| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 17 Mai 2010 - 13:03 | |
| Après, tout dépend des goûts tu sais Testifly. Mon beau-frère vénère ce film. Il vénère aussi Mulholland Drive, film devant lequel je me suis également endormie^^
J'avais vu La Faille il y a deux ans et je me rappelle que j'avais bien aimé. Je suis d'accord avec toi Nephtis, le scénario est assez convenu. Mais j'aivais beaucoup aimé la confrontation entre les deux personnages, c'est pour cela d'ailleurs que j'avais envie de le revoir. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 17 Mai 2010 - 13:05 | |
| Bon, je suis restée extrêmement perplexe face à Mulholland Drive qui m'a quasiment traumatisé lol, donc pas grave pour Broken Flowers Out Of Africa passe le vendredi 21 mai à 20h40 sur TCM |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 17 Mai 2010 - 14:02 | |
| Alors tu as raison aucun regret _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 17 Mai 2010 - 14:45 | |
| Merci pour l'info! je vais regarder out of Africa même si je pleure à chaque fois que je le vois! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 17 Mai 2010 - 18:55 | |
| Ben moi j'adore Mulholland Drive mais j'ai pas du tout aimé Broken Flowers, comme quoi les 2 sont pas forcément incompatibles |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 17 Mai 2010 - 19:34 | |
| Ben j'ai pas vu Mulholland Drive... mais je suis pas spécialement attirée par Lynch... quoique j'aime bien Une histoire vraie, chez lui... mais c'est une sorte de road-movie, et j'adore ça... Et Broken Flowers, j'ai bien aimé (le côté sur la route, sans doute...) pis j'aime bien ce que fait Jim Jarmush, en général... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 18 Mai 2010 - 21:42 | |
| Je vois qu'Ekat s'endort devant les mêmes films que moi. On se fait bientôt une séance, Miss? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 18 Mai 2010 - 22:02 | |
| Tant qu'à faire je préfère que l'on regarde un truc qui nous plaise aux deux au moins pas besoin de prendre des somnifères si on a des soucis d'insomni _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 18 Mai 2010 - 22:09 | |
| Petit aparté dans les remèdes contre les insomnies de cat et ekat : jeudi 20 mai sur arte = Le vent se lève de Ken Loach Donc même si on regarde Lie to me, on enregistre |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 18 Mai 2010 - 22:40 | |
| Ekat, j'ai toujours une scène de falaise à visionner, on se la garde bien au chaud. Excellent remède, Le vent se lève! Je ne peux que plussoyer Toxic. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 18 Mai 2010 - 22:45 | |
| Merci Toxic, il faut que je le programme tout de suite sinon je vais oublier Cat impossible de s'endormir devant la dite falaise, on est trop occupée à se tordre de rire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 18 Mai 2010 - 22:55 | |
| Pour une fois je vais plussoyer ekat car la scène de la falaise est en effet un moment d'anthologie du nanar |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Mai 2010 - 20:49 | |
| Sur M6, en ce moment, il y a un reportage sur Tokyo!!!!pour les fans des Crevettes japonaises! "hôtels capsule"? on nous dit tout! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Mai 2010 - 22:40 | |
| C'est dommage, j'aurais bien voulu revoir cette adaptation, surtout que j'ai maintenant la pièce dans ma PAV . _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Mai 2010 - 22:40 | |
| C'est justement la réflexion que je me suis faite Muezza, heureusement qu'il y a le dvd. Entre ça, L'Histoire d'Adèle H et le reportage sur le Japon je ne savais pas où donner de la tête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 1 Juin 2010 - 10:24 | |
| Oh j'ai loupé " la reine morte".. J'ai regardé Adèle H et j'ai complétement oublié de regarder France 5 Je mérite des claques |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 1 Juin 2010 - 12:12 | |
| J'ai loupé Adèle H... Je le savais que j'aurais dû coller une feuille A3 sur mon téléviseur pour y penser. Blasée. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 1 Juin 2010 - 13:27 | |
| J'ai passé un bon moment avec "Le sang des Atrides". J'aime beaucoup Magnan et ce décor des années 60 était très agréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 1 Juin 2010 - 13:54 | |
| Rien à voir avec la choucroute, mais chaque fois que j'entends le Sang des Atrides je pense aux Atréides de Dune _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 1 Juin 2010 - 14:11 | |
| Pas de panique Séverine L'Histoire d'Adèle H repasse le 11.06.2010 à 14:45 et le 15.06.2010 à 14:45 Out Of Africa repasse ce soir à 20h35 mais sur Gulli cette fois-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 1 Juin 2010 - 14:48 | |
| Merci Testifly _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 3 Juin 2010 - 11:44 | |
| Cet après-midi, Carrington pour les abonnés au bouquet Canal Sat. Sur Ciné cinéma Culte à 13h30. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 3 Juin 2010 - 15:17 | |
| Mince,j'ai raté Fred,il ya surement une redif... |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 3 Juin 2010 - 15:49 | |
| Samedi 5 à 23h00 Dimanche 6 à 18h00
Dernière diffusion le samedi 12 à 16h10 Je croise les doigts pour que mon lecteur/enregistreur soit réparé d'ici là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|