Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Bons films à la télé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:24

Vendredi l'épisode de Miss Marple sur France 2 à 16h35 a pour casting entre autres Matthew Goode, Christian Coulson (Tom Jedusor dans HP)et Keeley Hawes (connue des fans de Spooks)!
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:24

En ce moment, Hercule Poirot prend possession de TMC à partir de 13h30 pour 3 épisodes de 50 minutes. J'espère que ça va continuer la semaine prochaine...
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:25

Ooooh ils font de la concurrence entre MissMarple et Hercule Poirot!! lol!

Pour moi ce sera MissMarple à cause de Matthew Goode et Christian Coulson Razz
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:27

Non, non, ce n'est pas de la concurrence, puisqu'il me semble que le dernier épisode d'Hercule Poirot se termine avant celui de Miss Marple... Au contraire, on peut enchaîner les deux !!! Razz

Snif, je serai au travail quand passera Miss Marple...
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:29

Ah oui effectivement j'avais mal calculé! cheers je vais peut être me laisser tenter alors!

EDIT: Little Miss Sunshine sur France2 mardi!! Je vous le conseille c'est un film très sympa (et la scène de danse à la fin vaut le détour Razz )
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:18

Lundi prochain The oacific arrive sur canal +! cheers
Et mardi prochain ou mercredi je ne sais plus Embarassed retour des petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:20

Je copie/colle ici un message que j'ai également mis dans le topic d'Agatha Christie :
Citation :
Avis aux amateurs : ce soir France 3 diffuse une adaptation (l'histoire étant transposée dans les années 80) de L'homme au complet marron (le plus "romance" des romans d'Agatha) à 23h.
J'ai du le voir il y a une quinzaine d'années, je me souviens d'un bon nanar très "eighties" lol!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:40

A ne pas louper ce soir (désolée pour le rappel tardif Embarassed ) sur Direct8 : Master and commander, avec Russell Crowe et oh, mince, comment s'appelle t-il déjà l'autre ? Paul Bellamy ? Nan c'est pas ça. Ah je ne sais plus et je n'ai pas réussi à trouver son nom dans le topic des Lambtoniens de luxe... Pourtant je suis sûre qu'il répond à tous les critères, bizarre qu'il n'y soit pas. Twisted Evil

PS : Les personnes ne comprenant pas forcément tous les éléments de ce message sont priés d'adresser leurs requêtes d'éclaircissement à ekaterin64. Sur ce, moi je vais voir le film Bons films à la télé... - Page 13 398755
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:40

Ce qui est bien c'est qu'il va t'occuper au moins pendant deux heures Bons films à la télé... - Page 13 241957

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:55

toxicangel a écrit:
comment s'appelle t-il déjà l'autre ? Paul Bellamy ? [/size]

Punaise, j'ai un un fou-rire (pour plein de raisons d'ailleurs lol! lol! )
C'est vrai comment il s'appelle déjà, le blond qui joue les médecin de bord.... Twisted Evil Twisted Evil
(et je vous évite ma blague Matthew Bettany... quoique, il a bien fallu que je la sorte Embarassed )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:14

Ekat, tu résistes? lol! lol! lol!

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:15

Ayé, je l'ai vu, et je suis de nouveau là ! Bons films à la télé... - Page 13 25855
C'était bieeeeeeeeeeeen. Et je savais Kusa que tu craquerais pour Paul Bellamy Bons films à la télé... - Page 13 64968 C'est lui qui jouait le médecin de bord ? Il est un peu brun dans ce film, nan ? Enfin on le confond sans doute avec quelqu'un d'autre... Mais je n'arrive vraiment pas à voir qui. Twisted Evil
http://angelfr.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:21

Moi, j'ai revu le film "je vous trouve très beau" sur France 2. Smile

Ce soir, il y a Tous les matins du monde diffusé sur Arte à 20h40. Ils ont changé leur programmation. Je ne pense pas l'avoir vu Embarassed et comme c'est un film français culte....
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:23

marie21 a écrit:
Ce soir, il y a Tous les matins du monde diffusé sur Arte à 20h40. Ils ont changé leur programmation. Je ne pense pas l'avoir vu Embarassed et comme c'est un film français culte....

C'est un très beau film ! Je l'ai vu une première fois quand j'étais ado, et il m'avait laissé de marbre Razz mais je l'ai revu depuis et j'ai changé d'avis. La musique est magnifique, tout comme les acteurs, avec une mention spéciale pour Jean-Pierre Marielle et le regretté Guillaume Depardieu.

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:49

Bons films à la télé... - Page 13 82640910

Disparu depuis tellement longtemps qu'on ne se rappelle plus ni de son nom, ni de son apparence. On hésite entre le blond, mais certains prétendent l'avoir vu en brun fadace. sûrement une teinture bon marché pour ne pas être repéré. Et pourtant il était décrit comme un archange tombé du ciel.

Paul...

Michael...

Matthew...

Où es-tu... que fais-tu... et surtout qui te retient de manière si cruelle pale On soupsonne une certaine Ekaterin64, vilaine sorcière qui aime torturer les membres de notre paisible Auberge.

Si vous avez quelques informations ou indices, n'hésitez pas à contacter l'adjudant Toxicangel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:11

marie21 a écrit:
Ce film est une merveille Exclamation La BO est sublime ! Précipitez vous dessus !
Et la diffusion tombe à pique pour moi puisque j'ai étudié le roman de Pascal Quignard ainsi que le film en Littérature & Cinéma et que je dois repasser cette matière au rattrapages Rolling Eyes

Et sinon, Molière passe demain à 20h35, sur France 3.
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:15

Tous les matins du monde m'a fichu un blues pas possible quand je l'ai vu. Je lui trouve beaucoup de cruauté

Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:19

C'est sûr que c'est pas la grosse marrade Laughing Mais je le trouve visuellement très beau et surtout musicalement Smile
Et je me permets de vivement te conseiller le roman (à peine 120 pages en une soirée c'est lu) Wink
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:03

Mince, je vais encore l'avoir loupé Bons films à la télé... - Page 13 639488

Sinon, demain soir ils passent La Piscine sur France 2 avec la belle Romy Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:04

Super merci MissHoneychurch depuis le temps que je veux le voir cheers cheers
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:28

Pareil pour moi !! J'ai envie de voir le documentaire qui passe avant le film aussi Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:45

ekaterin64 a écrit:
Tous les matins du monde m'a fichu un blues pas possible quand je l'ai vu. Je lui trouve beaucoup de cruauté
c'est clair! Bons films à la télé... - Page 13 64968 Sad heureusement que j'ai regardé juste après deux épisodes de Hana Kimi pour rire un bon coup parce que même si ce film est beau musicalement avec de bons acteurs, le ton est triste et comme tu le dis, Ekat, cruel. pale
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:26

J'ai revu Incassable sur Paris Première. Quel succès avait eu Night Shyamalan avec ce film qui suivait Sixième sens! Le fait qu'il soit passé sur cette chaîne et non sur RTL9, qui ne diffuse que des navets, prouve que le film tient encore la route. De là à dire qu'il est un film culte, je ne sais pas, en tout cas Incassable et Sixième sens ont marqué leur année.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:20

Ce soir à 20h35 sur France 3, Molière. Arrow Pas encore vu mais il me tente depuis longtemps. Vais essayer de rattraper mon retard, mais je ne promets rien. Embarassed

Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:03

J'espère que tu as pu le voir, Cat, car je l'ai vu au cinéma, et je l'avais trouvé excellent. Le zèle de Luchini est parfaitement contenu dans le rôle de Monsieur Jourdain et Romain Duris est époustouflant.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 13 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant