si je le trouve pas très sympa pour le moment (mais c'est aussi ce qui fait son charme ) Mais la fin de l'épisode 10 m'a bien embêtée, elle a jamais vu de films américains Jan Di ou bien? Si un mec te propose de faire du mannequinat pour lui, c'est forcément pas net Puis bon faut dire qu'entre le quartier glauque, la société qui s'appelle Enjoy et le lit dans l'immeuble, ça présage rien du bon
- marie21 a écrit:
Elisha, tu as fini par craquer? pour quelle crevette? Pour quelle crevette? Bonne question! Mon coeur est encore indécis et balance entre Lee Min Ho, Kim Bum et Kim Hyun Joong |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 17:08 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 17:15 | |
| As-tu vu la vidéo que j'ai posté sur Mars Clinchamps ? Dis moi si tu résistes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 17:49 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 18:07 | |
| Au fait Maître archiviste vous notez j'espère FaitPrideTop dramasReste à faireVic Chou, Mars & Black&White je vais faire un package ça ira plus viteAutumn's Concerto Top crevettes J'ai oublié quelque chose ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 18:39 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Au fait Maître archiviste vous notez j'espère
Heuuuuu ... non Youhouuuuu, enfin Ze top d'Ekat ^^ . Alors, ca confirme qu'on n'a pas tout à fait les mêmes goûts en matière de drama, dans l'ensemble, j'ai bien aimé - même si pas adoré - les dramas que j'ai vus. Ce que tu dis d' Autumn's concerto me fiche la trouille , mais Pride et Mars (quand tu l'auras présenté en bonne et dûe forme ) me tentent bien Norav, dans mes bras . tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de lire ton avis enthousiaste sur ma panthère ce drama , et je ne peux que plussoyer, notamment sur le fait que c'est bien trop court Concernant la fin, je ne me rappelle plus du dialogue exact, mais - Spoiler:
oui, le père de Geom était le frère du roi, et c'est le roi qui l'a tué
Elisha, tu avances à une vitesse éclair, vivement que tu puisses nous rejoindre pour le marathon (dit celle qui a plusieurs épisodes de retard, pour changer ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 18:58 | |
| A ce niveau là le tampon de clonage ne fonctionne plus mais je crois que j'ai mis Clinchamps en échec et mat donc sssssspas grave du toutNan ne regardes pas Autumn's Concerto, tu as déjà eu du mal à finir Tatta machin chose. Au pire gardes le pour Noël prochain, cette période te réussit pour supporter les mélo - mimidd a écrit:
- Youhouuuuu, enfin Ze top d'Ekat ^^
Tu notes quand même que j'avance doucement certes mais je vais y arriver, fighting_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 19:17 | |
| J'ai vu ton top drama, Ekaterin! J'ai aussi lu ton autre post à propos de Meteor Garden. Je ne m'avoue pas totalement vaincue...je vais essayer de poursuivre, surtout que j'en suis seulement au 2ème épisode. ce serait trop bête de ne pas voir plus loin et puis la vidéo avec les trois versions que vous avez postée il y a deux jours m'a beaucoup intriguée. Elisha: vu que Mimidd a pris un peu de retard tu pourrais très bien commencer le marathon, non? et mettre tes commentaires sur les derniers épisodes que tu as vus? d'ailleurs, j'ai pris des notes hier soir à propos des ep 15 et 16. Je vais essayer de les poster ce soir. Là, j'ai encore un cours à préparer pour demain.
Dernière édition par marie21 le Jeu 4 Fév 2010 - 19:23, édité 1 fois |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2010 - 19:17 | |
| Si une pétition circule en défaveur du service militaire chez les bombasses crevétiennes, comptez sur mon vote! (je ne suis pas très régulière ces derniers temps, mais il me semblait important de revenir pour dire ça ) @Ekat Je ne m'écrierai pas Wahou, quelle surprise! concernant ton top drama, vu que ça fait environ 6 mois que tu es en train de le pondre et que j'assiste presque minute après minute à son évolution! Je te remercie cependant de nous avoir remis les hit des clips incontournables de nos dramas préférés (il n'y a pas Almost paradise, ou je me trompe? ) Il faudra penser à dire à Vicchou de passer chez le coiffeur, ça devient impératif!...et dire à Kame que les chaussures blanches avec le costard noir, hum!)@Marie Presque sous la contrainte j'ai vu BOF et Meteor garden car au début je ne voulais pas en entendre parler, je ne voyais pas l'intéret de regarder 3 versions d'un drama qui m'avait par ailleurs plu (et je n'avais pas envie de quitter le Japon). Cependant, aujourd'hui, je suis ravie de l'avoir fait (cque je suis influençable alors!). C'est vrai que Meteor garden est un peu mou, mais les 3 versions se complètent assez bien et on y trouve un petit quelque chose de plus à chaque fois. Ma version préférée demeurera cependant HYD, mais je ne peux que t'encourager à voir la suite de MG. Les choses y sont aussi plus rapides, plus simples, peut-être plus "naturelles", c'est la version la moins "déconcertante culturellement" il me semble...et puis les 3 poivrots de F4, c'est quand même unique! Blague mise à part, à ta place je persévèrerai à tes moments perdus, en accordant quand même la priorité à ceux qui t'attirent plus...un épisode par ci par là (tu en es à combien d'épisodes là?) Cela étant dit, il va aussi falloir que nous nous remettions au marathon BOF que nous avons lâché depuis bien longtemps! Vous me donnez aussi toutes envie de regarder Ilijimae, même si je ne suis pas d'emblée attirée par les historiques, mais vous êtes tellement enthousiastes! Mais on n'a pas fini Pride ni Stand up, je voudrais voir Voice, Nodame, il y a Tokyo Dogs et Black and White sur la brèche... Ze sais vraiment pas comment vous faites toutes!!! (j'ai l'impression de radoter cette phrase depuis des mois) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|