| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 15 Sep 2010 - 15:33 | |
| Ce soir, "Les petits meurtres d'Agatha Christie" revient sur france 2!! Edit: je suis trop verte, je viens de m'apercevoir que j'ai loupé "RDV en Terre Inconnue" hier! Ah! Non! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 15 Sep 2010 - 22:33 | |
| J'ai regardé les Petits meurtres: l'intrigue était vraiment bien (forcément c'est du Agatha Christie) par contre j'ai trouvé horriblement mal joué : aucune intensité, lorsqu'il s'agissait d'être dramatique ou d'exprimer un peu de passion, c'était toujours raté, ça tombait à plat. C'était tellement nul que les dialogues en devenaient ridicules! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 15 Sep 2010 - 22:36 | |
| Moi aussi j'ai regardé les Petits meurtres et j'ai bien aimé. Je suis à moitié d'accord avec toi Nathy's : certains acteurs s'en sortaient moins bien que d'autres mais le duo Larrosière/Lampion fonctionne bien et ça m'a fait drôle de voir le visage de l'actrice qui double Emma Thompson, Cuddy dans House, Merryl Streep |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 15 Sep 2010 - 22:40 | |
| Oui le duo de la Police et leur complice Louis ça passait, encore que Lampion exagérait parfois sans aucune finesse. Par contre Claire!! Une horreur, totalement plate, fade dans son jeu...à la fin lorsqu'elle parle à Louis, elle rate totalement son effet, alors que ce qu'elle dit est beau mais là j'avais juste honte pour elle Le jeu de Maxime et celui d'Elizabeth ne m'ont pas plu nn plus... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 15 Sep 2010 - 22:43 | |
| Oui je suis d'accord pour Claire, surtout à la fin ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 23 Sep 2010 - 23:53 | |
| Je viens de terminer de voir une émission sur Arte Et Hollywood créa la femme, j'y ai découvert un nouveau mot le chick flick. Après le chick lit, le bit lit, le chick flick... qui dit mieux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 26 Sep 2010 - 11:36 | |
| Ce soir : Marie j'espère que tu as cette chaine, le beau Thierry est à la TV : NT1 - Comme t’y est belleCette comédie française tournée par une femme et mettant en scène un salon de beauté et les femmes le fréquentant ou le faisant tourner. (...) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 27 Sep 2010 - 10:22 | |
| Quelqu'un a-t-il regarder Mademoiselle Dot hier soir sur France 3 ? Si oui qu'en avez-vous pensé ?
A part que toutes les deux se passent durant la seconde guerre mondiale, aucun ressemblance dans l'histoire avec le silence de la Mer. Portant j'ai trouvé quelques similitudes, dans la qualité de l'interprêtation et dans la façon de faire passer les émotions dans le quotidien et sans beaucoup de dialogue. Très beau portrait de femme. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 2 Oct 2010 - 18:20 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Quelqu'un a-t-il regarder Mademoiselle Dot hier soir sur France 3 ? Si oui qu'en avez-vous pensé ?
A part que toutes les deux se passent durant la seconde guerre mondiale, aucun ressemblance dans l'histoire avec le silence de la Mer. Portant j'ai trouvé quelques similitudes, dans la qualité de l'interprêtation et dans la façon de faire passer les émotions dans le quotidien et sans beaucoup de dialogue. Très beau portrait de femme. J'ai regardé et j'ai beaucoup aimé. La réalisation était un peu mois poussiéreuse que celle de beaucoup de fictions estampillées France 3, le scénario intéressant (même si parfois un peu trop mélo) et surtout, surtout, comme tu le dis, c'était un très beau portrait de femme, servi par une actrice d'une impressionnante de justesse. Et sinon rien avoir, mais y'avait Bernard Yerlès, qui est un acteur télé que j'apprécie beauuuuuucoup . |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 2 Oct 2010 - 20:06 | |
| Oh j'avais commencé à regarder Mademoiselle Drot et j'aime beaucoup cette actrice mais je n'ai pu voir que le début malheuresement.Après avoir lu vos commentaires je suis bien décue de n'avoir pas pu le regarder en entier! |
|
| |
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10401 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 2 Oct 2010 - 22:42 | |
| Je viens de me régaler avec le film L'affaire farewell et là je passe sur Rigoletto ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 21 Oct 2010 - 12:47 | |
| Ce soir à 20h35 sur France 3 le très bon polar Pars vite et reviens tard de Régis Wargnier d'après le roman de Fred Vargas _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 21 Oct 2010 - 13:13 | |
| Plein de bonnes choses on dirait au programme:
Lundi 25: Les Thibault sur France3 Marathon Man sur Arte La vérité si je mens sur M6
Jeudi 28: La gloire de mon père sur TMC
Dimanche 31: Le chien des Baskerville sur Arte Ratatouille sur TF1
Mardi 2: King Kong sur France 3
Jeudi 4: Arsène Lupin sur TMC |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 21 Oct 2010 - 14:56 | |
| lundi 25 à 20h30 sur Nrj12 il y P&P05 et rediffusion le 1er novembre à 13h30 |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 22 Oct 2010 - 11:37 | |
| Pour les heureux abonnés de Canal +, je signale au milieu d'un nombre impressionnant de matchs de foot, la diffusion du deuxième épisode d'Insoupçonnable : le Dahlia Rouge, enquête policière avec Ciaran Hinds et Kelly Reilly |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 29 Oct 2010 - 19:58 | |
| J'ai déjà posté cette info dans le topic Le cercle littéraire des ammateurs d'épluchures de patates,mais je me permets de la reposter ici,vu qu'elle peut aller dans les 2 topics: Demain à 20h35 est diffusé sur France 5 échapées belles sur les îles anglo normandes avec au sommaire: -Qui sont les anglo normands? -Mieux que la vache normande -Jersey et ses coquillages -Guernesey sous l'occupation! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 29 Oct 2010 - 20:06 | |
| Oh je vais regarder France 5 moi |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 31 Oct 2010 - 20:35 | |
| Ce soir sur arte le chien des Baskervilles et un documentaire sur Christopher Lee _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 31 Oct 2010 - 20:52 | |
| Mon mari s'est planté (avec les enfants) devant Les Misérables de R. Hossein avec Lino Ventura sur Paris Première. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 31 Oct 2010 - 23:42 | |
| Vote rappel vient un peu tard, Pando et Kusa. Et moi qui voulais l'annoncer il y a quelques jours, voilà que j'ai raté cette soirée Holmes. Je suis toute penaude. _________________ |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 31 Oct 2010 - 23:55 | |
| Ne t'en fais pas Cat, arte rediffuse Le Chien des Baskerville le 05/11 à 01h20 et le documentaire le 10/11 à 01h50 et le 13/11 à 03h50, mais prévois de quoi enregistrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|