Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Bons films à la télé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:58

Merci pour la date pour Victor Victoria, Rose Bleue. Ce film est effectivement à voir. sunny

A ceux qui auront envie de poster un avis : n'oubliez pas que nous avons un topic pour les comédies musicales, c'est ici. Arrow

Dernière édition par cat47 le Dim 16 Oct 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:21

Meci pour les dates Very Happy et je vais pouvoir voir le Woody allen ce soir finalement cheers
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:22

Bon alors moi je poste une info qui me tient à coeur sunny
Le 26 Octobre sur canal + à 20h50 est diffusé Bons films à la télé... - Page 29 127352 Elle s'appelait Sarah Bons films à la télé... - Page 29 127352 avec Kristin Scott Thomas.Au cas ou vous auriez loupé mon obsession pour ce film et surtout le livre ces derniers mois je poste la bande annonce Wink

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:29

En ce moment sur ARTE Victor/Victoria. Je l'ai pris en cours de route, j'adore ce dilm

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:54

Je viens de le regarder et j'ai beaucoup aimé même si c'était un peu long Smile Je me disais bien que je connaissais l'imprésario et c'est Gimli Shocked Les numéros musicaux étaient sympas et j'ai beaucoup ri avec le personnage de Norma et sa voix haut perchée Razz
Mannick
Extensive reading
Mannick

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:40

Cindy a écrit :

"Au cas ou vous auriez loupé mon obsession pour ce film et surtout le livre ..."

Je te suis sur ce film (et le livre) Cindy (Elle s'appelait Sarah), j'ai acheté le DVD, n'ayant pu aller le voir au cinéma, je l'ai adoré, c'est magnifique, bouleversant, émouvant, cela vous remue dans la tête et dans le coeur, vous donne la chair de poule et des frissons.

K. Scott-Thomas est excellente, et la jeune "Sarah" est à tomber.

C'est un film qui devrait figurer au programme d'une classe je crois, car c'est une façon touchante de se souvenir, de ne pas oublier...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:33

vendredi france 2, 20h35, Les petits meurtres d'Agatha Christie bounce bounce bounce bounce J'aime beaucoup cette "série"
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:19

Cet aprés-midi sur FR3, La guerre des boutons, la seule, la vraie !!
http://television.telerama.fr/tele/films/la-guerre-des-boutons,29580.php

( méfiez vous des imitations Very Happy )
http://sitasido.ec-lyon.fr
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:03

J'ai regardé la Guerre des boutons cette aprem pour la énième fois Very Happy je n'ai pas vu les remake mais moi j'adore la première adaptation c'est la meilleure parce que je ne pense pas qu'on puisse faire mieux Very Happy Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:30

Ah Mannick j'avais loupé ton message cool un autre fan cheers Si tu veux poster un avis sur le livre ou le film tu peux le faire ici Arrow
Sinon je plussoie Miss Margaret j'ai hate de regarder les petis meurtres d'Agatha Christie
Et sinon demain sur France 2 Appocalypse Hitler,j'ai très hate! Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:18

J'ai profité de leur diffusion sur TMC pour regarder La mémoire dans la peau et la mort dans la peau: j'ai bien aimé, plus le deuxième que le premier, malgré des défauts, comme les combats en accéléré dans le premier et les courses de voitures un peu longues. par contre, la chaine ne diffuse pas le 3e opus c'est dommage.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:09

Bon alors je me répète mais Elle s'appelait Sarah c'est ce soir sur canal + . Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:41

Je n'ai pas Canal + donc ce soir ce sera Celebrity sur Arte à 22h10 Razz
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:17

Ce soir à 20h35 sur France 3 le très bon Welcome de Philippe Lioret avec Vincent Lindon et Audrey Dana. Je ne suis pas fan de Lindon d'ordinaire, mais il est très juste dans ce rôle de maître-nageur qui vient en aide à un jeune immigré. C'est un film à caractère social qui m'a marqué quand je l'ai vu au cinéma.

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:14

ah oui, je l'avais vu au ciné, j'avais bien aimé! Bons films à la télé... - Page 29 999779
moi non plus, pas canal +
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:17

Tatiana a écrit:

Ce soir à 20h35 sur France 3 le très bon Welcome de Philippe Lioret avec Vincent Lindon et Audrey Dana. Je ne suis pas fan de Lindon d'ordinaire, mais il est très juste dans ce rôle de maître-nageur qui vient en aide à un jeune immigré. C'est un film à caractère social qui m'a marqué quand je l'ai vu au cinéma.
Merci, je n'avais pas repéré,
enregistrement programmé
http://sitasido.ec-lyon.fr
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:42

Je viens de regarder "Welcome" et je le trouve tout simplement Excellent! Vincent Lindon et Le jeune acteur sont très émouvants.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:31

Contente que tu aies aimé Ysabelle, et d'avoir fait office de rappel pour toi PapiSido Smile . J'avais aussi bien aimé le duo entre le personnage de Lindon et le jeune immigré (turc ? je ne sais plus), c'est une rencontre improbable mais efficace, le premier n'étant pas du tout investi dans l'aide sociale au début du film et se découvrant une vocation lorsqu'il prend conscience la situation du jeune.

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:53

Tatiana a écrit:

... J'avais aussi bien aimé le duo entre le personnage de Lindon et le jeune immigré (turc ? je ne sais plus), c'est une rencontre improbable mais efficace, le premier n'étant pas du tout investi dans l'aide sociale au début du film et se découvrant une vocation lorsqu'il prend conscience la situation du jeune.

C'est justement une question qui me turlupine scratch . Le personnage qui n'était pas investi dans une démarche d'aide sociale, l'a-t-il fait au début, par amour pour sa femme ou est-ce spontané et cet élan a été dicté par la situation et la personne de ce jeune kurde? C'est une question métaphysique, hein? lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:11

Pas évident d'y répondre scratch .
Spoiler:

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:38

question très intéressante en effet! Bons films à la télé... - Page 29 999779 je pense aussi
Spoiler:
, en tout cas les acteurs sont très bons et le jeune m'a beaucoup marquée!!! Bons films à la télé... - Page 29 999779
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:25

ce soir dimanche, j'ai regardé sur Arte, un téléfilm sur Albert Schweitzer. Je l'ai trouvé fort intéressant. cet homme obtiendra un prix nobel de la paix en 1952. Ce téléfilm traite de son combat pour mener à bien son projet d'un hôpital au Gabon.

À la base, je l'ai regardé pas vraiment pour l'histoire mais parce qu'il y avait mon chéri Jonathan Firth. Mais j'ai appris pas mal de choses. Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas Wink
http://histoangleterre.over-blog.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:04

Dimanche 6 novembre sur France 2,
Deux soeurs pour un roi
Bons films à la télé... - Page 29 2_soeu10
, avec Nathalie Portman et Scarlett Johansson.
Je ne lai jamais vu et je dois dire que je suis assez curieuse...
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:06

Le film est sympa, même si le roman de Philippa Gregory dont il est adapté est nettement mieux. Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:36

Merci pour ton avis April Bons films à la télé... - Page 29 567661 ....c'est bien souvent le cas, celui-ci ne fera donc pas exception à la règle No
Cependant comme je n'ai pas lu le roman, ça me permettra d'être indulgente Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 29 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant