| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Fév 2011 - 11:02 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Fév 2011 - 13:20 | |
| nathy's et esperluette, je suis ravie de voir que Le premier jour du reste de ma vie continue de séduire C'est vraiment très sympa, et "rond" comme disait Philippe Noiret à savoir que tout est parfaitement réussi Déborah François et Marc-André Gondrin avaient d'ailleurs obtenu les Césars des meilleurs espoirs féminin et masculin pour leurs rôles, mérités, surtout pour lui. Je plussoie aussi sur Va, vis et deviens, film très émouvant, surtout à la fin. _________________ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 2 Mar 2011 - 21:00 | |
| Vendredi à 13h35 sur je crois TMC, Le cheval pâle, épisode de la vieille qui tricote en buvant du whisky Miss Marple... avec JJ Feild (hiiiiiiiiiiiiiiiii) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 3 Mar 2011 - 19:21 | |
| Je rappelle encore une fois qu'il y a ce soir sur Arte Marie Antoinette Et dimanche soir sur Arte Charade avec Audrey Hepburn et Cary Grant (que je ne pourrai pas voir car je suis de garde ) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 3 Mar 2011 - 19:44 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Vendredi à 13h35 sur je crois TMC, Le cheval pâle, épisode de
la vieille qui tricote en buvant du whisky Miss Marple... avec JJ Feild (hiiiiiiiiiiiiiiiii) Bah voilà, je bosse jusque 15h je suis déçue mais déçue déjà qu'on ne le voit pas assez souvent! si ça continue je vais finir par acheter Goal3 - Citation :
- Je rappelle encore une fois qu'il y a ce soir sur Arte Marie Antoinette
Je regarde le film ce soir et ce sera une première pour moi. - Citation :
- Et dimanche soir sur Arte Charade avec Audrey Hepburn et Cary Grant (que je ne pourrai pas voir car je suis de garde )
Super film! le premier que j'ai vu avec Audrey! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 3 Mar 2011 - 19:48 | |
| Miss Margaret,j'ai hate d'avoir ton avais pour Marie Antoinette! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 5 Mar 2011 - 10:05 | |
| Lundi soir sur Arte Psycho d'Hitchcock inutile de dire que je ne regarderai pas en grande peureuse Jeudi soir sur Arte Se souvenir des belles choses, film dont j'avais entendu beaucoup de bien |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 5 Mar 2011 - 10:19 | |
| Tout à fait Nathy's, j'ai entendu beaucoup de bien de ce film , et heureusement pour moi qu'Arte rediffuse les films, car jeudi c'est la fin de The good wife! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 5 Mar 2011 - 17:39 | |
| - nathy's a écrit:
- Jeudi soir sur Arte Se souvenir des belles choses, film dont j'avais entendu beaucoup de bien
Je recommande son visionnage, en grande partie pour la superbe performance d'Isabelle Carré qui avait obtenu le César de la meilleure actrice pour son rôle. C'est un film très émouvant. _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 10 Mar 2011 - 17:12 | |
| pour celles et ceux qui participent au challenge Hamlet, ce soir Opération Shakespeare sur RTL9 |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 10 Mar 2011 - 17:58 | |
| Tiens j'avais oublié qu'il existait celui là, merci Miss _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 10 Mar 2011 - 17:59 | |
| Hey, merci pour l'info, Miss Margaret. Je l'ai déjà vu, il est sympa mais je ne le regarderai sans doute pas une deuxième fois ce soir, je croule sous les devoirs lambtoniens. Clinchamps, ça a l'air drôlement bien, Happy Feet. Et je ne dis pas seulement cela parce que j'adore les manchots empereurs, qui, comme chacun le sait, sont des avant-gardistes en matière de féminisme. Je vais déplacer ton post dans le topic des films d'animation, il y sera bien au chaud. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 10 Mar 2011 - 18:13 | |
| Merci, Cat ! Si tu aimes les manchots empereurs TU DOIS le voir !!! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 10 Mar 2011 - 18:44 | |
| En ce moment sur Canal+ cinéma: A single man. Autres diffusions: Lundi 14 mars 2011 à 10h15 et Mercredi 16 mars 2011 à 08h15 uniquement sur Canal + cinéma. Je ne vois pas d'autres diffusions. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 23 Mar 2011 - 0:09 | |
| Le 30 mars en deuxième partie de soirée, sur Arte "le sorgho rouge" en VO . |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 28 Mar 2011 - 18:43 | |
| Jeudi soir Anna M sur Arte, que je recommande pour la performance impressionnante d'Isabelle Carré.
_________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 30 Mar 2011 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 31 Mar 2011 - 13:17 | |
| Lundi soir j'ai regardé Green Zone, de Paul Greengrass. Pas mal du tout, pour qui supporte le style haché (hautement déconseillé si vous avez des tendances à l'épilepsie ) du cinéaste. Moi j'aime bien, surtout quand c'est agrémenté par de la musique tendance Hans Zimmer et que le scénario dénonce la façon dont les faucons républicains ont manipulé l'opinion (c'est un peu cliché mais encore une fois, je n'ai rien contre les clichés, surtout ceux de ce type). Matt Damon est parfait pour ce type de rôle, Greg Kinnear n'est jamais aussi bon que lorsqu'il joue les tordus et puis bon, Jason Isaacs, même avec bacchante über développées, ça vaut quand même son pesant de cacahuètes. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 10 Avr 2011 - 13:17 | |
| Ce soir sur Arte il y a After Hours de Scorcese, il parait qu'il est bien Le 26 avril Pour une poignée de dollarsLe 28 avril, il me semble qu'il y a Je vais bien ne t'en fais pas, adapté du roman d'Olivier Adam (j'aurai bien aimé le voir ms je ne serai pas chez moi) et le 2 mai sur Arte Monty Python Sacré Graal Moi qui n'aie jamais vu ce film, je suis ravie! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 10 Avr 2011 - 13:40 | |
| Dommage que tu ne puisses pas voir Je vais bien, ne t'en fais pas..., c'est un très beau film. Et j'adore Sacré Graal, j'espère qu'il te plaira ! J'en profite pour rappeler que lundi soir sur Arte passe Holy Lola dans le cadre du cycle consacré à Tavernier, je vais essayer de ne pas oublier de l'enregistrer ! et dans la journée il y a une rediffusion de La vie et rien d'autre que j'ai raté lundi dernier. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 11 Avr 2011 - 10:33 | |
| Pour ceux qui captent la chaîne suisse TSR1, le premier épisode de la série "Sherlock" avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman va être diffusé ce mercredi à 23h55. Ca tombe bien, je ne l'avait encore jamais vu. Mais dommage, c'est trop tard, je vais devoir l'enregistrer. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 11 Avr 2011 - 14:30 | |
| Vu dans mon programme TV : La maison Dombay père et fils, d'après l'oeuvre de Dickens les lundis 18 et 25 avril sur France 5 à 20H35. Lors de sa première diffusion, j'avais adoré ce téléfilm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|