| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 8 Sep 2010 - 12:14 | |
| Je plussoie Desperately romantic, j'avais beaucoup aimé quand je l'avais vu au ciné. L'intrigue est assez originale et les acteurs très bons. Même Romain Duris dont que je n'apprécie pas trop d'habitude est très convaincant en Molière _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 10:22 | |
| TPS star rediffuse en ce moment Love actually!!J'ai pu le voir hier soir ah la la décidement c'est l'un de mes films préférés! Mais pour ceux qui ont loupé il y 3 autres rediffusions: -Lundi 13/09 à 13h55 -Dimanche 19/09 à 10h50 -Mercredi 22/09 à 17h20 |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 10:45 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 10:50 | |
| Tss tss mais tout le monde sait que Love Actually ne se regarde qu'en hiver, que fait TPS? |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 11:03 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis absolument désespérée : Arte diffuse un film coréen la semaine prochaine : Internal affair, et JE N'AI PAS ARTE !!!!!!! et je ne la récupèrerai que fin novembre ou décembre !!!
j'essaierai de regarder mais si ça peut te consoler Clinchamps, il y a peu de chance qu'il passe en VOST sur Arte, donc ça gâche un peu le plaisir, je trouve. Je n'avais pas pu finir The Host à cause de la VF. C'est débile mais moi, ça me gêne beaucoup, je suis tellement habituée à voir les dramas en VO... Je ne pourrai pas te l'enregistrer car je n'ai qu'un magnétoscope qui ne marche pas très bien quand je veux voir des cassettes VHS. Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait l'enregistrer sur DVD? |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 11:07 | |
| Ah !!! c'est nul ça, Clinchamps. Pour ma part, Arte et France 5 alterne passages normaux et passages avec de la neige à environ 5-8 min d'intervalle et pour suivre un programme, c'est un peu chiant, parce que son et image se déforment considérablement. Et impossible de trouver d'où ça vient. Les autres chaînes marchent normalement, ce dont je me fiche royalement, puisque quand je regarde la télé (ce qui est rare), c'est principalement ces deux chaînes là... Ah, ah !!!
Sinon, Clinchamps, si ça t'intéresse, j'ai le film en DVD, si tu veux, je peux te l'envoyer. C'est un très bon film, d'ailleurs.
Et donc, ce soir, pour ceux qui capterait Arte correctement (donc ni moi, ni Clinchamps déjà), ils diffusent Casablanca à 20h40. Un film à ne pas rater !!! |
|
| |
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 11:10 | |
| Merci de ta gentille proposition, Séverine, mais j'ai une PAV impressionnante et je ne sais pas quand je pourrai te le retourner !! Pour Arte, l'émetteur serait en cours de réfection, d'après l' "antenniste" que j'ai eu au téléphone hier, et ça prend du temps, et ensuite toutes les chaînes seront à réinitialiser !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 11:10 | |
| Merci de l'info Séverine!! Je ne sais pas non plus si je capte tout le temps mais je vais surement regarder si je peux j'avais bcp aimé ce film! |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 11:14 | |
| Ben, si tu me le renvois que dans un an (ou plus), Clinchamps, c'est pas très grave. Je sais qu'il est chez toi donc pas de souci pour moi. Comme tu veux. Je viens de t'envoyer un MP, en fait. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 11:25 | |
| Ah oui, je viens de voir dans mon programme TV quand Internal Affairs allait être diffusé: c'est jeudi à 20h40. C'est un film chinois, Clinchamps. ça me disait bien quelque chose car sur la jaquette du film Confession of Pain, c'est marqué que les réalisateurs avaient fait Internal Affairs avant! et il est en VM, version multilingue, tout comme les séries Bones et Desperate Housewives que j'arrive à voir en VO avec mon décodeur TNT. Donc il sera peut-être en VO!!!Mais il y a Bones ce jeudi soir aussi! ah, cruel dilemme!!
Dernière édition par marie21 le Dim 12 Sep 2010 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Sep 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 13 Sep 2010 - 20:18 | |
| Pour ceux qui ne regardent pas Castle ce soir, il y a Pour le pire et le meilleur, une comédie ultra touchante avec Jack Nicholson, Greg Kinnear et Helen Hunt. En ce qui me concerne, un de mes films préférés. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 9:42 | |
| Vous aimez la Légende de Robin Hood? Alors je vous conseille vivement de regarder ce documentaire de National Geographic Channel intitulé Dossiers Secrets: Robin des Bois qui sera diffusé sur la chaîne France 5 le mercredi 15 septembre à ... 2h20 du matin! Et oui, quand on est motivé il faut se lever tôt... ou se coucher tard... ou encore savoir programmer son graveur DVD Synopsis de l'émission: Robin des bois n'est pas qu'un héros légendaire: il est désormais établi que cet homme a véritablement existé. En séparant les faits réels de la fiction, des historiens sont parvenus à dresser un portrait de l'homme caché derrière le mythe. Très bien documenté et joliment raconté, vous en apprendrez davantage sur notre héros ou plutôt sur l'homme qui est à l'origine de cette célèbre légende... Sources: TéléLoisirs / National Geographic Channel |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 13:51 | |
| Ce soir sur France 3, il y a Witness avec Harrisson Ford et Viggo Morgenstein dans un petit rôle! Un très bon polar dont l'intrigue se passe dans la communauté hamish. Le film est réalisé par Peter Weir, à qui l'on doit Pique nique à Hanging Rock, le cercle des poètes disparus, Green Card, The Truman Show ou encore Master & Commander. Je vous le conseille vivement! |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 14:16 | |
| Tu m'as devancé, Camille. C'est un excellent film. Pour Harisson Ford et pour ce que ça nous montre des Amish. A voir absolument. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 14:16 | |
| C'est tout à fait ce que je me suis dit en voyant les extraits il y a quelques jours Camille. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, un très bon petit polar _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 14:32 | |
| Je plussoie, c'est un très bon film et Harrisson Ford est excellent. Je me souviens avoir beaucoup appris sur la vie des Amish grâce à lui. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 15:56 | |
| Alors je veux pas être rabat-joie mais Viggo y fait de la figuration. S'il dit 2 mots (ce que je crois) c'est beaucoup Mais je plussoie Camille, c'est un bon film! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 16:09 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 21:59 | |
| J'adore ce film moi aussi, je n'avais pas vu qu'il passait, dommage Ce qui me fait beaucoup rire c'est que les Amish sont toujours associés à ce film maintenant Je me souviens l'an dernier, mon prof d'anglais y faisait tout le temps référence Et bien sur, j'adore Viggo dans le film, très convainquant |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 14 Sep 2010 - 22:33 | |
| Gaëlle, Viggo a dit 2 mots, je l'ai entendu, mais il parle à l'arrière plan et en allemand! Mais j'ai compté, il a 4 scènes différentes, plus que dans mes souvenirs Bon Bah tout le monde aime Witness, c'est bien ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|