| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 23 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Vendredi l'épisode de Miss Marple sur France 2 à 16h35 a pour casting entre autres Matthew Goode, Christian Coulson (Tom Jedusor dans HP)et Keeley Hawes (connue des fans de Spooks)! |
|
| |
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 27 Aoû 2010 - 14:24 | |
| En ce moment, Hercule Poirot prend possession de TMC à partir de 13h30 pour 3 épisodes de 50 minutes. J'espère que ça va continuer la semaine prochaine... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 27 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Ooooh ils font de la concurrence entre MissMarple et Hercule Poirot!! Pour moi ce sera MissMarple à cause de Matthew Goode et Christian Coulson |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 27 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Non, non, ce n'est pas de la concurrence, puisqu'il me semble que le dernier épisode d'Hercule Poirot se termine avant celui de Miss Marple... Au contraire, on peut enchaîner les deux !!! Snif, je serai au travail quand passera Miss Marple... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 27 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Ah oui effectivement j'avais mal calculé! je vais peut être me laisser tenter alors! EDIT: Little Miss Sunshine sur France2 mardi!! Je vous le conseille c'est un film très sympa (et la scène de danse à la fin vaut le détour ) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 31 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Lundi prochain The oacific arrive sur canal +! Et mardi prochain ou mercredi je ne sais plus retour des petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 3 Sep 2010 - 15:20 | |
| Je copie/colle ici un message que j'ai également mis dans le topic d'Agatha Christie : - Citation :
- Avis aux amateurs : ce soir France 3 diffuse une adaptation (l'histoire étant transposée dans les années 80) de L'homme au complet marron (le plus "romance" des romans d'Agatha) à 23h.
J'ai du le voir il y a une quinzaine d'années, je me souviens d'un bon nanar très "eighties" |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 5 Sep 2010 - 20:40 | |
| A ne pas louper ce soir (désolée pour le rappel tardif ) sur Direct8 : Master and commander, avec Russell Crowe et oh, mince, comment s'appelle t-il déjà l'autre ? Paul Bellamy ? Nan c'est pas ça. Ah je ne sais plus et je n'ai pas réussi à trouver son nom dans le topic des Lambtoniens de luxe... Pourtant je suis sûre qu'il répond à tous les critères, bizarre qu'il n'y soit pas. PS : Les personnes ne comprenant pas forcément tous les éléments de ce message sont priés d'adresser leurs requêtes d'éclaircissement à ekaterin64. Sur ce, moi je vais voir le film |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 5 Sep 2010 - 22:40 | |
| Ce qui est bien c'est qu'il va t'occuper au moins pendant deux heures _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 5 Sep 2010 - 22:55 | |
| - toxicangel a écrit:
- comment s'appelle t-il déjà l'autre ? Paul Bellamy ? [/size]
Punaise, j'ai un un fou-rire (pour plein de raisons d'ailleurs ) C'est vrai comment il s'appelle déjà, le blond qui joue les médecin de bord.... (et je vous évite ma blague Matthew Bettany... quoique, il a bien fallu que je la sorte ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 5 Sep 2010 - 23:14 | |
| _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 5 Sep 2010 - 23:15 | |
| Ayé, je l'ai vu, et je suis de nouveau là ! C'était bieeeeeeeeeeeen. Et je savais Kusa que tu craquerais pour Paul Bellamy C'est lui qui jouait le médecin de bord ? Il est un peu brun dans ce film, nan ? Enfin on le confond sans doute avec quelqu'un d'autre... Mais je n'arrive vraiment pas à voir qui. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 6 Sep 2010 - 11:21 | |
| Moi, j'ai revu le film "je vous trouve très beau" sur France 2. Ce soir, il y a Tous les matins du monde diffusé sur Arte à 20h40. Ils ont changé leur programmation. Je ne pense pas l'avoir vu et comme c'est un film français culte.... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 6 Sep 2010 - 12:23 | |
| - marie21 a écrit:
- Ce soir, il y a Tous les matins du monde diffusé sur Arte à 20h40. Ils ont changé leur programmation. Je ne pense pas l'avoir vu et comme c'est un film français culte....
C'est un très beau film ! Je l'ai vu une première fois quand j'étais ado, et il m'avait laissé de marbre mais je l'ai revu depuis et j'ai changé d'avis. La musique est magnifique, tout comme les acteurs, avec une mention spéciale pour Jean-Pierre Marielle et le regretté Guillaume Depardieu. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 6 Sep 2010 - 13:49 | |
| Disparu depuis tellement longtemps qu'on ne se rappelle plus ni de son nom, ni de son apparence. On hésite entre le blond, mais certains prétendent l'avoir vu en brun fadace. sûrement une teinture bon marché pour ne pas être repéré. Et pourtant il était décrit comme un archange tombé du ciel. Paul... Michael... Matthew... Où es-tu... que fais-tu... et surtout qui te retient de manière si cruelle On soupsonne une certaine Ekaterin64, vilaine sorcière qui aime torturer les membres de notre paisible Auberge. Si vous avez quelques informations ou indices, n'hésitez pas à contacter l'adjudant Toxicangel _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 6 Sep 2010 - 15:11 | |
| - marie21 a écrit:
- Ce soir, il y a Tous les matins du monde diffusé sur Arte à 20h40. Ils ont changé leur programmation. Je ne pense pas l'avoir vu et comme c'est un film français culte....
Ce film est une merveille La BO est sublime ! Précipitez vous dessus ! Et la diffusion tombe à pique pour moi puisque j'ai étudié le roman de Pascal Quignard ainsi que le film en Littérature & Cinéma et que je dois repasser cette matière au rattrapages Et sinon, Molière passe demain à 20h35, sur France 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 6 Sep 2010 - 15:15 | |
| Tous les matins du monde m'a fichu un blues pas possible quand je l'ai vu. Je lui trouve beaucoup de cruauté _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 6 Sep 2010 - 15:19 | |
| C'est sûr que c'est pas la grosse marrade Mais je le trouve visuellement très beau et surtout musicalement Et je me permets de vivement te conseiller le roman (à peine 120 pages en une soirée c'est lu) |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 6 Sep 2010 - 21:03 | |
| Mince, je vais encore l'avoir loupé Sinon, demain soir ils passent La Piscine sur France 2 avec la belle Romy |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 6 Sep 2010 - 22:28 | |
| Pareil pour moi !! J'ai envie de voir le documentaire qui passe avant le film aussi |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 7 Sep 2010 - 10:45 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Tous les matins du monde m'a fichu un blues pas possible quand je l'ai vu. Je lui trouve beaucoup de cruauté
c'est clair! heureusement que j'ai regardé juste après deux épisodes de Hana Kimi pour rire un bon coup parce que même si ce film est beau musicalement avec de bons acteurs, le ton est triste et comme tu le dis, Ekat, cruel. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 7 Sep 2010 - 11:26 | |
| J'ai revu Incassable sur Paris Première. Quel succès avait eu Night Shyamalan avec ce film qui suivait Sixième sens! Le fait qu'il soit passé sur cette chaîne et non sur RTL9, qui ne diffuse que des navets, prouve que le film tient encore la route. De là à dire qu'il est un film culte, je ne sais pas, en tout cas Incassable et Sixième sens ont marqué leur année. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 7 Sep 2010 - 19:20 | |
| Ce soir à 20h35 sur France 3, Molière. Pas encore vu mais il me tente depuis longtemps. Vais essayer de rattraper mon retard, mais je ne promets rien. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 8 Sep 2010 - 11:03 | |
| J'espère que tu as pu le voir, Cat, car je l'ai vu au cinéma, et je l'avais trouvé excellent. Le zèle de Luchini est parfaitement contenu dans le rôle de Monsieur Jourdain et Romain Duris est époustouflant. - Spoiler:
La scène ou il joue différents chevaux est anthologique !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|