Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:52

Comparativement au reste, il prend peu de place. Il faut croire que son aura est incommensurable Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:39

marie21 a écrit:
Elisha: vu que Mimidd a pris un peu de retard tongue tu pourrais très bien commencer le marathon, non? et mettre tes commentaires sur les derniers épisodes que tu as vus?

C'est une bonne idée ça Razz Je vais poster mon avis sur le 12 tout bientôt et je posterais mon avis sur le 13 et le 14 (que j'ai vu hier soir) dans la journée si j'y arrive!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:15

Tu as réussi à rattraper le marathon Elisha!!!! lol!

@Gaelle: je ne m'en rappellais pas Dramas asiatiques - Page 35 55950

Je viens de terminer le deuxième épisode d'Heaven's Tree et Mimidd, je sais pas trop si je dois te remercier vu que je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps pendant 10 bonnes minutes Dramas asiatiques - Page 35 Th018_ lol!

C'est magnifique, la musique est ioulie (me demandez pas pourquoi par moments, elle me rappelle celle du Facteur... scratch), Lee Wan est pas dégueu à regarder, et Park Shin Hye est vraiment toute mimi...

Et l'histooooire ZOMG!!!!Dramas asiatiques - Page 35 Th008_
c'est plein de répliques choupitrognon qui filent des papillons dans l'estomac, c'est tout doux et il y a une scène où je pleurais comme une grosse truie c'était glamour...

Spoiler:

et en plus,

Spoiler:

Merci Mimiiiiiidd Dramas asiatiques - Page 35 391586
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:39

Je savais que çà te plairait Galy cheers . Plus choupitrognon tu meurs, tu comprends pourquoi même moi, je ne pouvais que faire "rhoooooooooo" Dramas asiatiques - Page 35 8

Spoiler:

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:49

Oh que oui je comprends Dramas asiatiques - Page 35 Th008_Dramas asiatiques - Page 35 Th008_Dramas asiatiques - Page 35 Th008_

Je plussooooie

Spoiler:
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:42

Comme je vous comprend les filles ! Tree of Heaven m'a moi aussi fait pleurer toutes les larmes de mon corps ! Crois moi Galy, ça n'est pas près de s'arrêter ! Crying or Very sad Crying or Very sad Et je plussoie, la musique est magnifique (elle tourne toujours en boucle dans mon Ipod) et Lee Wan est... fiouuu ! D'ailleurs je le redis, on ne sait jamais lol! , mais j'ai posé ma marque dessus il y a très longtemps. Razz

Et je plussoie pour la scène de la fenêtre ! drunken

Et zoup, c'est reparti pour le revisionage ! bounce bounce
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:55

Fofo a écrit:
Lee Wan est... fiouuu ! D'ailleurs je le redis, on ne sait jamais lol! , mais j'ai posé ma marque dessus il y a très longtemps. Razz

Je trouve que tu poses beaucoup de marques !! Suspect Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi Clinchamps Suspect lol!

Il est super kiki le Lee Wan I love you I love you
On partage??? lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:49

Je me souviens que Les Yeux Noirs et peut-être moi même avions plus ou moins fondé la S.C.C (société Civile des Crevettes) visant à un partage équitable des dites crevettes !!! lol! Malheureusement il n'y a pas eu de suite ! Le monde est cruel !! Sad
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:52

C'est un réflexe conditionné qui remonte à nos ancêtres les primates. L'instinct de protection continue à être bien ancré en nous.

Lâchez un mâle et on ne ressemble plus à rien lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:59

Citation :
Je trouve que tu poses beaucoup de marques !!
lol! lol! Et bien pas tan que ça ! lol! Shun, Hyun Bin, Lee wan et Won Bin Cool 4, c'est pas énorme ! lol!

Citation :
On partage??? lol!

Bien sur ! bounce

Ekat.. Dramas asiatiques - Page 35 55950
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:11

lol!

J'aime beaucoup Lee Wan, mais je vous le laisse, il est né dans la "mauvaise" tranche d'âge (quoique dans une excellente année Dramas asiatiques - Page 35 398755) et je n'ai pas envie de me transformer en pleureuse professionnelle à chaque fois qu'un de mes chouchous va partir à l'armée Laughing

Petit cadeau, sans spoiler, mais avec beaucoup de neige et de sourires radieux Dramas asiatiques - Page 35 23(en plus, on peut chanter avec Lee Wan et comprendre ce qu'on dit - du moins les anglophones -, elle est pas belle la vie ? ^^)