Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:01

J'ai regardé le film hier et j'ai beaucoup aimé Smile J'adore cette période, avec les fringues horribles, les chevelures de fou et les lunettes XXL lol! Et puis j'aime bien les films où les ados se téléphonent encore sur leur fixe, n'utilisent pas l'ordi, et circulent sur de vieilles mobylettes.

Je ne me suis pas du tout identifiée aux personnages parce que cette bande, c'est typiquement les gens que je détestais silencieusement au collège et lycée, les pseudos-rebelles qui veulent se rendre interessants et faire c***r le monde Razz mais n'empêche que j'ai bien aimé les suivre et j'aime beaucoup le principe des flash-back, c'était sympa de les voir après, avec le recul sur ces années.

Mon préféré c'est Léon parce que c'est le plus correct et le plus gentil je trouve I love you

J'ai adoré les débats homme-femmes surtout quand ils veulent rentrer dans la salle mais qu'elles leur refusent l'accès lol!

Sinon j'ai reconnu la prof de bio qui joue aujourd'hui dans Plus Belle La Vie Shocked quelle déchéance^^

Il y avait plein de remarques drôles mais je ne me souviens pas de toutes. J'ai bien aimé la réaction de Tomasi sur la manif contre le chômage "je vais quand même pas manifester pour travailler non" ou "l'homme descend du singe, Tomasi est un homme, il ne descend pas de l'arbre" ou quelque chose comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 4:41

Pour les amoureux des classiques, Vendredi 17 juin 2011 à 22h10 sur la 2, est diffusée Andromaque Bons films à la télé... - Page 26 41810
youk27
Préceptrice
youk27

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:27

lundi 20 juin sur Téva il y a "Jane" et le 26 juin sur nrj12 il y aura "coup de foudre à Bollywood" !!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:43

cassandre a écrit:
Pour les amoureux des classiques, Vendredi 17 juin 2011 à 22h10 sur la 2, est diffusée Andromaque Bons films à la télé... - Page 26 41810

Génial ! J'avais vu la pièce de théâtre il y a une bonne dizaine d'années déjà et j'avais adoré ! cheers cheers cheers

Il faut absolument que je programme mon enregistreur. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:49

Nathy's, juste un petit post pour te redire que je suis trop contente que tu aies aimé Le péril jeune ! Very Happy
Bon je ne vais pas faire la liste de tous les passages que j'adore parce qu'il y en a trop Razz et en fait je les préfère tous les cinq maintenant ^^ mais Tomasi et Chabert sont les plus cultes à mon avis. Laughing
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:05

Ce soir à 22H20 sur Arte il y a Greys Garden, en fait c'est un téléfilm de HBO mais bon, on va pas chipoter ici Very Happy C'est sur des cousines fantasques de Jackie Kennedy rendues célèbres par un documentaire sur elles dans les années 70. J'aime beaucoup l'original et je pense que ça sera bien, vu les actrices ( Drew Barrymore et Jessica Lange) et la qualité de nombreuses autres productions de la chaîne.

http://cuirderussie.hautetfort.com
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:22

Le film Vol au-dessous d'un nid de coucou de Milos Forman sera duffusé sur Arte le 27 juin à 20h40. Prestation de Jack Nicholson incroyable Bons films à la télé... - Page 26 41810

Puis le 05 juillet à 22h10, France 2 diffusé le film Joyeuses Funérailles avec MMF. J'adore ce film, bien rigolo Very Happy
http://histoangleterre.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:31

Merci pour l'info mag, voilà longtemps que je veux voir Vol au-dessus d'un nid de coucou pour la performance de Jack Nickolson qui a obtenu je crois l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle.

J'ai regardé hier soir Coluche, l'histoire d'un mec d'Antoine de Caunes sur France 2, qui est centré sur sa candidature à la présidentielle en 1981. J'étais curieuse d'en savoir plus sur le pourquoi et le comment de cette candidature, et son traitement dans le film est plutôt réussi, mais je retiens surtout la belle performance de François-Xavier Demaison. Je le trouve assez fade d'habitude, mais il est tout à fait crédible dans la peau de l'humoriste. Sa ressemblance avec lui est frappante par moments.

Dernière édition par Tatiana le Lun 20 Juin 2011 - 18:51, édité 1 fois
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:28

Tatiana je ne pense pas que tu seras déçue par Vol au-dessus d'un nid de coucous, c'est un chef-d'oeuvre. Et je suis contente de lire que tu as aimé Coluche, l'histoire d'un mec que j'avais trouvé vraiment pas mal, et c'est vrai que le sujet est intéressant et bien traité. Very Happy

Comme je l'avais déjà vu j'ai opté pour plus futile avec 27 robes sur TF1, pas mal comme comédie romantique mais qui ne réinvente pas le genre non plus ! ceci dit on passe un bon moment. Smile
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:01

Dimanche 26 sur Arte The Commitments qui me tente bien (parce que je suis tombée sur une scène du film avec Try a little tenderness dedans Razz ) et puis il me semble que c'est tiré de livres, que j'avais très envie de lire (c'est pas Toxic qui aime bien? scratch )

Mardi 28: La gloire de mon père sur W9 drunken

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:21

nathy's a écrit:
(c'est pas Toxic qui aime bien? scratch )
Oui, c'est bien Toxic. Very Happy Et moi aussi, ainsi que le film, que j'ai acheté en dvd et revu il y a quelques mois (je l'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais pas très bien). Quelqu'un a regardé?

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:32

Ce soir sur TMC la plus belle victoire avec Paul Bettany et Kirsten Dunst (et je crois que James Mc Avoy joue dedans aussi!) Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:18

nathy's a écrit:
(et je crois que James Mc Avoy joue dedans aussi!) Very Happy
Ouiiiiiiii, il joue le petit frère cycliste! Je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, on passe un agréable moment devant ce film! Very Happy
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Folavril
Manteau de Darcy
Folavril

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:16

Ce soir il y a Cashback sur Direct Star. Un joli petit film.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:39

Sur Teva, vient de commencer "Le miroir se brisa" d'après Agatha Christie avec la très regrettée Elisabeth Taylor
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:36

cassandre a écrit:

Sur Teva, vient de commencer "Le miroir se brisa" d'après Agatha Christie avec la très regrettée Elisabeth Taylor

Ah oui, je l'avais vu l'été dernier sur la 3 (sympa, ils avaient passé plein de films 'Agatha Christie' tout l'été). Very Happy
Dans celui-là, on trouve aussi Rock Hudson et Kim Novak je crois. Une adaptation pas trop mal, mais le roman ne compte pas parmi mes préférés. Wink

Sinon ce soir, un documentaire sur l'aviateur Lindberg sur F3 (au cas où ça intéresse qqun). Razz

Et demain, toujours sur la 3, L'armée des ombres de Melville, un excellent film sur les résistants avec Lino Ventura, Simone Signoret et plein d'autres.
En ce début de période estivale, il y a plus gai, mais c'est vraiment un très grand film. Smile
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:59

Je plussoie sur l'armée des ombres, Dulcie. Pas du tout le film à regarder si on veut se remonter le moral No mais un film excessivement fort.
http://angelfr.over-blog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:09

Citation :
Sinon ce soir, un documentaire sur l'aviateur Lindberg sur F3 (au cas où ça intéresse qqun).

ça m'intéresse Very Happy, j'adore ce genre de documentaire sur des personnages qui ont marqué l'histoire.

LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:31

ahah St John Rivers de Jane Eyre 2006 sur TF1 dans the Fixer, série sur la reconversion d'un homme en tueur à gages, on a tout de suite un autre regard Laughing
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:11

Fight Club sur TPS star commence en ce moment. J'adooore ce film Bons films à la télé... - Page 26 150390 aaahh Edward Northon Bons films à la télé... - Page 26 548707
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:23

@Serpencia : excellent ce film Fight Club surtout avec une fin comme celle-là ..... et puis avec Edward Norton que dire ? Bons films à la télé... - Page 26 41810
Et puis ce film est de David Fincher c'est pour dire que c'est excellent
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:30

mag a écrit:
Et puis ce film est de David Fincher c'est pour dire que c'est excellent

En effet! Il a fait d'excellents film comme Se7en que j'adore! Panic Room aussi. Moins aimé Zodiac mais ça c'est plus par rapport au sujet du film que le film lui même.

Faudrait que je me bouge un jour et lise Fight Club, j'ai entendu dire que c'était aussi génial voir plus que le film!
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:31

En ce moment sur TPS star, Gosford Park!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:41

En ce moment sur France 4, la fille de D'Argagnan de Bertran Tavernier avec une brochette d'excellents acteurs (pour beaucoup malheureusement disparus aujourd'hui Sad )
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:07

Je l'ai enregistré, j'ai hâte de le regarder. Wink

Ce soir sur Direct 8, un de mes films cultes, Coup de tête de Jean-Jacques Annaud avec Patrick Dewaere. I love you Mais comme je le connais par coeur, pour moi ça sera Le magnifique avec Belmondo sur W9. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant