Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:33

Ce soir, "Les petits meurtres d'Agatha Christie" revient sur france 2!!

Edit: je suis trop verte, je viens de m'apercevoir que j'ai loupé "RDV en Terre Inconnue" hier! Ah! Non! Bons films à la télé... - Page 15 751794 Bons films à la télé... - Page 15 751794 Bons films à la télé... - Page 15 751794
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:33

J'ai regardé les Petits meurtres: l'intrigue était vraiment bien (forcément c'est du Agatha Christie) par contre j'ai trouvé horriblement mal joué Neutral : aucune intensité, lorsqu'il s'agissait d'être dramatique ou d'exprimer un peu de passion, c'était toujours raté, ça tombait à plat. C'était tellement nul que les dialogues en devenaient ridicules! No
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:36

Moi aussi j'ai regardé les Petits meurtres et j'ai bien aimé. Je suis à moitié d'accord avec toi Nathy's : certains acteurs s'en sortaient moins bien que d'autres mais le duo Larrosière/Lampion fonctionne bien et ça m'a fait drôle de voir le visage de l'actrice qui double Emma Thompson, Cuddy dans House, Merryl Streep Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:40

Oui le duo de la Police et leur complice Louis ça passait, encore que Lampion exagérait parfois sans aucune finesse. Par contre Claire!! affraid Une horreur, totalement plate, fade dans son jeu...à la fin lorsqu'elle parle à Louis, elle rate totalement son effet, alors que ce qu'elle dit est beau mais là j'avais juste honte pour elle Embarassed
Le jeu de Maxime et celui d'Elizabeth ne m'ont pas plu nn plus...
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:43

Oui je suis d'accord pour Claire, surtout à la fin ! Rolling Eyes
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:53

Je viens de terminer de voir une émission sur Arte Et Hollywood créa la femme, j'y ai découvert un nouveau mot le chick flick. Après le chick lit, le bit lit, le chick flick... qui dit mieux Rolling Eyes

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:36

Ce soir : Marie j'espère que tu as cette chaine, le beau Thierry est à la TV :

NT1 - Comme t’y est belle
Cette comédie française tournée par une femme et mettant en scène un salon de beauté et les femmes le fréquentant ou le faisant tourner. (...)
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:22

Quelqu'un a-t-il regarder Mademoiselle Dot hier soir sur France 3 ? Si oui qu'en avez-vous pensé ?

A part que toutes les deux se passent durant la seconde guerre mondiale, aucun ressemblance dans l'histoire avec le silence de la Mer. Portant j'ai trouvé quelques similitudes, dans la qualité de l'interprêtation et dans la façon de faire passer les émotions dans le quotidien et sans beaucoup de dialogue. Très beau portrait de femme.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:30

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ce soir : Marie j'espère que tu as cette chaine, le beau Thierry est à la TV :

NT1 - Comme t’y est belle
Cette comédie française tournée par une femme et mettant en scène un salon de beauté et les femmes le fréquentant ou le faisant tourner. (...)
j'ai le DVD, Gaelle! c'est un de mes petits films préférés avec lui!!! drunken drunken Merci d'avoir pensé à moi! Bons films à la télé... - Page 15 474727
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:20

ekaterin64 a écrit:
Quelqu'un a-t-il regarder Mademoiselle Dot hier soir sur France 3 ? Si oui qu'en avez-vous pensé ?

A part que toutes les deux se passent durant la seconde guerre mondiale, aucun ressemblance dans l'histoire avec le silence de la Mer. Portant j'ai trouvé quelques similitudes, dans la qualité de l'interprêtation et dans la façon de faire passer les émotions dans le quotidien et sans beaucoup de dialogue. Très beau portrait de femme.

J'ai regardé et j'ai beaucoup aimé. La réalisation était un peu mois poussiéreuse que celle de beaucoup de fictions estampillées France 3, le scénario intéressant (même si parfois un peu trop mélo) et surtout, surtout, comme tu le dis, c'était un très beau portrait de femme, servi par une actrice d'une impressionnante de justesse. Et sinon rien avoir, mais y'avait Bernard Yerlès, qui est un acteur télé que j'apprécie beauuuuuucoup Bons films à la télé... - Page 15 150390.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:06

Oh j'avais commencé à regarder Mademoiselle Drot et j'aime beaucoup cette actrice mais je n'ai pu voir que le début malheuresement.Après avoir lu vos commentaires je suis bien décue de n'avoir pas pu le regarder en entier! No
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:19

Liewen a écrit:
Et sinon rien avoir, mais y'avait Bernard Yerlès, qui est un acteur télé que j'apprécie beauuuuuucoup Bons films à la télé... - Page 15 150390.
Comment ça rien à voir, au contraire sa présence mérite d'être relevée I love you

Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:56

Disons que les critères qui m'ont fait apprécier sa présence dans cette fiction sont totalement subjectifs et basés sur autre chose que ses talents d'acteur Bons films à la télé... - Page 15 131679

Sur ce, je file avant qu'on ne dérape dans le HS Wink Bons films à la télé... - Page 15 241957
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:42

Je viens de me régaler avec le film L'affaire farewell et là je passe sur Rigoletto !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:47

Ce soir à 20h35 sur France 3 le très bon polar Pars vite et reviens tard de Régis Wargnier d'après le roman de Fred Vargas Very Happy

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:13

Plein de bonnes choses on dirait au programme:

Lundi 25: Les Thibault sur France3
Marathon Man sur Arte
La vérité si je mens sur M6

Jeudi 28: La gloire de mon père sur TMC

Dimanche 31: Le chien des Baskerville sur Arte
Ratatouille sur TF1

Mardi 2: King Kong sur France 3

Jeudi 4: Arsène Lupin sur TMC
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:56

lundi 25 à 20h30 sur Nrj12 il y P&P05 et rediffusion le 1er novembre à 13h30
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:37

Pour les heureux abonnés de Canal +, je signale au milieu d'un nombre impressionnant de matchs de foot, la diffusion du deuxième épisode d'Insoupçonnable : le Dahlia Rouge, enquête policière avec Ciaran Hinds et Kelly Reilly
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:58

J'ai déjà posté cette info dans le topic Le cercle littéraire des ammateurs d'épluchures de patates,mais je me permets de la reposter ici,vu qu'elle peut aller dans les 2 topics:

Demain à 20h35 est diffusé sur France 5 échapées belles sur les îles anglo normandes cheers avec au sommaire:
-Qui sont les anglo normands?
-Mieux que la vache normande
-Jersey et ses coquillages
-Guernesey sous l'occupation! bounce bounce
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:06

Oh je vais regarder France 5 moi Embarassed
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:35

Ce soir sur arte le chien des Baskervilles et un documentaire sur Christopher Lee I love you Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Bons films à la télé... - Page 15 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:40

Tous devant Arte!! Juste parce que Sherlock c'est Peter Cushing, déjà... et le documentaire sur Christopher Lee, il a un titre qui a trop la classe: "l'élégance des ténèbres" cheers cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:52

Mon mari s'est planté (avec les enfants) devant Les Misérables de R. Hossein avec Lino Ventura sur Paris Première.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:42

Vote rappel vient un peu tard, Pando et Kusa. Et moi qui voulais l'annoncer il y a quelques jours, voilà que j'ai raté cette soirée Holmes. Je suis toute penaude. Crying or Very sad

Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:55

Ne t'en fais pas Cat, arte rediffuse Le Chien des Baskerville le 05/11 à 01h20 et le documentaire le 10/11 à 01h50 et le 13/11 à 03h50, mais prévois de quoi enregistrer lol!
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant