Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:33

Quel casting! C'est très tentant. Je pars demain en Normandie avec une amie et nous avons prévu de bouger! Je ne pense pas pouvoir regarder la télé. Je vais essayer de l'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:23

J'étais ravie de revoir Mamma mia qui est un concentré de bonne humeur (même si en effet Pierce Brosnan chante mal Laughing ), j'en ai profité pour l'enregistrer. Smile

Ce soir sur Arte, L'insoutenable légèreté de l'être avec Juliette Binoche et Daniel Day-Lewis.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:30

Il y a aussi le Diable s'habille en Prada sur la TNT mais mes parents m'ont dit que L'insoutenable....était génial Smile

Pour Mamma Mia c'est clair que ça met de bonne humeur, par contre je me rappelais pas qu'elles criaient toutes aussi fort Razz surtout Sophie elle est toujours surexcitée, entrain de crier, agiter les mains, ça fatigue pour elle Laughing
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:37

nathy's a écrit:
mes parents m'ont dit que L'insoutenable....était génial Smile

Je me dis que ça peut être une bonne motivation pour lire le livre après. Wink Par contre je vais l'enregistrer pour pouvoir le regarder tranquillement quand j'aurais envie car il est quand même assez long.

Pour Mamma mia, c'est vrai qu'elles passent leur temps à piailler, surtout Sophie, et à sautiller partout, c'est un peu agaçant par moments. Laughing En plus le doublage dans ce genre de films n'est pas terrible ^^ J'ai profité de la présence de ma meilleure amie chez moi pour le lui faire découvrir et au début elle était un peu affligée par ce côté sautillant et bruyant. Bons films à la télé... - Page 25 55950 Pour moi c'est surtout le film qui m'a fait admettre que j'aimais à Abba, je crois que je n'assumais pas avant. Razz
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:43

Mais ABBA c'est trop bien, y'a pas besoin de devoir assumer voyons Evil or Very Mad lol! Les musiques retournent en boucle dans mon Ipod depuis^^

Pour L'insoutenable légèreté de l'être, le livre est aussi sur ma PAL virtuelle, j'en ai toujours entendu du bien mais le seul livre de Kundera que j'ai lu c'est La valse aux adieux, qui ne m'a pas marquée du tout, du coup je n'avais pas retenté l'expérience Rolling Eyes

Et je viens de voir que Daniel Day Lewis joue dedans, c'est un bon point cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:58

Quelqu'un a-t-il regardé Le bonheur est dans le pré hier soir ? Je le connais par coeur et je l'adore, je n'ai vu que le début mais je tenais à entendre le tonitruant "Joyeux anniversaire Lapin" Bons films à la télé... - Page 25 55950 lancé par Eddy Mitchell, hilarant dans ce film tout comme Sabine Azéma en bourgeoise archi coincée, dans les premières secondes du film.

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:46

Ma file de 6 ans est toute contente car demain sur Gulli, il y a Faites sauter la banque avec Louis de Funès qui passe lol!
"Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit ?
- et bien, je fais des pétards à corbeaux!!"
http://remembermilena.over-blog.fr
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:30

J'ai regardé hier "L'insoutenable légèreté ..." et je l'ai beaucoup apprécié. Mon mari m'a dit que nous avons le livre dans nos stocks entassés chez les beaux parents. Je m'en vais le récupérer cet été et je le mets sur ma pal. sunny
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:12

J'ai aussi regardé ce film hier soir mais j'ai moins apprécié que toi. Il est beau mais assez long, et le voir alors que j'étais crevée était une mauvaise idée, j'ai dormi la dernière demi-heure du film Embarassed et c'est mon père qui m'a raconté la fin, qui m'a parue bien surprenante du coup Suspect

Par contre la musique tout au long du film était vraiment superbe, parfois je me laissais juste bercer par ça drunken
Folavril
Manteau de Darcy
Folavril

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:55

Ce soir il y a It's a free world qui passe sur Arte. Je ne sais pas vraiment ce que vaut le film, mais j'aime beaucoup le réalisateur, Ken Loach.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:00

Je te le conseille vivement Folavril, c'est un excellent film. Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:04

Je ne le connais pas mais ayant apprécié Looking for Eric et surtout Le vent se lève je vais l'enregistrer.

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais ce petit bijou appelé Billy Elliot est diffusé dimanche soir sur Arte. Un film magnifique, émouvant et par moment très drôle, aux acteurs impeccables, à ne pas manquer pour ceux qui ne le connaissent pas Bons films à la télé... - Page 25 543497.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:06

Au cas où quelqu'un souhaite poster un avis, je rappelle que nous avons un topic sur Ken Loach, par ici. Arrow

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:21

J'ai revu avec plaisir Billy Elliot j'adore ce film Bons films à la télé... - Page 25 41810 La musique est très belle et les acteurs sont géniaux! Jamie Bell est impressionant, et déjà petit il était super craquant Razz

Je dois devenir de plus en plus sensible, parce que j'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux pendant les 20 dernières minutes Sad
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:16

J'ai également revu Billy Elliot avec beaucoup de plaisir Bons films à la télé... - Page 25 150390 J'aime beaucoup l'histoire, la musique et les acteurs. Et je trouve Jamie Bell vraiment bon dans le rôle.
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:25

Bons films à la télé... - Page 25 999779 les filles!

Je ne me souvenais plus trop de la moitié du film quel suspense lorsqu'il reçoit les résultats de l'école (même si au fond on s'en doute...)
Le documentaire après était pas mal non plus, je savais que le milieu de la danse était assez impitoyable quand on arrive en haut niveau mais j'ai quand même eu beaucoup de la peine pour la fille dont la famille s'est endettée pour qu'au final on lui dise qu'elle a trois kilos de trop, sa prof le savait, non? Elle aurait pu lui dire avant!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:01

Je n'ai pas vu le documentaire après mais j'en avais vu d'autres et c'est vrai que c'est un milieu assez impitoyable et il faut avoir un mental d'acier (sinon on finit comme Natalie portman dans Black swan Razz )

Effectivement 'entendre dire que c'est une histoire de kilos en trop c'est rageant surtout que ça se change. Dans un documentaire sur les adolescentes futures danseuses, l'une d'elles avait dû arrêter car elle n'avait pas grandi assez pour avoir la taille requise No

Sinon la tête de Billy Elliot à la fin du film m'a faite rire, ça lui ressemble pas du tout et maintenant qu'on connait la tête de Jamie Bell adulte, encore moins Razz
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:48

nathy's a écrit:

Sinon la tête de Billy Elliot à la fin du film m'a faite rire, ça lui ressemble pas du tout et maintenant qu'on connait la tête de Jamie Bell adulte, encore moins Razz

L'acteur de la fin n'avait même pas les oreilles décollées! (Je suis un peu obsédée par les oreilles...Bons films à la télé... - Page 25 371150 )
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:26

J'ai aussi regardé Billy Elliot avec Esperluette, nous n'avions jamais vu le film (mais nous en avions beaucoup entendu parler !!!!!!!).
J'ai bien aimé mais j'ai quand même été un peu déçue par rapport à tout ce que j'en avais entendu dire pendant toutes ces années ! J'ai été assez étonnée à certains moments et Esperluette et moi avons été très choquées par la tête de Michael adulte Bons films à la télé... - Page 25 55950 Bons films à la télé... - Page 25 55950 (surtout sa coiffure en fait ...).
Sinon j'ai trouvé Jamie Bell très choupi et adorable, il jouait déjà très bien à l'époque !
J'ai trouvé la dimension sociale intéressante mais pas suffisamment bien intégrées dans le film, ce qui rendait les choses un peu décousues parfois !
Il n'empêche que nous avons passé un bon moment et à la fin nous étions impatientes de savoir la réponse de l'école, même si c'est triste lorsqu'il doit quitter sa famille !
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:46

Bien que l'ayant déjà vu plusieurs fois, je n'ai pas non plus résisté à une nouvelle séance de Billy Elliot hier soir. Je l'apprécie toujours autant. C'est un peu comme s'il me remue les tripes à chaque fois que je le vois, parce que je trouve cette histoire très poignante. La dimension sociale, difficile, l'est doublement pour la famille de Billy parce qu'il l'empêche de réaliser son rêve dans de meilleures conditions, est très bien traitée. J'adore la prof de danse, dommage qu'on ne la voit plus à la fin. Sa relation avec Billy est très touchante.

nathy's a écrit:
Je dois devenir de plus en plus sensible, parce que j'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux pendant les 20 dernières minutes Sad

Pareil, même si je connais très bien ce film je me surprends toujours à avoir la gorge nouée pendant la dernier quart d'heure, voire la dernière demi-heure. Que d'émotion !

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:10

j'aime particulièrement la scène de la grève, ainsi que la fin,quand son père vient le voir danser !! cheers cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:19

Tout à fait clinchamps, j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux pendant la toute dernière scène, il y a une certaine tension accentuée par la magnifique musique de Tchaïkovski bien qu'entrecoupée par les retrouvailles avec Michael Laughing . J'adore sa réalisation Bons films à la télé... - Page 25 553975

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:31

Bon moi je vais me contenter de plussoyer Dune qui a dit tout ce que j'avais à dire moi aussi sur Billy Elliot. Razz J'ai bien aimé même si je ne l'ai pas trouvé non plus exceptionnel, mais peut-être que j'en attendais trop depuis le temps que je voulais le voir. Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:26

C'est toujours le probleme des films super connus depuis longtemps, on en a une trop grande attente ensuite Smile Pour Michael adulte, je trouve qu'il ressemble vachement a l'enfant Shocked je croyais d'ailleurs que c'etait la meme personne mais non!

Et sinon d'ici 5 min sur Direct 8 Le peril Jeune avec Romain Duris, un des films preferes d'Esperluette on va voir ce que ca donne bounce
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:41

Ouiiii et moi qui ne poste même pas l'info !!! j'ai hâte d'avoir ton avis Nathy's, j'espère que tu vas aimer ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant