Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Judi
Intendante de Pemberley
Judi

Bons films à la télé... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:18

Je pensais que la rentrée serait plus intéressante au niveau des diffusions de nouveautés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:07

Merci Saint Lambton d'avoir entendu notre appel Bons films à la télé... - Page 28 553975
J'ai vu dans une discussion sur le topic des derniers films vus que certaines personnes sont fan de Steve Mac Queen, et notamment ont cité la tour infernale...
Ce film sera diffusé le lundi 26 septembre à 20h40 sur Arte Bons films à la télé... - Page 28 136738
J'adore ce film Bons films à la télé... - Page 28 41810
http://remembermilena.over-blog.fr
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:28

Ah ben merci Willow (voui, j'ai suivi ton conseil Wink )... va falloir que je note ça sur mon agenda ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:59

J'ai suivi la flèche, Willow, merci du conseil mais ... il y a longtemps que j'ai le DVD !!! Laughing
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:52

willow a écrit:
Merci Saint Lambton d'avoir entendu notre appel Bons films à la télé... - Page 28 553975
J'ai vu dans une discussion sur le topic des derniers films vus que certaines personnes sont fan de Steve Mac Queen, et notamment ont cité la tour infernale...
Ce film sera diffusé le lundi 26 septembre à 20h40 sur Arte Bons films à la télé... - Page 28 136738
J'adore ce film Bons films à la télé... - Page 28 41810

allo...on parle de fan de Steve Mc Queen... Embarassed Embarassed

Je le préfère dans les 7 mercenaires mais bon j'prends tout! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:02

Je l'aime aussi beaucoup dans "la grande évasion", lui et son gant de base-ball !! Very Happy
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:09

clinchamps a écrit:
Je l'aime aussi beaucoup dans "la grande évasion", lui et son gant de base-ball !! Very Happy

ohhhh ouiiiiii

j'aime beaucoup cet acteur car avec peu de mot il disait beaucoup... Bons films à la télé... - Page 28 673712
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: bons films a la télé   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:59

On pourrait pas lui créer une chambre à l'auberge tiens ! Je vois que je ne suis pas la seule a être complètement fan de cet acteur ! C'est pour dire, je suis prête à voir le Man juste pour le voir Laughing
Mais bon j'ai beau être fan je n'ai toujours pas vu la tour infernale donc ça tombe à pic !
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:31

Samedi sur TMC à 20h40, épisode inedit d'Hercule Poirot: les pendules. J'ai vu le trailer, il donne envie de regarder bounce , il y a la musique d'Inception mais je n'arrive pas à trouver le trailer pour vous le montrer No
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:33

Le voilà, ce trailer. Very Happy

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:24

Merci pour l'info, c'est noté. C'est la première fois qu'un Hercule Poirot avec David Suchet est diffusé en première partie de soirée. cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:05

Merciiiii! C'est une excellente nouvelle! J'adore le Sushi , David Suchet.
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:03

Un topic intéressant, je croyais bien l'avoir vu mais il m'a fallu aller un peu dans les profondeurs. Ne pourrait on pas le mettre en post-it ?
http://sitasido.ec-lyon.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:30

PapiSido, je préfère ne pas le mettre en post it car quand on le voit remonter, on sait qu'il y a un nouveau message. C'est important d'attirer l'attention de manière ponctuelle pour un sujet de nouvelles au jour le jour.

Pour le retrouver lorsqu'il est un peu descendu, il suffit de taper Bons films dans la fonction de recherche. Very Happy

Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:42

mardi soir sur NT1: Hook ou la revanche du Capitaine Crochet

Je n'ai jamais vu, mais Steven Spielberg aux manettes + Robin Williams, Dustin Hoffman & Julia Roberts, cela peut être distrayant comme on peut aussi craindre la groossse machinerie hollywoodienne !

Cela mérite-t-il d'être enregistré ? Pour nous ? Pour le petits-enfants ?
Quelqu'un a-t-il un avis ?

PS Cat47, merci du conseil, c'est noté ( la preuve.... ) En fait j'ai encore du mal à m'y retrouver dans le forum, mais cela viendra, je garde confiance Very Happy
Judi
Intendante de Pemberley
Judi

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:53

PapiSido, je n'ai malheureusement jamais vu ce film...je vais me l'enregistrer car il y a les Desperates Housewives sur M6...donc...
En parlant de grosse machinerie hollywoodienne, ce soir sur TMC, Independance Day... lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:48

Papisido, le casting est des plus alléchants! Je ne connais cependant pas et je pense l'enregistrer. Ça m'a l'air d'être un film divertissant! Very Happy
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:09

Hier soir sur Arte ( loupé! le Télérama avait fait boîte aux lettres restante mais ce n'est pas grave, j'ai le DVD, et surtout rediffusion le 5/10 à 14h30 et le 13/10 a 1h25 )
Satin Rouge, un film tunisien que j'aime beaucoup, avec Hiam Abbass, une des grandes actrices arabes. ( je pense d'ailleurs ouvrir un sujet sur le Cinéma arabe, à découvrir en ces temps de printemps arabe )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:22

J'avais vu Satin rouge il y a quelques temps, lors de sa 1ère diffusion sur Arte. Très beau film effectivement et un magnifique portrait de femme, sur la féminité et l'émacipation.
Avec en plus un fond de danse orientale, que demander de plus.

Un topic sur le cinéma arabe ! Bonne idée PapiSido

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:36

PapiSido a écrit:
Hier soir sur Arte ( loupé! le Télérama avait fait boîte aux lettres restante mais ce n'est pas grave, j'ai le DVD, et surtout rediffusion le 5/10 à 14h30 et le 13/10 a 1h25 )
Satin Rouge, un film tunisien que j'aime beaucoup, avec Hiam Abbass, une des grandes actrices arabes. ( je pense d'ailleurs ouvrir un sujet sur le Cinéma arabe, à découvrir en ces temps de printemps arabe )

Très bonne idée Papisido. Car en dehors de certaines grandes pointures tel que Youcef Chahine, il n'y en pas beaucoup qui soient connus. Ils mériteraient bien d'avoir un topic Very Happy
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:47

PapiSido a écrit:
mardi soir sur NT1: Hook ou la revanche du Capitaine Crochet

Je n'ai jamais vu, mais Steven Spielberg aux manettes + Robin Williams, Dustin Hoffman & Julia Roberts, cela peut être distrayant comme on peut aussi craindre la groossse machinerie hollywoodienne !

Cela mérite-t-il d'être enregistré ? Pour nous ? Pour le petits-enfants ?
Quelqu'un a-t-il un avis ?

Je connais très bien ce film pour l'avoir vu des centaines de fois quand j'étais petite, je l'aime beaucoup. Pour moi il fait partie des films cultes de mon enfance. Very Happy

Sinon c'est vrai que cela pourrait être intéressant un topic sur le cinéma arabe, j'avoue que je ne connais pas beaucoup ce cinéma à part deux trois noms de réalisateurs.
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:32

Ce soir sur France 3, le téléfilm Isabelle disparue semble intéressant ( TT sur télérama qui en général n'est pas tendre pour les fictions FR3 du samedi soir )
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/isabelle-disparue,19567739.php

Demain soir sur France2
pour qui l'aurait raté, mais malheureusement en VF, Vicky, Cristina Barcelona de Woody Allen, à voir pour le couple Javier Bardem - Penelope Cruz plus que pour Scarlett Johansson que je trouve, au moins dans ce rôle, assez fade
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:58

Oh non j'aurais bien voulu voir le Woody Allen mais je ne serais pas chez moi :/

Par contre lundi soir sur TMC La mémoire dans la peau et le 2e opus le lundi suivant Very Happy

Et jeudi 3 novembre Le secret de brokeback Mountain sur Arte depuis le temps que je veux voir ce film bounce

En vrac j'ai aussi remarqué Victor Victoria, Celebrity, In Bruges, Shrek 3 mais je ne sais plus les dates, je repasserai Razz
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:19

In Bruges, c'est jeudi à 22h25 sur M6. cheers Ne le ratez pas. Very Happy

Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:39

Victor Victoria passe le dimanche 23 octobre sur Arte à 20h40. J'ai beaucoup entendu parler de ce film il parait qu'il est bien.

In Bruges, je l'avais vu au cinéma avec une amie, j'avais beaucoup aimé, c'est un très bon film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant